BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 (calor#1) In the woods which stutter and sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
in the middle of nowhere - december 2007
tw:consommation de drogue

Qu’il puisse s’agir d’un traquenard est une possibilité qui a évidemment effleuré l’esprit de Calix – brièvement, comme un coup de vent, ou une faible vague s’échouant sur la plage pour mieux se retirer l’instant d’après. Il y a pourtant plusieurs raisons d’être suspicieux ; à commencer par être invité à passer la soirée et la nuit en présence exclusive de membres de l’Ordre du Phénix, une organisation supposément rivale de celle que le jeune vampire considère comme sa famille, et une organisation qui, a priori, cherche à mettre sa tête et celles de ses compagnons sur un piquet – mais ce ne serait pas la première fois qu’il se retrouverait à passer une soirée en compagnie d’ami.e.s et connaissances du plus large groupe de résistants du Royaume-Uni. De plus, le Phénix et les personnes qu’il fréquente occasionnellement n’ont rien à voir – le premier est une ombre menaçante, les seconds sont juste des gens, et la plupart du temps sympathiques. Il y a également le fait que le rendez-vous soit au beau milieu d’une forêt, l’endroit idéal pour dissimuler quelques sorciers armés jusqu’aux dents, et prêts à lui tendre une embuscade sans qu’il puisse avoir le temps de réagir ; mais la seule chose à laquelle Calix a pensé en apprenant que la soirée se déroulerait dans les bois est à quel point il s’y sentira bien, et lui fera penser à ses (trop) nombreuses années de camping sauvage.

Et puis, il y a le fait qu’Izzy ne l’a jamais invité auparavant à passer de soirées avec lui. Ils en ont bien passé quelques-unes ensemble, il y a des années de cela, quand Callistus était encore lui-même membre de l’Ordre. Mais cela remonte à loin, et depuis, ils ne se voient que de temps en temps, plus particulièrement lorsque le sorcier a besoin de son aide, et surtout de ses talents de potionniste – des appels auxquels il répond toujours avec joie, appréciant autant de pouvoir faire profiter (non sans une forme de rémunération, tout de même) de sa passion et d’être utile, que de passer du temps en bonne compagnie.

Izzy ne l’a jamais invité auparavant à passer de soirées avec lui, et pour certains cela pourrait être suspect. Mais Calix n’a pas été sans remarquer que les appels d’Izzy se sont montrés de plus en plus rapprochés ces derniers temps, jusqu’à se voir une fois par semaine (ou plus ? ou moins ? à peu près, en tous cas), jusqu’à traîner un peu au moment de devoir se séparer, jusqu’à ce que son coeur batte plus rapidement dès qu’il s’agit de le retrouver, et qu’il s’y rende avec un enthousiasme dépassant le simple hang out avec un pote.

Izzy ne l’a jamais invité auparavant à passer de soirées avec lui, et Calix n’y voit que ce qu’il a envie d’y voir. Il ne peut se départir de son sourire excité lorsqu’il passe une bonne heure à travailler son maquillage devant le miroir, puis lorsqu’il choisit avec une attention sensible au détail sa tenue et ses accessoires ; pas évident, de se montrer sous son meilleur jour en plein hiver, alors qu’il doit se couvrir de la tête aux pieds de plusieurs couches pour ne pas finir en glaçon et s’endormir sans pouvoir lutter dès le début de la soirée – mais il a bien évidemment prévu le coup, en ingurgitant une potion qui, certes, altère ses réflexes et sa perception de la réalité, mais le tiendra surtout au chaud et pleinement éveillé jusqu’au moins le lever du soleil.

Difficile à dire si c’est à cause de la potion, ou à cause de l’excitation que son coeur tambourine si fort contre sa cage thoracique alors qu’il avance d’un pas assuré dans les bois, caressant du bout des doigts en passant quelques troncs d’arbre et feuillages se dressant sur son chemin, s’arrêtant même pour ramasser une feuille fanée à laquelle il redonne temporairement vie d’un souffle magique pour la glisser derrière son oreille. Meet me near the old shak, and I’ll take you there. Calix a un petit glapissement en apercevant la cabane en ruine se dessiner sous ses yeux, et il s’y précipite avec bien trop d’entrain, manquant de trébucher sur une racine, retrouvant de justesse son équilibre dans un gloussement avant de faire les cent pas, le regard tourné vers le ciel pour observer les quelques étoiles qui pointent le bout de leur nez au travers des arbres nus.

Ses sens atrophiés par la drogue, ni son ouïe ni son odorat ne le préviennent que quelqu’un s’approche, et ce n’est qu’en apercevant une silhouette se distinguer dans le noir qu’il bondit sur place en agitant son bras en l’air. ”Heeey! I’m here!” Sa voix éclate en une exclamation de joie, et Calix n’attend pas plus pour s’élancer dans la direction d’Izzy, dont le parfum reconnaissable atteint enfin ses narines sensibles, un détail suffisant à faire chauffer son torse et ses joues. En arrivant enfin à son niveau, il enroule ses deux bras dans son dos pour le saluer d’une rapide étreinte dans un rire léger, le serre sans la moindre force. ”Oh my god, I’m so happy, it’s going to be so much fun”, glapit le vampire en finissant par le relâcher, relevant légèrement le menton vers lui en glissant ses pouces dans les bretelles de son sac à dos. ”Your friends are still cool with me coming, right? I even brought presents as a thank you and so nice to meet you gift. I mean, I’ve got some for you too, obviously.” Les mots filent rapidement d’entre ses lèvres, témoignant autant de son excitation, que de la légère nervosité de se retrouver enfin devant Izzy, d’autant plus pour passer la soirée (la nuit !) avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
in the middle of nowhere - december 2007
cw: mention de drogue

"Wait, where are the marshmallows?" "Right here!" "Where? … This is popcorn, idiot!" "You told me to get a fluffy white thing!" Sid eut un rire étouffé devant le soupir exaspéré de Matthias et l’air confus de Tiago. "You’re both idiots unable to communicate like decent wizards", lâcha Pomme avant d’allumer sa cigarette du bout de sa baguette, profondément désintéressée de ce litige entre les deux sorciers – le drame perdit immédiatement de son intensité, en dépit de la mine contrariée de Matthias qui ne jurait que par ces fichues sucreries moldues depuis de longues heures. "Are you really pissed when we’ve got premium Shannon Tweed over here?" "They don’t know the good stuff." "Bloody popcorn." Pomme roula des yeux jusqu’à Perpignan (sa ville natale) et Sid jeta une nouvelle branche dans le feu de camp qu’ils avaient élaboré rapidement – la magie devait rester minimum, ce soir, afin de réduire autant que possible les risques qu’ils prenaient en se retrouvant au plein cœur de la forêt. Le risque faisait partie du jeu, sans aucun doute ; un sourire campait au coin des lèvres de Sid depuis le début de la soirée à cette pensée et l’étincelle qu’il avait ajouté au cocktail menaçant d’être explosif de leur petite sauterie loin de l’Ordre. "I guarantee you we’ll have more in just a bit too", ajouta Sid en se levant de la bûche sur laquelle il s’était installée, massant légèrement son fessier meurtri par la forme inadéquate du bois. "Are you going?" Sid eut un bref hochement de tête en resserrant le col de sa veste épaisse autour de lui. "I’ll be quick. Don’t try to turn the bloody popcorn into marshmallows with your Gobelin tricks", fit-il en menaçant Tiago avec un sourcil haussé – il entendit à peine le "that’s a bit racist" du sorcier avant de disparaître entre les arbres en direction de la cabane abandonnée.

La nuit était fraîche et la lune dispensait une lueur timide à travers les arbres. La lumière d’une lampe torche volée un jour chez Costco éclairait ses pas à travers les bois, tremblotant sous la démarche rapide et déterminée d’Isidore. Ce n’était pas la première fois qu’ils tenaient ces soirées clandestines, mais son choix d’invité était inédit – il n’avait jamais ouvertement invité Calix à le retrouver en dehors de leurs entrevues d’affaires (bien entendu secrètes), depuis son départ de l’Ordre, où Sid se contentait d’ordinaire de troquer quelques potions psychédéliques contre ce que lui avait demandé le vampire. Il lui avait pris de convier ce dernier à leur prochaine sauterie, quelques jours plus tôt, la panne de téléphone rendant leurs rencontres plus rares, plus difficiles à coordonner qu’auparavant – you could bring yourself along with these potions, if you’d like. S’il n’était pas certain que l’Ordre serait ravi de savoir qu’il entretenait le contact avec un membre de la NSFW, il sentait en revanche que Calix serait une addition parfaite à leur petit groupe – l’éclat de vie et de malice qui manquait à la réunion des quatre misfits. Et puis il fallait dire que Calix était particulièrement cute.

Sid éteignit la lampe lorsqu’il aperçut la silhouette de la cabane entre les arbres, cligna brièvement pour laisser ses yeux se réhabituer à la pénombre. ”Heeey! I’m here!” Un sourire fendit les lèvres de Sid à l’exclamation joyeuse qui l’accueillit dans le noir : pas de doute quant à l’identité de Calix. "All right Lix?" salua Sid en sentant les bras de Calix s’enrouler dans son dos en une faible étreinte, l’écho de son rire résonnant entre ses côtes avant qu’il ne le relâche, son parfum sucré accrochant ses narines en première ligne. ”Oh my god, I’m so happy, it’s going to be so much fun.” Les yeux de Calix brillaient comme deux perles noires dans la nuit, rivées dans celles d’Isidore qui eut une expiration amusée à son excitation sensible. ”Your friends are still cool with me coming, right? I even brought presents as a thank you and so nice to meet you gift. I mean, I’ve got some for you too, obviously.” "Yeah, don’t worry about it", fit Sid en secouant légèrement la tête pour signifier que tout allait bien : l’équipe de ce soir avait été choisie dans cette optique et ses seuls soupçons restaient avec Matthias, sur qui il connaissait néanmoins assez de choses pour pouvoir se permettre un léger rappel quant à un possible caftage. "I think you even may know some of them. Come, it’s only a few hundreds metres from here." Sid lui fit signe de le suivre, ouvrant la marche avant de couler un bref coup d’œil aux jambes de Calix, emmitouflées dans le long manteau d'hiver qu'il portait. "These tiny legs of yours can bring you to the firecamp, can't they?" Il glissa une main dans la poche de son manteau, allumant de l'autre la lampe torche pour éclairer sa route, son propre souffle se cristallisant dans l’air froid de décembre en détaillant le visage éthéré de Calix dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
IN THE MIDDLE OF NOWHERE - DECEMBER 2007
tw:consommation de drogue

”Yeah, don’t worry about it.” Le sourire du vampire s’élargit légèrement, dévoilant ses deux canines tout juste plus longues que le reste de ses dents. Évidemment qu’il a ramené quelques cadeaux, de quoi se faire apprécier par les ami.es d’Izzy (et au passage, par Izzy lui-même, si possible), en plus des quelques potions que lui a commandé ce dernier au préalable – pour lesquelles Calix ne lui a fait payer que quelques ressources, bien moins que ce qu’il peut demander aux autres de ses clients, une réduction dont il n’a pas fait étalage, mais qu’il applique de plus en plus fréquemment, ces derniers temps, pour le sorcier. ”I think you even may know some of them.Oh my god, really? Sweet”, se réjouit le jeune être de la forêt en ouvrant grand ses deux yeux aux reflets multicolores tout droit rivés dans ceux d’Izzy, qui le dépasse facilement d’une tête. Ce ne serait pas surprenant, après tout, qu’il connaisse certain.es de ses ami.es ; malgré les relations récemment tendues entre la NSFW et l’Ordre du Phénix, Calix a conservé bon nombre de contacts au sein de l’organisation résistante, datant de son passage dans cette dernière, ou de sa scolarité à Hogwarts.

”Come, it’s only a few hundreds metres from here.” Avec l’entrain qui est sien, le vampire lui emboîte le pas, ses doigts refermés sur les deux bretelles de son sac à dos ; par réflexe, il hume l’air pour tenter de repérer le coin où Izzy et son petit groupe ont établi leur campement, avant d’être interrompu dans sa tentative (vaine, ses sens ne sont pas exactement très affûtés ce soir, face à la drogue et à l’excitation) : ”These tiny legs of yours can bring you to the firecamp, can't they?” Calix hausse les sourcils en baissant à son tour le regard sur ses propres jambes emmitouflées dans son long manteau, par-dessus un pantalon fluide tombant sur ses chevilles et remontant jusqu’à sa table. C’est plus fort que lui – son coeur presse légèrement l’allure à cette remarque qui lui semble être affectueuse sur ses tiny legs. Alors, il a un petit gloussement de contentement lorsqu’il relève le menton vers Izzy, sans trop faire attention au chemin devant eux. ”Oh yeah, they could even bring me further if needs be. And look! I even put my hiking shoes on!”, ajoute-t-il non sans une certaine fierté en levant brièvement l’un de ses pieds pour montrer la chaussure à plateforme qui s’y trouve (bien trop haute, mais pas assez pour ne pas ressembler à une crevette face à l’imposante carrure d’Izzy), soit un terrible choix de chaussures pour se rendre au beau milieu d’une forêt. ”I know my woods’ gears, sir”, affirme Calix dans un large sourire avant de reprendre tranquillement leur marche, sa poigne se faisant de plus en plus resserrée autour de ses bretelles à mesure qu’ils s’approchent du campement – peut-être est-il légèrement nerveux, toujours, une nervosité qu’il met sur le compte de l’impatience de débuter la soirée, de rencontrer les ami.es d’Izzy, de rigoler avec lui, de le découvrir dans un contexte différent de leurs habituelles entrevues de business.

Il prend une grande goulée d’air, lorsque le feu de camp se dessine entre les arbres, adresse un coup d’oeil à Izzy qui, lui, avance sans la moindre hésitation jusqu’à le mener face au petit groupe, trois paires d’yeux se rivant aussitôt sur eux. Et sa nervosité disparaît aussitôt en apercevant un visage familier. ”No way!” Ses yeux reviennent un instant à Izzy et sa main accroche son bras, comme si la présence de Tiago n’était autre qu’une surprise qu’il lui avait faite pour le faire sourire. ”Hey Calix! Long time no see, man!”, lui adresse en même temps qu’un signe de la main son ancien ami de Sweet River, qu’il n’a pas vu depuis bien des années. Évidemment, Calix file le saluer d’une rapide accolade, avant de faire de même avec les deux autres présent.es tandis qu’Izzy fait rapidement les présentations (un certain Matthias qui ne lui adresse qu’un "Hello." plutôt sobre, et une certaine Pom (?) à l’accent incroyablement joli – elle lui dit venir de Prepignon, Calix n’est pas certain de savoir où cela se trouve, mais c’est certainement très joli aussi). Il finit par prendre place au pied du feu, dont émane une chaleur qu'absorbe aussitôt son corps dangereusement froid en ce mois de décembre – il s’installe, bien évidemment, à côté d’Izzy, à même un drap étendu sur le sol pour les accueillir. ”Oh wait”, s’exclame-t-il d’une voix sonore qui attire l’attention du groupe, quand bien même son attention, à lui, est toute tournée vers Izzy. ”I told you, I brought some stuff!” En des gestes empressés, il se défait de son sac à dos pour s’en défaire et fouiller dedans, trouvant bien rapidement une petite boîte tenant dans le creux de sa main. Le sac est bazardé sur le côté, et avec une certaine attention qu’on ne lui connaît que rarement, il retire le couvercle pour montrer le contenu de la boîte métallique au sorcier. ”I made my own special gummy bears.You’re still the same Calix alright”, plaisante Tiago de l’autre côté du feu, Calix ayant un bref gloussement en hochant de la tête pour toute réponse avant de tendre la boîte à Izzy. ”You can have the first one, if you want. Or two!” Ou tout le contenu de la boîte si ça lui chante (peut-être pas d’un seul coup, ceci dit, pour sa santé) – tout ce qu’il veut, si ça lui chante.


Dernière édition par Callistus Rhodes le Jeu 1 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
in the middle of nowhere - december 2007
tw: consommation de drogue


Alors, il a un petit gloussement de contentement lorsqu’il relève le menton vers Izzy, sans trop faire attention au chemin devant eux. ”Oh yeah, they could even bring me further if needs be. And look! I even put my hiking shoes on!” Le regard de Sid tomba sur les chaussures de Calix, son sourcil partiellement rasé se haussant sous la curiosité de découvrir des Timboland sur le vampire ; le faisceau de sa lampe torche éclaira des plateformes qui étaient certainement autrement plus adaptées aux randonnées dans Londres ou sur une scène de club. ”I know my woods’ gears, sir.” Sid eut un rire au sourire affirmé de Calix. "I must inform you that these are in no way made for the woods", répliqua Sid en repointant sa lampe sur le chemin devant lui, abattant son jugement sur ces chaussures absolument inappropriées, un décalage seyant parfaitement à la personnalité de Calix.

Ils en étaient à discuter (à voix relativement basse) de la meilleure coupe des vestes en cuir de dragon de la saison lorsqu’ils parvinrent au camp de fortune établi pour la soirée. Sid éteignit sa lampe en pénétrant dans le halo de lumière chaude du feu, les visages des trois sorcier.es se tournant immédiatement vers eux. "Here’s Calix," commenta sobrement Isidore avant de baisser le regard vers Calix en sentant sa main accrocher son bras. ”No way!” ”Hey Calix! Long time no see, man!” Sid contourna le feu dans le sens inverse de Calix, tandis que ce dernier saluait ses trois connaissances, avant de se laisser tomber de nouveau sur le tronc coupé improvisé banc depuis une petite heure, non loin de Pomme, une place laissée vacante à ses côtés.

Pomme était déjà en train de rouler un joint et l’attention de Sid revint rapidement à Calix, le regardant interagir rapidement avec les autres comme s’il les connaissait (à raison pour l’un) depuis toujours. "He’s like a butterfly." Sid coula un bref coup d’œil à Pomme. "Like a social butterfly?" "No." Il y eut un bref silence et Isidore comprit que Pomme n’ajouterait rien de plus ; il la considéra un bref instant, avant que Calix ne finisse par le rejoindre, s’installant à ses côtés avec le même sourire qu’il avait aux lèvres depuis de longues minutes. ”Oh wait, I told you, I brought some stuff!” Sid tira une première bouffée sur le joint que lui avait tendu Pomme, attentif aux gestes de Calix qui pouvaient être aussi brutaux que délicats (la preuve en direct). ”I made my own special gummy bears.You’re still the same Calix alright.” Sid expira la fumée avec lenteur, se gorgeant de l’odeur typique de la weed ramenée par Pomme : les oursons de Calix étaient parfaitement semblables à leurs homologues moldus, si ce n’était les bulles qui remontaient le long de leur surface colorée et transparente. ”You can have the first one, if you want. Or two!” Sid remonta ses yeux dans ceux de Calix, cueillant son sourire tout droit dirigé vers lui : il n’avait que trop conscience des trois autres paires d’yeux rivés sur lui, guettant la suite de cette interaction significative, et il passa le joint à Matthias avant de revenir à la petite boîte que lui tendant le vampire. "Cheers," fit-il en venant se saisir d’un ourson rose bonbon dont le sourire était fiché avec violence sur ses traits de gélatine ; il le goba sans délicatesse ni doute, faisant entièrement confiance à Calix en dépit de ses maladresses et de ses dosages parfois hasardeux. "Is that papaya?" demanda Sid en fronçant les sourcils en découvrant le goût inattendu du bonbon sous ses papilles. "I didn’t even think you knew what papaya was." "Oy, it’s my favourite fruit", ajouta Sid en adressant son air faussement courroucé en direction de Pomme, avant de revenir à Calix sous les rires légers de ses camarades. "How did you make these?" demanda Pomme en piochant dans la boîte ouverte à sa droite, et le regard de Sid revint à Calix à sa gauche, restant sur ses traits doux, maquillés avec bien trop de soin désormais qu’il pouvait les voir à la lumière du feu, attendant avec autant d’attention, et pour de toutes autres raisons, la réponse de Calix à cette distance réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
IN THE MIDDLE OF NOWHERE - DECEMBER 2007
tw:consommation de drogue

Le regard du vampire suit le geste d’Izzy lorsqu’il se détourne un instant, un sourire flottant sur ses lèvres en coulant un regard à son profil et la coupe nette de ses cheveux ras sur sa nuque, comme suspendu au moindre de ces détails qu’il n’a jamais vraiment eu l’occasion d’observer de si près. Ses yeux finissent par tomber sur les doigts du sorcier venant s’emparer de l’un des oursons en gélatine dans un ”Cheers.”, une bouffée d’excitation et d’impatience éclatant dans son torse, guettant avec attention ses réactions. Izzy n’est certainement pas un débutant en ce qui s’agit de goûter ses confections, des plus classiques au plus inventives, dont il glisse parfois un petit échantillon gratuit avec ses commandes pour avoir son avis. Mais cette confection-ci a été faite avec plus d’attention, de rigueur même, perfectionnée sur plusieurs batchs (certains ayant fini directement à la poubelle) – Calix voulait vraiment faire bonne impression ce soir. Aussi il reste immobile, ses yeux grand ouverts, ne sentant même pas les regards du reste du groupe sur eux lors ce bref silence durant lequel Izzy mâche la friandise. ”Is that papaya?” L’excitation de Callistus éclate en un rire léger et satisfait, abasourdi que le sorcier soit parvenu à trouver le parfum peu conventionnel qu’il a glissé dans les oursons roses. ”Wow, yes! Yes it is! Pink is papaya, green is strawberry, blue is banana, yellow is chocolate, and black is apple”, explique-t-il avec un enthousiasme sensible, assez fier de sa sélection de goûts, et qu’ils soient appréciés à leur juste valeur. "I didn’t even think you knew what papaya was.Oy, it’s my favourite fruit.No way? Papaya is my favourite fruit too!” Le fruit que préfère Calix est la fraise, a toujours été la fraise, sera probablement toujours la fraise ; mais Izzy aurait pu dire myrtille que ce serait aussi devenu son fruit préféré ce soir – et le vampire est ravi de partager ce point en commun imaginaire avec lui.

Il se sert à son tour (et manque de choisir un ourson vert, avant de se rappeler de son mensonge et d’en prendre un rose qu’il avale tout rond), puis tend la boîte à Pom (et note qu’elle en choisit un à la pomme), avant de la faire circuler du côté de Tiago et Matthias, non mécontent de voir le succès de son cadeau préparé spécialement pour eux – plus ou moins. "How did you make these?” La question le prend par surprise, et c’est en haussant légèrement les sourcils qu’il pousse un ”Oh” étonné, se redressant tout juste et croisant ses jambes en tailleur (et en essayant de ne pas se laisser déconcentrer par le fait que son genou vient de toucher la jambe d’Izzy dans la manoeuvre) – expliquer son art demande un minimum de sérieux. ”It’s really easy, actually! So you need granulated sugar, glucose, sorbitol is reaaally important, gelatin obviously – not so great if you’re a vegetarian, but I’m obviously not a vegetarian, so”, précise-t-il dans un gloussement, comptant sur ses doigts les ingrédients au fur et à mesure qu’il les énonce. ”Hmmm, uh… Oh yeah, citric acid, stuff for the flavour too, and a mould with the appropriate shape, like you can find those in a lot of muggle grocery store, but you can also make your own with–I meant what you put in it", l’interrompt Pom, et le visage de Calix se déforme dans une expression de surprise brusque, presque estomaquée, que de réaliser avec un temps de retard ce malentendu. Mais plutôt que de ressentir la moindre honte, un éclat de rire file d’entre ses lèvres, sa tête légèrement renversée en arrière. ”Oh no I feel so stupid!” Pas vraiment, mais la situation le rend hilare, entraînant les rires du reste du groupe.

Le jeune vampire vient tapoter du revers du doigt une larme accrochée au coin de son oeil – il ne manquerait plus qu’il ruine son maquillage à cause d’un fou rire alors qu’il se tient à quelques centimètres d’Izzy, à qui il adresse un regard et un sourire en coin, avant de revenir à la sorcière une fois calmé. ”But it’s one of my secret recipes though, I can’t tell”, reprend-il avec une pointe de fierté (qui ne se sent pas cool quand iel est énigmatique ?), faisant glisser son pouce et son index joints sur sa bouche pour signifier que ses lèvres sont scellées, et qu’il ne peut pas trop en dire. Ne pas pouvoir trop en dire ne peut pas dire qu’il ne peut pas en dire au moins un peu. ”But! I can tell you I used henbane root oil.You what? Your friend is going to kill us all, Sid.Wait, what? What’s henbane?No no no, not henbane, henbane root oil! I don't’ know if it’s a thing but I make my own and I use it all the time in my special potions, it just gives a bit of a kick.Really? How do you do?NERD ALERT!”, s’écrie soudainement Tiago en imitant le bruit d’une alarme, agitant un bras dans l’air pour mettre fin à la conversation menaçant de s’éterniser ; ce qui semble fonctionner, puisque Pom se tourne vers lui pour le remettre à sa place, le sorcier en profitant pour la lancer sur un débat que Calix n’écoute pas vraiment, son esprit déjà ailleurs maintenant que l’attention n’est plus sur lui.

Non, son esprit revient plutôt sur sa gauche, et sur le parfum caractéristique d’Izzy, se mêlant à celui herbal de la weed fumant toujours entre les doigts de Matthias – et celui bien plus chimique et sucré qui envahit de plus en plus ses papilles. ”I like your friends”, confit-il en se penchant sur Izzy, prétendant de chuchoter sans vraiment chercher à cacher sa voix du reste du groupe, qui ne les écoute de toute façon pas. Il n’est ici que depuis une dizaine de minutes, tout au plus, et pourtant il se sent déjà incroyablement à l’aise, dans son élément, entouré du murmure des arbres, du clair de lune ne perçant qu’à peine leurs feuillages, tout près d’Izzy et de son sourire, un frisson d’euphorie cavalant dans ses veines sous la montée de la drogue – il n’y a rien qu’il pourrait demander de plus. ”I like this.” Cette soirée, le feu, la drogue, les arbres, les rires – Izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
in the middle of nowhere - december 2007
tw: consommation de drogue

Le sourire de Sid s’étira légèrement au ”oh” surpris de Calix, autant qu’au genou de ce dernier venu toucher sa jambe par (un heureux) accident. Very, very cute. Et les premiers effets de l’ourson n’avaient pas encore touché son organisme, seulement porté par les quelques bouffées d’herbe qu’il avait pris un peu plus tôt – Calix était indéniablement adorable, enrubanné dans son épais manteau de ville aussi inadapté à la forêt que ses plateformes, ses pupilles dilatées semblant avaler les flammes du feu devant eux. ”It’s really easy, actually! So you need granulated sugar, glucose, sorbitol is reaaally important, gelatin obviously – not so great if you’re a vegetarian, but I’m obviously not a vegetarian, so”, Sid eut une expiration basse, amusé par le trait d’esprit de l’hémovore – il put sentir la confusion de Matthias à qui il avait peut-être oublié d’annoncer la double-hybridité de son invité du soir. ”Hmmm, uh… Oh yeah, citric acid, stuff for the flavour too, and a mould with the appropriate shape, like you can find those in a lot of muggle grocery store, but you can also make your own with–I meant what you put in it." Il y eut un bref silence, la réalisation sourde que Calix s’était mépris étalée sur son visage – Sid ne put retenir un rire étouffé, qui finit par éclater à la voix nasillarde de Calix : ”Oh no I feel so stupid!” "You’re no stupid Calix, look who’s surrounding you", glissa Pomme au milieu de l’hilarité du petit groupe, récoltant les protestations de Tiago et un "oy" faussement courroucé de Sid. "I’m most likely the smartest one of the lot!" "That’s not what your past choices tell us", et l’hilarité reprit de plus belle, les zygomatiques de Sid chatouillée par le mélange d’ingrédients qu’il n’avait certainement pas retenu au-delà du glucose.

Il raccrocha le regard de Calix, son sourire en croissant sur son visage brillant – brillant littéralement, son visage entier piqué de paillettes microscopiques qui réfléchissaient la lumière du feu. ”But it’s one of my secret recipes though, I can’t tell.” Sid haussa légèrement un sourcil (le coupé, toujours pour plus de style), et Calix enchaîna rapidement : ”But! I can tell you I used henbane root oil. Sid manqua un battement à la mention de l’ingrédient-clé de la composition du soir de Calix : la jusquiame était hautement toxique si elle n’était pas traitée avec les bons sortilèges, et il avait déjà expérimenté les contre-effets de certaines créations originales du vampire en première ligne. "You used what?" "You what? Your friend is going to kill us all, Sid." "Wait, what? What’s henbane?" "It’s a remedy for werechicken." "You did not…" "No no no, not henbane, henbane root oil!" La plaisanterie de Tiago fut écrasée par les protestations douces de Calix, l’attention de Sid seulement tournée vers ce rattrapage de dernière minute. "I don't’ know if it’s a thing but I make my own and I use it all the time in my special potions, it just gives a bit of a kick.Really? How do you do?NERD ALERT!” Pomme flanqua un regard noir à Tiago, soupoudré d’un "you just pulled a werechicken joke, you have no right", qui tira un rire amusé à Sid, considérant ses deux amis avec une lueur extatique au fond du regard.

Ses muscles se détendaient peu à peu, son corps embrassant entièrement la vague lente et presque tendre le submergeant avec lenteur, accompagnée d’une odeur de sucre lui rappelant les parfums de Calix (il ne semblait jamais porter le même, lors de leurs rencontres, tout comme il ne l’avait jamais vu paré de la même tenue, toujours trop apprêtée pour leur bref rendez-vous d’affaires). ”I like your friends.” L’attention de Sid revint à la voix sur sa gauche : Calix s’était légèrement penché vers lui, comme pour lui confier son sentiment d’une voix trop forte pour être un murmure. "I like this." Sid prit conscience qu’un sourire campait sur ses lèvres depuis déjà de longues minutes, poussé par l’ambiance légère de leur petite sauterie et par les drogues agissant sur son système. "Me too", répondit le sorcier sans se défaire de son sourire, pouvant sentir le même bien-être couler sous sa peau aux côtés de Calix, avant de se pencher légèrement dans sa direction à son tour, baissant sa voix d’un ton : "I’m glad you have a thing for idiots." Il eut un bref rire face à cette insulte bon enfant, à l’abri des oreilles des autres, ses nerfs propices à se relâcher à la moindre occasion sous le goût papaye de l’ourson. "Hey Calix!" héla Tiago, assis au sol, se retenant d’une main en semblant ignorer le froid de la terre gelée sous son séant de curieux pris dans les volutes de weed – Sid put sentir ses sens d’araignée le titiller face au regard qu’il lui lança en retour. "Say, do you have a special someone?" Flaming idiot. Il venait sérieusement de jeter ce pavé dans la mare, au moment où il profitait d’un bref moment d’intimité avec Calix ? "He’s throwing the question to everyone, bitchless that he is. Don’t feel like you have to answer", commenta Pomme en roulant des yeux, sans néanmoins bloquer entièrement la question invasive de Tiago, posée à un timing bien trop fallacieux pour ne pas être calculé. What type of friend is he? Sid pouvait encore voir le regard insistant de Pomme, tout comme il pouvait sentir le poids du sourire fier de Tiago sur ses épaules, alors qu’il tournait de nouveau le regard vers Calix, une lueur d’intérêt au fond des yeux qu’il ne parvenait entièrement à gommer.
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
IN THE MIDDLE OF NOWHERE - DECEMBER 2007
tw:consommation de drogue

Le rictus de bien-être perché sur les lèvres d’Izzy, juste sous ses yeux, souffle dans son torse une chaleur douce, familière, dont Calix est en perpétuelle recherche, et qu’il a appris à trouver dans le moindre sourire, regard, la moindre petite attention à son égard, le moindre petit geste pour lui. Il y a peu de choses qu’il ne ferait pas pour pouvoir ressentir ne serait-ce qu’un instant son coeur battre plus rapidement, fondre lentement entre ses côtes – il n’y a rien de plus enivrant, pour le jeune être de la forêt, que de se bercer de douces illusions, aucune drogue aussi plaisante que celle d’avoir un crush et d’avoir l’impression d’être regardé de la même façon que lui peut regarder. ”Me too”, lui répond Izzy, et les yeux de Calix se plissent légèrement au-dessus de son sourire s’élargissant sur ses deux canines pointues. Il serait facile de dire que la chaleur remontant jusqu’à son visage lorsque le sorcier se penche sur lui n’est dû qu’aux quelques oursons en gélatine qu’il a gobé avant de partir et sur le chemin (puis autour du feu, il y a quelques minutes) ; mais Callistus lui-même sait très que cette chaleur est due à l’odeur d’Izzy se faisant plus nette à ses narines sensibles quand il se rapproche, aux détails de sa peau se révélant alors à ses pupilles dilatées, à son sourcil à moitié rasé qu’il trouve terriblement classe, à ses lèvres particulièrement bien dessinées (il aimerait bien les maquiller, un jour) qui s’avancent vers lui. Et Calix se penche en retour, son regard brillant, comme pour entendre au mieux sa confidence : ”I’m glad you have a thing for idiots.” Si Izzy est un idiot (il en doute), Calix a absolument a thing pour les idiots ; il ne lui vient même pas à l’esprit qu’il pourrait parler de ses amis, dont il n’entend même plus les voix – il n’entend plus que celle d’Izzy, le craquement du feu, les battements de son propre coeur, puis le rire bref du sorcier, qui entraîne irrémédiablement le sien, un gloussement léger et heureux qui illumine son visage. Il n’est pas certain de savoir pourquoi ils rient, mais il rit de bon cœur en étendant de moitié ses doigts peints de toutes les couleurs devant sa bouche.

Calix a l’impression d’avoir les joues incroyablement rouges (heureusement qu’il s’est suffisamment maquillé pour prévenir cette éventualité) lorsqu’on le rappelle brusquement à la Terre. ”Hey Calix!Hm?” C’est comme s’il se réveillait d’une micro-sieste, et il est forcé de détourner le regard en cillant vers Tiago, sans se redresser pour autant, toujours à moitié penché vers Izzy. ”Say, do you have a special someone?” Oh – cette fois ce n’est pas qu’une impression, il sait que ses joues sont rouges sous son fond de teint, à en juger par l’accélération soudaine que vient de prendre son cœur. Et comme à chaque fois qu’il est légèrement gêné, Calix se met à rire, d’un rire s’envolant un peu trop dans les aigus, tandis qu’il se redresse enfin. Il y a quelque chose d’amusant dans cette question, quand il est en vérité habituellement celui à la poser à quiconque croisant sa route. Mais il y a également quelque chose d’assez dérangeant – parce que Izzy est juste à côté de lui, qu’il a très bien entendu et qu’il le regarde désormais, comme le reste du groupe. Parce que Calix a un crush sur Izzy, et qu’il ne peut décemment pas répondre ça. Et parce que si Tiago pose cette question, peut-être qu’Izzy a simplement dit à ses amis qu’il ramenait ce soir un pote, et non pas un dateno, it’s not that deep. "He’s throwing the question to everyone, bitchless that he is. Don’t feel like you have to answer.Oh no no, it’s ok, don’t worry!”, rassure Calix dans un bref gloussement et s'efforçant d’avoir l’air naturel lorsqu’il hausse une épaule et reprend : ”No I’m like full single, I mean for now!” Il lève son index avec un sourire en le précisant – parce qu’il compte bien remédier à son célibat tôt ou tard (et si possible, plus tôt que tard). Son regard passe sur l’ensemble du groupe lorsqu’il répond, encore une fois, dans un effort d’avoir l’air naturel, et irrémédiablement, il croise celui d’Izzy, dont les deux pupilles sont rivées sur lui. ”I hope maybe one day, you know, that’d be nice. But dating is haaard with the whole war situation, and the hemovorous situation too.” On lui a déjà déballé plusieurs fois, cette raison pour ne pas pousser les choses plus loin avec lui – rares sont ceux qui veulent s’engager avec quelqu’un qui pourrait changer leur existence dans un moment d’inattention, ou qui simplement vivra bien plus longtemps qu’eux. ”That’s bollocks! I know for a fact most people wouldn’t mind dating a hemovorous, and let me tell you this: you don’t have to look very far to–He answered your question, Tiago", l’interrompt un peu sèchement Pom, et Tiago est secoué d’un rire qui parait presque content de lui à Calix.

Il a l’impression d’avoir plutôt habilement répondu à la question, et surtout d’avoir laissé la porte grande ouverte au cas où quelqu’un dans l’audience serait intéressé par cette place de special someone. Quelqu’un à sa droite, par exemple. ”Sooo, I want to ask what about you guys, but if there’s a thing between some of you I don’t want to make it awkward”, reprend-il en refermant ses mains sur ses deux chevilles tout juste découvertes, se balançant doucement d’avant en arrière, un sourire accroché au coin de ses lèvres – un peu comme Tiago a rendu la discussion awkward pendant une fraction de seconde, mais il ne pouvait pas savoir. ”But I love juicy stories so I’ll ask anyway: what about you guys?” Et c’est avec toute la subtilité qui lui est propre qu’il pose la question en adressant un coup d’oeil à Izzy. What about you?


Dernière édition par Callistus Rhodes le Jeu 1 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
in the middle of nowhere - december 2007
tw: consommation de drogue

Calix repoussa les inquiétudes légères de Pomme avec un gloussement adorable – Calix possédait tout un panel de rires doux, résonnant entre les côtes de Sid avec d’autant plus d’intensité ce soir. Do you like him? – He’s cute. La désinvolture avec laquelle il avait répondu à la question de Tiago, un peu plus tôt, avait entièrement disparu sous l’influence des drogues ; Sid n’entreprenait rien de sérieux depuis longtemps, se contentant d’attirances physiques, éphémères, pour tenir à distance sa nature intense qui lui avait déjà brûlé les ailes plus d’une fois. ”No I’m like full single, I mean for now!” Rien ne l’empêchait néanmoins de baigner dans l’intérêt qu’il pouvait avoir pour le vampire – he is cute, définitivement libre comme l’air et visiblement intéressé un minimum par la compagnie de Sid. Les cadeaux glissés dans sa commande, quand il ne lui offrait pas cette dernière en intégralité, les regards et les remarques nonchalantes, pourtant sensiblement orientées ; autant de signes inratables que Sid n’avait, bien évidemment, pas manqués. Il ne risquait rien, s’il lui annonçait tout de go qu’il ne cherchait rien de sérieux – Calix comprendrait bien vite qu’il n’était pas vraiment boyfriend material. ”I hope maybe one day, you know, that’d be nice. But dating is haaard with the whole war situation, and the hemovorous situation too.” Matthias hocha consciencieusement la tête, entendant ses arguments. The whole NSFW situation, corrigea Sid en silence, son intellect remuant faiblement sous la couche de coton douce distillé par les drogues. ”That’s bollocks! I know for a fact most people wouldn’t mind dating a hemovorous, and let me tell you this: you don’t have to look very far to–He answered your question, Tiago." Le regard noir de Sid avait accroché la figure hilare de Tiago, que Pomme avait heureusement remis à sa place. I’ll kill you. Cette menace silencieuse ne fit que rire un peu plus le sorcier, et Sid secoua la tête dans une expiration rendue amusée – il avait l’impression d’avoir des litres de Gigglewater dans le sang. ”Sooo, I want to ask what about you guys, but if there’s a thing between some of you I don’t want to make it awkward.” Un sourire peignit les lèvres de Calix tandis que Sid récupérait le joint des doigts de Pomme, le regard d’Isidore sur le vampire. ”But I love juicy stories so I’ll ask anyway: what about you guys?” Sid dut se faire force pour ne pas se fendre d’un rire sous le regard brillant que lui adressa Calix – en résultat une brève secousse dans ses épaules tandis qu’il expirait la fumée de la weed, un rire bas, à retardement, survenant à cet éloquent I’ll ask anyway du vampire. "I’ve got a girlfriend. We met before we left, it’s been a few years now," inaugura Matthias avec toute la platitude du monde – peut-être pour contrer la pointe de regret que Sid lui connaissait, pour ne pouvoir se marier librement, avec leurs familles, comme ils l’auraient souhaité. I’ll marry her when it’s over.

"These two used to be a thing," embraya sans plus d’ambages Sid, indiquant d’un hochement de tête Pomme, puis Tiago – le rire de ce dernier se muta en un étouffement douloureux et il put sentir le regard meurtrier de Pomme brûler son profil droit. S’il avait vraiment voulu être vache, il aurait vendu leur crush flottant encore dans l’air en dépit des dénégations de Pomme, plutôt que leur plan désormais révolu. "We’re not – we weren’t like, a thing", répliqua Tiago avec un regard hésitant en direction de Pomme, avant de se taire face à ce mensonge qui sonnait terriblement faux aux oreilles du petit groupe. "It was a while ago," commenta Pomme sans un regard pour Tiago, sa langue se déliant visiblement sous l’influence des oursons arc-en-ciel de Calix et des remarques invasives de Sid (ce dernier savait qu’il le paierait plus tard, d’une façon ou d’une autre). "Unfortunately it’s not even a juicy story." "Sid’s got plenty of juicy stories all right." Sid fronça les sourcils, trahi néanmoins par le sourire qui menaçait de se transformer en rire – les bonbons de Calix avaient été engloutis par son système avide de sensations fortes et cherchaient à secouer le corps de Sid de rires inhabituels, euphoriques. "What’s that supposed to mean?" "Sid likes to shag", fit Pomme dans son dos (littéralement : elle s’était penchée en arrière pour le préciser en direction de Calix) – Tiago partit sur un nouveau rire, savourant cette vengeance immédiate, à peine dérangée par le "oy!" réprobateur d’Isidore. "That’s not even the subject matter! Lix’s asking if we have someone", reprit-il d’un ton faussement courroucé et d’un froncement de sourcils qui tira un sourire à Pomme, tandis qu’il faisait passer le joint à Tiago, poliment refusé par Matthias – Sid n’était d’ordinaire pas si embarrassé de parler de sa vie sexuelle, bien au contraire, et le contraste était saisissant (évocateur, même) auprès de ce groupe d’amis qui se réunissait régulièrement. "So, back to your question," Sid se tourna de nouveau vers Calix, se penchant de nouveau légèrement en calant ses coudes sur ses propres cuisses, raccrocha le regard multicolore du vampire. "I don’t have a special someone, no." Sa voix était plus basse, plus sérieuse, tout comme son sourire au coin des lèvres, et le silence qui retomba légèrement après cette déclaration tout aussi significative – le regard de Sid était encore dans celui de Calix lorsque Pomme enchaîna, coupant la tension légère que le sorcier pouvait sentir couler sous sa peau : "What about those marshmallows? I’m starving."
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
IN THE MIDDLE OF NOWHERE - DECEMBER 2007
tw:consommation de drogue

Calix oublie presque d’écouter la réponse de Matthias, son attention plus franchement accrochée au rire bas d’Izzy, vers lequel il s’est tourné plus franchement à sa réaction, comme pour mieux pouvoir observer et savourer le fait qu’il le fait rire, provoquant chez lui un nouveau gloussement à peine discret. "I’ve got a girlfriend. We met before we left, it’s been a few years now." Malgré le ton plat du sorcier, le jeune vampire finit par revenir à lui, quand bien même son corps reste dans la direction d’Izzy, son regard s’illuminant à cette déclaration, une forme d’envie et d’admiration mêlées brillant au fond de ses pupilles dilatées. ”Aw, that’s so very sweet”, déclare-t-il en arquant les sourcils et en s'affaissant légèrement sur son assise, oblitérant complètement au passage ce que signifie ce we left, un passage obligatoire et somme tout classique dans le cercle assez restreint des résistants. Ce qu’il retient plutôt est cette rareté tant convoitée, tantôt en silence (avec ses crushs), tantôt à voix haute (avec le reste du monde), que d’être dans une relation – et une relation longue qui plus est ! Mais il n’a qu’à peine le temps de rêvasser, avant d’être aussitôt ramené à Izzy par une information plus intéressante encore : ”These two used to be a thing”, lui révèle-t-il en désignant tour à tour Pom et Tiago, et il n’en faut pas plus pour que Calix sursaute presque d’excitation, serrant ses poings sur ses jambes emmitouflées dans son long manteau. ”I knew it! That’s precisely why I didn’t want to ask but–”, sa voix erratique changement soudaine de ton, pour revêtir une sonorité tout juste plus calme, se voulant presque complice, un sourire accroché au coin de ses lèvres et ses yeux légèrement plissés, ”oh my god, you guys.We’re not – we weren’t like, a thing.It was a while ago." S’il y a une personne qui s’y connait en crush, c’est définitivement Calix, et c’est même un titre qu’il se décerne souvent lui-même ; son existence même est rythmée par ses coups de coeur trop fréquents, trop vifs et souvent trop brefs également, aimant parfois pour le simple plaisir d’aimer et de sentir son coeur battre ce rythme addictif. Il s’y connait, en long en large et en travers, et il ne lui faut pas un mot de plus pour voir ce qui se joue toujours entre Tiago et Pom – il ira tirer les vers du nez à son ancien ami de Sweet River plus tard, il sait qu’il y a bien plus à découvrir.

"Unfortunately it’s not even a juicy story.Sid’s got plenty of juicy stories all right.” Cela ne rate pas : son coeur cogne tout juste plus fort contre son torse à la mention de Sid (il a toujours préféré l’appeler Izzy) et de ses nombreuses histoires ; il n’a jamais vraiment osé demander (ou plutôt, n’a pas trop voulu savoir, ces derniers temps), et sa curiosité monte brusquement en flèche, fait grimper des questions brûlantes jusqu’au bord de ses lèvres qu’il retient ardemment mais difficilement. ”What’s that supposed to mean?” Cette question, par exemple – il est ravi qu’Izzy la pose à sa place, et c’est avec toute l’attention du monde qu’il attend la réponse, le sourire ourlant ses lèvres laissant filer quelques notes d’un rire bas et irrégulier, sous le mélange des drogues commençant à battre agréablement dans ses veines. "Sid likes to shag." Heureusement, heureusement que Calix se trouve désormais dans le dos d’Izzy, s’étant penché en voyant Pom faire de même, et que le sorcier ne peut ainsi pas voir l’expression qui traverse son visage pendant une fraction de seconde ; ses sourcils remontent en deux arcs de cercle sur son front, au-dessus de ses yeux aussi ronds que sa bouche grande ouverte. Il peut sentir un feu brûler son visage et son buste en même temps face à cette information pourtant innocente, et peu surprenante en soi, qui pourtant le cueille par surprise, et qui laisse entre ses côtes une sensation difficile à décrire, gênante et euphorisante à la fois. Et la surprise laisse place en un instant à un rire éclatant, secouant son corps et manquant de le faire tomber en arrière du tronc sur lequel ils sont installés, se rattrapant tout juste au bras d’Izzy, ce dernier protestant alors : ”That’s not even the subject matter! Lix’s asking if we have someone.” (Calix adore quand Izzy l’appelle Lix, et cela ne rajoute rien à la chaleur faisant tambouriner bêtement son coeur) ”I mean, it’s still an answer”, répond innocemment le vampire en levant légèrement sa main, toujours secoué de quelques vagues de rire entretenues par le bonbon qu’il a ingéré il y a quelques minutes – peut-être aurait-il préféré une autre réponse, une réponse qui lui en dit un peu plus, même juste un tout petit peu plus.

”So, back to your question.” Oh. Calix ne peut masquer sa réaction, lorsque le regard d’Izzy vient se planter dans le sien : son sourire s’élargit plus encore, et son corps se penche tout juste vers le sien, pendu à ses lèvres et à ce qu’il va lui livrer. ”I don’t have a special someone, no.” Difficile d’ignorer la voix plus basse du sorcier, ainsi que le rictus étirant le coin de sa bouche – celui de Calix, lui, remonte jusqu’à ses yeux pétillants de joie. Il ne cherche aucunement à s’en cacher, tout comme il ne doute pas vraiment qu’Izzy ne cherche aucunement a caché qu’il a révélé cette information pour lui, en témoignent son regard dans le sien, et le silence qui suit cette déclaration. ”Oh, all right then”, répond le vampire en imitant sans s’en rendre compte sa posture, calant ses coudes sur ses genoux avant de poser sa tête au creux de sa main, secoué d’un léger gloussement tout aussi significatif que cet échange lui donnant l’impression d’être au beau milieu d’un doux délire hallucinogène.

Et cette même sensation douce et délirante perdure les heures qui suivent, s’intensifiant même à chaque ourson en gélatine qu’il fait fondre sur sa langue, à chaque blague d’Izzy, à chaque rire d’Izzy, à chaque fois que leurs jambes se touchent (ou à chaque fois qu’il initie volontairement un contact), enivré autant par les drogues que par cette tension discrète entre lui et le sorcier, faisant fleurir des papillons à même son buste. ”And I would do a bold, colourful lip, probably with bright glitters.” L’une de ses mains s’est levée pour se poser à l’angle de sa mâchoire, son pouce pressant légèrement sa joue pour étirer le coin de sa bouche, et décrire au mieux ce maquillage imaginaire et hypothétique qu’il décrit pour lui. Le contact de sa peau est chaud et électrisant à la fois, tous ses sens rendus plus sensibles par les drogues et les fourmillements n’ayant de cesse de courir entre ses côtes. ”You’ve got a full mouth, it’s really pretty”, ajoute-t-il en déroulant le fil de ses pensées, sans vraiment les filtrer, un exercice difficile à cette heure avancée, ses narines pleines du parfum d’Izzy qui se tient tout proche de lui. Et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il se rend compte d’à quel point il est proche, et qu’à quel point, surtout, ils ne sont pas seuls. Pendant un instant, Calix a perdu le fil du temps et de l’espace, et se redresse alors dans un rire, reprenant sa main pour la passer dans ses propres cheveux et se tourner vers– ”Hey! Where are they?” Il n’y a plus personne, autour du feu  (si ce n’est Matthias, qui dort emmitouflé dans un gros manteau depuis une bonne demi-heure). ”When did they leave?”, demande-t-il dans un rire hystérique en se tournant vers Izzy, complètement incrédule – comment a-t-il pu ne pas se rendre compte que Pom et Tiago se sont fait la malle pendant leur conversation ? Good for them, après tout. Good for us, surtout. Calix est toujours secoué d’un rire léger lorsqu’il s’appuie sur le tronc entre eux, refermant ses doigts sur le bras du sorcier pour se rapprocher de lui autant qu’il l’attire à lui, ses pupilles noires laissant désormais à peine voir l’éclat multicolore de ses iris. ”Oh my god, let’s hide too!” Il chuchote presque (presque) son idée brillante pour ne pas réveiller Matthias, un gloussement enfantin lui échappant face à la perspective de se retrouver, enfin, et vraiment, seul avec Izzy.


Dernière édition par Callistus Rhodes le Jeu 1 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
In the woods which
stutter and sing
in the middle of nowhere - december 2007
tw:consommation de drogue

Les heures furent aspirées dans un vortex, étirées en de longues secondes semblant durer une éternité (de brusques arrêts sur image, des scènes jouant au ralenti comme si son esprit avait activé la lecture lente) pour ensuite être écrasées en l’espace d’un clignement d’œil (une avance rapide avalant les rires autour de lui, les conversations sans queue ni tête, l’enchaînement des oursons gélatineux gobés contre son palais) ; au milieu de cette distorsion virulente, le genou de Calix qu’il venait buter du sien à dessein, ses pupilles de plus en plus noires, les doigts du vampire s’enroulant autour de son bras en un contact naturel, étrangement familier, achevant d’imprimer sur sa bouche un sourire indélébile et idiot (Meets aurait roulé des yeux en le voyant avec un air aussi con, pensa-t-il brusquement, l’avis de sa sœur qui avait coupé tout contact des années plus tôt soudain devenu essentiel). C’était ce même sourire qu’il opposait directement à Calix, tandis que celui-ci glissait ses doigts fins à l’angle de sa mâchoire – son contact était frais comme l’air autour d’eux, un symptôme de sa nature hémovore accentué par la température de cette nuit d’hiver, traçant un contraste saisissant, marquant, sur la peau chaude de Sid. ”You’ve got a full mouth, it’s really pretty.” "Really?" Le sourire scotché sur les lèvres de Sid s’étira un peu plus, guidé par les doigts froids de Calix – ses yeux dilatés, eux, étaient rivés sur le vampire, embrassant ses traits tandis qu’il barbotait entièrement dans les drogues et les compliments éloquents de Calix. S’il fallait parler de bouche, la sienne n’était pas en reste – le regard de Sid coulait sur cette dernière lorsque Calix reprit sa main dans un rire, gêné, rompant le charme d’un tout aussi éloquent : ”When did they leave?” Sid fronça les sourcils, son sourire s’atténuant tout juste tandis que son cerveau produisait l’effort surhumain de comprendre de qui Calix pouvait bien parler – un coup d’œil autour d’eux, ses sourcils se fronçant un peu plus devant la lueur aveuglante du feu de camp, acheva de résoudre cette énigme, signant par la même que le charme avait été rompu. "I don’t know, probably went moon watching or whatnot", fit-il en revenant à Calix sans se cacher de son ton sensiblement désintéressé, une épaule se haussant pour mieux retomber dans la seconde ; son cœur pressa légèrement l’allure en sentant les doigts de Calix s’enrouler autour de son bras dans un nouveau rire. ”Oh my god, let’s hide too!” Sid considéra le sourire excité de Calix et son murmure, à retardement, lui tira un rire bas qui secoua ses épaules – la perspective de se planquer, loin des regards, parfaitement stone, avec un Calix qui lui enserrait le bras en gloussant, bousculait tout le reste. "Come", souffla Sid d’une voix plus basse se voulant à peine discrète, et il prit la main de Calix dans la sienne, enroulant sa grande paume autour de sa main minuscule, comme si elle allait être avalée par la sienne à tout instant.

Il s’entendit rire dans le noir, entraînant Calix dans la pénombre des bois en laissant derrière eux la lumière du camp ; il manqua de trébucher sur un tronc, une fois, un oof sourd lui échappant, reprit sa marche de plus belle, titubant tout juste avant de soudain se raidir en entendant un bruit dans les fourrés.

Il tira sur la main de Calix avec une vivacité étonnante au vu de l’état de son système nerveux, se serra contre un arbre en enroulant son bras libre dans le dos du sorcier ; son regard était tourné vers l’origine du bruit quand bien même il ne voyait rien, son cœur tambourinant en un boucan infernal contre ses côtes l’empêchant de se concentrer pleinement sur le silence des bois.

Le silence perdura, chassant le danger d’être découverts – fausse alerte ; Sid eut un nouveau rire bas, son corps se détendant tout juste en revenant à Calix dans l’obscurité. Il le tenait toujours contre lui, ses doigts enroulés autour de son dos (fin, à l’image de sa morphologie aérienne à l’opposé de la sienne), et son parfum sucré était enivrant à cette courte distance. "Your hand feels so cold", fit-il en frottant et pressant son pouce sur les doigts de Calix comme pour les réchauffer, sa voix tombée en un volume bas avec naturel – ils se cachaient, après tout, et Sid ne voulait pas se faire prendre ce moment-ci par l’arrivée inopinée de Tiago et Pomme, son cœur battant un rythme léger contre ses côtes, cherchant à échapper à la restreinte de ces dernières sous le souffle tout proche de Calix. "You know, Lix", reprit-il – cette voix, sa voix semblait déchirer le silence autour d’eux, "You’ve got very pretty lips too." Et ce quand bien même il les distinguait à peine, dans la pénombre – il pouvait se figurer sa bouche pleine, brillant d’un gloss fruité dont il s’imaginait le parfum depuis déjà une bonne heure ; son sourire transpirait jusque dans sa voix, et son regard coula là où devaient se trouver lesdites lèvres. "Very, very pretty lips." Il resserra l’étreinte douce dans le bas de son dos, sa voix chutant dans les murmures – il balaya ce qu’il distinguait de ses traits, dans le noir, comme s’il les voyait en plein jour, et se pencha naturellement pour venir cueillir ses lèvres des siennes, leur faire honneur, goûter (enfin) à ce fameux gloss et à la tiédeur douce de Calix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(calor#1) In the woods which stutter and sing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(calor#1) In the woods which stutter and sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES