BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 HOE ⊹ DON'T ASK, DON'T TELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cho Chang
VOLDEMORT SYMPATHISER
Cho Chang
Date d'inscription : 09/12/2020
Messages : 263
Crédit : ultraviolences (avatar). tumblr & ultraviolences (gifs). phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-huit/neuf ans (automne).
Occupation : membre du cercle 5 de l'Ordre.
Allégeance : le Gouvernement.
Particularité : occlumencie élémentaire (maître).
HOE ⊹ DON'T ASK, DON'T TELL. - Page 2 Empty
Cho a attrapé du coin de l'oeil le sourire de Hunter, et n'arrête pas d'y repenser alors qu'elles se lèvent et se dirigent vers les machines à sou. Elle ne comprend vraiment pas sa collègue, qui est si naturelle et solaire et efficace - elles représentent vraiment la diversité des employé.es de l'UICS, et la pluralité des talents qui sont demandés par les gens dans leur métier.
Comment Cho est devenue une espionne pour le gouvernement, elle-même aurait dû mal à l'expliquer. C'est plus simple que ce qu'elle aurait pu imaginer; c'est aussi bien plus complexe et fatiguant. Mais il y a quelque chose de plaisant et de naturel pour elle, qui a toujours gardé ses sentiments débordants derrière une carapace très dure (suite à son éducation et ses déboires sentimentales), à devoir tout cacher.
Hunter, elle, s'exprime. Par les mots et par le reste. Cho la trouve prodigieusement agaçante.

Elles s'asseyent l'une à côté de l'autre aux machines, Cho se laissant aller contre le dossier de sa chaise, reste de son martin en main, avec habitude. La  robe rouge qu'elle porte est soigneusement froissée au niveau de ses hanches, fendue sur le côté pour laisser dépasser sa longue jambe dont le pied tapote nerveusement sur le bas de la machine face à elle.
Cho jette machinalement un regard à Hunter pour voir ce qu'elle est en train de faire (et vérifier qu'elle ne les ridiculise pas toutes les deux). Elle note rapidement qu'elle n'a pas besoin de son aide (dommage) et se concentre sur sa propre machine, additionnant rapidement les parties pour perdre/gagner de l'argent en masse, et alerter les Wang de sa présence. Ce sera plus facile pour elle d'ainsi leur soutirer des informations...

Cho est sortie de sa transe distraite par la main de Hunter se refermant sur son bras; elle sursaute et se tourne vers elle d'un air outré, embarrassée de rougir en libérant son bras de sa poigne. “ Not so bad, aye? ” Interdite, l'ancienne Ravenclaw regarde le résultat et serre les dents. "Could be better," marmonne-t-elle, de mauvaise foi, alors qu'elle-même n'a gagné que des Mornilles jusqu'à maintenant, et certainement pas un aussi gros lot que Hunter. Elle reporte ses yeux sur cette dernière. "Impressive nonetheless."

Cho devient très immobile quand Hunter s'approche d'elle, et lui jette un regard presqu'apeuré jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de nouveau, un tout petit peu, pour réenclencher la machine. “ 3 o'clock. ” Son souffle fait se répandre une nuée de frissons sur la nuque de Cho, qui déglutit en se tournant discrètement vers la direction indiquée. Cho suit l'homme du regard et imprime son visage dans sa mémoire. Elle fronce légèrement les sourcils, titillée par quelque chose. “ Are we gettin' lucky tonight? - Looks like we are," répond simplement Cho, pour qui le sous-entendu passe à trois mille kilomètres au-dessus de la tête. "Look." Bientôt, l'homme est rejoint derrière la porte privée par trois autres hommes. Quand ils passent à travers le battant, Cho reconnait immédiatement Tony Wong, l'homme qu'elles recherchent ce soir - ainsi que son ex, Charles Leung, qui croise son regard pendant un bref instant avant de disparaître. "Shit."

Cho ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a juré à haute voix, et encore moins devant quiconque, et elle jette à Hunter un regard abasourdi. "Shit, shit, shit, quick, come." Déjà, la porte du personnel s'ouvre de nouveau alors que Henry se jette en avant dans leur direction; déjà, Cho se lève en attrapant le bras d'Hunter pour la traîner avec elle dans une allée à côté, en laissant leurs gains derrière elles. "I can't believe it- this- cannot be- how could you not see this in your vision?" Cho tire Hunter après elle en se cachant derrière une fontaine magique élaborée, la forçant à se plier en deux pour qu'elles soient parfaitement dissimulées face à Charles qui a déjà tapoté l'épaule de Tony pour lui demander de l'aide pour la trouver. Comme on peut l'imaginer, ils se sont quittés en très mauvais termes. "Wallace. Wallace, look at me," dit Cho d'un ton pressant, comme si c'était Hunter et non elle qui était en train de se mettre à paniquer, ses grands yeux noirs papillonnant anxieusement en regardant autour d'elles, son visage blême froissée de plus d'émotions qu'elle n'a jamais osé en montrer face à sa collègue. "We need to get out of there - fast." Et puis, après une courte hésitation: "Please."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
HOE ⊹ DON'T ASK, DON'T TELL. - Page 2 Empty
Looks like we are. ” L'impassibilité de Cho interroge Hunter. Est-elle si coincée qu'elle n'a jamais ajouté cette expression à son vocabulaire ou bien a-t-elle simplement décidé d'ignorer ce qui aurait pu être un moment très gênant pour Hunter ? Quoi qu'il en soit, la principale concernée sent une vague de soulagement à l'idée de ne pas passer pour une idiote - du moins encore plus que précédemment. Soulagement rapidement balayé par son professionnalisme qui revient au galop après l'indication de sa partenaire. “ Look. ” Trois hommes apparaissent alors dans son champ de vision, avant qu'elle ne détourne son regard pour se repencher sur sa machine. “ Jackpot, dit-elle comme si elle était la première à sortir un truc du genre dans une situation pareille. ” Parmi le groupe se trouve l'homme qu'elles recherchent, Tony Wong, et Hunter se félicite déjà d'être parvenue à remonter sa trace, plus pour clouer le bec de Chang que pour flatter son ego personnel.

Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et chaque mission doit avoir son lot de péripéties pour justifier leur utilité aux yeux d'Olivia. “ Shit. ” Hunter rend à Chang son regard ahuri. Elle n'a pas l'habitude de l'entendre jurer. Encore moins l'habitude de la voir paniquer. “ What's going on? ” Mais pour toute réponse elle a droit à d'autres “ Shit, shit, shit. ” Et puis un “ Quick, come. ” Hunter n'a pas plus le temps de réagir qu'elle se laisse entraîner par Cho dans une allée adjacente. Du coin de l'œil, elle voit la silhouette d'un homme sortir de la salle du fond pour se diriger droit vers là où elles se trouvaient un peu plus tôt. Après un dernier regard nostalgique en direction de son butin à présent abandonné, elle se tourne à nouveau vers la sorcière. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état. “ I can't believe it- this- cannot be- how could you not see this in your vision? ” “ See what, rétorque-t-elle, vaguement piquée que ce revirement de situation soit soudainement sa faute. ” Pour toute réponse, elle se fait à nouveau tirer dans un coin, derrière une fontaine cette fois, et profite de ce nouveau poste d'observation pour jeter un œil en direction des machines. Deux hommes sont à présent à leur recherche. “ Who is- ” “ Wallace. Wallace, look at me, l'interrompt Chang. ” Hunter ne se fait pas prier. Face à elle se peignent une multitudes d'émotions que jamais Wallace n'aurait cru voir un jour sur le visage de sa collègue. “ We need to get out of there - fast. ” Elle s'apprête à rétorquer. “ Please. ” Il y a une seconde de battement, pendant laquelle Hunter enregistre le dernier mot prononcé par la sorcière et son implication. Puis, semblant retrouver son souffle, elle reprend. “ Okay. ” Il y a une sorte de mécanisme automatique qui s'enclenche quand sa·son partenaire commence à paniquer et qui nous remet toutes les idées en place. Qui nous permet de compenser et de garder la tête froide en situation de stress. Hunter analyse rapidement leurs options - elles n'en ont pas beaucoup. Elles sont sous couverture au sein d'un casino magique dirigé par l'un des gangs les plus connus de Grande Bretagne. Elles viennent de repérer leur cible, mais sans doute au prix de leur propre couverture. Si Hunter ignore encore l'étendue des dégâts, elle part du principe qu'elles sont à présent compromises. La raison ? A déterminer. Quoi qu'il en soit, deux hommes sont à présent en train de fouiller les allées à leur recherche, et si elles ne bougent pas très vite, ils vont leur mettre la main dessus. Chang semble juger nécessaire de fuir complètement la scène, au risque de mettre en péril leur mission. Il est donc vraisemblable qu'elle connaisse l'un des sorciers à leur recherche, et que celui-ci l'ait reconnue en retour. Était-ce un ancien POI ? Leurs issues sont très limitées : en dehors de la porte principale, Hunter estime qu'il doit y avoir au moins une issue de secours, et sans doute une cheminée réservée au personnel et/ou VIP. L'endroit doit être truffé de boules cristal, autant dire que leurs faits et gestes seront facilement traçables après coup. Sans compter le fait que leur comportement est plus que suspect pour n'importe quel client qui tomberait sur elles à ce moment précis.

L'état des lieux terminé, Hunter ferme les yeux une seconde - l'aura d'une migraine commence à pointer le bout de son nez - et plante son regard dans celui de Chang. “ I know what to do. Follow me. ” A son tour, elle la tire derrière une nouvelle rangée de machines, à thèmes cette fois, et profite de cet endroit plus discret pour exposer son plan. “ D'ya see that door over there? I'd say there's like a twenty percent chance it leads to some sort of emergency exit. ” Un pari plutôt audacieux, donc, mais s'il y a bien un endroit pour faire des paris, c'est au casino. Ou au stade de quidditch. Bref. “ And I say we don't have no other choice than to take those odds. ” Pour ainsi dire, Hunter se basait juste sur son expérience dans les hôtels. Généralement, ce genre de portes menaient vers un escalier de secours... Ou aux salles de surveillance. Mais après ses gains aux machines (RIP le petit bonus sur la paie), Hunter préfère croire que la chance est de son côté.

Elle s'apprête à entraîner Chang jusqu'à la porte quand soudain- “ They're here! ” La voix d'un troisième homme lui fait tourner la tête en arrière et attire l'attention des deux premiers. “ Fuck! ” Plus le temps de jouer sur la discrétion. “ Run. ” Hunter sprint en direction de la porte, en priant pour qu'elle ne soit pas verrouillée à l'aide d'un sortilège. Au passage, elle jette quelques maléfices en direction de ses assaillants mais ne parvient pas à en toucher un. La porte s'ouvre facilement et une fois de l'autre côté, elle lance un vulgaire “ Collaporta! ” sans arrêter sa course. Malheureusement, l'un des sorciers fait sortir la porte de ses gonds et les trois hommes sont à peine ralentis dans leur course. Elles dépassent plusieurs portes fermées le long du couloir et empruntent plutôt un escalier menant à l'étage supérieur. “ Bombarda! ” Olivia va être furieuse. L'escalier s'écroule derrière elles et Hunter emmène Cho plus loin dans les étages. Elle repère un placard vide et se glisse dedans, tisant sa collègue avec elle. “ Who are those guys? Why are they after us? ” Le souffle court, une pointe de reproche dans la voix, Hunter détourne son attention des petits trous dans la porte lui permettant d'observer l'extérieur pour jeter un œil agacé à Chang. Cette mission vire à la catastrophe. Elle la super piste qu'elle leur avait servie sur un plateau vient de voler en éclats. Combien de temps devront-elles perdre pour retrouver la trace de Wong ?

Revenir en haut Aller en bas
 

HOE ⊹ DON'T ASK, DON'T TELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: PENSIEVE