BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 *puts on cool socks* ok ready to go (talix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
4LIFERS IF YOU KNOW YOU KNOW
6 décembre 2007 - @Callistus Rhodes


TW : drugs

Un courant d'air froid s'infiltre dans son cou et arrache un long frisson à Tao, qui resserre son manteau d'une main. Yoyo, quant à lui, pousse un petit hululement de désaccord et décide de se poser sur le sommet de son crâne, comme si c'était le perchoir le plus stable sur lequel il pouvait jeter son dévolu (il faut croire que son épaule n'est pas assez haute pour lui). Depuis que Makani n'est plus là, Tao soupçonne Yoyo d'être particulièrement triste, et il ne sait pas si il devrait se sentir vexé ou non de ne pas être assez grand au goût de sa soi-disant "moitié" (enfin, après, il n'est plus à une blessure près - le hibou sait être particulièrement blessant, que ça soit par ses coups de bec ou juste ses regards qui en disent long sur ce qu'il pense).
Les mains enfoncées dans ses poches, le métamorphomage s'avance sur le chemin qui donne à un des spots habituels où Calix et lui ont pour habitude de se retrouver. Un genre de bâtiment moldu perdu au milieu d'une forêt, mais suffisamment couvert et en bon état pour que son ami ne se transforme pas en glaçon, puisque le froid lui est particulièrement insupportable - il reconnaît là une caractéristique qu'il peu reconnaître chez les membres de la troupe qui, comme lui, descendent d'êtres de la forêt.

Ils en ont fait et dit des conneries ici. C'est comme une sorte de bulle loin du danger quotidien dans lequel ils viven. À plusieurs reprises, Tao s'est surpris à oublier qu'ils étaient en guerre et à simplement rigoler aux blagues de Calix (parfois même pas très drôles mais le joint faisait le reste), alors qu'ils se retrouvaient à fixer le plafond ou le ciel comme des béats avec Merlin-sait-quoi dans le sang. Une chose à savoir sur Calix: il a toujours quelque chose d'incroyable dans la poche. Et souvent, Tao ricane en lui disant qu'il met très bien ses talents au travail avant de se remettre à guetter des silhouettes et formes imaginaires colorant les murs ou les arbres.
Il faut le reconnaître: Tao est stressé - il est angoissé aussi, souvent. Ça ne se voit pas, en partie parce qu'il a tout le temps la tête ailleurs ou qu'il est plongé dans ses pensées, mais la sensation des tripes qui se retournent encore et encore ne le quitte jamais. Il a peur, tous les jours - et encore plus maintenant qu'il sait de quoi le gouvernement est capable. Alors, peut-être naïvement et désespérément, il chérit ces brefs moments où il peut juste être un mec lambda qui traîne avec un pote. Just that.

Un large sourire illumine son visage lorsqu'il entre et découvre que son ami est déjà là. "Caliiiiiiix!" Les cheveux du métamorphomage virent à un rose vif, signe d'une joie soudaine et sincère - alors qu'il s'élance vers Calix, Yoyo s'envole de son crâne pour aller se poser un peu plus loin dans la pièce avec un petit sifflement agacé. "Missed you bro, how've you been?" qu'il fait en le serrant fort dans ses bras. Il lui ébouriffe les cheveux au passage comme à chaque fois, fait mine de lui faire une prise de catch (pas très convaincant si vous voulez mon avis - Calix est un véritable mur), puis s'arrête subitement dans son petit manège pour lever un index en l'air. "Wait, don't tell me anything yet. First, I got you something." Et il se met à fouiller dans ses poches (magiques, évidemment).
La pause dure quelques secondes avant qu'il ne précise avec un sourire:  "Yoyo helped me pick it." qu'il fait, ponctué par les petits chants du grand duc qui vient à son tour saluer le jeune homme à coups de bec affectueux. "Na I'm just messing with you he has no taste whatsoever." ajoute Tao après une courte pose, pris d'un fou rire soudain quand Yoyo se pose sur son épaule pour lui donner un coup de boule. Liar! semble couiner l'animal, attaché à son intégrité. "Dude chill oh my God it's just a joke..." Il l'apaise d'une caresse et se penche vers Calix pour lui préciser, sur le ton de la confidence: "He did chose the wrapping." Jaune et violet, avec des étoiles blanches: kitsch au possible, mais il a pas pu trouver grand-chose non plus. Y a même une plume qui est restée accrochée au scotch - signe que l'animal s'est plus ou moins investi.

"Anyway!" Il attrape Calix par les épaules et l'asseoit (de force) sur une des chaises qu'ils ont récolté avec les mois, à force de passer dans le coin. "I know I'm two days late but you know, life ugh." Tao se fait soudainement très solennel et pose un genoux à terre (comme il le ferait devant la Reine d'Angleterre s'il la rencontrait un jour) en lui tendant les deux paquets. Yoyo sifflote à tue-tête sur un air un peu trop éloigné de "joyeux anniversaire" pour que ça soit agréable à écouter, mais les moldus ont l'habitude de dire que "c'est l'intention qui compte" (et puis, si on se met à avoir de grands espoirs sur le sens du rythme d'un hibou, on n'est pas sorti de l'auberge). "Happy birthday Calix!"


le cadeau en question:
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
*PUTS ON COOL SOCKS*
OK READY TO GO
6 décembre 2007
tw:consommation de drogue

”Caliiiiiiix!” Les yeux de Calix se plissent au-dessus de son large sourire dévoilant deux canines légèrement plus longues que le reste de ses dents blanches, et son coeur se met à battre tout juste plus vite, comme s’il reprenait enfin un semblant de vie après avoir été au ralenti depuis des semaines. Le solstice d’hiver a beau ne pas avoir encore frappé, le mois de novembre a été plutôt rude, et cette fin d’automne a achevé de plonger Callistus dans son état d’hibernation – une fatigue chronique, constante, qui a au moins la décence de ne plus se terminer en une bronchite le clouant au lit, depuis qu’il a été transformé en vampire. Son système entier est au ralenti, et il ne rate jamais une occasion de se rouler en boule sous une tonne de couvertures, au coin de la cheminée du petit cottage que la famille a investi il y a peu ; un petit cottage qui a des airs de palace immense pour lui, qui n’a jamais vécu que dans une tente depuis dix ans, et qui peut désormais jouir de sa propre chambre (!!), d’un four (!!!), d’une salle de bain (!!!!), le tout dans le même espace que les siens – que demander de plus ?

Et si Calix se laisse souvent aller à cet état de somnolence (il ne va pas passer son temps à lutter contre une réaction parfaitement naturelle de son corps au froid), cette semaine, et comme tous les ans, il est hors de question de dormir vingt heures sur vingt-quatre. Il s’y est pris à l’avance, pour préparer son stock de potions de vigueur (entre autres potions), et pouvoir ainsi profiter au maximum de sa semaine d’anniversaire – ne le fêter que sur une seule journée n’a jamais été une option. C’est donc avec une certaine euphorie chimique que Calix fait la tournée de ses ami.es éparpillé.es aux quatre coins du Royaume Uni depuis quelques jours, qu’iels soient à l’Ordre, au Cirque, ou même dans la société, un sourire tout aussi chimique accroché au visage, et des reflets de toutes les couleurs dansant sur ses pupilles.

Ses bras s’enroulent autour du cou de Tao, pressant ses yeux clos dans son cou en y inspirant l’odeur qui s’y trouve. ”Missed you bro, how've you been?Bro, reprend-il dans un gloussement en le relâchant tout juste tandis que son ami lui ébouriffe les cheveux – il ne s’est jamais vu comme one of the bros, ou même one of the boys, mais l’affection qu’y met Tao le laisse souriant, presque attendri. Et il se débat à peine lorsque le sorcier tente sans conviction de lui faire une prise de catch, rigole plutôt en s’accrochant à sa veste avant d’ouvrir grand les yeux quand : ”Wait, don't tell me anything yet. First, I got you something.Oh my god, really?!” Cette fois il le relâche pour faire un léger bond sur place d’excitation, les battements de son coeur toujours plus rapides face à cette attention qui l’emplit d’une joie indescriptible ; peu importe ce que Tao lui offre, il a pensé à lui, et rien que cela suffit à rendre cet instant magique. ”Yoyo helped me pick it.Aw thank you Yoyo, that’s so sweet of you!”, remercie-t-il avec toute la crédulité du monde en inclinant son visage vers l’oiseau qui vient le saluer. Et une bouffée d’affection éclate dans son torse en les regardant se chamailler, presque envieux sur le moment de ne pas connaître ce lien qui les unit.

Mais cette pensée est bien vite chassée lorsque Tao l’attrape pour l’asseoir sur une chaise, Calix repliant l’une de ses jambes sous ses fesses avant de se laisser tomber sur l’assise. Dur à dire si c’est à cause des drogues agitant ses neurones, ou simplement de l’image que lui offre le métamorphomage en s’agenouillant solennellement devant, qu’une vague de chaleur remonte jusqu’à ses joues, comprime son coeur et ses poumons, juste l’espace d’un instant. Il sait, il sait parfaitement que Tao n’est pas en train de le demander en mariage (how crazy would that be?)(et inattendu)(et pas leur genre)(en tous cas, pas celui de Tao, qui ne le voit clairement que comme un bro)(est-ce qu’il lui dirait oui, si Tao proposait vraiment ?), mais il ne peut contenir le rire bas, entre nervosité et euphorie, qui file d’entre ses lèvres étirées. Anyway. ”I know I'm two days late but you know, life ugh.Oh no, no worries, my birthday is all week”, le rassure-t-il en posant une main sur son épaule en un geste qui se veut apaisant, avant de poser les yeux sur les deux (deux !) paquets qu’il lui tend et de s’en saisir rapidement, son attention déportée aussitôt sur les cadeaux, en oubliant presque l’espace d’un instant la présence de Tao et de Yoyo, n’entendant qu’à peine les chants de l’oiseau et le ”Happy birthday Calix!” de son ami.

Le papier cadeau est arraché avec précipitation, envoyé par-dessus son épaule sans considération (pardon Yoyo), ses yeux arrondis sous l’excitation, un gloussement fluet lui échappant alors qu’il fait voler le couvercle de la première boîte. ”Wait wait wait”, marmonne-t-il presque en ouvrant la deuxième, découvrant l’ensemble violet dans un hoquet de surprise se transformant en un cri bref : ”WAIT!”. Il plonge ses deux mains dans les boîtes pour en sortir une écharpe, puis un bonnet assortis, sa bouche grande ouverte en détaillant les détails reconnaissables entre mille trônant sur le tissu feutré. ”Is it a Moon Tailor hat and scarf?!”, s’exclame alors Calix en remontant ses yeux dans ceux de Tao et en bondissant de sa chaise, les deux boîtes retombant négligemment au sol. Et il n’attend pas plus pour retirer ses propres écharpe et bonnet, le tout dans un geste empressé avant d’enfiler les deux présents, ricanant avec une joie évidente et enfantine. ”Oh my god I love it! I love it, I love it, I love it!” En vérité, Tao aurait pu lui offrir un caillou que Callistus aurait eu la même réaction euphorique – mais il n’en dit rien, il ne voudrait surtout pas que son ami lui offre un caillou l’année prochaine. Alors il tournoie sur lui-même pour mieux lui faire voir à quel point il est pretty dans ce nouvel accoutrement – pas besoin d’avoir un miroir pour le savoir.

Et le vampire est tant pris dans son effusion de joie qu’il en oublie de formellement remercier Tao, ouvrant plutôt grand les yeux en levant son doigt entre eux. ”Wait, I brought something too!” Et il hausse les sourcils en un mouvement répété, se donnant un air qu’il veut mystérieux, qui disparaît aussitôt dans un nouveau rire alors qu’il retire son sac à dos, le pose sur la chaise pour l’ouvrir. Avec précaution, il en sort lui aussi une boîte en carton, tremblant presque d’excitation en l’ouvrant face à Tao pour révéler un gâteau blanc, orné de framboises et de chantilly maison. ”Birthday caaake!” Il ne prend pas la peine de préciser qu’il en a préparé une dizaine, et qu’il se trimballe avec à travers le Royaume Uni pour fêter comme il se doit son anniversaire avec chacun.e de ses ami.es. Ses yeux se tournent alors vers Yoyo, qui est venu se percher sur son épaule, penché vers le gâteau : ”Oh sorry Yoyo, you can’t have some, I put a little something in it”, trouve-t-il bon, cette fois, de préciser dans un gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
4LIFERS IF YOU KNOW YOU KNOW
6 décembre 2007 - @Callistus Rhodes


TW : consommation de drogue

Tao est fébrile et a hâte que Calix déballe le cadeau qui l'attend: raison pour laquelle sont regard pourrait tout aussi bien percer l'emballage que Yoyo et lui se sont donnés tout un mal à faire (sans parler des rubans..). Une des façons qu'a Tao de montrer son affection à ses proches est de leur offrir des cadeaux (et de passer le plus de temps possible avec eux). Le deuxième est plus compliqué en temps de guerre, raison pour laquelle il se rabat sur les cadeaux à chaque fois qu'il a l'occasion de croiser ses proches qui ne sont pas avec lui au Cirque: proches donc Calix fait, évidemment, partie.
Connaissant son ami, le métamorphomage n'est absolument pas surpris quand l'emballage est défait illico presto et vole par-dessus l'épaule de la star du jour. Le rose vif de la chevelure de Tao s'intensifie un peu plus au fil des secondes, trahissant son excitation et amusement. Yoyo, lui, revient se percher sur son épaule après avoir couiné au-dessus des vestiges de son emballage personnellement choisi (et ça fait rire l'acrobate).

Sous le regard du duo nocturne, l'hémovore découvre donc ses (précieux) cadeaux. "Wait wait wait" marmonne-t-il tout d'abord une fois les deux petites boîtes s'offrant à lui. Tao rit de bon coeur (il est terriblement adorable). "WAIT!" Dans la même seconde, il ressort l'ensemble des boites et la surprise sincère qui anime ses traits arrache un sourire encore plus large à Tao, qui trépigne (littéralement)(il adore offrir des cadeaux aussi parce qu'il est plus excité à l'idée de voir la réaction des gens que le cadeau en lui-même). Le métamorphomage a été très confiant dans son choix de cadeau et a su, dès lors que son regard s'est posé sur l'ensemble, que son camarade l'aimerait (il faut dire que c'est tellement lui). "Is it a Moon Tailor hat and scarf?! - You're damn right it is!" qu'il répond en écho. Tao est totalement hilare et ne corrige pas Calix qui, de toute façon, fera à nouveau l'erreur bien assez tôt (le circassien est de toute façon en mission pour faire de lui un fan absolu de la série). L'objectif actuel est plutôt que la cadeau plaise à son pote.
Calix se lève d'un bond et fait tomber les boîtes au passage, arrachant un petit cri à Yoyo qui bat des ailes. Sans plus attendre il enfile l'ensemble et se met à rire - le son de son hilarité est toujours aussi contagieux et emporte bien aussitôt le métamorphomage, encore une fois. "Oh my god I love it! I love it, I love it, I love it!" Et il tourne, et tourne, sous l'oeil de son ami qui ne se défait pas de son rire (il commence à avoir mal aux joues à force de rire). La tignasse rosse de Tao vire au orange et alterne entre le pastel et le vif - comme son amusement, qui fait des vagues. Yoyo siffle gaiement: une vraie fanfarre. "I'm glad then!" Il lui tape sur l'épaule. "Purple suits you!!" It sure does. Et il est adorable avec le bonnet sur la tête, on dirait un gosse.

Son pote a les yeux grands ouverts, et ça lui donne presque des airs de hibou (il pourrait rejoindre leur clique à Yoyo et lui pour le coup. Il lève un doigt et Tao hausse les sourcils. "Wait, I brought something too! - Oh did you now?" À l'air de Calix et à son ton, Tao a déjà une petite idée mais ne dit rien et l'observe alors qu'il se met à fouiller dans son sac à dos après l'avoir posé sur la chaise. Lorsqu'il en sort une boîte en carton, Tao s'approche pour observer ce qu'il en sort: une boîte qui contient un gâteau a l'air muy delicioso. Et l'odeur ... lui met l'eau à la bouche. "Birthday caaake!" Tao lève les mains vers le plafond. "Yeeeehaw!!!" Son camarade ailé est plus réactif: il est déjà allé se poser sur l'épaule de Calix et louche allègrement sur le dessert joliment décoré (leurs estomacs ont faim à l'unisson). Bien tristement, les rêves du hibou sont bien vites réduits à néants par l'autre sorcier. "Oh sorry Yoyo, you can’t have some, I put a little something in it." L'animal pousse un petit sifflement à briser le coeur et s'en va retourner sur l'épaule de son autre moitié, la mort dans l'âme. Un hululement tout triste qui remplit l'espace. "Of course you did, that's why you're the best." Évidemment, Tao adore Calix pour un tas d'autres raisons, l'une étant que quand ils sont ensembles il n'a qu'à se laisser porter par l'énergie de son ami. L'acrobate est du genre à se laisser couler, et c'est super facile avec Calix.
Nouveau coup d'oeil vers le gateau, avant de remonter son regard vers son pote. Il se frotte les mains. "Merlin, that looks good!" Il se redresse et jette un regard dans le reste de la boîte et fouille un peu du regard autour d'eux. "Got any candles? I don't care If you blew them already, you'll do it again." Sourire. Les bougies, c'est important quand on fête son anniversaire! Même si la date est passée et qu'il n'a pas pu assister à la célébration le jour même (affaires de rébellion et de résistance, on connait ..) ça n'est pas une raison pour la refaire! Et puis, quelle règle indique qu'on n'a pas le droit de souffler ses bougies plusieurs fois? Il va pour fouiller dans ses poches agrandies magiquement (merci les cours de sortilèges d'Hermès). "You sulking again Yoyo?" qu'il fait à l'attention du Grand Duc qui est silencieux. "C'mon big boy y'know I always think of you right?" De sa poche, il sort d'abord une poignée de snacks (il en a toujours sur lui parce que Yoyo est insupportable quand il a faim et qu'il a très souvent la flemme d'aller se chercher des verres de terre).

Tao fouille, encore - il finit par sortir un stylo à bic de sa boche. Vu comme ça, y a pas grand-chose à en faire: mais ils sont des sorciers, et la magie c'est génial pas vrai? Il fait un clin d'oeil à Calix et d'un bref sortilège, métamorphose le bic en une bougie qu'il allume du bout de l'index (en faisant, évidemment, attention à ne pas cramer l'endroit ni le gâteau qu'il n'a qu'une hâte: manger). "Andddd here we go!" Et voilà, la bougie est allumée et prête à être soufflée. Avant que son ami ne l'éteigne (Calix peut être terriblement rapide quand il le veut), le métamorphomage le stoppe en levant son index. "Make a wish!" Pause. Il finit par lever tous ses doigts. "Or a hundred, who cares, you're the star so you get to make the rules." Après tout, his birthday is all week qu'il a dit quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
*PUTS ON COOL SOCKS*
OK READY TO GO
6 décembre 2007
tw:consommation de drogue

”Of course you did, that's why you're the best.” Un rire léger et bien trop heureux échappe à Calix, qui ne peut s’empêcher de gesticuler légèrement sur ses jambes face à cette effusion de joie dans un ”Really?” incrédule, ses deux yeux brillants dans ceux de Tao. Il n’a pas menti, il a réellement mis un petit quelque chose – quelques gouttes seulement infusées dans la pâte du gâteau de l’une de ses potions favorites, histoire de passer un bon moment, mais également suffisamment peu pour ne pas laisser son ami dans un état douloureusement euphorique pendant une semaine, ou pire lui faire faire une overdose en quelques bouchées. L’inconvénient d’avoir d’avoir des ami.e.s non vampires. ”Merlin, that looks good!Yeah I think it is”, répond Calix tout sourire, qui a passé une journée entière à préparer tous ces gâteaux, tous différents bien évidemment. ”It’s like strawberries and white chocolate, basically sugar with a lot of taste”, précise-t-il en louchant lui-même sur le gâteau tandis qu’il le décrit ; sur ce coup-ci, il n’a pas eu la main légère sur le sucre et les arômes, de quoi éveiller ses papilles gustatives et son estomac qui ne réclament plus que du sang depuis des années.

”Got any candles? I don't care If you blew them already, you'll do it again.” Les yeux de Calix remontent dans ceux de Tao, et il perd aussitôt son sourire. Son expression est presque horrifiée, les sourcils arqués et la bouche ouverte, légèrement étirée vers le bas ; comment a-t-il pu oublier les bougies pour son propre anniversaire ? ”Oh my god no, I forgot! Oh nooo it sucks”, se met-il à geindre en renversant la tête en arrière comme pour appuyer son désespoir soudain – ce petit oubli ne suffira pas à gâcher cette énième célébration de ses vingt-cinq ans, mais quand même ! Heureusement, son regard retrouve un semblant d’espoir lorsqu’il voit Tao commencer à fouiller ses poches, en sortir d’abord un snack pour Yoyo (”You sulking again Yoyo? C'mon big boy y'know I always think of you right?”)(Calix, lui, n’a rien pensé à ramener pour le Grand Duc, il se sent un peu bête, il y pensera la prochaine fois), puis un stylo bic. Et un clin d'œil (qui fait se soulever légèrement le cœur du jeune vampire) et un geste de la main plus tard, le stylo devient une bougie qu’allume rapidement Tao. ”Andddd here we go!God that’s so, you really have to teach me one day I swear.” Ça ne doit pas être bien plus difficile que d’activer les tatouages alchimiques parant son corps en un claquement de doigts – quand il y pense, il s’agit déjà d’une forme de magie sans baguette.

Et alors que, dans son excitation, Calix s'apprête à éteindre en un souffle la bougie, son ami l’interrompt d’un geste. ”Make a wish! Or a hundred, who cares, you're the star so you get to make the rules.” Oh. ”Oooh, ok ok ok, yes”, s’exclame-t-il rapidement. Alors il fixe la bougie, un air mi-concentré mi-heureux flottant sur son visage, marquant une bien trop longue pause. I wish for all my remaining friends not to die. I wish I’ll master the red velvet cake soon. I wish to learn wandless magic maybe this year. (...) I wish to be a better hunter. I wish we’ll start going on missions again really soon. I wish for Numa to come with us. (...) I wish for a boyfriend. Or a girlfriend, maybe, if she smells nice. Et après une minute ou deux à énumérer mentalement tous ces vœux auxquels Calix croit dur comme fer, il souffle enfin la bougie avec contentement. ”Can’t wait for my wishes to come true.” Parce qu’il n’en doute pas une seule seconde.

Calix dépose soigneusement le gâteau sur la chaise sur laquelle il était assis un peu plus tôt et s’accroupit devant. D’un geste habile, il sort sa baguette de son étui pour découper d’un sortilège deux parts bien fournies (l’avantage de pouvoir manger sans limite et sans prendre de poids, il pourrait dévorer le gâteau à lui tout seul) ; il en fait léviter une jusqu’à Tao puis, une fois que son ami s’en est saisi, en prend une pour lui et s’assoit à même le sol pour mordre goulument dedans dans un ”Hmmm” satisfait. A peine a-t-il avalé la première bouchée qu’il sent une chaleur reconnaissable et discrète titiller l’arrière de son crâne et se diffuser doucement dans ses veines. Tout compte fait, peut-être a-t-il eu la main un peu plus lourde que ce qu’il pensait. ”Ok maybe don’t eat all of it, I may or may not have been a bit crazy on the little something”, prévient-il dans un rire légèrement euphorique, n’hésitant pas pour autant à prendre une seconde bouchée aussi généreuse que la précédente. Ses joues sont encore pleines de fraises et de chocolat blanc lorsqu’il lui semble entendre un craquement faible – et il ne se rappelle pas avoir mis quoi que ce soit d’hallucinogène dans ce gâteau-ci. Ses sens largement émoussés par la drogue peinent à se mettre en alerte, pourtant Calix se tend un peu, jette un regard autour d’eux. ”Am I too high or did I really hear something?”, demande-t-il d’un ton pas vraiment alarmé ni alarmant en humant l’air – mais tout ce qui parvient à ses narines pourtant sensibles est l’odeur chimique et sucrée émanant du gâteau entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
4LIFERS IF YOU KNOW YOU KNOW
6 décembre 2007 - @Callistus Rhodes


TW : consommation de drogue

"Oooh, ok ok ok, yes." Calix se met à fixer la bougie avec tellement d'intensité que Tao se demande s'il a du beef avec (ou s'il n'essaye pas de la faire exploser par la force de son esprit). Il se demande aussi ce qu'il fait comme voeu, mais retient sa question. Ça ne se dit pas, de toute façon: sinon, ils ne se réalisent pas! (Les croyances occidentales..). Lui aussi il fait un voeu, même s'il n'est pas celui qui souffle les bougies. Parce qu'il y a bien une chose qu'il souhaite. I hope everyone and everything I love stays safe this year. C'est tout ce qu'il a jamais demandé. Tout ce qu'il demande. Rien de plus.
Calix ne dit rien pendant un long moment, alors Tao en profite pour l'observer. Son ami sourit, l'air béat et heureux - alors, Tao sourit aussi. Il l'aime vraiment trop. Calix souffle enfin ses bougies. L'acrobate l'applaudit, aussitôt accompagné par les sifflements de Yo-yo, toujours présent quand il s'agit de faire du bruit (il fait un très bon réveil)(et une très bonne alarme de sécurité). "Can’t wait for my wishes to come true. - They will!" qu'il renchérit aussitôt, lui donnant raison sans même y repenser. Bien sûr que ses voeux vont se réaliser, what could go wrong?

La flamme enfin éteinte, Calix s'installe par terre et se met à découper le gâteau à l'aide de sa baguette. Tao est soufflé. Il n'a jamais pensé à utiliser sa baguette comme couteau pour couper un gâteau d'anniversaire: comme quoi, ça peut aussi être utile, une baguette (il a si peu l'habitude de s'en servir que, bon..). Le métamorphomage reste un peu en retrait et regarde son ami faire, des paillettes plein les yeux. Il a littéralement l'eau à la bouche (Yo-yo moins depuis qu'il a dégommé ses snacks). Calix a la politesse de faire flotter une part jusqu'à lui: Tao l'attrape avec un sourire sans aucune hésitation, ni demander son reste. "Awesome, thanks!" Et il s'installe par terre à côté de du roi de la semaine, plante ses dents dans la part généreuse qui fond aussitôt sous son palais tel un morceau de nuage. "Hmmm!" fait-il en choeur avec Calix (à croire qu'ils partagent un cerveau). Il savoure le goût de la fraise, du chocolat qui lui arrachent presque un roucoulement de plaisir - ses cheveux virent au rose pastel.
Tao a à peine le temps de prendre une deuxième bouchée que les effets l'attaquent de plein fouet. "Ok maybe don’t eat all of it, I may or may not have been a bit crazy on the little something" Il y a beaucoup trop de mots dans la phrase de Calix pour qu'il la percute tout de suite. Aussi, il pose sur lui un regard hagard (il a définitivement surdosé)(Tao n'a malheureusement pas le système immunitaire d'un vampire lui). "Wuuuut?" Ses yeux changent de couleur à la façon d'un kaléidoscope - et le rose pastel se met à passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, aléatoirement. Tao est déjà à l'ouest: il pouffe bêtement, son rire se mêle à celui de Calix.

Tao prend (difficilement) une seconde bouchée et repose (difficilement) la part dans la boîte, parce qu'il se sent déjà partir. S'il continue de consommer la concoction de Calix, il risque bien de finir enterré ici à jamais. Il passe un très bon moment cependant. Le métamorphomage se laisse tomber par terre et tourne la tête vers son ami, toujours en train de déguster son gâteau (qui peut se le permettre)(son trajet à lui s'arrête là pour aujourd'hui). Il regarde le plafond, puis les plumes de Yo-yo qui lui semblent hilarantes. Ses sens sont engourdis - c'est pour ça que, lui, n'entend pas ce qui tend soudainement Calix à côté de lui. "Am I too high or did I really hear something?" Il n'a pas l'air plus paniqué que ça. Alors, Tao non plus. S'il avait été sobre, le circassien se serait très certainement levé d'un bon parce que rien ne lui échappe jamais (hypervigilance..) mais à l'instant T il est au large, donc pas super efficace.
Au lieu de répondre à la question de Calix (qu'il a déjà oubliée), il appelle plutôt ce dernier avec un large sourire. "Hey Calix, look." Et il lui tourne le dos d'un quart de seconde. Lorsqu'il lui refait face, il a des grosses plumes colorées à la place des sourcils (son trick préféré reste avant tout d'imiter Yo-yo, c'est comme ça depuis qu'il est gamin)(on ne change pas un grand enfant comme lui). "Don't I remind you of someone here?" qu'il demande, mort de rire, fier de sa connerie comme s'il ne l'avait pas déjà faite un demi-million de fois avant.

Un gros bruit dehors. Silence. Les plumes disparaissent pour laisser place aux sourcils habituels - la tignasse vire au noir naturel. What was that? Tao est soudainement très perceptif. "Uh, remember watcha said about the noise?" qu'il demande à Calix, la bouche pâteuse. Son regard (confus et aux pupilles dilatées) va du vampire à la fenêtre - il se redresse avec peine (la tête tourne).
Le mur explose alors dans un grand fracas sous leurs yeux ébahis et écarquillés. Le souffle est tel qu'ils en sont tous les deux décoiffés - un morceau de ciment lui tombe en plein sur l'estomac, et Tao recrache presque ses deux bouchées de gâteau. Il constate alors avec horreur qu'il ne voit plus ni Calix, ni sa moitié. "Y- Yo-yo?!?!" qu'il appelle aussitôt, paniqué. Son coeur bat à la chamade - il ne parvient pas à savoir s'il s'agit de son rythme cardiaque ou celui de l'oiseau. Ils battent, de toute façon, à l'unisson. Le hibou fuse comme une flèche pour se réfugier derrière lui (et lui plante bien ses griffes dans la main au passage)(la panique, tout ça). "Calix, you alrigh'?" qu'il appelle, après avoir retrouvé la silhouette de son ami. Tao se relève, titube un peu - se retrouve face à deux sorciers qui portent l'uniforme de la VB. Une femme, et un homme avec un triangle vert renversé sur la joue - un lycanthrope bien musclé. Great. "Don't try anything funny!" leur crie la femme dans les oreilles (et il grogne, parce que sa voix est super désagréable). Les deux baguettes sont braquées dans leur direction. Calix et lui sont complètement pétés. "Bloody hell!" sont les seuls mots qu'il parvient à sortir - allez savoir pourquoi Tao prend un véritable accent British quand il est est intoxiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
*PUTS ON COOL SOCKS*
OK READY TO GO
6 décembre 2007
tw:consommation de drogue, violence, gore un peu, meurtre, bref Calix on acid

Le jeune vampire continue de renifler l’air, en une vaine tentative, qui est bien vite avortée lorsque Tao attire avec brio son attention d’un ”Hey Calix, look.” Le craquement est aussitôt oublié, englouti par la montée brusque de la drogue, et par le rire d’anticipation qui lui échappe alors que son ami se retourne un instant. Il n’est plus tendu le moins du monde, au contraire, son esprit et son corps relâchant de concert la moindre tension – une capacité dont il a le secret, un mélange de joie de vivre naturelle et de substances euphorisantes pour couvrir le reste, de quoi tunnel vision efficacement sur ce qui l’arrange, et en l’occurrence, sur la blague que lui prépare Tao. ”Don't I remind you of someone here?”, lui demande le métamorphomage en se retournant vers lui avec, à la place de ses sourcils, deux plumes fournies et colorées lui donnant un air inratable de hibou (et une ressemblance tout aussi inratable avec Yoyo). ”OH MY GOD”, s’exclame Calix en partant dans un fou rire incontrôlable, manquant presque de lâcher ce qu’il reste de sa part de gâteau déjà bien entamée en se laissant aller sur le dos, imitant ainsi son ami pour se tenir le ventre de sa main libre et continuer à rire de plus belle. Qu’est-ce qu’il aurait aimé naître métamorphomage, lui aussi, pouvoir changer la couleur de ses cheveux ou de ses pupilles sans avoir recours chaque matin à un sortilège ou à une potion, pouvoir déformer ses traits à son bon vouloir, pouvoir changer un ou deux détails gênants de son corps – mais il se contente de son affinité naturelle avec la magie de métamorphose, à défaut de mieux. ”That’s the–” Sa voix se meurt dans sa gorge, en même temps que son rire, au bruit sourd qui retentit à l’extérieur. Cette fois, impossible de se tromper ; il échange un regard rapide avec Tao en se redressant dans l’urgence. ”Uh, remember watcha said about the noise?Hm-hm.” La fin de sa part de gâteau est enfoncée rapidement dans sa bouche (il mâche à peine avant de déglutir), et son autre main se saisit aussitôt de sa baguette. ”Don’t panic, but I think we’ve got company”, conclut Calix dans un semblant de gloussement après avoir tendu l’oreille et humé l’air – impossible de rater la forte odeur de magie qui se rapproche d’eux à une vitesse folle, et celle plus forte encore, animale, significative et reconnaissable entre mille, d’un lycanthrope.

Peut-être que si ses sens n’étaient pas en partie atrophiées par la drogue, Calix aurait pu anticiper l’explosion du mur face à eux – ce n’est, malheureusement pas le cas, et son coeur rate un furieux battement en voyant d’énormes débris rocheux se diriger droit sur eux, et il n’a pas le temps de lever sa baguette pour se protéger. Alors, son seul réflexe est de protéger son visage en croisant ses bras devant ce dernier, et d’accuser l’impact d’un projectile s’écrasant sur ses avant-bras (et déchirant au passage sa veste)(heureusement, sa peau aussi solide que de l’écorce, elle, est intacte). Mais ce n’est pas tant son vêtement abîmé sur l’instant qui l’inquiète que l’état de son ami, dont il perd un instant l’odeur sous les effluves de magie et d’explosion embaumant désormais la pièce. Il rouvre les yeux lorsque son dos rencontre violemment le sol, et une toux légère s’échappe de ses poumons remplis de poussière. ”Tao?!Calix, you alrigh'?” Son regard est directement attiré par la voix paniquée de Tao, qui se relève tout comme lui avec difficulté – Tao va bien, tout va bien. ”Yeah yeah, all good here”, le rassure le vampire dans une expiration à moitié amusée – des explosions de ce type, il en a connu et déclenché des biens plus violentes. Cela n’enlève en rien la furieuse montée d’adrénaline dans ses veines face au choc, se mêlant au reste des substances lui faisant légèrement tourner la tête.

Miraculeusement, sa baguette est encore dans sa main, et lorsqu’il relève la tête, son regard tombe sur deux silhouettes menaçantes. Deux silhouettes drapées de l’uniforme de la VB. Really? Le (presque) jour de son anniversaire ? L’audace. ”Oh, hello!Don't try anything funny!” La flic se veut menaçante, autant que le molosse marqué à la joue à ses côtés, qui montre déjà les crocs sans avoir de gestes dans leur direction pour le moment, et lorsque les yeux de Calix se posent sur ce dernier, un frisson d’horreur et de tristesse le traverse. Si seulement il pouvait le libérer, lui, et tous les Hounds, leur montrer qu’il existe autre chose, un monde où ils pourraient être respectés pour ce qu’ils sont, un chemin bien plus glorieux vers la liberté. Mais Numa lui a expliqué, il y a bien longtemps, que ces gens-là ont fait un choix – ils ne méritent pas sa compassion. ”Why not?”, demande Calix innocemment, un sourire sombre se dessinant au coin de ses lèvres. ”You don’t like to have fun? I know I like to have fun.Keep your mouth closed! Hands where we can see them, both of you!”, beugle le lycanthrope en pointant Tao du doigt pour lui montrer qu’il ne l’a pas oublié, et docilement, Calix lève lentement ses deux mains en l’air, sa baguette toujours dans l’une d’entre elles. ”I think we should absolutely have fun.Are you fucking deaf kid?I mean, it’s my birthday!Shut the fuck up and drop your wand, now!And you sort of ruined it, hurting my friend and all that, but that’s alright! You know what could fix that? Fireworks! Don’t you just love fireworks?” Ils ne lui laissent pas vraiment le choix ; Callistus ne va certainement pas les laisser ruiner son anniversaire, ni les laisser blesser Tao davantage. Alors autant s’amuser un peu, pas vrai ?

La nouvelle injonction de la sorcière est couverte par le rire presque hystérique du jeune vampire, qui n’attend pas plus pour faire jaillir de sa baguette des explosions multicolores et surtout inoffensives, juste de quoi les surprendre, et perturber les sens affûtés du lycanthrope – les siens, tout aussi affûtés, sont habitués depuis longtemps à s’adapter aux explosions, quand bien même ils sont largement émoussés par la drogue. Il n’a, de toute façon, pas vraiment besoin de se concentrer, ne l’a jamais fait quand il s’agit de se battre ; il laisse plutôt son instinct et son esprit joueur prendre le dessus. Alors, c’est de justesse qu’il évite un sortilège fusant sur lui, en transplanant à l’autre bout de la pièce, juste dans le dos de la sorcière, dont il attrape sans réelle douceur la chevelure (ni réelle force, Calix a toujours été un bien meilleur duelliste que combattant, avec sa carrure de phasme) pour l’attirer contre lui. ”Boom.” Il le chuchote avec une excitation sensible dans la voix à son oreille, son bras le brûlant sous l’activation des glyphes ornant sa peau, remontant le long de son poignet, de sa main, pour atteindre sa baguette pointée entre les omoplates de la Handler. Un premier crac, suivi d’un premier hurlement, retentissent dans la pièce, et Calix a tout juste le temps de s’éloigner avant que des feu d’artifices ne jaillissent de la bouche, du nez, des oreilles de la sorcière. Il ne faut que quelques secondes pour qu’elle disparaisse dans une multitude d’explosions colorées et sonores, des gerbes de sang aspergeant au passage le vampire. Quelques secondes pendant lesquelles Callistus profite, satisfait, du spectacle. Quelques secondes laissant le temps au lycanthrope d’atteindre Tao.

Lorsque le vampire revient à lui, le Hound a immobilisé son ami, et tient sa baguette sur sa tempe. ”Freeze now or you can kiss your boyfriend goodbye, psycho!” Le regard du lycanthrope est affolé, tout comme peut l’être le souffle de Calix, déjà épuisé par ce premier sortilège lui ayant demandé bien trop d’énergie en cette période de l’année où il ne brille pas par sa forme. Il aurait simplement dû assommer la sorcière, et garder ses forces pour l’autre – c’était plus fort que lui. Et difficile de se concentrer, quand l’odeur délicieuse du sang étalé sur ses vêtements et sa peau commence à ramper jusqu’à ses narines, et son système entier. Son regard passe du loup-garou à Tao, puis de Tao au loup-garou, puis du loup-garou à sa baguette menaçant la vie de son ami. ”You’re both–And now!”, l’interrompt Calix d’une voix essoufflée mais assurée. ”I’ve warned you!For the grande finale!” Il peut sentir à cette distance la magie charger la baguette de son adversaire – son adversaire qui hésite, et qui laisse juste le temps à Calix de pointer la sienne sur lui, grimaçant un instant sous la brûlure de ses tatouages s’illuminant à nouveau pour concentrer ses dernières forces sur le sortilège (et sur : ne pas se tromper de cible)(ça lui est déjà arrivé, une fois, il ne recommande pas). Oh thank god – les yeux du lycanthrope s’écarquillent brusquement, avant d’exploser avec le reste de sa tête dans un son sourd, son corps tombant l’instant d’après lourdement sur le sol. Tout comme Calix, qui se laissent aller sur ses genoux, fermant les yeux un instant pour reprendre son souffle et calmer les battements furieux de son cœur. Tao va bien, tout va bien.

Quand il rouvre les yeux, la première chose qu’il voit est son ami, barbouillé de sang et de restes bien moins ragoûtants, et un rire de soulagement lui échappe, se faisant de plus en plus sonore et nerveux. ”Ew, gross!”, s’exclame-t-il en se laissant retomber sur les fesses, passant une main tremblante sur son visage souriant pour essuyer en partie le liquide poisseux qui s’y trouve. ”Now that was a party, wasn’t it?”, finit par demander Calix, étourdi par l’effort et par la retombée brusque de l’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
4LIFERS IF YOU KNOW YOU KNOW
6 décembre 2007 - @Callistus Rhodes


TW : CONSOMMATION DE DROGUE, VIOLENCE, GORISH, MEURTRE, PANIC ATTACK TM, VOMI

Encore sonné, le métamorphomage tient à peine debout: les sons de l'explosion résonnent encore dans son crâne. Dans ses bras, Yo-yo siffle comme un fantôme et tremble de toutes ses plumes (il le serre un peu plus fort). L'uniforme de la VB se détache du chaos, et Tao peste à nouveau en mandarin cette fois-ci. Pas Calix. He truly is built different. "Why not? You don’t like to have fun? I know I like to have fun.Keep your mouth closed! Hands where we can see them, both of you!" Le lycanthrope montre d'office les crocs, en bon chien de garde : Tao imite son ami et lève les mains, le cerveau à deux cent à l'heure. Il cherche un moyen pour eux de se sortir de ce guet-apens. Transplaner serait inutile : le duo pourrait les traquer aussitôt et ça ne ferait que faire traîner la situation. La magie crépite au bout de ses doigts, et ses cheveux glitch, passent plusieurs couleurs) "I think we should absolutely have fun.Are you fucking deaf kid?I mean, it’s my birthday! - It is actually his birthday, you did crash the whole experience sortaShut the fuck up and drop your wand, now! - Dude ... that's mean as hell ...And you sort of ruined it, hurting my friend and all that, but that’s alright! You know what could fix that? Fireworks! Don’t you just love fireworks?" La conversation cartoonesque est coupée par l'intervention de Calix, qui a pour effet de lui faire hausser les sourcils. Tao n'a absolument rien à répondre : fireworks? What's that about? I'm curious now (*narrator voice* Tao never regretted thoughts as much as these.)

Le rire qui file de la gorge de son ami arrache un frisson au métamorphomage, toujours immobile. Is this an horror movie or what. Toute une explosion multicolore produite par la baguette de Calix fuse vers le duo de la VB. Tao en profite pour tenter (mot clé: tenter) de se rapprocher de son camarade histoire qu'ils ne soient pas à dix mètres l'un de l'autre et puissent se couvrir mutuellement les arrières. "Why is everything so bloody fast?" La drogue ingérée lui donne l'impression de courir dans du coton, il reste majoritairement groggy. Au lieu de réussir à bouger suffisamment vite, il phase et fixe Calix sans être vraiment utile malgré les coups de bec de Yo-yo. Il parvient par miracle à esquiver les sortilèges du lycanthrope.
Tao déconnecte pendant un moment et, quand il reprend ses esprits, Calix serre les cheveux de la brigadière entre ses doigts. Le circassien retient son souffle. What now? Rien ne le préparait à la suite. Il n'avait encore jamais vu le dark!Calix. Un rideau de silence s'abat dans la pièce (maintenant en ruine). "Boom." Le chuchotement lui parvient distinctement - la drogue a engourdi ses sens, mais pas ceux de Yo-yo qui produit des sont affolés. La brigadière explose dans un gros bruit, Tao est tétanisé par la scène, Calix qui se teinte de rouge et de morceaux d'organes.

Pour cette raison, il ne voit pas le lycanthrope arriver. Ce n'est que lorsqu'il ressent l'urgence de Yo-yo serrant son propre coeur qu'il comprend qu'il a fait une grosse erreur en baissant sa garde. Le contact familier d'une baguette contre son crâne le tire de sa torpeur pour, ironiquement, le plonger dans une encore plus brutale. Tao se fige. Yo-yo hurle. Calix ne dit rien. "Freeze now or you can kiss your boyfriend goodbye, psycho! - I think we might want to rediscuss who's the real psycho out there-" Sa bouche se clot dans un claquement quand le lycanthrope passe un bras autour de ses épaules pour le garder immobile. Il appuie un peu plus sa baguette, si fort que le métamorphomage pense même qu'elle va s'y planter. Il grimace: ça fait mal. L'adrénaline le dégrise à nouveau, et il prend vraiment conscience de la situation. Ses yeux, écarquillés et jaunes de surprise, sont plantés sur Calix, barbouillé de sang, de sueur, mais qui a toujours ce rictus sur la gueule. "You’re both–And now!" Même de là où il est, Tao parvient à voir que Calix semble épuisé - comment tient-il encore debout? "I’ve warned you!For the grande finale!" Tao a l'impression que tout se passe au ralenti : la baguette contre sa tempe qui se met à crépiter (au point qu'il entend presque la magie lui souffler qu'il va mourir), le regard de Calix et ses bras qui s'agitent pour tendre sa propre baguette vers eux, les battements de son coeur, Yo-yo qui perd des plumes d'angoisse ..

Et le bruit de l'explosion qui brise l'immobilité du tableau. La prise du lycanthrope qui se raidit autour de lui avant de tout simplement disparaître dans un gros bruit humide et spongieux. Le sang, chaud, et les organes en puzzle qui lui collent aux fringues dans un bruit écoeurant. Un haut-le-coeur le prend. Il freeze. "Ew, gross!" Calix se laisse tomber par-terre et Tao dit rien, trop choqué . What the hell was that, tout s'est enchaîné à une vitesse monstre (est-ce qu'il fait un bad trip? il aimerait). Le rire de son ami perce un peu le coton autour de son cerveau. "Now that was a party, wasn’t it?" Toujours pas de réponse de la part de Tao. Silence radio. Les doigts sont crispés en arc de cercle dans le vide - les yeux sont fixés sur le reste du bras à ses pieds, étonnamment intact contrairement au reste.
Il prend soudain conscience de ce qu'il vient de se passer. Tao s'effondre par terre dans un grand splash, tout tremblant, le regard vide. La flaque de sang et d'organes entre ses doigts ne fait que s'agrandir: elles sont aussitôt rejointes par le contenu de son estomac. Le métamorphomage se plie en deux et recrache tout. Yo-yo tournoie au-dessus de son crâne, puis au-dessus de Calix pour faire un check-up visuel. "That's the kind of party you go to?" fait-il d'une voix étranglée, tout tremblant. Il n'est pas habitué à ce genre de situations, il se sent tout poisseux. "What the hell was that? How did you-" Tao n'a malheureusement pas le temps de finir sa question. Le goût de la bile sur sa langue le coupe net dans sa phrase et lui arrache une grimace. "That's so fucking disgusting I think I'm gonna-" And he does it again. Il n'a plus rien dans le ventre. Il a tout purgé : et retrouve aussitôt sa lucidité, comme s'il venait de vomir les effets de la drogue en même temps. "Ughhhhh, sorry about that." Il s'essuie la bouche avec un bout d'uniforme de la VB propre (miracle). Puis reste silencieux quelques secondes, le temps de faire le tri des informations. Il se relève (bancalement) mais ne parvient qu'à faire quatre pauvre pas avant de s'effondrer à nouveau (plus de choc que de fatigue, il n'a pas fait grand-chose contrairement à Calix). "Thanks man, I owe you one." Yo-yo se pose à côté d'une flaque de sang et se met à l'observer, la tête penchée : il tourne ensuite la tête et se met à picorer les fringues de Calix pour en chasser les morceaux d'humain, et de mur. A way of saying "thank you for saying my human" kind of thing. Tao se passe une main sur le visage et regrette aussitôt parce qu'il ne fait que se tartiner du sang partout. Il soupire. Jette un regard au chaos autour d'eux. On se croirait dans un tableau de la révolution française: du sang, et du sang, et du sang. De la chair châtiée, partout. "Should we leave it like that and scram?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*puts on cool socks* ok ready to go (talix)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

*puts on cool socks* ok ready to go (talix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES