BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leonor Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Leonor Martillo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 109
Crédit : cranberry (ava), Poupoune d'amour (signa), In exile by Thrice (lyrics)
Âge : 30 ans
Occupation : Jouer à la petite soeur chiante
Allégeance : Sa famille élargie: Les Martillo-Brisbane-Sacramoni. C'est pour eux qu'elle est là.
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
Quand j'ai vu ton changement de perso, j'ai fait "Sweeney? Le traveller Sweeney?" Je ne m'y attendais pas du tout et c'est la belle surprise i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287 (comme si j'étais concernée xD What a Face) Ça va être super intéressant de te voir évoluer sous ce perso que j'ai déjà très de voir en jeu et d'en savoir plus sur lui DRAMAAAA

Amuse-toi bien avec lui i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 941336645 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
ce perso mais c'est un énorme oui omg i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1958205885 ce que je lis est déjà si perf, j'ai tellement hâte de lire la suite et omg ce qu'il va être bien entre tes mains i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334
bon courage pour la suite de la fiche bb i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
Han comment il promet d'être cool ce vioc i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3434401651
Puis il a le meilleur des surnoms i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1f419
Rebienvenue i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
OMG CE PERSO. CE FC.
WELCOOOOOME BAAAAAAAACK. i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
encore un choix de qualité i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287
(re) bienvenuuuue elif i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
omg purée le temps que j'ai mis à repasser sur ma fiche i'm SORRY je me noyais sous mon mémoire (mais je suis maintenant libérable donc j'ARRIVE)

@remy lynch ARTÉÉÉÉÉÉ i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1566152604  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1566152604 depuis le temps que je louchais sur votre team de travellers là ... finally jumping in après avoir hésité et je REGRETTE PAAAAS (trop trop trop contente que vous soyez happy vrmt)(je vais me répéter mais voilà) de ouf on va pouvoir se faire trop plein de liens (je vis déjà pour le faye/sweeney MDDDDRRR les deux grandes gueules là)(je SAIS qu'elle devait le traiter de fossile et lui a cherché un déambulateur)(also pour les messages n'ai pas trop d'espoir y en a un pour la chrono PTDDDDRRR)

@glenn ward BRO  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1910853676  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1910853676  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1910853676  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1910853676 TU M'APPELLES COMME TU VEUX JE SERAI TON NOUNOURS MÊME (non abuse pas ta femme nous regarde) trop contente de vous avoir fait plaisir, promis je me dépêche pour le reste (j'espère que vous aimerez  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 )

@peter pettigrew CASSOU STOP I'LL CRY  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287 mdddrrrrr ça me fume pcq j'ai vraiment pull up une wild card en mode "surprise" donc j'aime vous surprendre (peut-être que je le ferai plus)(qui sait un jour je jouerai peut être un horrible DE)(mdr non i don't have it in me)
merci vrmt t'es trop chou (et je viendrai te voir pour qu'on discute lien)(mcgo qui a été le crush en 5/6e année du pauvre première année sweeney qui vient de débarquer à hogwarts juste pcq elle l'a aidé à retrouver son chemin dans ce fucking chateau)(mais il s'est fait dégager comme une vieille chaussette #triste)

@johannes runcorn roh merci chat t'es trop pilou  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 2223887705 j'aime trop le prénom oisín aussi genre je l'ai vu pendant que je cherchais un deuxième prénom et ça a click direct (évidemment pour l'anecdote mes dms te sont toujours ouverts tu le sais bien) tbh facts les travellers gèrent (rejoins nous wsh)

@darragh lynch  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287 FREEEEED (tu ne te débarrasseras jamais de moi je trouverai toujours un moyen pour qu'un de mes perso te colle aux basques) oui de OUF pour les liens (et des rps of course tu ne m'échapperas PAS once again) coeur sur toi ily

@islene castaigne PTDDDR mon dicton c'est: never let them know your next move : https://www.tiktok.com/@laraadkins/video/7084339418491882757?lang=fr
I like to keep you on your toes never expect the expected from me (c'est faux je sors rarement de ma zone de confort but I wanted to try for once) i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 2909631245 merci coeur sur toi

@maureen ward  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1634921035  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1634921035  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1634921035  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1634921035 trop contente de rejoindre la team purée depuis le temps je vous regardais comme le meme de bob l'éponge celui-là genre:
Spoiler:
trop trop happy que la fiche plaise pour l'instant j'espère ne pas vous décevoir (et évidemment pour les rps purée de pomme de terre on en a trop peu)

@leonor martillo MDDDRRR j'aime vous surprendre que veux-tu i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1738409989 trop contente que le personnage plaise pour l'instant (même si j'ai pas grand mérite vu que j'ai repris ce qui était dans le pl pour l'instant)(arté fred team travellers gros cerveaux tbh) merci mon chat t'es trop mimi jtm

@gabe jung  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287 thank you purée j'espère vraiment que la suite va plaire!!! (sinon je pleure xoxo)

@siham al-massri faut dire ça aux travellers c'est eux qui ont pondu ce vieux shnock plein de vie  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 2951650651 merci bg la star de mon coeur i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 (best surnom indeed on est d'accord)

@fleur weasley AHHHH STOPP JE CRIE i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1910853676 MERCIIII

@michael corner  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3374001651  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3374001651 ouin merci chat coeur sur toi


also est-ce que ça serait possible d'avoir un petit délais supplémentaire d'une semaine pour favor? i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016 just to be safe! i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 thanks jvm
Revenir en haut Aller en bas
Islene Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islene Castaigne
Date d'inscription : 20/01/2022
Messages : 102
Crédit : Jool.
Âge : 33 ans (07/02).
Occupation : Animatrice de The Sweet Diviner, une émission de radio pré-enregistrée dont le format n'a que peu changé depuis 1995 : trois membres du public, trois prédictions, et parfois quelques accidents - oops.
Allégeance : Castaigne dynasty, un microcosme dont elle est désormais souveraine.
Particularité : Don de voyance, troisième oeil (cléromancie).
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
@Sweeney O'Shea Pas de souci ! Je te rajoute une semaine, hésite pas s'il faut plus. i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lynch
PHOENIX SYMPATHISER
Fiona Lynch
Date d'inscription : 10/12/2021
Messages : 108
Crédit : bé!!!!!! (avatar)
Âge : vingt-trois ans, bby ouin (05.08.1984)
Occupation : comptable pour Lynches Magical Beast (et pour papa) / faux monneyeur pour l'An Lucht Siúil damnnn (les études on en parle pas ok svp)
Allégeance : travellers gang-gang avant tout, informatrice OdP (cercle 2 - haruspice) for good karma.
Particularité : bb occlumens, troisième oeil tout pété, un peu malade oops (maladie du roi d'Agrestes mais tqt bae il a dit qu'on allait pas mourir de suite !!!)
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
WEE SWEE i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287

je vais être un peu originale et dire que je ne t'attendais pas du tout avec ce perso mais que je ne suis ??? nullement déçue ???? i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 ton gro cervo toujours......... et surtout, ton gros cervo chez les Travellers ????? bienvenue dans la fam bb, ça va nous faire encore un lien à discuter mais je n'en suis que ravissement i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 683602271 ((lowkey un lien avec Phrophro aussi d'ailleurs j'me dis ??)) (((SWEENEY/LENA I SAID IT))) ((((bon grozyeu))))

il est insupportable, je l'adore comme le mot pugnace, J'EN VEUX PLUS MAM ADVJFRJDGVXS (les trois posts là !!!!! now !!!!!!! i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1566152604)

rebienvenue la s t a r et bon courage pour la fin de ce roman ploploplop i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1215722860 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 386999205
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
@fiona lynch FIFI LA PLUS KIKI i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 3917032287 (ptn je viens de tilter mais elle avait genre ... 16 ans quand il s'est fait chopper .. NOW SHE'S A WHOLE ADULT WTF I'M EMOTIONAL i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1910853676 )
f,eirfjrue mdddr ça me fume j'adore vous surprendre i'll say it again and again i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1323145405 merci mon chat graaaave contente que wee swee plaise (pcq j'ai un peu fait du one shot impro donc c'était quitte ou double)
ET OUI GRAVE QUAND TU VEUX POUR LES LIENS. j'y pensais aussi pour aphro justement !!! (et LENA ÉVIDEMMENT dans le laps de temps où il était à la fawkes là y a moyen)(après bon tema l'ambiance quoi)

PTDDDDDRRRRRRRRRRR le plus insupportable de tous les vieux tqt mm pas, en plus il a un chien???? il va faire chier tout le monde avec son fils qui fait 2m de haut là

thanks again jtm i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! rebienvenuuuue à la maison avec ce personnage i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 941336645 j'ai trop d'affection pour les travellers et pour Sweeney aussi  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1150482778 le choix d'avatar est juste parfait et azgezgn l'histoire avec son chien, je l'aime trop (genre vraiment ?? y a pas mieux comme rencontre avec un animal  i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 2375806104 )
en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec lui, trop hâte de suivre un peu ce que tu vas faire de lui 👀
have fuuuun i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 736882016
Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 2074697252 i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i am aware, sure, i am aware. catastrophically aware / sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD