BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 ELYA #1 » as dark as the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ELYA #1 » as dark as the night Empty
as dark as the night
 La nuit était déjà tombée lorsqu’il arriva au campement. Il avait trainé. Il appréhendait le fait de rentrer. Il n’était pas parti très longtemps, deux jours, deux jours de trop. Après sa rencontre fortuite avec Dolohov, il s’était échappé vers la côté Ouest et était resté caché dans une vieille auberge pour la nuit. Il n’était pas blessé, physiquement, juste épuisé d’avoir vécu tout ça, le stresse et la fuite l’avait achevé et il n’avait pas eu la force de rentrer directement, pas vraiment l’envie non plus. Il savait qu’il allait se faire engueuler, et avec raison. Il était parti, seul, sans rien dire, parce qu’il était stupide et impulsif et blessé dans son ego, parce que c’était un gamin, qu’il n’apprenait jamais de ses erreurs. Il était tombé nez à nez avec Antonin Dolohov, soit l’une des pires personnes sur qui il aurait pu tomber. Et Dolohov n’était pas stupide, il avait vite compris que quelque chose ne tournait pas rond, que son liftier agissait de façon étrange, qu’il n’était pas lui-même. Elliott avait réussi à s’échapper, par miracle, mais Dolohov lui avait lancé un sort et Elliott redoutait ce qui allait se passer. Il avait sur le moment pensé mourir, ou être sévèrement blessé, mais rien de tout ça ne s’était passé, le sort n’avait laissé aucune trace physique, mais Elliott se doutait bien que c’était trop simple. Antonin Dolohov ne ratait pas ses sorts, il n’était pas le genre d’homme qui faisait les choses au hasard, il avait choisi de le laisser vivre, il avait choisi de le laisser partir et ça, c’était sans doute la chose qui lui faisait le plus peur. Dolohov avait à présent une emprise sur lui, laquelle, il ne le savait pas, mais ce qu’il savait c’est que cela ne présageait rien de bon. Il devrait sans doute partir, quitter le groupe, il allait sans doute les mettre en danger, il serait facile de juste prendre ses affaires et de repartir, de faire comme s’il n’était même jamais revenu. 
Il sentait la panique le consommer peu à peu et prit une grande respiration. Il pouvait apercevoir les lumières allumées dans la tente qui leur servait de maison et il patienta dehors un bon quart d’heure, espérant que les lumières s’éteignent, qu’il puisse passer sans se faire remarquer. Mais il était au pieds du mur, il n’aurait pas la force de passer la nuit dehors et il n’avait pas d’autres choix. Alors il s’avança lentement jusqu’à la tente en toile, petite d’apparence mais qui cachait de nombreuses pièces, dégageant d’une main le tissu qui leur servait de porte d’entrée avant de pénétrer dans l’endroit. Il prit le temps de poser son sac à dos dans un coin avant de lever les yeux et de se retrouver face à Amaya, qui l’observait, le visage fermé. Il allait passer une mauvaise soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
 

ELYA #1 » as dark as the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés