BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 flee - sandcastles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptySam 18 Mai - 19:08
flora carrow
And your heart is broken 'cause I walked away, Show me your scars and I won't walk away, Oh, and I know I promised that I couldn't stay, baby, Every promise don't work out that way, no no no no no, Every promise don't work out that way.
Peu après la catastrophe de la dernière pleine lune, Lee est retourné à Londres en catastrophe à la première opportunité, prétextant une mission à qui voulait bien l'entendre, pour mettre la main sur Hestia. Il a toujours eu ce truc, Lee, cette particularité de magie ordinaire d'être capable de différencier les jumeaux. Fred et George, Hestia et Flora, les deux Rosier, même les jumeaux Graham qui étaient trois ans au-dessus de lui n'ont jamais pu le tromper. Quand il a appris qu'Hestia avait été mordue pendant la pleine lune — l'une des seules où il n'accompagnait pas les loups à Sweet River d'ailleurs, ayant été blessé lors d'une mission —, il a directement transplané à Sweet River pour s'enquérir de son état. Et ce qu'il a vu l'a choqué.

Ce n'était manifestement pas Hestia. Comment l'expliquer? Impossible, vraiment. Peut-être quelque chose dans l'axe du nez, une tâche de rousseur qui manque, un éclat dans le regard paniqué avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Il n'a rien dit à personne, devinant rapidement que si il avait face à lui une jumelle qui se faisait passer pour une autre, de l'autre côté aussi ce serait pareil. Alors il a fini par dénicher Flora-Hestia, lui mettant la main dessus après avoir attendu des heures sur le Chemin de Traverse, déguisé sommairement pour ne pas se faire prendre. Sofia, si elle l'avait su, l'aurait trucidé. Quelle idée, de se mettre en danger ainsi, et pourquoi? Pour rien. Rien du tout. Il aurait simplement dû la dénoncer auprès du cercle sept, et laisser la justice faire son court.

Sauf que Lee ne croit plus en la justice du cercle sept. Il a du respect pour Sirius, Molly, Sofia et Kingsley. Énormément. Ils n'ont pas une tâche facile.

Mais ils attendent des gens comme lui une loyauté à toute épreuve, et se permettent tout de même de leur faire l'affront de leur mentir. Lee le sait. Il le sent. Et il sait qu'il n'est pas le seul à avoir ce sentiment. Cette impression d'être un soldat à usage unique, prêt à être sacrifié, usé, oublié au détour d'une mission dont seulement quelques privilégiés sont au courant.

Peut-être que c'est un petit acte de rébellion. Ou alors peut-être qu'il comprend ce que pourrait ressentir Flora-Hestia. Lui aussi a un frère et une soeur. Et il a vu de près ce que la perte d'un jumeau pouvait faire à quelqu'un... Alors il l'a trouvée, il l'a prise à l'écart, lui a tout dit et puis l'a accusée; elle a essayé de le calmer, l'a traîné jusqu'à chez elle, pour qu'ils s'expliquent. Il s'est énervé, elle lui a menti, il s'est énervé, pourquoi lui mentir à lui, il s'est énervé, il pensait qu'ils étaient amis. Elle a pleuré, d'inquiétude et de culpabilité, et au détour de la dispute, est parvenue à lui faire promettre une chose: de prendre soin de sa soeur.

Vidé de toute énergie, Lee n'est pas rentré à Sweet River. Un peu rancunier. Beaucoup trop énervé. Si on lui avait adressé la parole, sans doute qu'il aurait aligné toute la vérité sans le vouloir... il est resté à Londres, à se lamenter, allongé sur le matelas défoncé lui servant de lit. Il est retourné à St James, a partagé la nouvelle — de la morsure d'une des jumelles Carrow — avec tout le monde. Il lui a fallu quelques jours enfin pour trouver le courage et le sang-froid pour aller à Sweet River. Elle est dans la maison principale à l'étage, dans la pièce qui fait office d'infirmerie, lui a-t-on dit. Lee n'a pas envie d'y aller, il traîne dans la cuisine, discute avec les loups, boit une tasse de thé, puis une deuxième, épuise tous les sujets de conversation. Et finit par faire son chemin vers l'étage.

Elle est encore alitée, encore blessée, encore en train de guérir. Lee n'aime pas l'infirmerie, il y a toujours une odeur de sang et de mort. Flora a l'air toute petite dans son lit, le teint pâle, il voit qu'un bandage l'entoure. Elle est si pâle... Lee s'éclaircit la gorge pour annoncer sa présence et elle bouge à peine, s'attendant sûrement à voir le guérisseur qui s'occupe d'elle, et trouvant à la place un mec trop grand qu'elle n'a jamais vu de sa vie, qui tient à peine dans l'encadrement de la porte, et qui tient une petite boîte blanche entre ses mains. “ Hey Hestia. ” Mentir lui arrache la langue et il ne peut réprimer une légère grimace. Il s'avance un peu, presque timide. “ Can I come in? ” Mais il n'attend pas la réponse pour la rejoindre, s'asseoir sur la chaise à proximité. “ I brought you something. Basbousa, ” dit-il, la voix écorchant un peu la jolie langue qu'il ne maîtrise pas. Il ouvre la boîte pour la montrer à Hestia-Flora. C'est Flora-Hestia qui lui a demandé de lui en apporter. You can tell her it's my favourite because it is. But it's hers too.How are you feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptySam 18 Mai - 23:20
lee jordan
And your heart is broken 'cause I walked away, Show me your scars and I won't walk away, Oh, and I know I promised that I couldn't stay, baby, Every promise don't work out that way, no no no no no, Every promise don't work out that way.
Flora ne s'est jamais sentie aussi seule de sa vie qu'à son réveil, le corps meurtri, l'esprit alourdi par les anti-douleurs qu'on lui a fait boire, la bouche pâteuse, les yeux à la recherche désespérée de leur double. Mais Hestia n'était pas là à son réveil, les visages inquiets étaient ceux de membres de l'Ordre qui ne sont à peine plus que des inconnus pour elle. Hestia n'était pas là et pourtant c'est son prénom qui n'a cessé d'être répété, encore et encore. La vraie Hestia n'est pas là car pour le monde c'est elle, Hestia. C'est Hestia sur ce lit d'infirmerie, le torse entier recouverts de bandages encore, quelques jours plus tard, parsemés de rouge. C'est Hestia qui est est blessée, encore en convalescence difficile. Hestia qui a été mordue. Hestia qui est devenue un monstre. Flora s'est ruinée elle-même et sa sœur en même temps.

Elle préfère fermer les yeux et dormir toute la journée que d'affronter les regards des amis d'Hestia venus la visiter, dormir plutôt que de faire face à la réalité. Elle est coincée, dans un corps souillé par une malédiction, coincée à la place de sa sœur, coincée dans une Résistance à laquelle elle n'adhère pas vraiment, coincée ici, à Sweet River. On lui a présenté la chose comme un triste accident, mais loin d'être insurmontable, on lui a promis une vie, un peu différente, mais valorisée malgré tout. Mais Flora sait ce qu'il en est vraiment. Même l'Ordre n'aime pas les lycanthropes, même l'Ordre les met à part, Sweet River n'a rien de doux, ça n'est qu'une prison à ciel ouvert. Encore alitée, elle sait que même lorsqu'elle pourra de nouveau bouger, elle ne pourra pas faire bien plus que quitter cette pièce. On lui montrera un autre lit, et elle devra faire sa vie ici. Avec tous ces inconnus qui ne savent rien d'elle, pas même son prénom. Et même quand elle sera guérie — si tant est qu'elle puisse jamais se considérer comme telle puisque la blessure physique cicatrisera mais ses conséquences resteront à jamais — elle ne pourra pas sortir de ce camp non plus. En tous cas, pas avec la liberté dont disposait Hestia avant, quand elle venait secrètement la voir de temps en temps pour lui faire ses rapports.

Flora ne sait pas quand elle pourra revoir sa jumelle. Elle ne sait pas même si elle le pourra un jour, elle ignore même si ça serait une bonne chose. L'imitation est désormais imparfaite, et ce pour toujours. Elle ne sait pas si elle oserait de nouveau regarder Hestia dans les yeux.

Alors elle dort, elle dort beaucoup les paupières plissées par les cauchemars, les doutes, les peurs qui la hantent. Elle rêve de Hestia qui a du mal à s'en sortir à Londres, dans le rôle de Flora — mais ça elle sait que ça n'est qu'un rêve car Hestia réussit tout ce qu'elle fait. Elle rêve de Hestia qui lui en veut de lui avoir volé sa place dans l'Ordre. Elle rêve que l'on découvre ci sa réelle identité aussi et qu'on la mette à la porte ou bien qu'on la tue. Elle rêve qu'on se mette à poursuivre Hestia qui leur a menti, elle aussi. Dans ses réveils, elle a toujours envie de pleurer, pas à cause de ses songes, mais à cause de la réalité dans laquelle elle se retrouve à chaque fois qu'elle rouvre les yeux. L'odeur de l'infirmerie ne trompe pas, pas plus que les visages de ceux qui l'observent. Elle préfère encore les rares fois où elle se réveille seule, où elle n'a pas besoin de faire semblant alors que la douleur tant physique qu'intérieure est encore trop profonde.

Lorsque l'on s'éclaircit la gorge pour annoncer sa présence, elle ne relève qu'à peine les yeux de leur contemplation de ses draps blancs, elle ne bouge pas même lorsque ce n'est pas le guérisseur qui l'a prise en charge, mais quelqu'un d'autre. Lee. Elle le reconnaît sans jamais l'avoir vu (ou du moins, si mais elle ne se souvient pas d'avoir croisé son regard dans son état fiévreux) grâce aux descriptions de Hestia. Lee, Lee Jordan. Lui et Hestia s'entendent bien. Elle retient une grimace. “ Hey Hestia. ” Lui aussi grimace. Il doit être dégoûté de l'état dans lequel il trouve son…amie ? Elle pense que lui et Hestia étaient amis. Elle n'aime pas ça. Pas par jalouse (un peu), mais parce que ça rend son jeu d'actrice compliqué. Il s'avance un peu, elle ne bouge toujours pas. “ Can I come in? ” Elle n'a pas le temps de trouver quoi répondre que déjà il s'avance, tire une chaise et s'assoit à côté d'elle. Il a une boîte dans les mains, un cadeau pour Hestia sûrement. “ I brought you something. Basbousa, ” Oh. Sa bouche s'entrouvre, se referme. Elle ne pense même pas à sourire de l'accent maladroit, elle ne trouve qu'à s'étonner du présent, du fait même qu'il sache ce qu'est la Basbousa, qu'elle retrouve effectivement dans la boîte qu'il ouvre pour elle. C'est leur dessert favori, à toutes les deux. L'émotion dans ses yeux verts n'est pas feinte. “ How are you feeling? ” Elle fronce un peu les sourcils, puis tout le visage, dans son effort pour se redresser sur ses oreillers et s'assoir sur le lit, geste qu'elle n'a pas fait depuis qu'on l'y a déposée. “ O-okay. ” sa voix est frêle, elle ne l'a pas beaucoup utilisée depuis la morsure, ne répondant que par monosyllabe quand on s'adresse à elle. Elle n'a rien de mieux à offrir. Elle n'est pas ok, ne se sent pas ok. Elle a l'impression qu'elle ne se sentira plus jamais ok. Cela va bien plus loin que la blessure pansée, bien plus loin que la peur de la pleine-lune, il en va de sa raison d'être, sa raison de vivre, il en va de son lien avec Hestia.

Thank you… ” murmure-t-elle, timidement, mais sincère aussi, les yeux toujours rivés sur les petits gâteaux qu'il lui a apporté. “ Is it- is it made with orange flower water or rose water? ” Le goût n'est pas le même, l'odeur non plus, ni les souvenirs qui y sont associés. Ceux à la rose sont ceux de sa mère, ceux à la fleur d'oranger sont ceux de sa grand-mère. Un détail. Lee a du en prendre au hasard dans une pâtisserie orientale de Londres — Lee bouge beaucoup, de ça Flora se souvient. Hestia lui en a un peu parlé, mais Flora se demande combien de choses elle a omis de lui dire à son sujet, à leur sujet. Elle n'est pas sûre de comprendre l'étendue de leur proximité, ni de savoir comment elle est censée s'adresser à lui. Elle espère déjà qu'elle ne sera pas amenée à beaucoup le voir. C'est probablement le seul avantage à être coincée à Sweet River, les anciens camarades et amis de Hestia n'y sont pas.  “ May I? ” elle esquisse un vague mouvement vers la boîte sur les genoux de Lee. Elle ne mérite pas cette douceur égyptienne, mais elle en a besoin aussi, de quelque chose qui lui rappelle son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptyMar 4 Juin - 1:42
Les traits d'Hestia-Flora... peut-être qu'il devrait simplement l'appeler Flora. Les traits de Flora se froncent en un masque de douleur alors qu'elle se redresse difficile sur les multiples oreillers, ses bras fins la portant alors qu'elle s'assoit sur le lit. Cette vision fait du mal au coeur de Lee qui grince silencieusement des dents, retenant lui-même une petite grimace et un grognement de compassion. Il a vu de nombreuses transformations et, plutôt tristement, de nombreuses premières transformations: les plaies, la douleur, la dépression, les cris, les pleurs. “ O-okay. ” Elle ment bien entendu, mais Lee se sent tout de même sourire d'un air encourageant en hochant la tête dans sa direction, comme pour l'inciter à plus en parler. “ That's good, ” dit-il platement, faisant comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Lee est plutôt bon pour mentir, maintenant: Sofia lui a bien appris.

Thank you… ” Il s'esclaffe un peu, bouge la boîte, la tend vers elle: ce n'est rien, semble-t-il vouloir dire. “ Is it- is it made with orange flower water or rose water? ” La question le prend un peu au dépourvu, et le fait se sentir bête: il fronce les sourcils, soudainement pris de court. Il ne se souvient pas qu'Hestia ait précisé, préférant lui recommander une épicerie moldue égyptienne londonienne en lui précisant le nom du plat. Il tente en vain de se rappeler de la petite étiquette qui se trouvait à côté du plat, la traduction en anglaise écrite en pattes de mouche en tout petit... “ Rose... water...? ” fait-il, son ton interrogateur trahissant ses doutes. “ May I? ” Lee hoche la tête avec entrain alors que Flora approche sa main dans la boîte, la tendant dans sa direction pour lui laisser attraper une petite part. “ Can I? ” Il sourit quand elle approuve, prenant une parte lui aussi pour qu'il puisse partager. Il est curieux du goût et croque dedans avec appétit, souriant un peu et grimaçant quand le goût de fleur d'oranger explose dans sa bouche — son nez aurait pu le prévenir... “ Sorry. Orange, ” s'excuse-t-il en pouffant un peu, une main venant couvrir sa bouche pleine. “ That's so good! I've never tried before. I can see why it's your favourite... ” Il finit rapidement son petit carré de gâteau en humant de plaisir, posant la boîte et le reste sur le matelas à côté de Flora.

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à sa soeur. Distante, mais il peut voir sa douceur aussi, sa gentillesse maladroite. Mais il sent aussi sa retenue — elle a de la chance, les autres mettront ça sur le fait qu'elle vient de subir un épisode traumatique... —, la tension qui habite ses épaules alors qu'il l'observe avec intérêt. Lee finit par détourner les yeux pour ne pas la gêner, regarder à travers la fenêtre. Elle a quel âge déjà...? Elle n'a pas l'air d'avoir plus de vingt ans. Si jeune et frêle. Et maintenant, jusqu'à la fin de sa vie, tous les mois... Lee chasse ces pensées de sa tête en branlant du chef, attrapant son sac à dos qu'il a posé à ses pieds en s'asseyant, pour l'ouvrir rapidement et plonger la main dedans. “ Here, I got something else for you. ” Du sac à dos il sort un autre sac à dos. Pendant les quelques jours qu'il a passé au manoir St James pour rassembler son courage afin de venir ici, il s'est aussi renseigné et a fait quelques visites ici et là, finissant par mettre la main sur le camp dans lequel habitait Hestia et qui avait à tendance à bouger à gauche à droite.

Ce sac est celui d'Hestia, pas de Flora: il ne devrait pas le lui donner. Mais personne ne sait, sauf lui — du moins il imagine — de quoi il en retourne, alors il n'a pas d'autre choix que de le lui tendre. Il a rassemblé ses affaires, aidé par l'autre fille partageant sa tente, et a tout soigneusement plié avant de mettre dans le sac. Elle en aura besoin parce que maintenant, elle va vivre ici, à Sweet River. “ Here. ” Il pose le sac contre le lit. Les vêtements qu'elle porte, beaucoup trop amples et passés, ne lui appartiennent pas: il peut le voir. Les loups ont tendance à tout partager, vêtements y compris. “ Do you need anything in particular? ” demande-t-il, un peu awkward, en lui adressant toutefois un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptyVen 7 Juin - 21:26
Lee hoche rapidement la tête alors Flora s'autorise à attraper un morceau de gâteau dans la boîte, appréciant la texture du bout des doigts et pouvant d'ores et déjà deviner que la qualité du gâteau, si elle n'égalera jamais celle de ceux réalisés par sa famille, doit être bonne. Elle se demande où il a bien pu l'acheter. Il ne l'a de toute évidence pas fait lui-même puisqu'il ne semble pas très certain de ce avec quoi ça a été préparé. Eau de rose ou fleur d'oranger, la différence pour d'autres triviale, est très importante pour elle. “ Can I? ” Elle ne comprend pas, c'est lui qui l'a acheté, lui qui l'a apporté, il n'a pas à lui demander la permission. C'est à lui. Malgré tout, elle hoche doucement la tête l'observant avec des yeux curieux alors qu'il croque dedans avant qu'elle-même ait apporté sa part à ses lèvres. Il sourit puis grimace, alors qu'en même temps explose sur le palais de Flora un goût de fleur d'oranger qu'elle n'attendait pas. “ Sorry. Orange, ” il pouffe et couvre d'une main sa bouche encore toute pleine, Flora retient sa propre grimace. “ That's so good! I've never tried before. I can see why it's your favourite... ” Il mange rapidement et elle, elle prend son temps, réalisant lentement qu'elle est moins surprise par le goût de l'orange à la place de la rose — il n'était pas sûr de lui, après tout — que par l'intensité dudit goût. Ils en ont trop mis, a-t-elle d'abord pensé, mais en fait c'est de tous les ingrédients qu'il y a trop. Ça lui semble trop salé et sucré à la fois, trop de semoule et en même temps trop d'amandes. Elle mange lentement parce que chaque petite bouchée a l'intensité d'une dizaine. C'est vraiment étrange, un peu désagréable. Surtout dérangeant ; ça n'est pas normal. Lee pose la boîte avec les parts restantes sur le matelas à côté d'elle alors qu'elle achève encore sa part. Elle sent ses prunelles sombres posées sur elle, mais se contente de regarder droit devant elle, de toute façon trop concentrée sur toutes ces nouveautés dans sa bouche. “ I'm glad you like it. ” s'entend-elle dire une fois qu'elle a fini, sachant que c'est ce qu'Hestia elle-même aurait dit, contente que son ami Lee aime son dessert préféré. Par chance, il est vrai que les sœurs partagent cette préférence-là, ou du moins la partageaient : Flora n'est pas sûre de trop aimer cette version-là, au goût trop intense. Il ne lui vient pas encore à l'esprit que cela puisse venir d'elle, plutôt que de la recette. Ou plutôt, elle n'a pas envie de considérer cette hypothèse.

Lee regarde par la fenêtre à côté du lit et elle peut donc se permettre de l'observer un peu, un peu curieuse, tout de même de cet ami de Hestia. Curieuse de savoir à quel point ils étaient proches. Un peu. Quand il se met en mouvement et attrape son sac elle pense qu'il va partir et s'en trouve assez soulagée, ignorant comment elle aurait fait pour tenir une conversation avec. Mais finalement il ne se lève pas. “ Here, I got something else for you. ” De son sac à dos il sort un autre sac, qu'il lui tend, comme s'il était à elle. Parce qu'il est censé être à elle, comprend-elle. Il est à Hestia. Et dedans, doivent se trouver les affaires de Hestia. “ Here. ” Il le pose contre le lit, elle le prendra aussitôt qu'il sera parti pour fouiller dedans, voir les affaires que sa jumelle a laissé derrière elle, y trouver de la force et du courage, elle espère. Un peu d'aide aussi, pour prétendre être Hestia dans un monde que Flora ne connaît pas assez. Elle doute d'y trouver beaucoup plus que des vêtements toutefois. Elle a bien compris, des rapports que lui a fait sa sœur, que ses conditions de vie étaient assez précaires. “ Do you need anything in particular? ” Il a l'air un peu gêné malgré son sourire et elle se demande si c'est parce que c'est difficile, pour lui, de voir son amie Hestia dans cet état-là.

Pour être honnête, Flora ne sait pas à quoi elle ressemble pour des yeux tiers. Elle ne s'est même pas posé la question puisqu'il lui suffisait pour sa part de se savoir profondément et à jamais différente de Hestia. Elle ne s'est pas non plus arrêtée pour réfléchir à ce que pouvait ressentir ceux qui la visitent, amis d'Hestia dévastés de la savoir mordue, transformée. Elle est trop égoïste pour ça, trop plongée dans sa propre détresse pour ne serait-ce que chercher à imaginer celle des autres. Surtout ces autres qu'elle ne connaît pas. “ No that's okay. Thank you. ” Ça n'est pas okay, évidemment, rien n'est okay. Mais Lee ne peut rien y faire, non plus. Il bouge entre les camps, fait des maraudes, rapporte aux gens ce dont ils ont besoin, Flora est au courant, mais il n'y a rien au monde qui puisse l'aider. Outre peut-être voir Hestia, mais ça, c'est impossible et elle le sait pertinemment. “ Thank you for coming and giving me my things. ” Elle n'est pas (trop) stupide, ni naïve, Lee est peut-être l'ami de Hestia, peut-être même un très bon ami, mais ça n'est pas qu'un cadeau de lui avoir apporté ses affaires, ça veut dire quelque chose aussi : elle ne pourrait pas aller les chercher elle-même. Même quand elle pourra sortir de ce lit et de cette pièce. Elle ne retournera pas dans son camp précédent avec les gens qu'elle connaît, les gens avec lesquels Hestia s'est liée. Elle va devoir rester ici. À Sweet River, avec les monstres. Les gens comme elle. Les gens qui pourtant ne sont pas Hestia.   “ It's very kind of you. ” se force-t-elle malgré tout à ajouter, comme si elle avait encore en elle d'apprécier la générosité des autres, ou même d'apprécier quoi que ce soit de la vie alors qu'elle est maudite, ruinée. Et surtout : seule. “ How was Cara? ” demande-t-elle au hasard, en se disant que ça semble approprié, normal, attendu même qu'elle demande après ceux avec lesquels elle est censée avoir partagé un camp.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptyMer 26 Juin - 11:13
No that's okay. Thank you. ” Lee hoche la tête, toujours un peu awkward et mal à l'aise. Il sait bien qu'elle ne va pas bien, et il sait bien que tout ce qu'il pourrait lui trouver et lui offrir ne pourrait pas la réparer ou même la faire se sentir mieux: ce ne serait qu'une bien maigre consolation pour elle, du moins il pense. Il aimerait pouvoir lui donner un baume qui réparera toutes ses plaies et reconstruira sa peau blessée et qui la fera se sentir mieux pour toujours, mais malheureusement, les remèdes miracle du genre n'existent pas encore. “ Thank you for coming and giving me my things. ” Il secoue la tête. Un peu gêné, à vrai dire, parce que ce n'est pas ses affaires. Il sait néanmoins que les jumelles sont proches, et il ne pense pas que Hestia serait vraiment mécontente à l'idée de partager ses affaires avec Flora. Mais ça le dérange tout de même, cette comédie un peu dramatique, où il doit faire semblant de ne pas savoir qu'elle est... une traîtresse? quelque chose comme ça? En tous cas, ça veut dire qu'Hestia lui a menti pendant des mois. Une menteuse.

Et celle qu'il a devant les yeux, pareil. Une bien piètre comédienne. Une jeune louve. Une jumelle perdue dans l'antre des loups. “ It's very kind of you. ” Il hoche la tête, les lèvres sèches, sans rien dire. “ How was Cara? ” Il reniflerait en souriant normalement, roulerait des yeux. Il sait que c'est un jeu, elle ne doit même pas connaître Cara particulièrement bien... Hestia a dû lui en parler. Et elle s'en est souvenue. Peut-être qu'elle n'est pas aussi vulnérable qu'elle y paraît. Mais Lee ne se fait pas trop d'illusions. “ Cara was okay, ” dit-il avec un léger soupir. “ Worried. About you. ” Il lui offre un petit sourire rassurant. “ She said she would visit you but I told her it might be better to wait a couple weeks before troubling you. ” Pour qu'elle puisse préparer sa couverture, affiner son jeu d'actrice, ou au contraire prétendre être incapable de voir quiconque à cause de sa nouvelle condition...

I talked a bit with Buckley, hm, you know Elijah? He said there might be a room with you upstairs. I mean of course for now, you're staying here. But eventually, there's a bed for you upstairs. It's only shared with two other people. ” Elle ne va pas aimer ça mais elle n'a pas le choix. Lee baisse les yeux sur ses mains, un peu gêné, toujours mal à l'aise. Regarde ses doigts s'entremêler, se serrer, se défaire pendant quelques secondes. “ I'll try to make other arrangements for you so you're on your own, ” dit-il un peu brusquement, se levant d'un mouvement vif, pensant qu'ils n'ont plus rien à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptySam 29 Juin - 1:16
Cara was okay, ” Lee soupire en lui répondant, il doit être fatigué, ou embêté — Flora ne le connaît pas assez (pas du tout) pour le comprendre. Elle se contente de hocher la tête et de faire mine d'être soulagée par cette nouvelle. “ Worried. About you. ” Elle fronce les sourcils et détourne les yeux. Elle ne connaît pas Cara et c'est gênant de faire semblant, mais elle n'a pas le choix. Au moins son inconfort peut passer pour la gêne d'une bonne amie qui ne veut pas inquiéter ses proches. Il lui offre un petit sourire rassurant quand elle relève un peu les yeux vers lui. “ She said she would visit you but I told her it might be better to wait a couple weeks before troubling you. ” Les lèvres de Flora tressautent en une rapide grimace. Elle n'a pas très hâte des visites. Elle en a déjà eu quelques unes, mais elle avait l'excuse des potions et de la douleur pour ne pas avoir à discuter ni à supporter les gens trop longtemps. Lee est le premier, outre ceux qui se sont occupés de son état physique, à être resté aussi longtemps avec elle, du moins pendant qu'elle était réveillée. Elle sera bien obligée quand les amis de Hestia viendront la voir de faire de son mieux, de jouer sa sœur. Ça ne devrait pas lui faire peur ou l'inquiéter ; elle n'en est pas à son coup d'essai. Mais c'est différent aujourd'hui. Non seulement cette fois-ci le jeu ne doit plus être seulement temporaire, mais en plus Flora n'est plus comme sa sœur et faire semblant d'être Hestia tout en étant une louve, ça lui semble…mal. “ I talked a bit with Buckley, hm, you know Elijah? He said there might be a room with you upstairs. I mean of course for now, you're staying here. But eventually, there's a bed for you upstairs. It's only shared with two other people. ” Elle cligne des yeux et ne répond pas. Il ne lui apprend rien à lui dire qu'elle va devoir rester ici, mais ça ne la réjouit pas non plus qu'on fasse des arrangements pour qu'elle s'installe pour de bon. Surtout s'il s'agit de partager une chambre avec d'autres. Elle n'a jamais fait ça qu'à Hogwarts, mais au moins il y avait Hestia avec elle à l'époque. Il baisse les yeux et elle suit son regard par simple réflexe, observe ses doigts s'entremêler, se serrer, se démêler pendant quelques secondes. Elle va devoir s'habituer au malaise des autre en sa présence. Elle a connu ça avant bien entendu, jumelle un peu étrange venant d'une famille détestée par beaucoup. Mais cet inconfort que Lee ressent est bien différent de celui qu'elle provoquait chez ses camarades d'école. Elle le gère moins bien et, surtout, elle le ressent elle aussi. Elle le comprend. Elle est un monstre maintenant. Tous les amis de Hestia vont le penser et pour elle c'est tant mieux bien sûr, ça fera moins de monde à duper, moins d'effort et de vigilance constante, mais pour elle c'est terrible aussi, de ternir ainsi l'image de sa sœur, elle encore pure, elle encore entière.

I'll try to make other arrangements for you so you're on your own, ” Il ne lui laisse même pas le temps de répondre que déjà il se lève brusquement.  “ You don't have to do that. ” prend-elle le temps de lui dire en dépit du fait qu'il semble prêt à partir. C'est tant mieux. Elle n'a pas particulièrement envie de discuter. Mais quand même : “ I mean it Lee. It's nice enough that you brought me my things and gave me some sweets and some comfort. ” Outre les friandises ce n'est qu'un ramassis de mensonge, les affaires n'étaient pas les siennes et il ne lui a apporté aucun réconfort. Mais Hestia l'aurait remercié. Hestia aurait, peut-être, su être réconfortée par sa présence, par ses mots à propos de Cara aussi. “ I don't need special treatment. ” Ça au moins c'est la vérité, quand bien même elle aimerait bien qu'on la laisse seule justement, elle aimerait pouvoir rester à part de tous les autres habitants de Sweet River. Et elle mériterait à vrai dire d'être séparée d'eux vu qu'elle n'est pas comme eux — elle leur ment, elle profite de leur décence envers les hybrides. Le traitement qu'elle mérite n'est pas un traitement de faveur, mais une punition et elle le sait pertinemment. Alors autant qu'elle partage avec deux inconnues, deux autres louves (ou du moins espère-t-elle que ce seront des filles) ça sera sa torture personnelle, en plus du reste. “ Your kindness is appreciated. ” Ou tout du moins, sa gentillesse est notée, remarquée, source d'une certaine curiosité — l'est-il autant avec tout le monde, ou juste avec Hestia ? “ But you should it give to someone that deserves it more. ” Elle détourne le regard, regarde ses propres doigts trop pâles. Hestia méritait toute cette bonté et plus encore. Mais elle, non.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptyDim 7 Juil - 23:27
You don't have to do that. ” Partir? Si. La situation le met mal à l'aise, encore plus parce qu'il sait qu'elle ment alors qu'elle-même l'ignore. C'est gênant, c'est triste, c'en est même carrément révulsif: ça le dégoûte vraiment, surtout qu'à cause de sa promesse à Hestia il n'oserait même pas l'afficher et rapporter ce qu'il sait à King ou quiconque d'autre. Les conséquences pour de tels mensonges de la part des jumelles seraient terribles... mais plus le temps va passer, plus il sera compromis. Plus il deviendra un menteur. Lui... Lee. C'est de sa faute à elles. Flora et Hestia, Hestia et Flora. “ I mean it Lee. It's nice enough that you brought me my things and gave me some sweets and some comfort. ” Il secoue la tête, pourtant. Elle le remercie de sa gentillesse... il aura tout vu. Ce n'est pas grand chose en plus, juste quelques quids dépensés avec son sourire en tête. Il ne peut même pas imaginer l'état dans lequel elle doit être, mentalement, depuis sa morsure et la pire nuit de sa vie... cela ne l'étonne pas des jumelles de voir l'une d'entre elles essayer de se convaincre de rester forte, de prétendre ne pas avoir besoin de quiconque et encore moins de l'équivalent d'un étranger pour leur duo si soudé. “ I don't need special treatment. ” À ça, Lee baisse la tête, et il ne répond pas. Son traitement sera spécial, vu qu'elle est une traîtresse, qu'il va mentir pour elle, devenir un traître à son tour... pour elle. Pour Hestia. Ou Flora. Les deux. Il va cacher des informations, mentir, détourner les informations, les recouvrir de mensonges...

Take care of her. Promise, Lee, please promise you'll take care of her and won't let anyone or anything hurt her...Your kindness is appreciated. ” Il pourrait presque s'en étouffer. Mais il ne dit rien, regardant le plancher avec une sorte de fascination obsessive. “ But you should it give to someone that deserves it more. ” Il soupire. Sur ce point peut-être les soeurs se ressemblent plus que tout. Hestia aussi était du genre à dénigrer la main qui la nourrissait ou lui offrait plus que ce qu'elle pensait "mériter". Ce concept est stupide à ses yeux. C'est la Guerre. Personne ne mérite de vivre, personne ne mérite de mourir. Il n'y a aucun mérite ici bas. “ Stop it with that, ” dit-il, le ton familier et habituel lui déchirant la bouche: il l'utilise quand même, pour sauver les apparences. “ And start working on "deserving it", if it makes you feel so bad. ” Ses mains se lèvent et il utilise ses doigts pour mimer les guillemets dans les airs. “ In the meantime, get better and I'll try to sort it out okay? You need some rest...

Il fait un mouvement pour partir, déjà, une ombre longiligne en retard, mais il s'arrête sur le pas de la porte après en avoir entrouvert le battant. Il s'arrête, ne présentant que son profile à Flora, avant de tourner la tête vers elle lentement. Il pourrait lui offrir de prévenir sa soeur... "Flora". Prévenir sa famille... dans la maison des Carrow, des sang-purs, cela signerait sans doute son arrêt de mort ou son effacement de l'arbre familial. “ Take care, Hestia, okay? ” Trop lâche pour dire quoique ce soit d'autre, ou pour affronter son regard, il se détourne sans attendre et s'en va, le goût âcre et amer de la trahison dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
flee - sandcastles Empty
MessageSujet: Re: flee - sandcastles   flee - sandcastles EmptyLun 8 Juil - 1:36
Lee soupire ce qui fait se relever les yeux de Flora vers lui. Il a l'air…agacé en plus d'être mal à l'aise. Elle peut comprendre pourquoi il semble si pressé de partir. Cette conversation, si tant est que cet échange puisse véritablement être qualifié de tel, n'a rien d'intéressant. Il doit être gêné par sa morsure, par sa nouvelle nature, mais être trop gentil pour trop le montrer ou ne pas se montrer généreux avec celle qu'il croit être Hestia. De toute façon, ça l'arrange qu'il s'en aille et la laisse seule. Si elle ne peut pas être avec sa sœur, Flora préfère encore être seule. Surtout dans la position dans laquelle elle se trouve, faible et blessée et ruinée. Elle comprend tout ce qu'elle croit percevoir de lui, sauf cet agacement qu'elle croit relever. “ Stop it with that, ” le ton la heurte d'abord, abrupte et trop familier, jusqu'à ce qu'elle réalise que ça ne doit pas être la première fois qu'il s'adresse ainsi à Hestia. “ And start working on "deserving it", if it makes you feel so bad. ” Elle fait la moue comme Hestia pourrait le faire, un peu vexée qu'on lui réponde ainsi, embarrassée aussi, mais sa moue à elle masque aussi sa peine à l'idée que cette fois-ci, quoiqu'elle fasse, elle ne pourra pas mériter cette gentillesse-là ni aucune autre. Elle est à la fois monstre et traîtresse. Elle ne mérite rien, contrairement à Hestia qui, elle aurait beau le nier — et elle l'a souvent fait à en croire la réaction de Lee —, mérite tout. Mais tout ça, elle ne peut pas le dire à Lee.

In the meantime, get better and I'll try to sort it out okay? You need some rest... ” Elle bat des cils, secoue vaguement la tête. Elle lui a demandé de ne rien faire et il ignore totalement cette requête, mais quelque chose lui fait penser qu'elle pourrait insister encore de longues minutes que ça n'y changerait rien. Elle devrait peut-être essayer, mais elle ne s'en sent pas la force alors elle abandonne puisque de toute façon il s'en va, et de toute façon elle ne croit pas qu'il réussira. S'il essaye vraiment — et elle veut bien lui laisser le bénéfice du doute vu son apparente proximité avec Hestia — il n'y parviendra pas parce qu'il n'y a pas de raison qu'Hestia Carrow résistante encore assez bleue parvienne à obtenir ce traitement de faveur-là. Si les autres partagent il n'y a pas de raison que ça soit différent pour elle. Il s'éloigne, mais s'arrête sur le pas de la porte après l'avoir entrouverte. Elle relève de nouveau les yeux vers lui, supposant qu'il ne lui reste plus qu'à lui dire au revoir. Il semble hésiter pourtant, comme si d'autres mots se battaient au rebord de ses lèvres avant qu'il n'abandonne d'un simple : “ Take care, Hestia, okay? ” Et Flora ne répond même pas, parce qu'il s'en va déjà et parce qu'elle ne peut pas dire oui, en plus. Elle ne peut pas prendre soin d'Hestia. Ni d'elle tout entière parce qu'elle ne sait même pas quand elle pourra la revoir un jour, ni même de sa simple image et réputation qu'elle tient désormais entre ses mains et qu'elle ruine de sa morsure et son hybridité. Leur lien est cassé, il lui semble, elle l'a senti au moment même où son humanité, sa pureté, l'a quittée. Elle ne peut pas prendre soin de Hestia, elles ne sont plus les mêmes, leurs peaux ne sont plus liées et vouées au même destin, alors à quoi bon même prendre soin d'elle-même ? Elle se rallonge contre ses oreillers et ferme les paupières avec force avant que les larmes ne parviennent à s'échapper du coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flee - sandcastles Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

flee - sandcastles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés