BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Leonor + I wish I was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leonor Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Leonor Martillo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 109
Crédit : cranberry (ava), Poupoune d'amour (signa), In exile by Thrice (lyrics)
Âge : 30 ans
Occupation : Jouer à la petite soeur chiante
Allégeance : Sa famille élargie: Les Martillo-Brisbane-Sacramoni. C'est pour eux qu'elle est là.
Leonor + I wish I was special Empty
MessageSujet: Leonor + I wish I was special   Leonor + I wish I was special EmptyLun 20 Déc - 16:22
LEONOR MARTILLO
quote quote quote

 
Fidji
âge » répondre ici. fréquence de connexion » Trop souvent comment t'as connu le forum ? » Par une amie partie depuis avatar » Alexandra Daddario crédits » arctic-icons  mon personnage est » un scénario, what else?

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Leonor pas-de-A qu’elle doit préciser toutes les fois qu’on lui demande son prénom et même parfois Non-pas-de-E-au-début. Elle s’est souvent demandée pourquoi ses parents ont décidé d’être originaux et ne l’ont tout simplement pas nommée Eleonora ou Eleonor, ça aurait été plus simple. Elle pense que c’était pour mieux s’intégrer au paysage. Elle aime bien son prénom, malgré tout. Valentina question d’avoir un second prénom purement italien. Martillo, une famille moldue sans histoire, qui a pourtant faite quelques vagues dans leur quartier quand elle est partie en pleine nuit sans un mot.

surnom(s)  » Leo est celui qui revient le plus souvent et facilement. C’est celui auquel elle répond aussi. Ses parents ont commencé à la surnommer Nora quand ils sont arrivés en Italie et c’est resté.

date de naissance » Elle est née aux petites heures du matin le huit mai 1977. Un accouchement facile et sans problème à Liverpool, au Royaume-Uni. (Taurus sun, capricorn rising, capricorn moon)

origines & nationalité  » Elle a des origines anglaises du côté de sa mère et italiennes du côté de son père, mais elle est née sur le sol britannique.  

pureté du sang  » C’est une moldue pure et dure. Il n’y a aucune once de magie dans son sang, même si elle a tenté à plusieurs reprises d’activer ses pouvoirs.

métier/études  » Elle est certaine qu’elle aurait été une parfaite gryffindor si elle avait été à Hogwarts. Après le lycée, elle s’est dirigée dans des études en arts à l’université, à la surprise de la majorité de sa famille qui l’a voyait plus faire un métier d’action comme policière, pompière ou même cascadeuse. Pour payer ses études, elle a travaillé comme serveuse dans un café touristique de Florence. Pendant près d’un an, elle a planté des arbres dans l’ouest canadien avant de revenir en Italie, en région Toscane, pour se faire exploiter dans un musée.

orientation & état civil  » Éternelle célibataire. Elle n’a jamais eu de longue relation, préférant largement s’amuser et papillonner ici et là.

camp  » Ordre du phenix, nouvelle membre du cercle un. Mais surtout, sa famille élargie : Les Martillo-Brisbane-Sacramoni.

baguette  » Quand elle était petite, elle s’est fabriquée elle-même une baguette en prenant une belle et solide branche de noisetier. Elle a même mis un cheveu de troll rose fluo de l’un de ses jouets à l’intérieur. Pour être comme son frère et sa sœur. Elle la traine partout avec elle dans son sac à mains.

patronus  » Une croquette

épouvantard  » Elle n’a jamais croisé d’épouvantard, mais ça serait certainement la porte d’entrée entrouverte de leur maison à Liverpool , le soir du meurtre de sa petite sœur.

particularité(s)  »Une vraie moldue dans le monde magique, c'est assez particulier!

pensieve


<< MOODBOARD >>

FAMIGLIA  »  La famille c’est la chose la plus importante pour elle. Sans sa famille, il lui manque quelque chose, une grosse partie qui l’empêche d’être entière. Autant sa famille immédiate, que celle élargie. Elle ne se sent pas entière lorsqu’elle n’est pas auprès de ses membres. Les dix années passées loin d’eux et sans possibilité ou presque de pouvoir leur parler ont été particulièrement difficiles, surtout sachant qu’ils sont impliqués dans une guerre et qu’elle ne peut rien y faire. Quand elle a compris qu’elle ne serait pas complètement heureuse tant qu’elle resterait cachée, elle n’a pas hésité une seconde et s’est imposée dans le monde magique. Ce n’est pas son monde, c’est très loin de l’être, mais elle en connait beaucoup, sans doute trop pour une moldue. Depuis que des gens de ce monde sont venus mettre le bazar dans sa vie normale et tranquille de moldue, elle a décidé d’en faire une affaire personnelle. Tout la relie à ce monde et elle est bien déterminée à y trouver sa place et à aider du mieux qu’elle peut.

Antoni : C’est son grand frère et malgré leur différence d’âge significative, elle se sent très proche de lui. Il ne déplace pas autant d’air que les deux sœurs, mais il impose le respect. Il ne la jamais tenue éloignée du monde magique et il s’est toujours fait un plaisir de lui montrer ses manuels et ce qu’il avait appris pendant l’année, sachant à quel point ça intéressait sa sœur. Il a toujours été là pour elle. Il ne la jamais mis de côté, même lorsqu’il était occupé. Il a assisté à toutes les compétitions/matchs qu’il pouvait. Il n’a jamais été très bon pour donner des conseils, il la refilait à Chérie dans ces cas-là, mais il a toujours été là pour l’épauler. Pendant l’exil de la famille en Italie, c’est lui qui lui donnait le plus de nouvelles, au moins, une lettre toutes les semaines. Il n’est pas très heureux non seulement de savoir qu’elle est de retour au Royaume-Uni, mais qu’elle a infiltré l’Ordre, lui qui, il ne l’avouera jamais, était soulagé de n’avoir qu’une sœur sorcière à surveiller et à protéger. Il sait toutefois que rien ne va faire changer d’avis Leo, il doit s’y faire.

Kashmira : Mira a toujours été une sorte de modèle pour Leo. (pas le meilleur dirons-nous ahem) Et comme toute bonne petite sœur, elle suivait son ainée partout et imitait tous ses faits et gestes. Possédant le même caractère fougueux et fort, il y a souvent eu des flammèches entre elles, mais rien pour les éloigner. Elles se chamaillent pour tout et rien. Une minute, elles peuvent rigoler et la suivante se tirer les cheveux. Elles restent toutefois très complices et c’est la confidente de Leo. La dernière décennie loin d’elle a été particulièrement difficile pour Leo, surtout en apprenant sa disparition, puis sa malédiction. Ça lui a donné tout un choc de voir Mira dans sa bulle et sans pouvoir parler, alors que gueuler c’est une partie de sa personnalité. Cette image de sa sœur lui a fait peur et rendue hésitante tant qu’à la bonne idée de se pointer chez les sorciers, mais aussi une raison de plus de prendre part à cette guerre. Mira n’était pas non plus très emballée par son apparition et elle lui a fait la morale à travers son dispositif grésillant, mais il a suffi qu’elles s’enlacent pour qu’elle accepte et comprendre à quel point elle lui a manqué.

Ines : C’est sa petite sœur. Proches en âge et étant les deux seules moldues du groupe, elles ont été complices toute leur enfance. Leur lien était très fort. Leo s’était fait la promesse de la protéger puisque les plus vieux ne pouvaient pas le faire. Malheureusement, elle a échoué. Ça lui a pris de longs mois et beaucoup de séance de psy pour s’en remettre. Elle porte toujours au cou, la chaîne en or qu’Ines portait le soir de son meurtre. Elle pense toujours à elle.  

Chérie : L’ainée des Brisbane étant plus âgée et ayant d’autres préoccupations, elles ne se connaissent pas beaucoup. Elle peut toutefois toujours compter sur sa belle-sœur pour lui donner des conseils sur des trucs personnels et sur les garçons. C’est d’ailleurs elle qui l’a accompagné à la pharmacie lorsqu’elle a eu ses premières règles et c’est à elle que Leo s’est confiée après sa première relation sexuelle, Toni n’étant pas très à l’aise avec ces sujets. Chérie joue un peu le rôle de la mère et elle aime bien lui rappeler de manger ou de se calmer sur le sport.

Dwight : C’est un peu le grand frère casse-cou qu’elle aurait aimé avoir. Elle adore Toni de tout son cœur, mais elle la toujours trouvé un peu trop coincé. Avec Dwight, c’est la bataille, c’est l’engueulade, c’est les blagues salaces, l’action, les mauvais plans et les folies. C’est le gros nounours qui n’a peur de rien et qui ne réfléchit pas. Leo l’adore. C’est son Tagada (surnom donné parce qu’elle aime lui sauté sur le dos pour la promène et parce qu’elle raffole des fraises).

Thomas : C’est grâce à son amitié avec Mira que cette grande famille existe. Il l’a toujours un peu intimidé, probablement parce qu’elle le trouve beau et qu’elle veut attirer son attention depuis son adolescence (qui n’est tournée que vers Mira). Elle ne sait jamais quoi penser avec lui et a toujours l’impression de l’agacer. (alors que Mira est bien plus énervante). Elle a toujours été un peu jalouse de leur complicité et a toujours souhaité avoir la même avec une autre personne. Elle n’est pas très proche de lui, mais Leo sait qu’il l’apprécie au fond, même si sa présence à l’ordre ajoute un poids sur ses épaules (comme à tous les autres d’ailleurs.) Elle le trouve quand même un peu idiot de prendre autant de temps pour dévoiler ses sentiments à sa sœur et lui fait souvent la remarque.

Nathan : Elle est amoureuse de lui depuis qu’elle l’a vu la première fois. C’est le premier des Brisbane à lui avoir souri et parlé, il n’en fallait pas plus pour la charmer. Bien sûr, ce n’est qu’un amour léger de gamine et elle sait qu’il n’y aura rien de plus. C’est avec lui qu’elle s’entend le mieux. C’est toujours vers lui qu’elle se dirige lorsqu’elle entre quelque part. Elle adore l’entendre raconter ses histoires et ses blagues. Elle aime le suivre dans ses aventures ou lui montrer comment fonctionne les objets moldus. Sa disparition a été un choc difficile à surmonter et elle l’a plutôt mal vécu.

Atropos : C’est sans doute celle du lot dont Leo est la moins proche et elle la connait très peu, différence d’âge oblige, mais Leo a toujours été très impressionnée par Attia. Elle la trouve classe et forte.

Lucjan : Voisins du même âge, c’est tout naturellement qu’ils se sont greffés l’un à l’autre. Toute leur jeunesse, on les voyait se marier. « on a lié les Brisbane aux Martillo, il faudrait lier les Sacramoni aux Martillo. »  Il n’y a jamais eux d’ambiguïté entre eux. Leo n’a jamais ressentie plus que de l’amitié pour Lou et elle est certaine que c’est aussi le cas du garçon. Personnalités opposées, mais reliées par leur amour du sport. Il n’est pas rare de les voir s’entrainer ensemble. Leur amitié n’est pas profonde, mais elle est honnête et chacun peut toujours compter sur l’autre.

ADRENALINA  » Sporty spice. Du sport elle en mange. Elle a ça en elle. Peu importe le sport qu’elle essaie, elle est douée. Elle a besoin de bouger tous les jours, s’en est presque maladif. Elle ne se sent pas bien si elle n’a pas couru son 10km le matin. Beau temps, mauvais temps, elle sort prendre l’air. Outre le kung-fu, la course, le tir à l’arc et le football soccer qu’elle a pratiqué à un certain niveau, elle est douée au tennis, à la natation, au hockey, au ski alpin et à l’escalade. Ça l’aide à décompresser et à retrouver son calme. C’est son remède à son anxiété. Elle aime les sensations fortes. Elle a sauté plusieurs fois en parachute et en bungee. Elle aime les descentes en rafting et courir en montagne.

VARIE » Grande fan du FC Liverpool – Pro de photoshop – Mange tout le temps et de tout – Championne de beer pong – Aime danser sans raison – Parle couramment l’italien, l’anglais et le français – Lève-tôt – Se ronge les ongles – Aime être à l’extérieur – Ne fume pas

PEZZI » Sportive – Déterminée – Souriante – Rancunière – Casse-cou – Complexée – Enthousiaste – Bavarde – Anxieuse – Tenace – Dynamique – Insouciante – Audacieuse – Bornée – Attachante – Bienveillante – Disciplinée – Puérile – Naturelle




Dernière édition par Leonor Martillo le Ven 7 Jan - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Leonor Martillo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 109
Crédit : cranberry (ava), Poupoune d'amour (signa), In exile by Thrice (lyrics)
Âge : 30 ans
Occupation : Jouer à la petite soeur chiante
Allégeance : Sa famille élargie: Les Martillo-Brisbane-Sacramoni. C'est pour eux qu'elle est là.
Leonor + I wish I was special Empty
chronologie


8 mai 1977 – Naissance de Leonor Valentina Martillo, troisième enfant et deuxième fille de la famille. Antoni (1964) et Kashmira (1972) sont déjà là pour protéger leur petite sœur.

7 décembre 1980 ; 3 ans – Naissance de la petite dernière Inès qui complète la famille de manière douce.

Septembre 1983 ; 6 ans – Mira entre à Hogwarts et Leo a déjà hâte de la suivre, parce que faire des tours de magie c’est vraiment cool! L’été suivant, Mira ramène Thomas, qui ramène Chérie, Dwight et Nathan et tout ce beau monde passe les vacances ensemble et ne s’est pas quitté depuis. Leurs voisins, les Sacramoni, se joignent souvent à eux et une nouvelle grande famille est formée.

Juillet 1986 ; 10 ans – Elle essaie d’activer ses pouvoirs magiques en se jetant d’un arbre sous les regards ahuris d’Antoni et de Kashmira. Gros fail. Elle se casse la gueule. Les ainés se font gueuler dessus, mais elle ne lâche pas le morceau et se met souvent en danger dans l’espoir que sa magie se libère.

Mai 1988 ; 11 ans  – Elle attend sa lettre d’Hogwarts qui ne vient jamais.

31 octobre 1991 ; 14 ans – Pour l’halloween, elle met un ancien uniforme de Mira et dit qu’elle est déguisée en sorcière. Tout le monde se fou d’elle et lui répond qu’elle est plutôt en collégienne sexy et que c’est de mauvais goût, sauf un garçon plus âgé qui lui souffle un « Je te voyais plus à Hufflepuff ». Il sera son premier amour.

1992 ; 15 ans – Mariage de Toni et Chérie Brisbane. Elle est demoiselle d’honneur avec Attia Sacramoni. Elle fait les gros yeux à Mira et Tommy qui se disputent au premier rang et lâche un fort « Tagada!! » lorsque Dwight, qui ne devait pas être présent, fait une apparence surprise.

Elle décide d’apprendre un art martial, le kung-fu. En plus d’aimer ça, elle se montre très douée.

1993 ; 16 ans – Elle intègre l’équipe d’athlétisme du lycée et se spécialise dans le 1500 mètres. Elle remporte plusieurs compétitions et un recruteur national la remarque.

1994-1996 ; 17-19 ans – Elle se joint à l’équipe nationale junior d’athlétisme et joint un programme de sports-études. Elle fait bonne figure à l’international et commence même à penser aux jeux olympiques de 2000, à Sydney en Australie. Elle continue assidument son apprentissage du kung-fu en parallèle. Elle obtiendra sa ceinture noire à la fin de l’année 1996, avec les dagues comme armes blanches de prédilection.

1997 ; 20 ans  – Toni et Mira sont de plus en plus nerveux, mais n’osent pas trop parler de ce qui se passe dans le monde magique. Un soir des plus banals, toute la famille est de sortie et Ines qui devait rejoindre des amis au cinéma décide de rester à la maison. L’inconcevable se produit. Toni et Mira découvrent son corps inerte au sol. Elle a été tuée par des mangemorts. C’est la panique chez les Brisbane-Martillo. Leo n’a jamais ressentie autant de colère et de haine. Elle hait le monde magique. Les sorciers du clan rejoignent la résistance. Malgré ses lamentations et ses crises, c’est une décision indiscutable et sans appel : Elle, les parents Martillo et les parents Brisbane doivent s’exiler en Italie et ne plus remettre les pieds au Royaume-Uni. Elle débute des sessions hebdomadaires chez un psychologue et elle abandonne le sport. Elle n’a plus envie de rien.

Septembre 1998 ; 21 ans –  Par l’intermédiaire de Toni qui leur envoie des lettres, ils apprennent que Nate a été tué dans une attaque. C’est une deuxième perte en peu de temps pour la famille. Ça termine de mettre à terre Leonor qui est inconsolable et qui surtout se sent impuissante. Elle reprend doucement le kung-fu pour approfondir ses aptitudes et avoir plus de dan sur sa ceinture.

1999-2003 ; 22 à 26 ans – Après deux années difficiles à devoir s’occuper d’elle, mais aussi des quatre parents éprouvés, elle décide de s’inscrire en arts à l’université, un choix plutôt surprenant, mais un sujet qui l’a toujours intéressée et qui lui convient bien au final. Elle fait partie de l’équipe de football de l’université. Elle se trouve un boulot de serveuse dans un café touristique assez cossu de Florence pour payer ses études.

Elle apprend que Mira a été kidnappée et maudite et ça commence à faire beaucoup. Se sentant impuissante, elle décide d’ajouter une corde à son arc, littéralement. Elle devient une archère. Elle se doute que ça ne sera pas très utile devant des mangemorts, mais ça lui donne une certaine confiance et puissance.

Une fois son diplôme en poche, elle précipite sa démission lorsque le propriétaire lui touche les fesses, une fois de trop. Elle le gifle et l’engueule devant tous les clients et employés.

Printemps 2004 ; 27 ans – Au lieu d’aller sur le marché du travail l’obtention de son diplôme et pour changer d’air, penser à autre chose, penser à elle, elle décide d’aller planter des arbres dans l’ouest canadien pendant trois mois, puis elle devient femme de chambre dans un chic hôtel. Elle fréquente un joueur des Canucks de Vancouver (équipe de la ligue nationale de hockey) pendant six mois et vit sa meilleure vie de luxe. Cette fréquentation lui apporte un contrat de modeling pour le tourisme à Whistler. Son visage se retrouve sur un panneau publicitaire d’une route très passante et dans les magazines pendant plusieurs semaines.

Automne 2005 ; 28 ans – Retour en Italie. Elle prend un boulot sous payé et trop chiant dans un musée de la région toscane. Elle se plait néanmoins dans sa vie moins mouvementée. Ses angoisses remontent néanmoins et elle pense à nouveau constamment à sa famille magique.

Février 2007 ; 29 ans – Elle ne sait pas vraiment ce qui s’est produit – on lui dit une légère absence – mais elle fait un face à face avec une autre voiture. Plus de peur que de mal, mais ça la met dans le coma près de trois jours. Elle s’en sort heureusement sans séquelles, à part quelques lésions et une clavicule cassée. Surtout, une révélation qu’elle confirme par la suite avec plusieurs discussions avec son psy. Elle sent quelque chose d’inachevé en elle.  Il lui manque un truc, une pièce pour se sentir mieux, pour arrêter son anxiété. Elle veut être avec sa famille.  Elle doit retourner au Royaume-Uni.

Mai 2007 ; 30 ans – Ça fait environ deux mois qu’elle est de retour dans le pays où elle est née. Elle crèche chez des amis retrouvés grâce au nouveau réseau social Facebook. En errant ici et là, Tommy la reconnait et l’apostrophe. Surprise, elle lui fait une prise de kung-fu et le met au sol. Après la surprise passée, elle le supplie de l’amener avec lui. Il ne peut pas refuser en apercevant son visage éploré, mais là, il ne peut pas pour des raisons de logistiques qu’il lui dit. Il lui donne rendez-vous dans un mois.

Juin 2007 ; Un mois plus tard, Leonor attend Boom, comme convenu. Elle pense presque qu’il ne viendra pas et ça ne serait pas vraiment une surprise. Mais, il est un homme de parole et même s’il n’a pas l’air très heureux, il revient pour la chercher. Ayant pour seuls bagages un sac à dos, ses dagues et son arc – Tommy arque un sourcil, elle sourit candidement – elle traverse le mur invisible qui sépare les deux mondes avec Tommy qui s’est assuré d’enlever les sortilèges de protection et elle entre dans celui magique pour la première fois. Elle est étonnée de retrouver une planque de l'Ordre si près de son ancien quarter. Les réactions ne sont pas très favorables, déjà surpris qu’elle soit au Royaume-Uni : Toni, Chérie et Mira l’engueulent, mais Leo, elle sourit en pleurant de joie tellement elle est heureuse de les revoir. Tu saoules. a grésillé l’appareil-micro de Mira. Et, malgré ce grésillement, ça n’a pas empêché Leonor de se jeter dans les bras de sa sœur, qui en a lâché son instrument trafiqué. Un câlin collectif et des discussions avec les hauts placés de l’Ordre plus tard, Leo est à nouveau réunie avec ses adelphes. Elle rejoint la planque des cracmols, le théatre, et se lit rapidement d’amitié avec eux. Elle tourne un peu en rond, mais ses connaissances de la technologie et des objets moldus sont bien appréciés.

Juillet 2007 – Elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe, pourquoi tout le monde est horrifié, elle, elle n’a retenue qu’une seule chose : Nathan est en vie et il sera bientôt de retour. Elle apprend qu'elle sera bientôt tantine! Tout est parfait!



Dernière édition par Leonor Martillo le Lun 10 Jan - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Leonor Martillo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 109
Crédit : cranberry (ava), Poupoune d'amour (signa), In exile by Thrice (lyrics)
Âge : 30 ans
Occupation : Jouer à la petite soeur chiante
Allégeance : Sa famille élargie: Les Martillo-Brisbane-Sacramoni. C'est pour eux qu'elle est là.
Leonor + I wish I was special Empty
Des petites scènes
Juillet 1986

Putain Leo! Regarde où tu vas! Leonor évite de justesse Antoni encore le nez fourré dans un livre. En courant, elle passe la porte qui mène à la cours arrière, une idée bien précise en tête. Toni fronce les sourcils et se tourne vers Kashmira bien installée dans le canapé et regardant une émission de « princesse Sarah ». T’as dit quoi à Leo pour qu’elle fuit comme ça? Sans même regarder son frère, Mira répond : Elle arrêtait pas de me poser des questions sur les pouvoirs alors je lui ai dit qu’il fallait juste qu’elle ressente une forte émotion ou qu’elle se mette en danger pour qu’ils se déclenchent. Elle hausse les épaules sans se poser plus de questions. Trois secondes passent avant que les deux ainés Martillo se regardent, la stupeur au visage. L’arbre!! qu’ils crient en cœur. Toni lance son livre, Mira se lève d’un bond et tous les deux sortent à l’extérieur et courent vers le grand arbre qui domine leur cours extérieure. LEO!!! Mais la plus jeune ne les entend pas, trop concentrée à grimper le plus haut possible. Elle est plus que déterminée à activer ses pouvoirs qui restent égoïstement endormis. Elle sait que c’est une sorcière comme son frère et sa sœur. Elle sait qu’elle a ça en elle, qu’elle n’est pas ordinaire. Il faut juste le prouver. Elle continue de monter, malgré les cris de Toni qui lui intiment de descendre et les menaces de Mira qu’elle n’entend pas très bien. Postée confortablement à environ trois mètres, le plus haut qu’elle n’a jamais monté. En regardant vers le bas, elle a un peu le vertige, mais se ressaisit rapidement. LEONOR VALENTINA MARTILLO DESCENDS TOUT DE SUITE. Non! Ça va déclencher mes pouvoirs! Je vais être comme vous! Elle a un large sourire collé aux lèvres. Elle est décidée et elle ignore complètement le visage inquiet de Mira qui a entreprit de la rejoindre en grimpant à son tour,  alors que Toni transplane sur la branche à côté de la sienne. Leo serre les lèvres, énervée et les yeux grands ouverts. Pas question qu’il l’empêche. Pressée,  elle ferme les yeux. Elle compte jusqu’à trois et se laisse tomber dans le vide. La chute est rapide et malheureusement, rien ne se produit. L’impact est soudain et douloureux. Elle entend son frère et sa sœur crier, mais sa tête est déjà ailleurs. Avant de complètement perdre conscience, elle entend : Les parents vont nous tuer. Résultat : Une commotion cérébrale importante, deux côtes cassées, une jambe et un bras fracturés et aucun pouvoirs déclenchés.

huit mai 1988


Il n’est que six heures du matin, mais Leonor est déjà bien réveillée. Aujourd’hui, elle a onze ans. Aujourd’hui, elle devrait recevoir sa lettre d’Hogwarts. Bon, ses pouvoirs ne se sont pas manifestés, malgré ses tentatives désespérées, mais elle a lu, en secret, dans un manuel de Toni qu’il existait une forme de dyslexie magique et elle est persuadée que c’est ça son problème, mais ça ne l’empêchera pas d’étudier à la même école que son frère et sa sœur. Il n’y a pas de raison qu’ils soient sorciers et elle juste une moldue. Toute la journée, elle observe la fenêtre, s’excitant dès qu’elle aperçoit un oiseau se poser sur une branche de l’arbre devant la maison. Vers quinze heures, Chérie Brisbane et Atropos Sacramoni arrivent les bras chargés de cadeaux. Leo se compte chanceuse de partager cette journée importante avec elles, puisque les plus jeunes sont toujours à Poudlard. Il faut vraiment des familles tissées serrées pour que Toni, Chérie et Attia, qui ont plus de vingt ans participent à l’anniversaire d’une gamine de onze ans.

Vers dix-sept heures, une grosse enveloppe rouge volante se poste devant elle, Leo recule. Ça vient de Hogwarts, mais ce n’est pas LA lettre tant attendue. Elle regarde le trio d’anciens qui sont tout aussi surpris qu’elle. C’est quoi? Une beuglante. Tu ferais mieux de l’ouvrir avant qu’elle te morde. Elle se souvient que Mira en a déjà reçu quelques-unes et sa sœur n’était jamais très heureuse. Elle fait une grimace. D’une main hésitante, elle touche l’enveloppe qui se déroule aussitôt. Des voix s’élèvent dans la cuisine et lui chantent « Joyeux anniversaire » Elle reconnait les voix de Mira, Thommy et Nate qui s’époumonent. Elle éclate de rire. Des larmes de joie glissent sur ses joues. Ils ne l’ont pas oublié. Les plus vieux sont découragés, mais applaudissent l’initiative. À la fin de la chorale, elle entend un « N’oublie pas, t’es spéciale! ». Elle est persuadée que c’est Nate qui l’a lancé. La grosse lettre se déchire en petits morceaux d’elle-même et Leonor fixe les morceaux qui tombent sur le sol. You’re special Des mots qui seront très importants tout au long de sa vie et qu’elle finira par se faire tatouer sur l’avant-bras droit.

Une lettre plus simple accompagne la beuglante. C’est de Lou qui lui a écrit un mot. Elle n’est pas du tout surprise qu’il n’aille pas participer à la chanson.  Elle est émue, mais plus les heures avancent, plus elle sent la déception monter en elle. Elle est triste. Antoni pose une main réconfortante sur son épaule. Elle lève la tête vers lui. Elle ne va pas arriver, hen? Il se met à genoux devant elle. Il secoue la tête, désolé. Tu n’as pas besoin de ça pour être magique, Leo. Tu n’as qu’à sourire pour illuminer une pièce. Tu n’as qu’à rire pour rendre la bonne humeur à tout le monde. Ça aussi c’est de la magie. Nous ne sommes pas meilleurs parce que nous sommes des sorciers. Je sais que tu vas accomplir des grandes choses et ce, sans pouvoirs. C’est bien plus impressionnant. Elle n’est pas très rassurée et se sent toujours aussi banale. Il ajoute : Et puis, on a besoin de quelqu’un pour nous montrer les nouvelles technologies moldues! Il sourit, elle lui retourne. Ça ne l'a satisfait pas, mais elle n’a pas le choix. Toni se relève et lui tend la main. C’est l’heure du gâteau!


Avril 1997


Les écouteurs de son walkman sur les oreilles, Leonor danse dans sa tête à l’arrière de la voiture familiale qui les ramène à la maison. Elle écoute la nouvelle mixtape qu’elle a passé la journée à enregistrer à la radio. Son père se gare dans l’entrée et les trois Martillo sortent. Machinalement, Leo marche vers la porte sans vraiment regarder où elle pose les pieds. Elle fonce dans le dos de son père qui s’est arrêté net. Paaa’ faut pas arrêter comme ça. Il parle, mais elle ne l’entend pas. Elle fini par enlever ses écouteurs lorsqu’elle remarque l’air inquiet de ses parents. Qu’est-ce qui a? Le menton de son père pointe la porte qui est entrouverte. Elle arque un sourcil. Je…n’ai pas une bonne impression. On ferait mieux d’aller chez les voisins. Quoi? Mais, c’est sûrement Ines qui a oublié de fermer la porte avant de partir. Elle peut tellement être tête en l’air! Elle hausse les épaules et se dirige vers la maison, mais son père l’attrape par le bras. TU N’ENTRES PAS LÀ! Son père a crié. Il crie rarement, alors elle recule et hoche la tête. Elle pense qu’il divague et qu’il s’en fait pour rien, mais elle n’a pas envie de le mettre plus en colère.

Chez les voisins, son père réussi à rejoindre Antoni et Leo ne comprend vraiment pas. Ce n’est pas long pour que son frère et sa sœur les rejoigne. Ce sont eux qui prennent les devants. Les bras croisés, Leo et ses parents attendent un suivi. Toni, l’air grave, apparait et leur fait signe d’entrer. Leonor sent une boule se former au creux de son ventre. Si au départ, elle ne croyait pas à un truc grave, le visage de Toni lui indique le pire. Elle entre à la suite de ses parents. Et elle est là. Au sol. Ses grands yeux bleus ouverts de terreur. Iny…? Il n’y a pratiquement rien de déplacé dans le salon. Elle n’a pas eu le temps de se défendre. Elle était juste là et Leo comprend vite que ce sont les méchants, les mangemorts, qui ont tué sa sœur avec un avada kedavra – Mira l’a souvent menacé avec ce sort – Leur mère cri de désespoir, leur père ne sait pas comment réagir, Mira est silencieuse, même si ses traits sont déformés par la colère, Toni est stoïque. C’est Leo qui brise le silence pesant. POURQUOI! Qu’est-ce que vous leur avez fait pour qu’ils viennent chez nous? Elle pointe les sorciers avec violence. Rien, Leo. Ils détestent les moldus et veulent juste s’en débarrasser. Pourquoi nous? Pourquoi ils ne restent pas dans votre monde?   Sa voix est cassée. Pourquoi s’en prendre à eux? Pourquoi Ines n’était pas au cinéma comme convenu? C’est là qu’elle se rend compte que le monde magique n’est pas aussi beau, rose et remplis de paillettes que l’idée qu’elle s’est faite dans sa tête, qu’il y aussi des psychopathes. Je vais les bouffer vos mangemerdes! Je vais leur faire avaler leur baguette par le nez! Ils vont regretter d’être venus chez nous! Elle n’a jamais ressentie autant de rage, mais surtout d’incompréhension devant quelque chose qui est bien plus gros qu’elle. Le plus dur, c’est qu’ils doivent inventer une histoire pour expliquer cette mort, alors que tout le monde devrait connaitre la vérité. Après avoir fait éclater leur rage et leur colère, les cinq Martillo se recueillent sur Ines en silence. Leur vie ne sera plus la même.

Juillet 2007


L’attente est insupportable. Ça fait des heures qu’elles attendent avec Mira, au Théâtre. Elles tentent de passer le temps en lisant, Mira un bouquin, Leo un magazine, mais aucune n’arrive à se concentrer plus de trente secondes. Toutes les dix minutes, la brune se lève pour sautiller sur place et s’étirer les bras qui sont beaucoup trop tendus. Elle a arpenté la planque des centaines de fois juste pour bouger, penser à autre chose. Ses yeux sont constamment tournés vers la porte d’entrée de la planque dans l’espoir d’avoir un retour. On leur a annoncé que Nathan est toujours vivant, qu’il est retenu prisonnier sur une île sur laquelle il se passe des trucs pas très éthiques et très violents. Leo, elle se fiche de tout ça, Nate est en vie. Pourtant, elle ne veut pas trop s’excitée avant de l’avoir réellement devant elle et s’assurer elle-même que c’est bien lui. Il y a toutes sortes de questions qui lui tournent dans la tête, mais elle n’ose pas les poser à Mira qui est déjà toute retournée avec cette histoire et sa blessure récente. Elle sait que Mira aurait aimé être sur place avec Boom et les autres résistants, mais ça n’aurait pas été raisonnable et Leonor a été l’une des plus virulente sur le sujet. Peut-être une mini vengeance sur le refus qu’elle a elle-même essuyé quelques semaines plus tôt. Ils ont intérêts à revenir, tous ces crétins. Qu’elle soupire en s’écrasant à nouveau dans le canapé. Mira sourit faiblement et ouvre ses bras. Leonor s’y réfugie sans hésiter. Elle est heureuse qu’elle soit là avec elle. Elle aurait sans doute déjà explosé de stress si sa grande soeur avait dû aller sur cette mission.

Leo fini par s’endormir, lorsque des voix s’élèvent près du bâtiment. Elle se relève et regarde Mira qui est tout aussi aux aguets. Alessandro entre avec violence et leur annonce qu’ils sont revenus et qu’ils sont installés dans un centre. Leo n’a pas le temps de réagir qu’elle est engloutie dans un tourbillon. Une respiration plus tard, elle se retrouve dans une espère d’école. Dès que ses pieds touchent le sol, elle se sent déséquilibrée et elle s’accroche au mur. Elle a envie de vomir. Dieu qu’elle déteste transplaner. Mais elle prend sur elle, malgré sa tête qui tourne. Il y a plus urgent. C’est la folie ici, ça court, ça crie, ça bouge de partout. Elle attrape un homme par la manche de son gilet. HEY où sont les frères Brisbane! Le type hausse les épaules et essaie de se dégager, mais elle garde son emprise. Les deux débiles blonds? Les deux grands cons? Elle lui fait des grands gestes, mais devant son air niais, elle comprend qu’il ne sait pas de qui elle parle. Elle le repousse. Aller, va sauver des vies. Les deux sœurs cherchent leurs amis en zigzagant parmi tous les gens présents. Son cœur bat à vive allure lorsqu’elle les voit. Le voit. Il est là. Bien là. Elle veut juste lui sauter dessus et l’embrasser comme dans les films. Il lui semble que ça serait vraiment le moment idéal! Au lieu de cela, elle se contente de se jeter comme une tornade à son cou. NATE! Hiiiiiiiiiiii. Tu es là!! Elle le serre de toutes ses forces. Elle pleure de joie. Elle rit aussi. Profite de ce moment de retrouvailles. Elle réussit finalement à le lâcher pour laisser Mira le prendre dans ses bras. Leo entoure le bras de Tommy. Ils sont là. Nate, putain! J’arrive pas à croire que t’es vivant! lui dit-elle en le poussant doucement. Il n’en revient pas lui aussi. Il semble désorienté comme s’il a du mal à croire qu’il est là et ça se comprend. Il y a comme une drôle de sensation qui s’installe entre le quatuor et c’est difficile à expliquer. Comme s’ils étaient gênés et ne savaient plus quoi dire, alors que ça a toujours été facile entre eux. Leo n’aime pas ça et elle se fait bien de briser ce froid qui plane. Elle le prend à nouveau dans ses bras, plus doucement cette fois. T’as une sale tête, tu le sais, ça ? Et puis tu sens pas la rose non plus. T’es pas beaucoup mieux que lui! qu’elle lance ensuite à Tommy.  Elle fait mine d’être dégoûtée, alors qu’en réalité, elle se fiche bien de leur allure ou de leur odeur, ils sont là, c’est tout ce qui lui importe.




Dernière édition par Leonor Martillo le Ven 7 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
Leonor + I wish I was special Empty
FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leonor + I wish I was special Empty
TAGADA HIPPA VOUZICI ???
Bref rien de plus d'intelligible à dire si ce n'est que c'est une joie de te voir débarquer avec Leo, hâte qu'elle fasse ses cacas nerveux pour calmer cette belle bande d'idiot-es.
Trop hâte de te lire et trop hâte de pouvoir (re)RP avec toi parce que mine de rien, ça fait légèrement des années qu'on a pas fait ça DRAMAAAA Leonor + I wish I was special 736882016 Leonor + I wish I was special 736882016 Leonor + I wish I was special 736882016 Leonor + I wish I was special 736882016 Leonor + I wish I was special 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leonor + I wish I was special Empty
Ma petite soeur Leonor + I wish I was special 2951650651 Leonor + I wish I was special 2951650651 Leonor + I wish I was special 2951650651
(celle de Toni)(un peu aussi celle de Lucjan, bon)
Tellement heureuse que tu rejoignes la famille toi aussi, on n'aurait pas pu rêver d'une meilleure Leonor ET JE LE PENSE X 100000 OKAY. Je sais qu'elle sera parfaite, active, drôle, touchante et canon, et j'ai très hâte de jouer avec toi sous ce nouveau personnage. Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche Leonor + I wish I was special 736882016 BIENVENUE CHEZ LES BEST.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
Leonor + I wish I was special Empty
Leonor + I wish I was special 3874604122 Leonor + I wish I was special 3874604122 Leonor + I wish I was special 3874604122 Gryffondor, ouais ouais.... éternelle célibataire..... claro que sí....... Leonor + I wish I was special 2908271241 🥊
bon elle a quand même un peu des jolis yeux et elle est quand même un peu cool mais Leonor + I wish I was special 2908271241 you're on thin ice Leonor + I wish I was special 110564038 Leonor + I wish I was special 1872733360

(en vrai, trop contente de te voir avec Leo, je l'aime trop Leonor + I wish I was special 1172237334 elle va trigger Elena de ouf mais I'm on board mdrrr, on va faire de grandes choses vous et moi Leonor + I wish I was special 422440023 (genre rp ??? ensembles ???? maybe ??? Leonor + I wish I was special 1215722860) et puis les Brisbane-Martillo au complet, bon What a Face je ne suis pas sans cœur, ça me réjouit DRAMAAAA)

tu vas être parfaite en Leo, j'ai hâte de voir la suite, puis juste bas les pattes de Benny-Nate-Rubén et tout devrait bien se passer grozyeu grozyeu
bon courage pour la fin de ta fiche la star, et rebienvenue chez toi Leonor + I wish I was special 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leonor + I wish I was special Empty
sadly, n’est pas gryffondor qui veut What a Face Arrow

je ramène mon grand Brisbane pour accueillir dignement la petite Martillo   nod  I love you   si heureuse de voir enfin arriver ta Leo et hâte d’en lire plus (ce qui est là est déjà vraiment top et complètement on point  nod )

re-bienvenue chez toi et bonne suite de rédaction Leonor + I wish I was special 736882016 Leonor + I wish I was special 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leonor + I wish I was special Empty
hi chica Leonor + I wish I was special 422440023
tienes lindos ojos Leonor + I wish I was special 1f440 Leonor + I wish I was special 1f440

trop trop hâte d'en lire davantage elle est déjà perf uuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Leonor + I wish I was special Empty
"Leonor pas-de-A " ouais ouais le rôle est déjà pris merci madame. Leonor + I wish I was special 2908271241

REBIENVENUE AVEC LEONOR JE L'AIME TELLEMENT DÉJÀ TU VAS GÉRER AVEC CE PERSO. Leonor + I wish I was special 3917032287 Leonor + I wish I was special 3917032287 Leonor + I wish I was special 3917032287 Leonor + I wish I was special 1566152604 Leonor + I wish I was special 1566152604 Leonor + I wish I was special 1566152604
bon courage pour la fiche tu coco kiss kiss @+ en rp en mode whonoz vmvc les bails madame. Leonor + I wish I was special 422440023 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leonor + I wish I was special Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Leonor + I wish I was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD