BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 tilly (you shone like the sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mathilda Sacramoni
PHOENIX SYMPATHISER
Mathilda Sacramoni
Date d'inscription : 17/12/2021
Messages : 164
Crédit : harley (ava) poughkeepsie (signa) vocivus (icon) AURORA (lyrics)
Âge : seize ans, si près de la majorité
Occupation : petite terreur à temps plein, étudiante à la Fawkes (il paraît)
Allégeance : la fam
Particularité : la chance a voulu qu'elle hérite de l'Outretombe
tilly (you shone like the sun) Empty
MessageSujet: tilly (you shone like the sun)   tilly (you shone like the sun) EmptyVen 17 Déc - 23:26
Mathilda Sacramoni
now there’s a look in your eyes, like black holes in the sky

 
west
âge » 28. fréquence de connexion » normalement, tous les jours. comment t'as connu le forum ? » recrutée y’a deux ans par la Ligue. avatar » Dafne Keene par loudsilence. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Mathilda, la sonorité italienne si facilement traduite à l'anglais - son prénom est si peu utilisé qu'elle réalise rarement qu'on lui parle, lorsqu'on l'interpelle. De son père, le Connaught muet, effacé, caché derrière le Sacramoni maternel, sans que la fierté de ses origines en soit tempérée. surnom(s)  » Tilly la terreur, ou tout simplement Tilly. Il va sans dire qu'elle considère ce surnom comme étant son prénom: elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut tout simplement pas écrire Tilly sur ses copies. date de naissance » 21 mars 1991, sous le signe de l'impulsivité et du act first, ask questions later. origines & nationalité  » Si elle a l'Italie dans le coeur (avec l'italien conversationnel qu'elle baragouine avec aisance), c'est l'Angleterre et l'Irlande qui coulent dans ses veines. Et un peu l'océan, aussi. pureté du sang  » mêlé, de la pire façon qui soit: hybride. Et peu importe que ça ne soit qu’au seizième. métier/études  » D'abord, il y a eu le seum de devoir faire son entrée à Hogwarts sans Cait; ensuite, il y a eu le seum de ne pas y faire son entrée tout court. Étudiante à Beauxbâtons (avec Cait, ironie du sort) puis fugitive, puis étudiante à la Fawkes. Si tout se passe comme prévu, elle pourra bientôt reprendre le titre de fugitive, à condition qu'on arrête de lui mettre des bâtons dans les roues. orientation/statut civil  » what are you, a COP ? camp  » Recueillie par l'Ordre, elle en épouse la cause en théorie, mais pour l'heure son but est bien plus égoïste, tout comme ses allégeances. baguette  » Celle de son père, donnée dans l'urgence alors qu'elle prenait le chemin de la France. Bois d'épinette, coeur de corail Lophelia pertusa, 30 centimètres, flexible. Si la baguette pourrait avoir l'avantage de lui convenir tout autant qu'elle convient à son père, il en reste qu'elle est loyale à son propriétaire et se montre souvent difficile. Rien pour l'aider à se faire des amis (et à avoir de bonnes notes) à Beauxbâtons. patronus  » À peine une petite plume de fumée grise. épouvantard  » Une simple lettre, composée de quatre simple mots: your family is dead. particularité(s)  » Le seizième de selkie est une double surprise; d'abord papa, ensuite Tilly. La petite comprend rapidement que ce n'est pas une bonne nouvelle, et surtout, que ça ne passera pas inaperçu. L'Outretombe est une autre surprise, pas encore découverte mais dont les effets se font déjà sentir, un sentiment affligeant, poisseux, qui ne la lâche plus vraiment (et ce n'est que le début). Gracieuseté de maman, celle-là. L'animagie en apprentissage, la première tentative foirée (on blâmera la baguette récalcitrante qui n'accepte que de produire les sorts les plus inoffensifs), et la seconde en cours de préparation.

pensieve
you reached for the secret too soon, you cried for the moon.
threatened by shadows at night, and exposed in the light


★ Tilly est bruyante, agitée, toujours en train de penser au prochain plan. Et si elle passe son temps à étaler de mauvaises idées au grand jour, ce n'est pas de ces éclats de manigances dont il faut de méfier, mais bien de son silence: c'est là qu'elle les met en oeuvre. ★ On la pense plutôt piètre sorcière, mais il est difficile de savoir si c'est réellement le cas, ou si sa tendance à rêvasser (et à comploter), couplée avec une baguette qui lui obéit fort peu, ne serait pas plutôt à blâmer. ★ Non seulement elle a du front tout le tour de la tête, mais en plus, elle a la tête dure. ★ Elle parle et comprend l'italien et l'anglais, baragouine un français presque acceptable (à son plus grand déplaisir), et comprend la majorité de ce qu'on veut qu'elle comprenne en shelta (c'est pas la faute de n'avoir jamais essayé d'écouter aux portes). ★ Ce n'est pas vraiment qu'elle est bête... c'est qu'elle préfère utiliser toute sa grande intelligence pour faire des bêtises. ★

1991 21 mars. Naissance de la petite Mathilda Sacramoni: fille d'Atropos Sacramoni et de Carmichael Connaught, nièce favorite de Lucjan Sacramoni, filleule de Darragh Lynch et Chérie Brisbane. Élevée par un village, comme qui dirait. Pas la peine de se demander d'où lui vient ce caractère flamboyant, buté et malicieux: la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, et il va sans dire que les multiples branches de l'arbre sont autant d'exemples de choix pour la gamine énergique et curieuse.

1993 Papa et maman se séparent à l'amiable, mais Tilly n'en a pas conscience. Ses deux parents sont toujours là, et c'est bien tout ce qui compte. À l'été, ils emmènent la petite en vacances à la mer, avec Lucjan. Elle adore l'eau, barbotte pendant des heures sous les yeux attentifs de ses parents, s'éblouit des châteaux de sable (et des tas informes qu'elle assemble avec fierté).

1995 Papa quitte, mais visite souvent: peu importe. Tilly pleure, réclame, tempête, puis se résoud à bouder. Le visage grognon, le silence buté, les non à répétition jusqu'à ce que ses parents cèdent, mais pas de la façon qu'elle croit. Mike l'emmène pour une petite virée dans la famille, et lui fait découvrir les dessous de la fabrication de fausse monnaie. La petite n'y comprend rien, pose des questions sans arrêt, et se met en tête de faire ça, elle aussi, quand elle sera grande. Si la lubie finira par passer, l'idée de bosser avec son père ne sera jamais bien loin, dans son esprit.

1996 Un accès de colère, un pied tapé rageusement au sol, et tous les jouets, cadres, peluches, et autres babioles de sa chambre tombent d'un coup - sa mère la trouve au centre de la pièce, l'air hébété, jurant qu'elle n'a rien fait. Vilaine petite sorcière.

1997 On ne lui explique pas tout, mais elle sent la lourdeur, le chagrin, l'inquiétude. Elle se met à pleurer incontrôlablement quand on lui dit qu'elle ne reverra plus Ines. Chérie lui manque. Malgré tous les efforts pour continuer comme si de rien n'était, quelque chose a changé - elle le voit dans les regards inquiets, dans les chuchotements furieux qu'elle perçoit alors qu'elle devrait être couchée. Rien ne sera plus jamais comme avant.

1999 Elle rencontre Caitriona lors de vacances avec son père. Elles ont le même âge, les mêmes intérêts - mais là où Tilly est impulsive et bravache, Cait est raisonnable et posée. Si les premiers espoirs de leur parents portent vers la bonne influence de Cait sur Tilly, ils déchantent rapidement: Catriona apporte une certaine logique aux idées désordonnées de Mathilda et aide parfois à minimiser le risque, mais se laisse volontiers embarquer dans toutes ses bêtises, avec un intérêt parfois scientifique pour les résultats obtenus. À deux, elles sont encore plus terribles (et efficaces).

2001 À peine le temps de faire sa valise, et ils sont déjà sur la route. Les explications viennent au compte-goutte, alors qu'elle empile ses vêtements et sa peluche préférée et son journal (écrit dans une variation du code élaboré par sa mère, histoire de), et qu'est-ce qu'elle oublie ? Il est évident qu'elle oublie quelque chose, et du sang selkie ?! Tilly argumente (ça n'est pas possible, et puis pourquoi ils la pourchasseraient pour si peu ?) mais c'est plutôt pour la forme: elle sent l'inquiétude et la frayeur irradier de sa mère, trahie par sa posture tendue, par les geste nerveux alors qu'elle lui tend quelques nécessités.

La vie de fugitive ne lui va pas si mal. Tilly l'intrépide s'adapte plutôt bien à cette vie secrète, du moins les premiers temps: le danger est réel et manque les rattraper plusieurs fois. Mike décide de l'envoyer en sûreté, pour un temps, le temps que les choses se calment, après une échappée in extremis. Mathilda voudrait argumenter, mais il lui faut bien admettre qu'à son âge, sans baguette et sans l'autorisation de pratiquer la magie (et avec, soyons honnête, fort peu de capacités en la matière) elle accepte avec moult grognements de ne pas faire d'histoires et d'aller se planquer au fin fond de la France. Si les premières semaines sont tolérables, alors qu'elle se dit qu'on viendra bientôt la chercher, les mois qui suivent se font de plus en plus longs, ennuyeux, et effrayants. La famille qui l'accueille est d'une surprenante gentillesse, mais rien n'arrive vraiment à la faire sentir à sa place.  

2002 La rentrée à Beauxbâtons est... étrange. Difficile, mais adoucie par la présence de Cait, qu'elle n'a pas vue depuis 2000. Cait l'épaule, écume avec elle les journaux et les émissions cristal qui traitent du Royaume-Uni. Lorsque la mère de Cait est arrêtée, elle se faufile dans le lit de son amie et y reste toute la nuit. L'inquiétude la ronge d'autant plus pour sa mère, son père et Lucjan, même si les lettres d'Attia se font (plutôt) rassurantes. Les premiers mois sont comme un drôle de rêve, quelque chose qui tiendrait presque du cauchemar: Tilly s'obstine, résiste, comme si la simple force de sa volonté (et de son mauvais caractère) pouvait obliger le monde à tourner droit. Elle finira bien par se rendre à l'évidence.

2004 « Tu ne le fais pas correctement. » L'adolescente darde un regard agacé vers sa gauche, sans répondre. Sa baguette est fraîche entre ses doigts, un peu trop longue, la poignée un peu trop... ou bien pas assez... elle n'en sait rien. Elle inspire un coup pour se calmer, pour tenter de contrôler une (énième) explosion, la frustration de ne rien faire comme ses camarades de classe  de plus en plus difficile à porter. Elle recommence, s'applique à exécuter le mouvement de baguette avec perfection, la prononciation du sort (en français, ugh) longuement pratiquée avec Cait: rien. Toujours rien. Le liquide mijote toujours paresseusement dans le chaudron, toujours d'un marron peu ragoûtant et non pas du vert vibrant qui signale la réussite du processus.

Dans un accès de colère, le mouvement se fait sec, l'incantation se teinte d'un épais accent anglais, et la potion explose dans un geyser jusqu'au plafond, avant de retomber en une pluie brûlante (métamorphosée en bulles de savon par le geste rapide de leur professeure de potions). Tilly abandonne le chaudron renversé, son manuel irrécupérable, et quitte la salle de classe sans un mot et sans regarder en arrière.

2006 Un cauchemar sans souvenirs, un sentiment sans définition. L'Outretombe se révèle lentement, petit à petit, alors que Mathilda ne sait rien de son existence. Elle blâme le changement de saison, les examens qui approchent, la fatigue de la tentative d'animagie en cours, qui la garde éveillée plus que de raison. Elle est loin de s'imaginer que ce qui l'attend est bien pire que quelques chuchotements incompréhensibles, et y prête autant d'attention qu'aux formes étranges qui se forment aux limites de son champ de vision. Le stress et la fatigue, rien d'autre. Une autre belle surprise en perspective.  

2007 Le plan a été monté avec minutie. Discuté, de long en large, entre leurs cours, dans la bibliothèque, dans les toilettes au beau milieu de la nuit. Cait a balayé de remarques acerbes les idées dangereuses de Tilly (même s'il est plus honnête de dire qu'elles sont toutes dangereuses), envisageant le plus de scénarios possibles jusqu'à isoler celui le plus probable de réussir. Accompagnées de quelques ami.e.s, pour la plupart dans la même situation qu'elles, les deux adolescentes parviennent à établir un réseau surprenamment efficace, établissant même contact avec un passeur par la famille d'un.e autre étudiant.e (à la condition que ce.tte dernier.e puisse quitter avec elles).

Le passage se déroule sans encombre (trop bien, avec un peu de recul), et le petit groupe rejoint le Royaume-Uni après une demi-journée de voyage. Son job terminé, le passeur les laisse avec une poignée d'indications pour atteindre une chaumière abandonnée où ils pourront s'arrêter quelques temps et planifier la suite des choses (ils auraient dû s'en méfier, tiens !). Leur carte, achetée dans un bureau touristique moldu, n'est que peu utile jusqu'à ce qu'ils réussissent à repérer l'une des routes qui y est indiquée (un sortilège de localisation les trahirait instantanément, réplique Cait lorsque Tilly le suggère).

Ils n'en auront pas besoin.

C'est l'Ordre qui les récupère la nuit suivante, alors qu'ils somnolent de l'autre côté d'un muret de pierre décrépit, à une courte distance de la route. Elle ne croit à rien de ce qu'ils lui disent, et les suit à contrecoeur, déjà en train de mijoter sa fuite. Direction la Fawkes pour les petits aventuriers (inconscients, imprudents, qu'est-ce qui leur est passé par l'esprit ?), au plus grand désespoir de Tilly, qui se voit encore une fois prise au piège, loin de ses parents, même si en sûreté (elle les croit, maintenant qu'elle y a retrouvé Lou).

Ils ne pourront pas la garder là pour toujours.

Elle saura choisir son moment.

Spoiler:


Dernière édition par Mathilda Sacramoni le Mer 29 Déc - 22:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tilly (you shone like the sun) Empty
Ma nièce :catcry: Ma préf :catcry: Je suis encore tellement contente que tu aies décidé de réserver ce personnage et de jouer Tilly ??? Elle va être sensationnelle sous tes doigts, je n’en ai aucun doute, et j’ai super hâte de jouer ce pur lien de l’amour entre nous, si différent de tout ce qu’on a déjà tilly (you shone like the sun) 2951650651 Vivement de découvrir encore plus le perso sous ta plume tilly (you shone like the sun) 736882016 BIENVENUE DANS LA FAMILLE tilly (you shone like the sun) 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
tilly (you shone like the sun) Empty
C'est bien la fille de sa mère! tilly (you shone like the sun) 422440023 (et on adore) (bon à son papounet aussi).
Trop heureux de te voir prendre ce personnage, une excuse supplémentaire pour rp ensemble, l'animagie et compagnie, promis tonton Jojo sera pas trop lourd.  angel Amuses-toi bien avec la demoiselle, bonne rédaction et plein d'amour sent you way!  tilly (you shone like the sun) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Atropos Sacramoni
ORDER OF THE PHOENIX
Atropos Sacramoni
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 137
Crédit : ©arté
Âge : 39 ans
Occupation : ex-médicomage-légiste à St Mungo's, passée à l'Ordre du Phénix : responsable des revenants au sein de l'Ordre
Allégeance : ex-agent-double pour l'ODP, devenue Freedom Fighters avec la réorganisation de l'Ordre (nom de code : Dust)
Particularité : animagus non-déclarée (écureuil gris) + occlumens (complexe, maître) + outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4842-attia-dead-or-alive
tilly (you shone like the sun) Empty
MA FIIIIIIIIIIIIIILLE tilly (you shone like the sun) 3917032287
Elle est là, elle est si parfaite je l’aime si fort et je suis si heureuse Que tu l’aies réservée et que TU LA JOUES MAINTENANT tilly (you shone like the sun) 3434401651 ce kif bon sang, on va pleurer tilly (you shone like the sun) 2951650651 on va hurler tilly (you shone like the sun) 2951650651
C’EST GENIAAAAAL TU ES GÉNIALE OHLALA tilly (you shone like the sun) 2951650651
Bon par contre, les cachotteries avec Lou, ça va bien deux minutes tilly (you shone like the sun) 823581912
Et puis va falloir m’écrire YOUNG LADY tilly (you shone like the sun) 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Brisbane
ORDER OF THE PHOENIX
Nathan Brisbane
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 283
Crédit : renescence (avatar) ||
Âge : 33 ans (déjà?!)
Occupation : A arrêté de courir à Gracefield, après dix ans il en avait assez fait le tour.
Allégeance : OdP
Particularité : alchimiste (niveau intermédiaire)
tilly (you shone like the sun) Empty
Baby Tilly is here tilly (you shone like the sun) 3917032287 tilly (you shone like the sun) 1910853676

Hâte de voir toutes ses bêtises !

Elle va être par-faite entre tes mains  tilly (you shone like the sun) 1596509048  File me remplir cette fiche un peu plus DRAMAAAA  

Amuse-toi bien avec cette nouvelle fiche !

tilly (you shone like the sun) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
tilly (you shone like the sun) Empty
TILLY LA TERREUR tilly (you shone like the sun) 3434401651

Elle va tellement en faire baver à sa(ses) famille(s). Je l'aime déjà cette petite crisse.
Ça va être génial de te voir sous ses traits DRAMAAAA

Éclate-toi bien avec elle felwjgelwgj tilly (you shone like the sun) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lynch
PHOENIX SYMPATHISER
Fiona Lynch
Date d'inscription : 10/12/2021
Messages : 108
Crédit : bé!!!!!! (avatar)
Âge : vingt-trois ans, bby ouin (05.08.1984)
Occupation : comptable pour Lynches Magical Beast (et pour papa) / faux monneyeur pour l'An Lucht Siúil damnnn (les études on en parle pas ok svp)
Allégeance : travellers gang-gang avant tout, informatrice OdP (cercle 2 - haruspice) for good karma.
Particularité : bb occlumens, troisième oeil tout pété, un peu malade oops (maladie du roi d'Agrestes mais tqt bae il a dit qu'on allait pas mourir de suite !!!)
tilly (you shone like the sun) Empty
j'ai hésité à venir avec Elena mais en fait tilly (you shone like the sun) 1910853676 kiddos gang tilly (you shone like the sun) 1910853676 (comment ça Fio est un peu plus vieille que Tilly tilly (you shone like the sun) 4194054813)
toujours aussi fan de cette morveuse qui se change en ours, de cette famille (ces familles même, du coup tilly (you shone like the sun) 422440023), puis surtout acab et let's go la baby energy là tilly (you shone like the sun) 1172237334 tilly (you shone like the sun) 1172237334 (Lena relates vraiment trop, help)

j'ai trop trop hâte d'en lire plus / de la voir en jeu / de mijoter nos premiers liens hihi, mais please n'enlève jamais Koda de cette présentation ou je chouine tilly (you shone like the sun) 1215722860

rebienvenue chez toi avec ce foooormidable choix, et bon courage pour la suite tilly (you shone like the sun) 1172237334 tilly (you shone like the sun) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tilly (you shone like the sun) Empty
SIS DES OURS TE VOILÀ

(re)bienvenue meuh non tilly (you shone like the sun) 736882016 tilly (you shone like the sun) 736882016 quel bonheur de te voir avec Tilly, j'adore ce fc, j'adore déjà ta p'tite, et lqsdkfjhlkjh, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tilly (you shone like the sun) Empty
ce fc je fuiebfluzyigfuzkfguzlee tilly (you shone like the sun) 2074697252 tilly (you shone like the sun) 2074697252 tilly (you shone like the sun) 2074697252 tilly (you shone like the sun) 2074697252
et ce début de fiche qui annonce de belles choses DANCE DANCE DANCE
re tilly (you shone like the sun) 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
tilly (you shone like the sun) Empty
MA PETIOTE, REGARDEZ-LA COMME ELLE EST PARFAITE. tilly (you shone like the sun) 3917032287 tilly (you shone like the sun) 3917032287 tilly (you shone like the sun) 3917032287
J'ai mis le temps mais c'était pour mieux accuser le choc que Tilly soit là, jouée par toi en plus, hjdgdhgdhgd j'adore ce que je lis et j'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec toi ! :craque

MUCH LOVE, courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tilly (you shone like the sun) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tilly (you shone like the sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD