BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 les persos smarts là c la dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaqweshia McIntosh
Jaqweshia McIntosh
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 131
Crédit : caelestis (avatar), tumblr (gifs).
Âge : 32 ans ish jcrois??
Occupation : uc, bcbc vie
Allégeance : being racist is bad but then abibie is so uuf
Particularité : occlumens, hoodoo, bby legilimens
les persos smarts là c la dernière fois Empty
prénom(s) nom ›› Aphrodisia Fawley
multicomptes ››  Elena Alvarez, Amity Safaatauemana, Fiona Lynch (!!!), mais celles-là elles bougent pas les persos smarts là c la dernière fois 1150482778 🤡
durée ››  du 10/12 au 01/01
raison ›› bon je vise large mais comme je le disais hier, ça fait des mois que je cours après les MED avec Phrophro et cette situation n'est plus gérable NOPE (puis elle mérite mieux que ça les persos smarts là c la dernière fois 3874604122 me dit-elle dans l'oreillette)
ça a toujours été un personnage plus compliqué à écrire, mais ces derniers mois il y a eu pas mal de bouleversements autour d'elle et j'ai pas pris le temps de les prendre en compte (en plus de laisser traîner ses sujets en cours mdrrr What a Face) -- bref c'est toujours l'image du pansement sur une jambe de bois hein, mais du coup faut vraiment que je me pose, que je la prenne entre quatre yeux, que je fasse un peu du tri dans sa vie / dans ses RPs, avant de pouvoir repartir sur un bon pied les persos smarts là c la dernière fois 1172237334 je l'aime trop, c'est la OG et j'ai pas envie de la lâcher, donc au lieu de souffrir tous les 7 du mois en me disant "oh ptn Phrophro les persos smarts là c la dernière fois 902026899" je préfère prendre le temps de la relancer convenablement, lui retrouver des liens, etc I love you
bref c'est déjà beaucoup trop long pour dire pas grand-chose à part que je suis un clown les persos smarts là c la dernière fois 1910853676 et comme dit plus haut les trois autres ne bougent pas, je ne bouge pas, la vieille dame prend juste un peu de repos avant de revenir emmerder les ptits jeunes NOPE les persos smarts là c la dernière fois 4194054813
objectif tout de même la recenser en décembre allez soyons fous, je débarque dans vos Discord les zami-e-s les persos smarts là c la dernière fois 823581912

plus sérieusement merci de votre compréhension les cheffes, je m'attelle à tout ça, et mamie vous dit à tantôt les persos smarts là c la dernière fois 1172237334 les persos smarts là c la dernière fois 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
les persos smarts là c la dernière fois Empty
Moi j'dis, Phrophro chez les Travellers : BONK!BONK!BONK! DRAMAAAA
et sinon, beaucoup d'amour et de soutien pour ça les persos smarts là c la dernière fois 1029237966 les persos smarts là c la dernière fois 736882016 les persos smarts là c la dernière fois 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les persos smarts là c la dernière fois Empty
aphrooooo les persos smarts là c la dernière fois 3917032287
si jaja tu veux qu'on cause lien et rp avec azza hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les persos smarts là c la dernière fois Empty
Phrophro et Svet font péter le Syndicat, sounds like a good plan to me les persos smarts là c la dernière fois 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
les persos smarts là c la dernière fois Empty
les persos smarts là c la dernière fois 1215722860 les persos smarts là c la dernière fois 1215722860 je feele tellement pour les persos smart ptn les persos smarts là c la dernière fois 1958205885 c'est toujours compliqué les persos smarts là c la dernière fois 1958205885

tu avais mis jusqu'au 1er janvier pour le hiatus, tu veux continuer un peu ou tu veux archiver ? les persos smarts là c la dernière fois 736882016 oui jreviens et direct jfais du ménage moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les persos smarts là c la dernière fois Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

les persos smarts là c la dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: absences/départs