BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 how can i be hungover if i'm still drunk / isshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
rien que le début claque tellement, je suis sous le choc how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 2951650651
J'AI TROP HÂTE DE LE VOIR EN JEU how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 3434401651
Bon retour et quel beau dédoublement tu nous offres DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
@Isshin Hoshino Hello vous, est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
@Isshin Hoshino hellooo, je repasse pour savoir si tu aurais besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Hoshino
OPPORTUNIST
Isshin Hoshino
Date d'inscription : 08/12/2021
Messages : 20
Crédit : jool.
Âge : trente-deux ans, trop vieux pour changer, destiné à être un blaireau jusqu'à la mort.
Occupation : on appelle ça un shugoshin dans son japon natal, un gardien d'esprits. un chasseur d'esprits, chez les barbares.
Allégeance : bold of you to assume he has any.
Particularité : aucune, si ce n'est une absence de talent assez vertigineuse.
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
ouaip, il m'aura bien fallu et faut encore un délai. mais ça y'est, j'approche ENFIN de la fin, dans les prochains jours c'est terminé. merci et désolé pour l'temps que ça prend !

et merci pour tous les rebienvenues, les compliments, j'remercie avec un retard monstre, mais ça fait plaisir how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 736882016

@tao zheng c'était complètement prévu, se trimballer avec un air grognon -lui comme la carpe- et le bocal sous le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
@Isshin Hoshino no problem et bon courage how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 1172237334 pour faire ça propre je te rajouter quand même un délai jusqu'au 02.02 hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
ouuuuh j'avais pas vu how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 941336645 c'est le oui ce choix ???
also ce personnage a l'air absolument fabuleux how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 1634921035
rebienvenue à la maison et bon courage pour la fin de cette fiche, trop hâte comme d'autres ici de voir ce personnage en jeu how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Ward
ENEMY OF THE STATE
Glenn Ward
Date d'inscription : 19/12/2021
Messages : 188
Crédit : self (av.), du maurier (cit.), jool (santa's gift)
Âge : Cinquante ans, en paraît généralement moins.
Occupation : Fugitif.
Allégeance : Travellers.
Particularité : Maître métamorphomage, très bon occlumens, et moyennement bon magicien sans baguette. Loup-garou mordu par Charybdis Kang, rien de moins.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5143-glenn-rotten-but-no
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
J'en peux plus de sa carpe, et de lui qui se balade avec le bocal en espérant que quelqu'un le brise un jour, ça m'a achevée mdrrrrr, c'est un petit coup de cœur ce Isshin quand même, il a l'air aussi incapable que mesquin, j'aime how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 2951650651 je rejoins les autres à propos des quotes, ça m'a terminée aussi how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 2814398919
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
ce perso a l'air déjà tellement intéressant, I NEED MORE ok how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 3917032287
rebienvenue à la maison how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 941336645 how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
@Isshin Hoshino Et c'est encore moi how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 3478816689 est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Hoshino
OPPORTUNIST
Isshin Hoshino
Date d'inscription : 08/12/2021
Messages : 20
Crédit : jool.
Âge : trente-deux ans, trop vieux pour changer, destiné à être un blaireau jusqu'à la mort.
Occupation : on appelle ça un shugoshin dans son japon natal, un gardien d'esprits. un chasseur d'esprits, chez les barbares.
Allégeance : bold of you to assume he has any.
Particularité : aucune, si ce n'est une absence de talent assez vertigineuse.
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
yo ! et c'est enfin terminé, j'attends juste pour les particularités et j'le signal officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how can i be hungover if i'm still drunk / isshin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

how can i be hungover if i'm still drunk / isshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD