BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 industry baby (milan #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
industry baby (milan #1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: industry baby (milan #1)   industry baby (milan #1) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:21
Industry baby
@Mascimiliano Palazuelos | septembre 2007
Riz inhala la fumée qui lui était soufflée au visage, léger sourire aux lèvres alors qu'il se demandait s’il trouvait vraiment ça hot ou pas (la réponse était oui). Il aurait d'ailleurs écouté le brun lui raconter tout ce qu’il voulait s’il le faisait en le regardant comme ça, mais ils furent interrompus et l’identité des intrus ne fit qu’ajouter au désagrément.

Rizwan était mortifié par sa propre réaction, seulement un peu rassuré que Mili ne lui en colle pas une et semble bien le prendre. Il gardait les joues brûlantes, son cœur battait toujours à ses oreilles alors qu’il essayait de se trouver une raison valable pour avoir fait ça. Il n’en avait pas tellement et c’était le pire; il se mordilla la joue, iris alternant entre le visage de Mili pour observer ses réactions et partout ailleurs.

- 'Makes sens. (Riz esquissa un petit sourire un peu incertain) I should probably stay close then. In case he comes back to make a scene or something.

C’était une riche idée, son sourire s’étira, il joua avec la bague à son doigt et décrocha un instant du regard de Mili avant d’y revenir.

- That'd be wayyy safer, dit-il, petit sourire au coin des lèvres.

Too bold. Or was it ? Son cœur faisait un raffut du diable qui semblait presque se répercuter dans la cour, Riz se mordilla brièvement un ongle, iris glissant sur le visage de Mili avant qu’il ne le suive à l’intérieur. Il faisait tout de suite plus chaud au milieu du monde, Riz y gagnait une justification (bancale) à ses rougissements intempestifs, il se retrouvait aussi et surtout très self-conscious avec tous les gens qui pouvaient remarquer le bras de Mili autour de sa taille. Rizwan prit donc le parti de porter toute son attention sur son interlocuteur plutôt que sur l’extérieur, ce qui n’était pas franchement mieux (sauf pour la vue, la vue était chouette) parce que le brun le rendait vraiment fébrile. Le shot offrit une distraction de courte durée et Riz avait toujours complètement conscience de la main sur sa taille. Il se garda bien de faire quoique ce soit pour s'en débarrasser, de toute façon, il était désormais trop occupé à faire papillonner son regard entre celui de Mili qui faisait des compliments et une zone non identifiée de la pièce, le tout en tentant de garder un air décontracté, comme si son cœur ne courrait pas un marathon dans sa poitrine. Évidemment qu’à avoir Mili qui lui soufflait à l’oreille, l’organe en question ne ralentissait pas l’allure; Riz fut presque soulagé que l’attention se déporte sur quelqu’un d’autre (son ex, certes) et se concentra à ne pas penser à la chaleur qui irradiait de ses joues au même moment.

- They serve virgin cocktails ? Or do you think he's actually old enough to drink ?

Ça le fit rire franchement, il jeta un œil par-dessus son épaule pour voir le visage de la target de Michael, reposa les yeux sur Mili avec une petite moue entendue.

- Nah, it’s definitely virgin for him, répondit-il avec un sourire narquois.

Il regarda à nouveau, juste au moment où Michael et le garçon s’éloignaient. Une drôle d’idée que d’avoir fréquenté cette personne, mais tout le monde faisait des erreurs hein. Il se rapprocha de Mili pour lui parler, tenta d’ignorer tout ce sur quoi son cerveau voulait se concentrer (le parfum du brun, la pression de ses doigts sur sa taille, sa proximité, en fait), se recula légèrement juste après avoir dit ce qu’il avait à dire pour croiser le regard de son interlocuteur.

- I don't think I have any no. Ah. Riz nota que un, Mili ne médisait pas sur ses ex (green flag), deux, ne faisait pas de mauvais choix. But you're probably not the only one.

Il esquissa un sourire, baragouina un "cool cool" alors que ses doigts pianotaient sur le comptoir et qu’il cherchait intensément un sujet à aborder ou quoique ce soit à proposer. Il pouvait toujours suggérer d’aller danser, la musique n’était pas mauvaise et du monde s’entassait au milieu du bar – Mili avait mieux, Mili voulait boire et Rizwan n’était certainement pas contre, il n’y avait que comme ça qu’il n’avait pas l’impression de se battre avec son propre cerveau pour agir comme un être humain normal. Il observa le brun d’un air un peu curieux à la question sur ses goûts en matière d’alcool, sortit son porte-monnaie pour régler les consommations, perdit toute faculté à réfléchir ou même bouger quand les doigts de Mili lâchèrent sa taille pour effleurer son cou. Juste comme ça, son cœur repartait en looping et son souffle virait haché, et Riz était bien content que personne et surtout pas Mili ne puisse savoir à quel point il était fébrile (quoique, il ne fallait pas de licence de psychologie pour le voir) Il bénit les inventeurs du tequila paf lorsqu’un pauvre quartier de citron se retrouva la seule barrière entre lui et les lèvres de Mili, décida entre temps qu’il recommençait quand il voulait. Comme maintenant où ses joues rougies n’étaient même plus gênantes puisqu’elles avaient concrètement gardé la même couleur depuis qu’ils étaient revenus à l’intérieur, aussi Riz esquissa-t-il un sourire ravi lorsque Mili accepta de reverse et oublia presque qu’il avait toujours très très chaud. Cinq étoiles sur tripadvisor, Rizwan se fichait bien qu’il n’aimait pas le citron finalement; il se passa la langue sur les lèvres pour enlever le sel et la tequila qui y restaient et sourit en croisant le regard du brun.

- That’s a shame. S’il le disait. We’ll have to find you something else to bite I guess.

Peut-être que les joues de Riz pouvaient prendre une teinte de rouge supplémentaire. Il esquiva très habilement le regard de Mili, bafouilla un "yeah…." accompagné d’un petit rire d’homme pas confiant; ses pupilles revinrent se poser sur le brun lorsqu’il eut enfin trouvé quoi faire de sa peau. Un jeu, c’était bien, ça occupait, ça coupait surtout court à toute ambigüité (si tant est qu’il y en ait jamais eu, en fait) et Riz avait en plus une idée qu’il n’assumerait plus du tout lorsqu’il s’agirait de la dire à voix haute.

Sourire lorsque Mili accepta, instant protocolaire des fois que Riz se retrouve à devoir répondre à une question à laquelle il ne voulait pas répondre (déformation professionnelle – c’est qu’il aurait bien aimé avoir une parade du genre en interview) et il ouvrit le jeu. Son sourire s’étira un peu en cours de route, il se mordilla la joue alors qu’il hésitait un peu à formuler son gage. Il n’avait pas tellement peur de l’accueil qu’il allait recevoir, à ce stade Riz était presque sûr qu’il obtiendrait gain de cause quoiqu’il dise, mais on ne savait jamais hein, on était jamais trop prudent. Et comme il finissait toujours par se poser des limites tout seul s’il ne se poussait pas un peu, il se décida à parler avant d’avoir vraiment l’occasion de changer d’avis.

- Kiss me.

Iris rivées à celles de Mili, au fond d'elle une minuscule lueur de défi noyée dans une mare d'appréhension. Il fit l'effort de ne pas détourner le regard le premier, l'air d'assumer alors qu'il avait l'impression d'être rongé par la nervosité; ses pupilles glissèrent un instant sur les lèvres du brun avant de revenir à leur point d'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
industry baby (milan #1) - Page 2 Empty
industry baby
@Rizwan Greenaway | Septembre 2007

cw. alcool, homophobie internalisée.

On sous estimait beaucoup le danger que représentait les ex relous et leurs capacités à faire des scènes en public. Un fléau vraiment et Massimiliano il ne désirait absolument pas envie que la soirée de Rizwan puisse être pourrie par un type qui avait encore le seum de s'être fait jeter. Ca serait dramatique si le garçon voyait sa nuit ruinée à cause d'un pauvre mec, alors qu'il venait de donner un concert super (pour ce qu'il en avait écouté) et qu'en plus le destin avait mit Mili sur son chemin ce qui devait sans aucun doute être la plus belle chose qui soit arrivée au musicien aujourd'hui, Mili en été convaincu et il ne faudrait surtout pas gâcher d'aussi beaux souvenir, ça serait dommage. Alors naturellement il se proposa pour rester aux côtés du chanteur et s'assurer qu'il passe une fin de soirée aussi bonne - voir meilleure - que ce qu'elle avait commencé. « That'd be wayyy safer, » Il acquiesça, sourire qui s'agrandit encore un peu plus en voyant celui de l'autre sorcier. « Yeah, I think so too. » Parce qu'avec lui à ses côtés, personne ne viendrait le faire chier, surtout pas les ex frustrés.

Un bras passé autour de la taille de Rizwan histoire que tout le monde (ou les gens qui poseront les yeux sur eux du moins) sache que ce soir il était avec lui et personne d'autre. Il ne le lâcha pas en arrivant au comptoir, parce que vrai homme n'enlève pas sa main de la taille de son bro quand ils discutent. Voir même il se rapprochait encore plus de Rizwan, juste pour pouvoir voir ses joues prendre une teinte toujours plus rouge, comme de un ça ne faisait aucun doute que c'était la couleur du garçon et Mili trouvait que ça lui allait à merveille, et de deux c'était extrêmement flatteur d'avoir quelqu'un qui réagissait comme cela à sa simple présence. Il ne prévoyait donc absolument pas de faire en sorte de cesser anytime soon, c'était même tout le contraire, il se pencha plutôt vers l'oreille du chanteur pour être certain de se faire entendre, senti son cœur louper un battement en entendant le rire de Rizwan. Il ignora, sourit plutôt au chanteur lorsqu'il le regarda. « Nah, it's definitely virgin for him, » Froncement de sourcils alors que son anglais et son espagnol se mélangeaient dans son esprit, les traductions devenaient un peu plus aléatoire à mesure que les soirées avançaient et que les verres s'enchaînaient, il avait l'habitude, mais ça n'en était pas moins embêtant parfois. « Yeah, I can tell he's a virgin, it's fucking disgusting. » Il rétorqua, moue écoeurée en regardant l'ex et son toyboy s'éloigner.

Il oublia un bref moment comment réfléchir alors que le chanteur se penchait de nouveau vers lui pour lui parler, chassa la petite voix qui lui soufflait que ça serait pile le bon moment pour l'embrasser (ça ne l'était pas), les prunelles croisant celles du brun qui s'était reculé alors que Mili répondait à la question, doigts toujours agrippés à sa hanche. Est-ce qu'il pouvait le lâcher ? Oui tout à fait, mais en avait-il envie ? Non pas du tout. "cool cool" Le regard s'attarda un instant sur le chanteur qui était vraiment très beau quand il souriait, avant d'avoir une idée géniale. Boissons commandées (et offertes en plus), main qui passa de la taille au cou du brun alors que Mascimiliano ne le quittait pas des yeux, complètement fasciné par les dessins qu'il pouvait deviner sous le col transparent de la chemise du chanteur et il eu une idée encore plus géniale, qui se révéla être la meilleure de la soirée lorsque Rizwan inversa les rôles. Il eut soudainement très chaud, détesta brièvement le bout de citron qui se trouvait entre le sorcier et lui, avant de reprendre ses esprits lorsque la distance entre eux redevient convenable. Rictus au coin des lèvres et pupilles rivées sur la langue qu'il aperçu passer sur les lèvres de Rizwan en écoutant ses confessions, s'il n'aimait pas le citron, Mili avait plein d'autres idées de choses à lui mettre sous les dents s'il voulait. "yeah…." Le garçon rougissait encore, Mascimiliano était aux anges, probablement parce que le mec en face avait tout l'air d'être l'un d'entre eux et qu'il n'aidait en rien son cœur à battre à un rythme normal lorsqu'il riait ainsi.

Puis il avait des idées divines pour les distraire en plus de ça et Mili s'empressa d'accepter le jeu proposé. Certainement plus parce qu'il était incapable de dire non quand un mec aussi beau lui demandait quelque chose que par réelle passion pour le action ou vérité, mais bon si on lui demande il dira qu'il adore ça. Il n'hésita pas un seul instant avant de choisir action, les gages étant toujours bien plus fun que déballer des secrets à des inconnus, balaya du regard la salle et les gens autour d'eux avant de poser de nouveau les yeux sur le chanteur pour attendre son gage et il ne fut pas déçu. « Kiss me. » Iris plantés dans ceux de Rizwan qui descendirent jusqu'à sa bouche, la foule autour d'eux s'était effacée et malgré tous ses principes qui lui criaient que c'était mal, qu'il allait le regretter que des gens allait le voir, il se pencha vers le musicien et fit taire tous ses états d'âmes en venant poser sa bouche contre celle de l'autre homme. Une main qui retrouva instinctivement la taille du sorcier, l'autre qu'il remonta dans le long de son dos avant qu'elle aille se perdre entre les mèches brunes alors qu'il dévorait plus fiévreusement la bouche de Rizwan. Brun qui se détacha à contre coeur du garçon, pas trop, juste assez pour murmurer un « Should we go somewhere more private ? » à son oreille, la bouche continuant son chemin le long du cou tatoué, sourire venant étirer ses lèvres en l'entendant approuver.

the morning after

Les rayons du soleil filtraient à travers le rideau mal tiré de la fenêtre, un grognement émit alors qu'il tirait la couette au-dessus de son visage pour ne pas être importuné. L'envie de se lever était absente, contrairement à l'impression bien présente que sa tête allait exploser et au regret immense de ne pas avoir prévu de potion contre la gueule de bois sur sa table de chevet. Il voulait mourir, ou juste se rendormir, c'était bien de dormir aussi, puis les draps étaient chauds et confortable et il avait un bras passé autour de son torse et Mili was a sucker for a good morning hug, alors il se blottit un peu plus contre la masse endormie à ses côtés. Il lui fallut un moment pour percuter que tout ce qu'il touchait était très plat (en soit ce n'était pas si grave, ça arrivait), papillonnement des paupières avant de les ouvrir contre son meilleur jugement et il fut submergé par une vague de panique en réalisant que ce n'était pas une fille qu'il avait dans son lit. Joder, fuck, putain. Type laché d'un coup et il se recula précipitamment à l'opposé du lit, soudainement très éveillé, encore plus quand il atteignit le bord plus rapidement que prévu et qu'il se heurta au parquet dans un bruit sourd. Merde, shit, mierda. Il ne faisait pas ça normalement (si mais pas chez lui). Il n'était surtout pas censé faire ça en fait, c'était mal, c'était quelque chose pour les dépravés on le lui avait suffisamment répété et il n'était pas un dépravé (enfin si, mais non). Un coup d'œil lancé au mec en essayant d'ignorer les images de la veille qui lui revenait en mémoire et le tambourinement lancinant dans sa boîte crânienne. La bonne nouvelle était qu'il ne semblait pas vouloir se réveiller, parfait. Sorcier qui attrapa au hasard de quoi s'habiller, descendit les escaliers quatre à quatre, sauta sous la douche aussi rapidement et fuit l'appartement en laissant un “close the door behind you” sur un post-it collé sur la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
industry baby (milan #1) - Page 2 Empty
Industry baby
@Mascimiliano Palazuelos | septembre 2007
Rizwan avait la nausée, il le sut à l’instant où il ouvrit les yeux sur la pièce légèrement éclairée par ce qui devait être la lumière de la fin de matinée. Quelques images de la nuit lui revinrent alors qu’il se redressait, sourcils froncés pour repousser la fatigue qui lui faisait l’effet d’une barre enfoncée dans son front. Il était tout  seul, le poids familier de l’inquiétude vint se loger dans son estomac alors qu’il passait en revue toutes les manières dont il pouvait croiser Mili en sortant de la chambre.

Riz se leva et examina son reflet dans la psyché. S’il n’était pas vraiment surpris par la constellation de marques rouges qu’il découvrit, cela n’empêcha pas à une nouvelle préoccupation de se matérialiser dans son esprit : il allait falloir les dissimuler à ses amis, à son équipe et aux fans lors du prochain concert, which promised to be tricky considering the existence of the love bite he clearly saw on his jawline.

Il s’habilla, releva le col de sa veste et ouvrit silencieusement la porte en priant pour ne croiser personne. L’appartement était joli et la lumière naturelle lui rendait justice, Mili ne devait pas avoir le job le plus ingrat qu’on pouvait trouver à Londres. Il remarqua en descendant l’escalier la cage rongeur vraisemblablement caché, jeta un regard circulaire au reste du salon et son cœur eut un bref sursaut de panique à la vue du gros chien dans le canapé. Riz n’avait pas peur des chiens mais il ne doutait pas une seconde que la situation pouvait porter à confusion dans la tête d’un canidé –

- Don’t mind me mate, I’m leaving, dit-il à titre préventif en traversant la pièce, franchement rassuré de voir qu’entre le chien et lui, c’était l’animal qui semblait le moins confiant.

Il glissa un nouveau regard autour de lui, partagé entre le soulagement de ne pas avoir à se lancer dans les habituels adieux gênants du matin et le sentiment d’inachevé qu’il avait à ne pas recroiser Mili. Il s’était dit qu’il lui glisserait bien un moyen de le contacter dans un futur proche si l’occasion se présentait, après tout, il avait passé une très bonne soirée. Mais il y avait un post-it sur la porte et cela mettait un terme à toute réflexion sur le comment il pourrait amener l’éventualité d’une prochaine rencontre. Rizwan le décolla, participa au bref conflit interne qui débattait la possibilité de laisser ses coordonnées sur ce même post-it – le côté rationnel triompha (Mili n’avait rien laissé qui suggérait qu’il voulait le revoir, de toute façon, ce n’était pas une bonne idée de revoir un mec, Michael en avait été la preuve) – il glissa le post-it froissé dans sa poche et quitta l’appartement.  

[TO BE CONTINUED - ON AO3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
industry baby (milan #1) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

industry baby (milan #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés