BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Walking around with my little rain cloud | PV Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Walking around with my little rain cloud | PV Jules Empty





WALKING AROUND WITH MY LITTLE RAIN CLOUD
feat Jules.
L’angoisse avait beau être l’une de ses plus vieilles amies, elle ne cessait jamais de prendre la joueuse de quidditch au dépourvu. Impossible de ne pas la laisser s’immiscer dans les méandres de son esprit, encore plus ces derniers temps. Elle se devait de plaire au plus grand nombre, de ne décevoir personne, que ce soit dans sa vie publique ou sportive, aussi bien que sa vie privée. Elle devait montrer à tout le monde, se justifier tout le temps. C’était usant, elle était prise au sein de méandre dont elle avait bien du mal à se défaire. Et les victimes sur son chemin, semblaient nombreuses. En premier lieu, il y avait Jules. En second, c’était son intégrité morale et mentale.

Et elle avait croisé Jules récemment. Lors d’une soirée, entourée de bien trop de joueurs. Bien trop impersonnelle. L’inconfort de la situation, les craintes de la jeune rousse, tout avait ressurgi d’une force rare. Un tsunami sur ce qu’elle voulait être un début d’équilibre. Jules aurait dû lui en vouloir, lui éclater le visage sur le bar  - honnêtement, elle l’aurait mérité. Elle aurait dû la haïr, lui cracher au visage. Mais il n’en était rien. Les paroles avaient été mesurées, empreinte d’une certaine colère, peut-être… Mais pas aussi horrible que ce qu’Ollie avait pu lui infliger. Et d’une façon ou d’une autre, elle s’était confié et avait fait réaliser à la jeune femme ce qui importait vraiment. La blonde lui avait ouvert les yeux sur les mutilations qu’elle s’était elle-même infligée, en la blessant en premier lieu.

Elle lui avait donné rendez-vous, chez elle. Ollie s’était réellement posée la question : l’invitait-elle pour pouvoir lui éclater le faciès en toute impunité, sans témoin ? C’était une possibilité. Mais étant dans une période de sa vie où l’autoflagellation semblait prendre la quasi-totalité de son énergie mentale, elle n’y voyait aucune différence avec ce qu’elle s’imposait.

Ses yeux jouaient les aller-retour entre l’horloge accrochée au petit mur de son salon et sa porte. Le départ était à présent imminent, elle se devait de prendre un portoloin pour rejoindre Cardiff, la ville de résidence de la capitaine galloise. Une grande inspiration, elle ferma les yeux momentanément. Son esprit se focalisa sur son torse, qui montait et descendait au rythme de sa respiration qu’elle se tentait à contrôler. Il allait vraiment falloir faire appel à la méditation durant ses entraînements : ça ne pouvait que lui être bénéfique sur le long terme.

Elle ouvra doucement les yeux. Il était temps d’y aller. Elle avait enfilé une grande veste qui lui descendait jusqu’à mi-mollet. Elle était chaude et confortable, face au temps maussade de la Grande-Bretagne, qui se refroidissait à l’arrivée de l’automne sur ses terres. Une écharpe nouée autour du cou, elle avait vissé sur son crâne un chapeau dissimulant ses yeux et une partie de sa chevelure, qui lui était un trait bien trop reconnaissable. Elle avait glissé délicatement une boite dans le creux de son grand sac, quelque peu enchanté. Les deux mains enfouises dans le sac, elle s’efforçait de déposer la boite délicatement à plat. Et la voilà à présent qui s’élançait vers le centre-ville de Falmouth, désireuse de rejoindre la gare aux portoloins.

En un claquement de doigts, la voilà qui arrivait à Cardiff. Elle avait frotté sa veste d’un coup de main, se débarrassant de quelques herbes qui s’y était accroché. L’objet les avait déposés dans un coin un peu à l’écart de la ville, protégé de la vue des moldus. Il était difficile de transplaner ou venir aux abords directs des villes et elle se devait de faire un peu de marche pour rejoindre la maison de son ancienne amie. Heureusement qu’elle avait revêtu ses chaussures les plus confortables.

Elle n’avait pas tardé à arriver aux abords des quartiers résidentiels et sortant son petit bout de papier , elle s’était laissé guidée par les indications de la joueuse de quidditch. Une petite maison s’était élevée, un peu à l’écart des autres. C’était charmant, simple, mais pourtant incroyablement pittoresque. C’était représentatif de Jules, en toute honnêteté. Il n’y avait pas de mensonge dans les murs de cette demeure.

Elle avait décidé de ramener un cheesecake pour faire bonne mesure – après tout, qui n’aimait pas les cheesecake ? Elle était arrivée près du portail, avait prit une grande respiration.

Il était encore temps de faire demi-tour, de fuir et d’envoyer une chouette en prétendant être malade.
Son doigt s’était posé sur la sonnette incroyablement moldue et l’avait pressée une première fois. Elle s’était reculé d’un ou deux pas, la boite entre les mains, geste de bienveillance, pour enterrer cette hache de guerre.

Mais peut-être avait-elle oublié ? Peut-être était-elle absente ? Son esprit comptait les secondes, qui se faisaient de plus en plus lentes, jusqu’à voir une silhouette connue sortir sa tête de la porte.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doherty
PHOENIX SYMPATHISER
Jules Doherty
Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 221
Crédit : capuche. fox.
Âge : 30 ans (08 août 1977).
Occupation : gardienne dans l'équipe des rowdy ravens (mars 1997) et gardienne de l'équipe nationale du pays de galles (aout 2007)
Allégeance : neutre, sympathisante de l'ordre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3138-time-after-time-jul
Walking around with my little rain cloud | PV Jules Empty

( little rain cloud )


cardiff – octobre 2002.

Ses cheveux encore humides de sa baignade quotidienne ondulaient au gré du sel. Après un entraînement intense, rien de mieux qu’une baignade vivifiante dans la mer de son enfance. Jules n’avait jamais vraiment quitté Cardiff et avec du recul, c’était sûrement la meilleure décision de sa vie. En plus de vivre loin de l’agitation de la capitale, Jules gardait un lien avec son enfance et ses origines, à défaut d’une famille encore soudée. Ce n’était pas l’amour qui manquait chez les Doherty, malheureusement, la vie les avait séparés, ou plutôt, les politiques de Voldemort. Depuis sa prise de pouvoir, la blonde se retrouvait à vivre avec un père en prison, une mère en fuite et une sœur toujours aussi éprise de colère. Cette situation la rendait terriblement triste, d’autant plus qu’elle était plus ou moins la coupable d’une partie de ces drames. Si elle avait été plus intelligente et plus méfiante, son père ne serait peut-être pas derrière les barreaux et sa mère peut-être pas en cavale à l’autre bout du monde. Pour combattre cette position belliqueuse, Jules avait décidé de rester sur la terre de ses ancêtres, avec espoir, d’un jour, retrouver le bonheur d’autrefois.

En attendant, Doherty menait son petit bout de chemin en essayant de gravir les échelons pour réaliser ses rêves, tout en essayant d’aider ceux qui se sentent opprimés. Ce n’était pas un excès de confiance, mais juste un regard étrangement mature sur sa position. La popularité qu’elle avait gagné, elle voulait en faire bon usage et pour elle, cela voulait dire montrer qu’on pouvait combattre sans devenir des fugitifs et surtout, que personne n’était seul dans cette guerre. Parfois, elle doutait de ses capacités, mais quant elle recevait des courriers de certains fans, elle comprenait l’importance de ses idéaux.

Les joueurs de quidditch étaient des idoles pour beaucoup, et d’autant plus maintenant qu’ils n’étaient pas exemptés de problèmes avec le gouvernement. Jules, comme la grande majorité des membres des Rowdy Ravens, n’appréciait pas les nouvelles figures politiques et connaissait quelques épisodes houleux avec eux. Dès lors, son équipe était devenue la favorite des opposants du ministère, ce qui coinçait un peu avec ces derniers. En effet, il ne pouvait tout bonnement pas liquider une équipe entière sans raison valable, et comme Doherty jouait les sorcières modèles, personne ne pouvaient réellement s’attaquer à elle. Enfin, maline, elle était devenue la coqueluche des fans, même ceux dépourvus d’engagement politique.

Sa récente place dans l’équipe nationale du Pays de Galles tombait à pic, comme un pied de nez face aux événements sinistres qui se déroulaient. En effet, avec l’annonce de Gracefield, le peuple grondait, curieux de savoir qui s’étaient retrouvées dans ces battues. Forcément, Jules pensait à son père, qui peut-être, s’était retrouvé dans ces arènes macabres et sanguinaires. Elle espérait gagner encore en popularité, en force et en audience, jusqu’à devenir une porte-parole et une véritable rebelle, tout comme ses anciens amis.  En attendant, elle devait faire attention, pour elle et pour sa famille, qui malgré les années, restaient dans le collimateur des bourreaux.

Alors qu’elle se dirigeait vers sa salle de bain pour prendre une douche bien méritée, la sonnette de chez-elle résonna dans la maison. De mémoire, elle ne souvenait pas attendre un invité, mais comme cette dernière lui faisait souvent défaut, elle décida de se diriger vers la porte d’entrée. Dans l'œil, elle devina la chevelure de feu de Ollie, et se rappela de son invitation fortuite. Jules se souvenait parfaitement de leur échange rocambolesque et espérait que l’intimité d’un espace clos permettra un retour à des bases plus saines. Sans plus attendre, elle tira la porte pour inviter la plus jeune à entrer.

« Salut, ça va ? » Sa chevelure encore salée trahissait sa baignade, et surtout son oubli. Pour autant, elle ne voyait aucun problème à recevoir Ollie avant ou après sa douche, et se voulait la plus chaleureuse possible. « Entre ! » Jules avait toujours été une personne particulièrement enjouée et solaire, peu importe les difficultés rencontrées. Parfois son sourire était davantage une carapace qu’autre chose, mais cela faisait, sans aucun doute, tout son charme. « Il fait encore beau, on peut se poser dans le jardin ? » L’été indien allait bientôt toucher à sa fin, il fallait en profiter, même si leurs peaux claires rougissaient facilement.




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Walking around with my little rain cloud | PV Jules Empty





WALKING AROUND WITH MY LITTLE RAIN CLOUD
feat Jules.
Dire qu’elle était tendue était un euphémisme. L’attente, bien que courte, lui avait paru durer une éternité, à un tel point où elle avait, pendant un instant, eu un moment d’hésitation. Peut-être qu’elle pouvait encore courir se planquer derrière un fourré. Pendant un instant, elle avait espéré que Jules n’entende pas la sonnette. Mais des bruits de pas s’était fait entendre derrière la porte, et quelques secondes plus tard, la tête de Jules était sorti de l’encadrement.

La Galloise semblait avoir fait quelques plongées avant son arrivée. Du moins, ses cheveux en été témoin. L’avait-elle interrompue ? Probablement. Ollie regarda l’espace d’une seconde sa montre, peut-être avait-elle trop d’avance ? La convention sociale voulait-elle qu’elle ait du retard ? C’était peut-être mal vu de sa part d’être présente à l’heure ? Une petite bouffée d’anxiété l’avait prise de plein fouet, presque effacée par le sourire de Jules. Elle avait répondu à la jeune femme. « Oh hey ! Ça va et toi ? »

Ollie se retrouvait un peu intimidée face à la posture de Jules. Vraiment : comment avait-elle pu se montrer aussi horrible avec elle, alors qu’elle l’accueillait à bras ouvert dans sa demeure ? La rouquine continuait de s’en vouloir terriblement, et elle espérait que Jules lui pardonnerait ses actions stupides. Ses doigts s’étaient serrés sur la bandoulière de son sac, tandis qu’elle s’engouffrait dans la maison de la tête blonde. « Merci. » Ses mains étaient légèrement moites, son angoisse toujours présente dans un coin de sa tête, lui répétant inlassablement les mêmes choses. « Oui, ça peut être chouette. Je ne pensais pas qu’il ferait aussi beau aujourd’hui. »

À l’image de sa propriétaire, l’endroit était chaleureux. Un véritable kaléidoscope de couleurs qui semblait se répandre de pièce en pièce. À côté de sa maison, l’appartement d’Ollie semblait bien terne. Ses épaules s’étaient subtilement relâchées. Il était difficile de se sentir tendu dans un endroit aussi lumineux et bienveillant. C’était le genre d’endroit où l’on se sentait tout de suite bien. C’était surprenant pour la joueuse de quidditch. « Ta maison est vraiment très jolie ! » Elle sourit doucement, encore un peu intimidée par la présence de Jules.

Elle avait suivi la jeune femme au travers de sa demeure, essayant de ne pas paraître trop invasive à regarder dans chaque recoin, chaque babiole et plantes qu’elle possédait.

Un éclair avait traversé Ollie et elle avait commencé à ouvrir son sac a bandoulière un peu précipitamment, venant doucement déloger la boite. « Oh et… Heu. J’ai ramené un cheesecake. » Elle reprend, dans une certaine précipitation. « Le pâtissier m’a dit qu’il était léger. » Après tout, sport et sucreries ne faisaient pas le meilleur ménage, mais pour réconforter et surtout, pour se faire pardonner, ça lui avait semblé être la meilleure des solutions.

Un peu gauche, la rouquine, encore toute chargée de ses vêtements chauds – bien trop chaud face à la météo du coin - et de sa boite à gâteau.



(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Jules Doherty
PHOENIX SYMPATHISER
Jules Doherty
Date d'inscription : 05/11/2020
Messages : 221
Crédit : capuche. fox.
Âge : 30 ans (08 août 1977).
Occupation : gardienne dans l'équipe des rowdy ravens (mars 1997) et gardienne de l'équipe nationale du pays de galles (aout 2007)
Allégeance : neutre, sympathisante de l'ordre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3138-time-after-time-jul
Walking around with my little rain cloud | PV Jules Empty

( little rain cloud )


cardiff – octobre 2002.

Si la blonde était perçue comme une hôte accueillante, c’était principalement parce qu’elle faisait preuve d’une simplicité à toute épreuve. Il n’était pas rare qu’elle ouvre la porte en pyjama ou en maillot de bain, selon la saison, ce qui mettait ses invités rapidement à l’aise. Avec les années, sa maison était devenue la maison du bonheur, et tout le monde appréciait y passer du temps. Elle n’avait pas oublié la venue de la rousse, simplement, elle ne ressentait pas de besoin particulier à s'apprêter. « Oui super, je sors de ma baignade, ça fait du bien. » Après l'entraînement, c’était toujours agréable de piquer une tête, même quand la température de l’eau commençait sérieusement à baisser. Une méthode comme une autre pour conserver son corps d’athlète.

Ollie semblait stressée, mais la gardienne des Rowdy Ravens ne trouvait pas pertinent de le relever. Avec le temps, elle allait se détendre, nul doute. « Merci ! J’avoue que j’aime beaucoup ma maison, c’est ma petite bulle loin du reste. » Sa maison lui ressemblait, un point qui mettait tout le monde d’accord. Jules, même si elle aimait beaucoup faire la fête, passait beaucoup de temps chez-elle, et avoir son petit coin de paradis était élémentaire à son équilibre. Sur le frigo, on pouvait trouver plein de photos, certaines datant de poudlard, avec Cédric ou Vanessa. La belle époque comme elle aimait l’appeler, avant que tout commence à partir en vrille. Les deux jeunes femmes s’étaient connues sur les bancs de l’école et il était évident que la rousse se souvenait de tous ces visages. Elles connaissaient chacune la vie de l’autre, et au lieu de se soutenir, Ollie avait décidé de retourner le couteau dans la plaie.

Jules avait ressenti beaucoup de colère face à ce comportement, mais la rancune n’avait jamais aidé personne et elle acceptait de faire table rase du passé. Sa manière à elle de rendre le monde du quidditch un peu plus sain. Ollie semblait vouloir se faire pardonner, et si c’était sincère alors elles pourraient peut-être devenir amies. En gage de paix, la batteuse avait apporté un cheese cake, une gourmandise qui plaisait à Jules. « Oh trop bien ! J’adore ça ! » Son coach ferait sûrement un commentaire sur son alimentation, seulement, la brune s’en fichait bien. Elle avait toujours mangé à sa faim, estimant qu’elle faisait suffisament de sport pour se faire plaisir.

Alors qu’elle invitait la plus jeune à s’installer sur la terrasse, elle attrapa de la bière dans son frigo et la petite laine qui occupait le canapé. « Et voilà, une petite bière. C’est une bière moldue, tu éviteras d’ébruiter ça. » Jules préférait largement les alcools moldus à ceux des sorciers, et même si le lord n’acceptait pas cela, elle prenait le risque d’en acheter. A l’aide de sa baguette, elle décapsula les deux boissons, avant de s’installer confortablement dans la chaise en face de la rousse. « Tu vas mieux ? » Leur dernier échange était assez riche en émotion et elle estimait normal de demander si ça allait mieux.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Walking around with my little rain cloud | PV Jules Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Walking around with my little rain cloud | PV Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES