BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 (Jam #3) Russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jam #3) Russian roulette    (Jam #3) Russian roulette  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:18
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool,  comportement à risque, sang.

Superbe vue depuis le sommet du pont, Jo regardait au loin en se demandant s’il voyait les lampadaires et les phares des voitures aussi diffus parce qu’il devenait myope ou parce qu’il avait un peu trop forcé sur la binouze. Il ne faisait pas très chaud là-haut, il frissonnait un peu et parfois, l’idée que cela était peut-être dû à ses vêtements trempés autant qu’à la brise automnale lui traversait l’esprit. Il rabattit ses cheveux en arrière et s’ébroua comme un chien, ça manqua de le faire basculer, il se rattrapa en battant des bras au mat d’un des drapeaux à côté de lui.

- You know, I think we were, like … squirrels in another life, commenta-t-il en tournant la tête vers Siham pour guetter son approbation.

Ecureuils ou singes, il ne savait pas trop, ce qu’il savait c’est qu’il était drôlement facile de marcher au sommet du pont comme un gymnaste sur une poutre et il préférait se considérer extrêmement agile plutôt que considérer l’éventualité que les poutres étaient juste larges.

Au décompte, nouveau saut. Il ne finit pas à l’eau comme la fois d’avant et revint en hauteur avec un immense sourire cloué sur le faciès, l’ensemble plissant ses yeux déjà quasiment engloutis par leurs pupilles.

- Fuck !

Il se tourna vers Siham, la regarda elle, puis la bouteille renversée qui roula jusqu’à basculer dans le vide et atterrir quelques instants plus tard dans un plouf intéressant.

- I missed the landing.

- You suck, rétorqua-t-il avec un sourire narquois.

- And we have no more wine.

Ce qui était bien plus tragique.

- And the shop’s closed now, geignit-il avec un dramatisme très sérieux. Hey, you look like the girl in the exorcist.

C’était un peu effrayant, s’il n’avait pas été plus téméraire que la témérité elle-même, il aurait eu un mouvement de recul, mais il se contenta de la regarder regarder en l’air et suivit son regard parce que ça semblait captivant.

- Jo ! You know what we should do?

Le brun ouvrit de grands yeux plein d’intérêt et un sourire débordant d’anticipation naquit sur ses lèvres.

- No what?? demanda-t-il avec entrain.

- A blood pact! To become blood brothers!

C’était la meilleure idée de la soirée, et pourtant ils n’en avaient eu que des bonnes. Le sourire de Jo s’étira, il hocha vivement la tête et chercha des yeux un morceau de verre parmi la flaque écarlate.

- What about your actual brother? He’s gonna be my brother too? I’ve wanted siblings since I'm, like, born –

- Because my brother sucks and I love you sooo much. So you're going to replace and surpass him like that.

Jo la regarda à nouveau, pinça les lèvres en une demi-risette et hocha à nouveau la tête. Pas de frère mais une sœur, ça lui suffisait ; il tilta la déclaration d’amour un peu tard, son sourire s’étira encore, il se pencha pour ramasser un tesson de verre.

- Okay, I’m down for it.

Sourire, il se passa l’éclat de verre sur la paume sans que rien d’autre qu’un léger froncement de nez ne trahisse la douleur (il avait déjà eu affaire à la sensation) et le jeta dans le vide par-dessus son épaule avant de tendre la main vers Siham.

- Do we have to, I don’t know, make vows or something?

Le sang cascadait de sa paume ouverte, c'est à peine s'il le sentait, le froid était saisissant, le léger tangage sous ses pieds aussi, mais rien n'était assez fort pour le détourner de la perspective de se recréer une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jam #3) Russian roulette    (Jam #3) Russian roulette  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:17
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque, sang (des génies)

Froncement de nez. Les écureuils, ça ressemblait presque à des lapins, non ? Elle n'aimait pas les lapins. Ni les animaux en général. Sauf son potit chaton trop mignon dont elle aurait pu parler pendant des heures (la faute à l'alcool) si elle n'avait pas eu session de sauts de l'ange. Pour se jeter dans le vide, elle n'avait définitivement pas de problème, frimait en risquant les saltos, lignée kéké des plages sur les pontons. La réception était un peu plus douteuse mais Siham n'écoutait pas les rageux, occupée par plus important du style pleurer sur feu sa bouteille de vin. Irremplaçable à cette heure selon Joseph. Haussement d'épaules. "We can still apparate in a muggle shop..." Piquer une nouvelle bouteille, laisser de l'argent sur le comptoir parce que c'était mal de voler. Elle avait des principes après tout, malgré leur réduction drastique inversement proportionnelle à son degré d'alcoolémie.  Des principes et des lacunes en culture moldue. "Which girl ?" interrogea t'elle, repoussant les cheveux trempés qui lui collaient au visage d'un geste agacé. Ils étaient peut-être un peu trop long pour ce genre de bêtise. Pendant une seconde elle envisagea de les couper là maintenant tout de suite avant de se rappeler qu'elle avait frôlé l'apoplexie le jour où on avait raté sa frange.

Elle passa vite à autre chose, l'inspiration lui venant directement du sang - son sang - qui gouttait par terre (ou alors c'était du vin ? ou les deux ? ou peut-être que ce n'était même pas rouge et qu'elle était juste trop satellisée) et la grande idée du siècle lui vint comme une évidence. Il lui fallait Joseph dans sa famille - pour rattraper le niveau - et elle n'était absolument pas du genre à épouser son meilleur ami (parce que les mariages finissaient soit en divorce soit en longues années de torture donc bof). Peut-être qu'elle aurait du se mettre un genou à terre pour la demande. A la réflexion, ça aurait été beaucoup mieux. Mais qu'importe vu qu'il acceptait et qu'elle se retint de lui sauter dans les bras. Il était un peu trop proche du vide pour ça, elle un peu trop vacillante puis surtout déjà occupée à imaginer la suite. "I'm not sure Saib wants you as a brother." Une preuve de plus qu'il était naze-naze-naze. Paume de Joseph coupée, elle regarda la sienne dont la seule ligne de sang n'était décidément pas assez esthétique. Alors elle se pencha pour ramasser un tesson de verre à son tour, s'appliqua pour tracer une jolie droite sanguinolente (légère grimace) avant de laisser échapper un juron. "I cut the wrong hand !" Et du coup, ça faisait mal de tenir son couteau improvisé de sa dextre. Elle maudit les droitiers, ne s'appliqua pas du tout (de toute façon, elle ne faisait jamais rien de droit avec cette main là) et se dit qu'heureusement que l'alcool avait un petit effet anesthésiant à la vue de sa paume passablement charcutée. "Here we are" déclara-t-elle d'un ton solennel, laissant tomber le tesson et tendant sa main gauche (au sommet de sa concentration pour ne plus se tromper) à Joseph. "Do you think all the Death Eaters have their mark on the same side or does it depend on whether they are right or left handed ?" Interrogation du soir, bonsoir.

Elle sourit, jusqu'aux oreilles ou presque, à Jo, yeux plongés dans les siens, doigts sanglants entrelacés. Raclement de gorge, semblant de concentration retrouvé avant d'attaquer d'un ton trop sérieux pour une fille dégoulinante d'eau de la Tamise qui gloussait aux étoiles deux secondes auparavant. "Well, I swear that I will never betray you, that I will stand by you until death do us part, or even afterwards - damn, it looks like we're getting married - and that I will never seek to harm you. Because from now on and forever you are the brother I choose." Bref mouvement de tête pour signifier à Joseph que c'était à son tour, paume devenant étrangement chaude signifiant que cela marchait. Siham ressera sa poigne, déterminée, ne songeant même pas à se débiner parce qu'il n'était pas bon de faire des serments qui frôlaient l'inviolable quand on était high.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Jam #3) Russian roulette  - Page 2 Empty
russian roulette
@Siham Al-Massri | octobre 1998
cw. alcool,  comportement à risque, sang, bcp de bêtise.

Jo avait souvent des idées brillantes, mais elles étaient encore plus lumineuses en compagnie de Siham, à croire qu’à eux deux, ils formaient une super alliance de génies prêts à se mettre dans les situations les plus improbables jamais connues. Ça ne dérangeait pas Jo le moins du monde, il fallait bien meubler le quotidien un peu triste, oublier les évènements toujours plus dramatiques qui avaient lieu dans le pays et pour ça, il n’y avait rien de mieux que vivre une vie digne d’un film de Louis de Funès.

- We can still apparate in a muggle shop...

Voilà, ils finissaient toujours par trouver des solutions à tous les problèmes, comme quoi ils auraient pu battre Einstein à un concours de mots croisés.

- And steal some food??? I’m starving.

Il eut un moment de panique juste après, pas parce qu’il était perché au sommet d’un pont avec des semelles glissantes et des chaussures qui couinaient mais parce que sa pote avait un rideau de cheveux noirs sur le visage et que Jo ne s’était pas remis de son visionnage de l’exorciste des années plus tôt.

- Which girl ?

- I’ll show you the movie, déclara-t-il en agitant la main.

Il y eut une nouvelle idée, rien que Jo ne pouvait refuser (de toute façon, il ne refusait jamais rien histoire de ne jamais rater d’occasion de s’amuser) – un pacte de sang, c’était en fait un must have, il se demandait pourquoi ils n’y avaient pas pensé plus tôt. Jo n’avait même plus de famille, Siham en avait une et même si elle n’était vraisemblablement pas aussi bien que prévu, c’était une famille quand même.

- I'm not sure Saib wants you as a brother.

- Why? I’m nice! s’écria-t-il, franchement outré.

Il avait un léger problème avec le fait de ne pas faire l’unanimité, en fait, il fallait qu’il plaise à tout le monde ou alors il se sentait mal – pour un peu, si son attention n’avait pas été détournée par la coupure qu’il venait de se faire à la main, il aurait versé une larme, ou peut-être énuméré toutes les raisons pour lesquelles tout le monde devrait mourir d’envie de l’avoir pour frère.

- I cut the wrong hand !

C’était malin ça, cétait même vraiment marrant : ça fit rire Jo qui lorgna la deuxième main que Siham coupait avec autant de délicatesse qu’un boucher-charcutier.

- Here we are.

Il esquissa un grand sourire et tendit sa main pour saisir celle de la brune. Effet poisseux garanti, il se retint de faire une blague sur le sida et sourit encore plus, à la limite de pouffer avant de reprendre un air grave de circonstances.

- Do you think all the Death Eaters have their mark on the same side or does it depend on whether they are right or left handed ?

Le cerveau de Jo cessa de fonctionner, son front se plissa sous la réflexion et il fixa son bras droit. Évidemment, comme il n’avait aucune idée de la réponse, son esprit resta complètement vide, même hasarder une théorie était hors de portée ce soir.

- I don’t know?? We should ask them next time.

Ça tombait bien, des Mangemorts, il y en avait plein là où ils bossaient alors …

Le brun raccrocha le regard de Siham ; il tenait toujours sa main et avait une impression de paume moite tellement désagréable qu’il avait failli lâcher au moins trois fois avant de se souvenir que ce n’était que du sang, ce qui était techniquement pire mais en fait non.

- Hey I don’t know how to vow, tilta-t-il soudain, lueur de panique flashant dans son regard.

La honte, il aurait dû regarder des trucs avant ; ou pas, ici on était les rois de l’improvisation et forcément qu’il se débrouillerait avec les moyens du bord.

- Well, I swear that I will never betray you, that I will stand by you until death do us part, or even afterwards - damn, it looks like we're getting married - and that I will never seek to harm you. Because from now on and forever you are the brother I choose.

Il allait copier Siham en fait, parce que son serment avait semblé magnifique et absolument incroyable à Jo, même qu’il avait gloussé au milieu parce que sa pote était la plus hilarante de toutes avant de reprendre un air sérieux parce que damn, c’était beau.

- And I swear to never leave you, ever, and I will always be on your side, and, and – il avait épuisé toute son inspiration. And I will be a far better brother to you than Saib.

Il fronça les sourcils, un peu inquiet d’avoir foiré maintenant qu’il y pensait, parce que le serment de Siham avait quand même posé un sacré level.

- Was it good? il demanda pour être sûr.

Au même moment, le petit échauffement qu’il avait facilement ignoré dans sa paume devint nettement plus fort et il couina en récupérant sa main pour la secouer.

- Shit what the fuck?

Il contempla sa paume, la tourna pour bénéficier de la lumière lointaine d’un lampadaire, et il constata que la plaie s’était refermée, comme cautérisée. C’était vraiment génial.

- Let’s go to Lidl, dit-il en se désintéressant aussitôt de sa main qui ne lui faisait même plus mal.

Il l’essuya sur son pantalon pour enlever les restes de sang qui collaient et la retendit à Siham histoire de bouger au même endroit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(Jam #3) Russian roulette  - Page 2 Empty
russian roulette
@Joseph Jane | octobre 1998
cw. drogue, alcool, comportement à risque, sang (des génies)

Yeux levés au ciel, trop satellisée pour être réellement agacée. Cela se voyait à son sourire en biais un peu con. "Of course you're nice but he's not" expliqua-t-elle tout patiemment. C'était bien parce qu'il lui avait dit qu'il lui montrerait un film et qu'elle aimait bien les films (parce que c'était un truc de rebelle). Pour lui, elle se coupait même les deux mains, foutait du sang partout sur ses jolis vêtements déjà trempés et faisait des risettes à n'en plus finir. Elle commençait même le petit discours, y mettant à peu près toute son âme parce qu'il ne méritait rien de moins que ça. En plus, il avait rigolé à sa blague et rien que ça lui donnait envie de lui faire un gros câlin de l'amitié. Tactilité totalement corrélée avec son alcoolémie. Puis ce fut à son tour de pouffer parce qu'il avait mis Saib dans son serment et que ça lui semblait être la meilleure blague du monde entier. "You already are, you know. It was perfect khouya." Et au mot-clef, elle sentit sa main chauffer bizarrement. Elle se demanda une seconde si elle n'allait pas définitivement perdre sa main parce qu'elle l'avait coupée n'importe comment mais Joseph avait l'air de brûler aussi. Avant-goût de leur futur covoiturage direction les enfers pour pacte de sang avec scarifications (doublement haram). A son tour elle regarda sa paume qui luisait étrangement et sa bouche fit un O d'étonnement quand elle vit une goutte de sang en sortir pour tournoyer dans les airs, bientôt rejointe par une autre, provenant de Joseph cette fois. "Wow..." Et ça continuait de léviter, tournant en cercles de plus en plus serré avant de fusionner complètement, restant en suspension alors qu'autour se formait une espèce de fiole que Siham jugea assez ringarde. Il lui semblait qu'entre temps son tout nouveau frère avait parlé du Liddl mais elle était occupée à récupérer la fiole qu'elle analysa quelques instants avant de la lancer la plus loin possible dans la Tamise. "That way no one can still it from us, never." Sourire de meuf aux idées brillantes, elle attrapa enfin la main de Joseph pour faire beaucoup plus important que des pactes de sang. Calmer la foncedalle en l'occurrence. Puis peut-être trouver des pansements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Jam #3) Russian roulette  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Jam #3) Russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés