BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 my demons are chasing me and they're doing the naruto run (fried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
my demons are chasing me and they're doing the naruto run (fried) - Page 2 Empty
my demons are chasing me and they're doing the naruto run
fin novembre 2006 - filet du diable - @Friedhelm Tiedemann


tw alcool, état d'ébriété, pensées morbides

L'intérieur de la poubelle qui lui a refilé Fried est soudainement très intéressante. Bien plus que ce qu'il baragouine. Qu'est-ce qu'il parle le vieux (mais elle adore toujours autant l'écouter, bien qu'elle ne le reconnaîtra jamais et qu'elle lève tout le temps les yeux au ciel comme s'il n'était qu'un vieux prêt à lui faire la morale jusqu'au lever du soleil)(l'angoisse quoi). "Quand t’auras mon âge, tu comprendras que t’auras plus rien à perdre, et tu seras sûrement même plus confiante que moi. En attendant, tu peux monter sur le ring avec moi et apprendre quelques mouvements. Ça te ferait pas de mal et ça t'aiderait à gagner en assurance." À la première partie de sa phrase, elle a envie de ricaner pour la simple et bonne raison qu'elle ne se voit pas vivre aussi longtemps. À vrai dire, ça serait un miracle qu'elle passe les trente-cinq ans. Mais ça, elle le garde bien pour elle - Angel est trop alcoolisée pour qu'en plus Fried vienne lui faire la morale sur la valeur de la vie (de toute façon, est-ce qu'il lui ferait même la morale? ils doivent bien avoir le même genre de pensées tous les deux)(c'est pas un truc de selkie, ça?). "Ah non et si je finis défigurée, je vais gagner ma vie comment moi? Déjà que leur putain de tatouage m'a gâché la vie..." Et avec une vigueur encore plus attisée par l'alcool, Angel secoue la tête (un peu trop fort, d'ailleurs: elle voit des étoiles et a soudainement envie de vomir, elle va même presque se saisir de la poubelle mais la sensation lui passe).

Toute sa concentration est encore une fois fixée sur la poubelle (putain y a combien de paquets de clope là-dedans? il s'enfile tout ça par semaine le selkie? pas étonnant qu'il sonne comme un aïeul à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour lui faire la morale, le vieux fossile (non derogatory)). "Je t’assure que les Bahamas sont surcotés. Ça vaut pas les plages de la mer Baltique." Fried connaît tout un tas d'endroit: elle a souvent écouté ses anecdotes, et ses (més)aventures. Mais là où d'habitude Angel est curieuse, il n'y a que du vide dans son regard. Ses ongles (parfaitement manucurés, merci bien) s'agrippent à la poubelle et elle fait une espèce de grimace, signe que les neurones tentent de se connecter (avec grande difficulté). "C'est où ça la mer Balistique?" Elle bute sur le nom, s'y prend à deux fois pour le prononcer correctement (et se trompe quand même). Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que le marin lui parle d'endroits inconnus au bataillon? (Et puis, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mieux comme destination que les Bahamas, franchement?).

Sa petite histoire a l'air d'amuser Fried, même si elle est trop loin pour pouvoir réellement apprécier son sourire, ou n'importe qu'elle émotion du selkie. Elle a juste envie de dormir (ou de vomir, ou les deux). "Un Bloody Mary ? T’as rien trouvé de mieux que cette histoire bancale pour me réclamer un cocktail ?" Offensée, elle gonfle les joues et pointe un index accusateur dans la direction du vieux marin. "C'est un fantôme vieux shnock. Tu m'prends pour une ivrogne ou quoi? J'connais autre chose que des cocktails quand même." But your are a drunk. La flamme s'éteint aussitôt pour se métamorphoser en une petite flaque d'eau toute triste, le genre de petit point d'eau qui se forme au pied d'une gouttière après une pluie torrentielle. Des vestiges, des débris, des déchets - un peu de tout, trop d'on ne sait pas quoi. Et les trois mots qui passent les lèvres de la harpie alcoolisée: des mots qu'elle n'aurait jamais prononcé dans son état normal, ce qui les rend d'autant plus sincères.

Il y a un long silence durant lequel Angel se dit qu'il n'a pas dû l'entendre, et tant mieux. Aucun des deux renégats ne bouge et le tableau semble se figer (elle se demande même si elle ne s'est pas enfin endormie). Mais Fried finit par se pencher par dessus la table pour essuyer du plat du pouce les quelques larmes qui commencent déjà à se former et couler. Traitors. "Toi aussi, Kleine. Toi aussi." Les mots lui font l'effet d'une tornade et, pendant un instant, elle revoit le visage (flou) de son père. Lui aussi a déjà dû la réconforter avec la même tendresse, mais ça ne l'a pas empêché de la laisser derrière quand il s'est barré (et ce qu'elle aurait aimé partir avec lui!). Maladroitement, Angel pose sa main sur celle de Fried qui est occupée à sécher ses larmes, et elle secoue faiblement la tête (pas trop fort, ou elle risque vraiment de vomir).

"Menteur." La réponse est soufflée du bout des lèvres, douloureusement. Angel tapote la main de Fried comme on tapoterait la tête d'un labrador qu'on affectionne particulièrement (ça rend les paroles un peu moins amères). Elle somnole un peu plus, l'alcool et la fatigue commencent enfin à avoir raison d'elle. "Tu vas m'oublier toi aussi." On s'y fait, à force. C'est plus facile de faire face à la réalité le plus tôt possible, de ne rien attendre des autres. Au final, quand on accepte que les gens ne sont que de passage dans notre vie, c'est moins douloureux d'accepter leur départ. "Mais c'est pas grave, j't'en veux pas." Et elle sourit - les derniers mots sont aspirés par le sommeil qui l'attrape enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my demons are chasing me and they're doing the naruto run (fried) - Page 2 Empty
my demons are chasing me and they're doing the naruto run
fin novembre 2006 - filet du diable - @Angelina Ramirez



tw/cw violence, alcohol

Au fur et à mesure que l’heure tourne et les verres s’enchainent, la conversation se fait plus sérieuse, le ton plus grave. Tu perçois le désarroi qui s’empare de ta petite protégée. Et quoique tu dises ou que tu fasses, tu te sens impuissant face à ces sentiments qui la consument. T’aimerais lui dire que tout irait bien, tu rêverais de lui promettre le mondre, mais cela t’était tout bonnement impossible. Elle comme toi aviez traversé trop de drames pour y croire. L’espoir ne vous serait absolument d’aucune aide. Des coups vous en aviez pris et vous en prendrez encore. Alors au lieu de se tapir derrière un écran de fumée, mieux valait affronter la réalité de face et frapper les premiers. “Je les laisserai pas te défigurer, Engel.” Tant que tu rôderais dans les parages, tu veillerais sur elle, c’était certain. Elle échapperait pas à ton regard bourru en apparence, mais si protecteur sous la surface.

L’état d’ébriété de la jeune hybride s’accentue. Demain, Madame te dirait probablement que tu ne devrais pas l’encourager dans ses travers, que c’était de ta faute si Angelina tournait mal. Et comme toujours, tu la traiterais de vieille bique avant de lui tourner le dos dans la plus grande des indifférences. Tu finis même par t’amuser des bégayements de la jeune femme, alors qu’elle te questionne sur ta mer d’origine. C’est un rire cristallin et sincère qui s’échappe alors d’entre tes lippes. “C’est au nord des Bahamas.” Tu te ries d’elle, mais c’est de bonne guerre. Tu sais qu’elle ne t’en tiendra pas rigueur. “Ah ouais, un fantôme qui s’appelle Bloody Mary ? Demain je demanderai à Madame si elle connaît. Parce que j’ai l’impression que tu cherches à te payer ma tête." Tu voulais bien la croire, mais c’était plus drôle de prétendre le contraire pour la narguer. Tu savais qu’elle démarrerait alors au quart de tour et te répondrait du tac au tac.

Angelina lâche finalement prise. L’alcool faisant son effet, tu observes le haut de son corps vaciller sous le poids de sa tête qu’elle ne parvient plus à maintenir en place. Il va bientôt être l’heure de tirer sa révérence. Mais avant de sombrer dans les bras de Morphée, elle murmure ces quelques paroles qui te déchirent inévitablement le cœur. Et malgré le sourire qui trône enfin sur ses lèvres, alors qu’elle s’endort, tu ne peux t’empêcher de ressentir l’étendue de sa peine parvenir jusqu’à toi. Tes entrailles se resserrent alors que ses mots tournent en boucle dans ton esprit. Tu l’observes un instant, dans le plus grand des silences, comme pour ne pas la réveiller et la ramener à cette réalité si brutale. “J’t’oublierai pas, Angelina. Je te le promets.” Tu l’avais jamais appelée par son prénom. T’avais jamais rien promis à personne. Mais en cet instant, tu sentais que c’était la seule chose à dire ou à faire. Et même si elle ne t’avait probablement pas entendue, déjà emportée par le sommeil, tu ferais tout pour honorer ta promesse. Mais pour l’heure, tu entrepris de la soulever précautionneusement dans tes bras et traversas le couloir pour la déposer dans sa propre chambre. “Gute Nacht, Engel.”

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

my demons are chasing me and they're doing the naruto run (fried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: PENSIEVE