BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
Olalala qu'elle a l'air chouette. I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1634921035
Je te souhaite la bienvenue, belle rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
Waffle!

Rebienvenue par ici la beauté! Un autre personnage qui s'annonce juste trop parfait et original parce que tu as toujours des idées de fifous DRAMAAAA Vraiment hâte de la voir en jeu et avec futur Ilya gnihihihihi

Éclate-toi bien avec elle! Fais-nous de la magie DRAMAAAA I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
non mais cette nerd, toutes ses connaissances là jpp I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1172237334

REBIENVENUE À LA MAISON I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1172237334 ça fait trop plaisir de te voir te dédoubler I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1105522298 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1105522298 trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage, et j'espère que tu vas t'éclater avec elle hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
CE NOUVEAU PERSO OMG I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 941336645 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2074697252
déjà, quelle beauté...
et puis tout ce que je peux lire dans le début de ta fiche est parfait, tellement hâte d'en savoir plus I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1634921035
REBIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
@izar zherdev
Chaaat !

C'est un terrrible secret qu'elle ne révèlera jamais, déso :/
Merci pour ton message perf meuh non
Bien sûr qu'elle sait que son bff est un idiot mais elle l'aime quand même tkt DRAMAAAA

Hâte de gueuser en rp et mdr à voir pour Izar, ce sserait qqch pour sûr mdr

Love u lots boo I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016


@johannes runcorn
Oui, jsp dans quoi je me suis lancée :sweaty:
T'as trouvé son surnom secret DRAMAAAA
Merci I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016

@Fryderyk szopen
Je sais pas pq je me suis chauffée comme ça, oui, jpp ça va être la mort à relire
*Note que ça clashe Bry même sur la fiche des autres*
vjhfv Contente que la vibe fasse différente et qu'elle te plaise, j'ai toujours peur de faire des persos trop similaires :sweaty: mais là on est dans le Dumbass Mood TM idd
Trop adorable vhbfjhbf je vais essayer de rendre le reste de la fiche correcte alors DRAMAAAA
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 merci


@stanislav tolkien
Merci I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016
J'espère que le fc convient :)


@malachi goyle
Call peut commencer à pleurer, il a perdu la best wiaifu ever (non) DRAMAAAA
Aw, contente que son caractère Xtra te plaise  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2223887705  elle est pleine de bêtises
Seulement si tu me l'échanges contre un bout du tien DRAMAAAA ces persos sympas et ces rps rapides et de qualidad, need


@luca dos reis
Qui êtes-vous ? Quel est ce compte ? J'vois pas dsl
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 hâte d'écrire des trucs débiles avec toi I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016

@norah rowland
Merci  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2223887705 je vais faire de mon mieux (ish)


@zoya strugatsky
Zozooooo I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016
Merci d'être passée DRAMAAAA, je sais pas si elle sera aussi géniale que sa magnifique soeur (Bry hein pas Vasya stp) mais je vais travailler dessus :)
Vous êtes adorables I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016
Mais la pression :sweaty:


@benjamin rosier
Elle est pas beaucoup sortie, c'est clair mdr
Merci pour l'accueil bis I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 je n'arriverai jamais aux 10 comptes mais un DC c'était trop tentant DRAMAAAA

@imelda crain
JE PEUX TELLEMENT EN DIRE AUTANT !!!
Merci -w- , hâte de suivre vos gueuseries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
le fc est trop parfait I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 565187633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
Awlala, entre le FC, le métier, toouuut, Hollis est trop cool !! DRAMAAAA I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016
rebienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche de présentationn! I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 941336645 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1215722860 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
O M G O MG GOMG ce début de fiche là déjà et ces posts qui en promettent toujours plus je 👀 👀 👀 👀 👀 👀 Faut que je m'accroche je sens que ça va être a wild ride et déjà dans les infos mais mdrr j'ai ricané Hols me tue et comment tu écris ça me tue I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2951650651 Ramener un peu de QI dans leur famille I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2951650651 j'ai attrapé ton nez avec le Lord I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2951650651 je peux pas tout quote parce que sinon en vrai je c/c ta fiche et voilà, c'est une perle constante j'adore DRAMAAAA j'en veux plus 👀 👀 👀

Rebienvenuuuuue ici coeur !! I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 trop happy que tu te dédoubles avec tant de swag là, toujours heureux de découvrir tes persos et tout ce que tu développes toujours autour, j'adore ne change pas DRAMAAAA Love love et courage pour la suite de ta fiche ! Nourris-nous DRAMAAAA I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2223887705 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2223887705 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
@Stanislav Tolkien  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2223887705 parfait alors

@Aeneas Pipsqueak Aww merci chat I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 je vais essayer d'accélérer tout ça :)

@Vasilisa Strugatsky vhgfvf Contente que Hollis te plaise I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2951650651  the chaotic dumbass is here et ma joie du shitposting avec I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2651298872
Promis il y a vaguement du sérieux dans le tas mdr mais I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 vraiment adorable merci bvjhfb
Je vais essayer de ne pas céder à la flemme et de vraiment tout rédiger, promis DRAMAAAA

I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016











Si je peux d'ailleurs en profiter pour demander un délai svp comme ma date butoir approche et que je n'ai jamais fini une fiche en une semaine I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 2794313735
Merci I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
Pas de souci, je te mets un délai jusqu'au 7 décembre. I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 123712488 (mais c'est bien parce que dans une autre vie, Romi et Hollis are a thing DRAMAAAA)
Courage pour la fiche ! I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD