BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Zoya + In rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 15:38
Zoya Strugatsky
quote quote quote

 
fidji
âge » entre 18 et 92 ans fréquence de connexion » Tous les jours, RP selon les envies comment t'as connu le forum ? » Par muche la fourbe, mais c’est mon 4e compte oups. avatar » Antonina Vasylchenko par Sanae mon personnage est » [X] un scénario.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Strugatsky Nom de famille compliqué qui ne passe pas inaperçu partout où il passe. Bien connu et redouté en l’Europe de l’est, il est en train de se faire une place de manière fulgurante au Royaume-Uni. Tout ce que vous possédez de dernier cri vient probablement de cette famille aux multiples desseins. Des touche-à-tout qui placent bien leurs pions au sein de la société pour avoir des vues subtiles sur tous les paliers et niveaux. Zoya Un prénom doux signifiant la vie, lourd de sens lorsqu’on connait bien le tempérament de la benjamine du clan. Elle apporte la vie dans les couloirs austères du palais avec son rire qui résonne sur tous les pans de murs. Elle est un petit rayon de soleil qui illumine tout sur son passage et qu’un simple sourire ou douce parole peut redonner la bonne humeur.

surnom(s)  » Simplement Zozo. Enfantin et rigolo, mi-taquin, mi-moqueur. Elle n’apprécie pas spécialement, mais ne s’en plaint pas. Elle l’entend si souvent qu’il fait désormais parti d’elle. Parfois sa fratrie utilise princesse pour la désigner : sarcastique par Vasi et Bry, doucereux par Misha.

date de naissance » Gémeaux. Elle est née à une minute près du milieu de la journée du solstice d’été. Plus précisément, le Vingt-et-un juin. Tout juste à temps pour l’arrivée de l’été et du beau temps de l’année 1984. Elle aura donc vingt-trois ans dans quelques jours.          

origines & nationalité  » Elle est née sur le sol anglais et en possède donc la nationalité, mais ses origines sont comme son frère et ses sœurs, fièrement russo-polonaises. Elle ne s’en cache jamais et aime les mettre de l’avant. Elle n’aime pas être différente de sa fratrie sur ce point, mais elle est un beau mélange de toutes ces cultures modernes et traditionnelles.

pureté du sang  » Pur. Immaculé, parfait, envié, impeccable, irréprochable, blanc. Pas même une seule petite goutte souillée n’est parvenue à se faire un chemin dans ses veines. Un statut qu’elle ne relève toutefois pas. Elle en est fière, mais elle ne partage pas tous les idéaux qui y sont reliés.    

métier/études  »Au contraire de son frère et de ses sœurs, elle n’est pas allée à Koldovstoretz, mais à Hogwarts. Elle a fièrement portée les couleurs jaune et noir de la maison de hufflepuff lors de la promotion 1995-2002. Elle y a fait des études honnêtes, assez de bruyantes pour être connue des élèves, assez discrètes pour passer inaperçue du côté professoral. Une fois les sept années passées et ses NEWT en poche, c’est sans surprise qu’elle a poursuivi ses études à la Morgana College of Diplomacy. Secrètement, elle aurait aimé faire des arts dramatiques, mais il était logique qu’elle étudie en politique afin de faire ses preuves et de prendre un rôle plus important dans les affaires familiales. Elle débutera sous peu un stage au ministère de la magie en tant qu'assistante d'un haut juge du Magenmagot.


orientation & état civil  » Amoureuse de l’amour. Zoya est de celles qui s’attachent rapidement et qui s’imaginent un tas d’histoire alors qu’elle connait à peine son prétendant. Elle ne s’est jamais posée de question sur son orientation, elle sait qu’elle est hétérosexuelle. Elle aime les hommes grands et solides, les hommes mystérieux au regard perçants, les hommes confiants qui savent la combler de compliments. Ses histoires n’ont jamais été aussi sérieuses qu’elle l’aurait souhaité et son son cœur a été brisé à de nombreuses occasions, mais elle ne désespère pas. On vient tout juste de la fiancer à un homme qu’elle ne connait pas, alors que son cœur se remet à peine de la trahison de sa sœur.

camp  » Aucune zone grise dans son allégeance. Les Strugatsky et rien d’autre.

baguette  » Sa première baguette l’a choisi et ne l’a pas aidé à sa magie déjà instable. Bois de mélèze avec en son coeur un cheveu de vélane. Zoya ne l’a jamais aimé, trop ordinaire, pas assez unique. À force de trop insister et de se montrer impatiente, la baguette a fini par exploser à sa dernière année. Misha lui a alors proposé de lui en fabriquer une sur-mesure avec l’aide d’un spécialiste. Elle a choisi le bois d’amarante pour sa couleur violette éclatante. En son coeur se trouve un poil de chat-léopard, comme son patronus et finalement, elle mesure 27 centimètres et demi. Une baguette exclusive faite pour elle seule avec l’aide de son héros. Elle est inestimable à ses yeux.

patronus  » Un grand chat léopard. Gracieux, élégant, hypnotisant, doux, craint. Un patronus qui lui sied à merveilles.  

épouvantard  » Être seule tout simplement. Zoya adore les gens et être entourée des siens. La solitude ce n’est pas pour elle. Elle aime être le centre d’attention, elle aime être la petite protégée du clan. Elle ne s’en remettrait pas si Izar devait lui tourner le dos.

particularité(s)  » Sweatheart dans un monde de dur, ça compte?  


pensieve


FAMILY  » Sa famille, aussi compliquée soit-elle, est tout pour elle. Tous les membres forment un tout avec ses qualités et ses défauts. Chacun à son rôle et est important à sa façon. Avec les ombres, ils forment une équipe disparate, mais soudée. Ils sont très loyaux les uns envers les autres.

BRAND  » Elle est l’image de marque de la famille. C’est elle qui est mise à l’avant lors des conférences de presse et des galas de charités. Elle est le côté sympatique, sociable et souriant de Mikhail. Elle est le positif de leur nom, celle qui attire la sympathie du peuple, celle qui attire les foules et les ventes. Celle qui donne confiance à leurs produits et à leur stratégie de marketing. Lorsqu’on mentionne les Strugatsky, son prénom est souvent dans les premiers cités, celui dont on se rappelle. Elle aime son rôle et le joue à la perfection, parce qu’elle ne feint pas. Son sourire est communicateur et tend à la confiance. Elle aime s’exprimer en public et être le centre d’attention. Son rôle reste superficiel et elle espère prendre plus de responsabilités vis-à-vis de lui dans un avenir rapproché

DYSMAGIC  » Il y a toujours eu un souci avec la magie de Zoya. On a jamais douté qu’elle est doté de pouvoirs magiques, mais ils ont pris beaucoup de temps à se manifester, ils ne sont pas très puissants, souvent, ils ne donnent pas l’effet escomptés, ils ne sont pas complètement contrôlés et il y a certains sorts, même simples, qu’elle n’arrive pas à lancer. Parfois, ils restent tout simplement prisonniers au bout de ses doigts et elle n’arrive pas à les transmettre à sa baguette. Des spécialistes, elle en a rencontré plusieurs pendant sa première dizaine. Si ça a pris quelques temps, le diagnostic est finalement tombé : Zoya souffre de dysmagie. Encore très peu connu, peut-être même un tabou dans le monde sorcier, elle n’en parle pas beaucoup. Mais en ayant un nom posé sur son problème, elle ressent beaucoup moins de frustration, même s’il lui arrive souvent de se sentir moins douée et de se décourager rapidement. Elle ne s’est par contre jamais apitoyé sur son sort ou mis la faute sur sa dysfonction pour expliquer une erreur. Elle n’a jamais tenté de chercher la sympathie ou la pitié de ses pairs. Elle a plutôt travaillé plus fort et plus dur que la plupart de ses camarades. Faisant preuve d’une grande force de caractère, elle a mis les bouchées doubles, voire triples tout au long de sa scolarité pour être au même niveau que les autres. Parce qu’une fois qu’un sort réussi à s’évader parfaitement, elle s’émerveille à chaque fois et sa fierté est grande.

OVERPROTECTED  » Étant la plus jeune, la benjamine, la princesse, le petit bonheur de la famille, Zoya a toujours été surprotégée. On l’a toujours tenue loin des problèmes, des histoires complexes et des activités louches des Strugatsky. Sa dysmagie prouvée n’a pas aidé. On a jamais voulu qu’elle travaille trop, on l’a chouchoute dès qu’elle est un peu fatiguée, on lui donne tout ce qu’elle désire, on la ménage. Si elle fait une erreur, une maladresse ou qu’elle ne réussit pas un sort, on l’excuse, la cajole. Sauf Vasilisa qui a tenté à maintes reprises de l’endurcir, et que d’un côté a été bénéfique pour Zoya dans son apprentissage, même si sur le coup, elle trouvait sa sœur rude et violente. De plus en plus, elle essaie de se défaire de cette aura de protection. Elle insiste de plus en plus pour prendre la place qui lui est dû au sein de la compagnie. Les autres sont encore très réticents, mais ils n’auront bientôt plus le choix.

IN BETWEEN » Zoya est née dans une toute autre culture que son frère et ses sœurs, si bien qu’elle a bon cœur et que son sentiment d’injustice est plus fort. Zoya n’est pas complètement dupe. Elle sait que les Strugatsky ne sont pas tout blancs et qu’ils nagent dans l’illégalité de la mafia sorcière. Elle sait que des crimes sont commis en leur nom. Elle voit bien que leurs employés sont exploités, qu’ils s’enrichissent au détriment des plus pauvres et que les hybrides ne sont pas très bien traités entre leurs mains. Ça lui tord l’estomac juste à y penser et ça la met dans une drôle de position. Entre les deux. Autant, elle est loyale à sa famille et jamais elle ne voudrait leur causer de tort, autant, elle voudrait aider les plus persécutés. Ce qui lui est arrivé de faire à quelques occasions. Il n’est pas rare qu’elle amène Izar avec elle dans les quartiers plus défavorisés pour leur donner de la nourriture ou des couvertures. Elle fait sa part, tout en ne se mettant pas dans les pattes des GW. Elle a ainsi l’impression de laver un peu leur nom et de montrer que les Stru ne sont pas si terribles. Elle reste néanmoins une Strugatsky, mais avec un cœur et une conscience. Elle a été élevée comme telle et elle ne peut pas effacer complètement cette part d’ombre. Elle pourrait plus se rebeller et parler plus fort, mais elle ne veut pas risquer de se mettre tout le monde à dos et de briser ses liens familiaux dont certains sont déjà fragiles.

PAINTING » Comme tous les enfants de la famille, elle a dû choisir un art dans lequel se perdre et se changer les idées. Son choix s’est porté sur la peinture magique. Travailler et manier les couleurs avec un pinceau ou un truelle a un effet bénéfique sur elle. Elle peut peindre pendant des heures ou une regarder une toile sans ciller. Elle aime analyser, jouer avec les tons, les textures, les effets. Elle aime donner vies à des images, des scènes ou des situations. Elle aime les paysages colorés. On lui a même appris un petit sortilège à intégrer à ses tableaux pour espionner au travers d’eux. Il lui arrive souvent de les utiliser à de telles fins.

PICKPOCKET » Même si elle a tout ce qu’elle désire, Zoya a un petit penchant pour le vol. Mais rien de méchant, juste pour lui donner un peu d’adrénaline tout en se vengeant gentiment.  Elle a commencé à Poudlard quand certains élèves (et même membre du personnel) ont commencé à l’embêter à cause de sa dysmagie. Chaque rire, taquinerie et pique l’atteignait droit au cœur, mais elle n’a jamais osé leur répondre ou les défier. Elle s’est toujours renfrognée et intimé Izar de faire pareil. Ce n’est pas pour autant qu’elle laisse les choses aller. Elle obtient sa vengeance en dérobant subtilement des objets importants à ses bourreaux. On ne l’a jamais soupçonné et au fil des ans, elle s’est construit une belle petite collection qu’elle garde précieusement cachée dans une boîte bien scellée. Ça l’amuse et elle ne fait de mal à personne.

TATTOOS  » À l’âge de seize ans, tous les enfants Strugatsky ainsi que leur ombre se font faire des tattoos les représentant tous. Une idée des deux ainés afin que tous les huit soient liés et au courant si un danger devait les guetter. Zoya a choisi huit étoiles dessinées derrière sa nuque. Une couleur pour chacun des membres du coven.

Zoya > rose – Parce qu’elle aime séduire. Elle est douce et romantique. Elle est féminine et joyeuse. Elle est dynamique et délicate.

Izar > violet – Pour son côté rêveur et mélancolique. Parce qu’il est son meilleur ami, la personne la plus précieuse dans son cœur. Parce qu’il arrive toujours à l’apaiser et à la rassurer.

Mikhail > bleu roi – Une couleur nommée selon la noblesse. Qui attire l’œil, qui impose le respect, qui fait régner l’ordre, qui est droit, rigide et incontournable.

Brygida > vermeil – Parce qu’elle ne laisse personne indifférent, qu’elle attire les regards et déchaine les passions. Parce qu’elle signifie à la fois amour et jalousie.

Nikolai > bleu canard – Parce qu’elle ne passe pas inaperçue et qu’elle n’est pas anodine. Parce qu’elle inspire à la fois la confiance et l’intensité. Parce qu’elle peut être agressive.

Vasilisa > wengé –  Pour son mélange de force, de classe, de pouvoir et de noirceur. Pour son caractère sombre qui malgré tout s’agence bien à la fois avec des teintes sobres et vives.

Ilya > indigo – Pour sa puissance et sa force. Parce qu’elle marque tout ce qu’elle touche. Parce qu’elle est mystérieuse et sombre et qu’elle ne s’accorde pas avec tout.

Nadjeda > aubergine – À la fois agressive et surprenante. Elle peut être froide ou macabre. Elle est originale et spirituelle.

PIECES » Romantique – Rêveuse – Empathique – Conciliatrice – Sociable – Souriante – Avenante – Lumineuse – Naïve – Rancunière – Dépendante – Jalouse – Élégante – Droite – Sportive – Précieuse – Diplomate – Sournoise – Pétillante – Loyale – Disciplinée – Insouciante – Douce – Hésitante.



Dernière édition par Zoya Strugatsky le Ven 29 Jan - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 15:39
biography
quote quote quote

21 juin 1984 > Naissance du petit rayon de soleil de la famille juste à temps pour l’arrivée de l’été. La petite dernière à protéger, la petite princesse à chérir. Trois enfants font déjà partis de la famille. Vasilisa qui a neuf ans et un caractère bien trempé, Mikhail qui a huit ans et qui prend son rôle d’héritier et de seul garçon de la famille à cœur et finalement, Brygida qui a un peu plus d’un an et quelques problèmes de santé. Zoya Strugatsky est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle n’a connu que l’abondance et les extravagances. Elle n’a pourtant jamais profité de son statut de benjamine qui lui permet de mettre la faute de ses maladresses sur les plus vieux ou de faire des crises quand elle n’a pas ce qu’elle désire sur le champ. Elle se sent parfois délaissée par les plus grands qui ont déjà une vie et leur autonomie et par ses parents occupés par les activités familiales ou les soucis de Bry, mais elle n’en fait pas tout un drame. Elle joue avec les domestiques, explore le palais ou se perd dans les jardins. Elle passe aussi beaucoup de temps avec sa sœur Brygida qui lui lit des histoires et lui chante des chansons.

1989 > (5 ans) Zoya commence la gymnastique pour faire comme sa grande sœur qu’elle adore admirer faire des acrobaties. Vasya est une dure à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand elle danse ou qu’elle fait des pirouettes, elle devient une toute autre personne. Ses traits durcis à force de toujours être sur la défensive et prête à se battre, se détendent et elle est radieuse et affinée. Elle est puissante et les juges adorent ça. Quant à Zoya, on ne s’attend pas à grand-chose d’elle. C’est surtout pour l’occuper et partager un truc avec l’ainée. Pourtant, elle se montre aussitôt très douée et athlétique. Elle est très flexible et gracieuse. Surtout, elle adore ça. Une petite rivalité s’installe entre les deux sœurs, même si elles ne sont pas du tout au même niveau et n’ont pas du tout le même style. Zoya pratiquera ce sport jusqu’à l’âge de quinze ans. Elle remportera de nombreuses médailles et trophées et encore aujourd’hui, il lui arrive de s’y entrainer et elle n’a rien perdu.

21 juin 1990 > (6 ans) Aujourd’hui, Zoya a six ans. Deux tresses entourent son visage angélique. Elle est trop mignonne dans sa robe unie de couleur jaune. Elle trépigne d’impatience parce que c’est aujourd’hui qu’elle reçoit ses ombres. Elle espère que l’un d’eux deviendra son âme-sœur. La porte s’ouvre et elle se place droite. Ils sont quatre. Trois garçons et une fille. Chacun doit faire sa place auprès d’elle. Montrer qu’il est prêt à tout pour sa sécurité. Ils doivent avoir une complicité hors du commun, une symbiose parfaite. Enfin, elle va se sentir moins seule. Enfin quelqu’un avec qui partager ses joies et ses peines, ses secrets, ses rêves, ses histoires, ses questions et opinions. Il lui tarde de savoir lequel de ce quatuor partagera le restant de ses jours.

Juillet 1991 > (7 ans) Ils ne sont que trois déjà. Elle ne s’accordait pas du tout avec l’un des garçons qui a dû partir. Elle ne sait toujours pas qui deviendra son ombre. Elle a beaucoup d’affinités avec la fillette et le garçon roux. Le dénommé Izar est un peu plus un mystère pour elle, mais c’est celui qui comprend le mieux son rôle jusqu’à présent. De toute façon, il est encore trop tôt pour savoir qui atteindra le fil d’arrivée en premier. Elle le remarque dans un coin du salon, la mine déconfite. Elle s’avance vers lui, un sourire aux lèvres. Tu cherches quelque chose? Il se raidit, comme s’il vient d’être pris en flagrant délit. Mon livre. Je l’ai cherché partout. J’ai dû l’égarer… Elle pince les lèvres avant de sortir les mains de son dos. Tada! J’ai demandé à Misha de le réparer. Il commençait à perdre des pages et je sais qu’il est important pour toi. En effet, Izar ne s’en délaisse jamais. C’est l’un des seuls trucs qu’il a apporté avec lui à son arrivée au palai, il y a plus d’un an maintenant. C’est même un miracle qu’elle aille réussi à le prendre sans qu’il ne s’en rende compte. J’aurais voulu le faire moi-même…mais bon, ma magie…tu vois… Elle remet une mèche de cheveux derrière sa tête, mal à l’aise comme chaque fois qu’elle doit avouer que sa magie n’est pas en contrôle. Je ne voulais pas l’abimer plus. Serrant son livre contre lui, le garçon la fixe de son seul œil. Si au départ, elle a été surprise de se retrouver face à lui, elle ne l’a jamais rejeté et maintenant elle ne voit plus son œil borgne. Merci. C’est un très beau cadeau que je ne suis pas sûr de mériter. Elle lui sourit. Je peux le regarder avec toi? Il hoche la tête et tous les deux prennent place sur le canapé. Il reste encore plusieurs années avant que l’ombre définitive soit choisie, mais Zoya sait que ce sera lui.

1992 > (8 ans) Zoya se réveille en sueurs. Elle porte une main à son cœur qui bat à toute vitesse. Elle attrape son doudou – un petit chat rose offert par son père – qu’elle colle tout contre elle. Elle regarde autour d’elle à la recherche du décor familier de sa chambre. Elle touche les draps soyeux de son lit. Tout pour s’assurer que ce n’est qu’un rêve et qu’elle est en sécurité. Elle essaie de se rendormir, mais les images de son cauchemar ne s’effacent pas de sa tête. Elle sort de son lit et enfile une robe de chambre, son chaton rose dans la main. Elle déambule dans l’un des corridors du palais. Sans un bruit, elle ouvre la porte de la chambre de Brygida et se faufile entre les couvertures. Hé toi. Encore un mauvais rêve? lui chuchote sa sœur encore endormie. Zoya se colle sur elle en hochant la tête. Tu veux que je te chante ta chanson? Elle fait oui de la tête, alors que Bry remonte les couvertures sur elles. Elle a à peine plus d’un an que Zoya, mais elle est déjà très maternelle. Sa voix mélodieuse s’élève alors dans la noirceur. Elle chatouille les oreilles de la plus jeune et déjà celle-ci se détend. Sa chanson, celle qui l’a rassure à tout coup et qui la calme aussitôt les premières notes chantées. Il n’y a que Bry pour la réconforter dans ces moments. Il ne faut pas plus de quelques minutes pour que les paupières de Zoya se ferment et qu’elle retourne se perde dans ses beaux rêves cette fois.  

1994 > (10 ans)  Arrête Vasi! J’y arrive pas! Le dernier sort lancé par sa grande soeur frôle son oreille et laisse une jolie marque dans la haie derrière Zoya. Cette dernière baisse les yeux en reprenant son souffle. Des larmes se forment sous ses yeux, mais elle les empêche de couler. Ça n’aidera pas son cas face à Vasilisa qui rage devant elle. Mais concentre-toi, Zoya! Si tu ne réussis pas à contrôler les sorts les plus simples, tu vas te faire bouffer toute crue! Personne ne va te prendre en pitié! Zoya ne comprend pas pourquoi son ainée prend ses habiletés si à cœur. Zoya a de la difficulté avec sa magie? Et alors? Qu’est-ce que ça change! Je suis plus faible que vous! Ma magie n’est pas stable et je… Vasya grogne et pointe sa baguette menaçante vers sa petite sœur. Ses yeux risquant de sortir de leur orbite à force de les tourner chaque fois que Zoya lui sort ce genre de raison. C’est avec une telle attitude que tu vas rester faible! Ça suffit de te cacher derrière ça! T’es pas faible, t’es juste surprotégée. Faut juste te réveiller! Aller en position! Les épaules de Zoya sont lasses. Elle ne veut plus, elle ne peut plus. Mais elle est incapable de faire valoir son point à Vasilisa qui ne comprend pas. Qui ne peut pas comprendre. Elle encaisse le dernier sort en grimaçant. Elle sait que sa sœur, même si elle rude et sans cœur, n’a pas de mauvaise intention. Qu’elle veut juste la motiver et l’endurcir. Elle veut lui montrer que le monde n’est pas fait de coton égyptien et qu’il faut savoir se défendre, mais tout ça, ça fatigue Zoya. Elle ne veut pas se révolter. Sa magie ne l’écoute pas. Ces attaques ne servent tout simplement à rien.

Septembre 1995 > (11 ans) Zozo! Tu es prête? Izar est déjà dans le hall d’entrée. On t’attend. La tête de Misha passe la porte de sa chambre. Assise sur son grand lit en baldaquin, Zoya est vêtue d’une robe bourgogne faite sur-mesure pour cette grande rentrée à Poudlard. Ses pieds balancent dans le vide et elle joue avec ses mains. Ses valises se retrouvent à ses pieds, mais elle ne fait aucun mouvement pour le rejoindre. Elle lève plutôt des yeux tristes vers lui. Ça va pas princesse? Il s’avance doucement vers elle, l’embrasse sur le front avant de s’asseoir à ses côtés. Je ne veux pas aller à Poudlard! Je veux aller à Koldovstoretz comme vous tous. Cette déclaration semble surprendre son ainé. Mais pourquoi tu voudrais faire une chose pareille? Elle soupire. Vasya dit que c’est une école pour les faibles et que ça ne m’aidera pas d’y aller. Elle sait bien que sa magie est instable et incontrôlable, même beaucoup moins puissante que tout leur entourage et nul doute qu’elle ne passerait pas deux semaines sans pleurer à Koldo, n’empêche qu’elle ne veut pas renforcer cette image d’elle, qu’elle n’est pas assez forte pour réussir lorsqu’une situation se corse ou qu’elle est trop protégée. Elle veut montrer ce dont elle est capable. Elle veut être au même niveau que les autres. Misha roule des yeux et murmure dans sa barbe qu’il aura deux mots à dire à Vasilisa. Il passe un bras sur les frêles épaules de sa petite sœur. Poudlard, ce n’est pas pour les plus faibles. Et toi, tu n’es pas faible. Vasya ne connait rien de Poudlard et tu l’as connais, tout est moche et nul avec elle. Les écoles sont toutes différentes selon les cultures de chaque pays. Il n’y en a pas une meilleure que l’autre. Je suis certain que tu y trouveras ta place. Et puis, tu seras la seule parmi nous à y aller. Bien sûr, il se garde de lui mentionner qu’elle est leur image britannique et prouver que les Strugatsky ont leur place au Royaume-Uni, mais la réponse plaît à la jeune fille. Autant, elle veut être comme ses ainés, autant elle veut être unique. Elle renifle et essuie une larme solitaire sur sa joue. Elle saute de son lit, prête pour cette nouvelle aventure. Elle apporte avec elle leur alphabet secret et lui promet de lui écrire tous les jours. Elle prend les couleurs jaunes et noirs des poufsouffles, alors qu’Izar est un fier serdaigle.

1996 > (12 ans) (Deuxième année) Elle apprend que son père est mort. Son monde s’écroule. Même si elle ne l’a pas beaucoup connu, il a toujours été aux petits soins avec elle. Inquiet, protecteur, travaillant, fier. C’est un gros morceau de la famille qui disparait.  

1997 > (13 ans) (Troisième année) Non mais genre, avec Izar vous êtes fiancés? On dit qu’il habite chez toi et qu’il te suit partout. C’est sûr que vous vous êtes déjà embrassés! Zoya soupire, mais elle garde le sourire. Combien de fois a-t-elle dû expliquer leur relation? Elle sait que ce n’est pas évident à comprendre pour les gens extérieurs, mais une fois expliqué, le concept devrait être facile à comprendre! Une grimace se dessine sur son visage juste à penser à l’embrasser. Pour elle, il n’y a jamais eu d’ambiguïté. Il est la personne la plus importante pour elle, celui qui la connait par coeur, elle l'aime de tout son être, mais jamais elle ne se voit intime avec lui. De toute façon, son cœur appartient seulement à Nikolai, l’ombre de sa sœur Brygida. C’est mon meilleur ami. Dit-elle simplement, c’est plus facile comme ça. Tamy dit que c’est ton garde du corps et que ta mère le paie pour te suivre partout. La poufsouffle roule des yeux malgré elle, même si tous ces potins l’amusent. Qu’est-ce qu’on ne peut pas entendre. Il n’est pas payé! Et oui, il est mon protecteur si on veut. Elle sait que ça va amener d’autres commentaires ou question. Elle sait que des histoires tournent autour d’eux et de sa famille. Elle s’en fiche. Tout ce qui lui importe, c’est que son nom circule dans les airs pour qu’on n’oublie jamais les Strugatsky.

1998 > (14ans) (Quatrième année) Zoya se rapproche et s’attache à Elliott Walsh avec qui elle échange son premier baiser. Leur relation est courte, mais belle. Il quitte au milieu de l’année quand la situation dans le Royaume-Uni sorcier s’échauffe. Elle a pour la première fois le cœur brisé. Elle essayera néanmoins de le retrouver.

2000 > (16 ans) (Sixième année) Elle reçoit son tatouage familial de la main de Vasya. Quelque chose qui la rend fière et qui l’a lit à chaque membre de sa famille.

2001 > (17 ans) (Septième année) Toute la famille doit passer le test de pureté du sang. C’est avec une grande surprise qu’ils apprennent que Vasilisa n’est pas pure, qu’elle n’est pas la fille de leur père, qu’elle est le fruit d’un adultère. Si Zoya est choquée, elle ne rejette pas pour autant son ainée. Elles n’ont jamais été proches, mais la plus jeune a beaucoup de respect pour la plus âgée. Jamais, il ne lui vient à l’esprit qu’elle est une erreur ou qu’elle est moins forte, au contraire. C’est sa sœur, un point c’est tout.

2002 > (18 ans) Début de ses études à la Morgana College of Diplomacy. Elle veut s’impliquer d’avantage dans les affaires familiales, mais on continue de la tenir à part. La frustration monte doucement. Elle n’aime pas être à l’écart et veut prendre ses responsabilités. Toujours un peu plus jalouse de Brygida qui y est mêlée depuis plusieurs années. La relation des deux sœurs s’effrite de plus en plus, déjà fragile à cause de toute l’attention que sa sœur a reçu tout au long de leur enfance. Zoya accumule les ressentiments malsains à son égard.

2004 > (20 ans) On lui offre enfin un rôle important, pas celui escompté, mais qui lui plait énormément. Elle devient l’image des Strugatsky. Celle qui est mise à l’avant lors des gros événements, lors des lancements. Celle qui doit charmer et attirer. Celle qui doit éblouir et mettre en confiance.

Vasilisa et Nadjeda font une connerie et sont arrêtées par les autorités. Étant à demi-vélane, l'ombre est amenée aux Battues. La famille devient plus fragile.

2005 > (21 ans) Misha lui offre un chat léopard comme son patronus. Elle le nomme Puka.

Juin 2006 > (22 ans) Elle fait la rencontre d’Hadriel et immédiatement elle tombe sous son charme. Sans être une stalkeuse, elle essaie de « tomber » le plus souvent sur lui par hasard dans les couloirs du collège. Il semble bien l’apprécier et ils passent du bon temps ensemble. Elle se doute bien qu’il n’est pas amoureux d’elle et elle sait qu’il est en plein questionnement sur sa famille et ses allégeances. Elle essaie d’être là pour lui et tente de le « soigner » de ses maux le plus possible. Elle s’est jurée de ne pas tomber amoureuse de lui, mais c’est peine perdue. Il a l’esprit ailleurs et sans doute avec une autre, mais elle se dit que tant qu’elle passe du temps avec lui, ça lui va.

Avril 2007 > (23 ans) Leur mère est retrouvée morte. Et ce n’est pas une mort naturelle. On retrouve un poison dans son sang, mais aucune trace ou indice laissée par le.a.les meurtrier.ère.s. Toute la famille est soupçonnée. À l’exception de Zoya, qui même si elle n’était pas très proche de sa mère, réagit mal à cette nouvelle perte.

Elle apprend les fiançailles entre Brygida et Hadriel. Son Hadriel. Elle voit flou. Elle est certaine que c’est sa sœur qui a tout manigancé. Juste pour l’énerver. Elle se sent trahi et en veut terriblement à Bry.

Mai 2007 > (23 ans) Un mois plus tard, Zoya est toujours amère lorsque Brygida demande à lui parler. Tu voulais me voir? Dit-elle d’un ton sec qu’on ne lui connait pas. Elle n’aime pas se retrouver dans cet état d’esprit peu importe la personne devant elle, mais dernièrement, tout ce qui concerne Brygida la dérange. De sa vue au simple son de sa voix. Cette dernière sait que sa sœur lui en veut et elle ne relève pas le ton peu commode de sa benjamine et prend sur elle, comme elle sait si bien le faire. Misha et moi, nous t’avons trouvé un fiancé. Zoya en a le souffle coupé. Elle ne s’y attendait pas. Un poids contracte sa poitrine et elle a du mal à soutenir le regard, presque désolé de sa sœur. La grande romantique qu’elle est aurait dû être heureuse de cette nouvelle. Mais, les circonstances font que la jeune femme voit cela comme une façon de détourner son attention, une façon de lui dire de lâcher prise, comme un affront à ses sentiments. Elle ne dit rien, mais la colère monte en elle. C’est un très bon parti de la famille Rowle. Une famille pure anglaise très respectée et dans le domaine de l'architecure. Des rivaux en somme. Zoya a croisé les bras et regarde par la fenêtre ravalant son amertume. Elle sait qu’elle agit en gamine. Au fond d’elle, elle sait que c’est sa mère qui a organisé l’alliance entre Brygida à Hadriel, elle sait que sa sœur n’y peut rien et qu’elle ne fait que jouer son rôle, mais Zoya ne peut s’empêcher de ressentir de la jalousie. Bry par ici, Bry par là. Depuis qu’elle est petite qu’il n’y en a que pour elle! Et là voilà qui choisit avec qui elle devra passer le reste de ses jours. C’est trop! De ce que j’ai pu lire à son sujet, vous allez très bien vous entendre et j’ai demandé à Fryd de calculer pour le plaisir et votre score était très haut. Bry essaie d’apaiser l’atmosphère en mentionnant une information cocasse qui aurait pu amuser Zoya dans une toute autre situation. Ce n’est pas du tout le cas. Elle tourne doucement la tête vers la plus âgée. Oh! Si mon score est haut ça veut dire que c’est le bon? Trop bien! Dit-elle sarcastiquement, loin de trouver cela amusant. C’est bien la dernière chose qu’elle souhaite en ce moment. Un fiancé inconnu. Elle se doutait que sa mère avait sans doute déjà effectué des démarches auprès de certaines familles au sang immaculé, mais la belle n’est pas prête. Si tu n’as pas d’autres bonnes nouvelles, je vais disposer. Elle n’attend pas de réponse et tourne les talons. Ce n’est pas une la Zoya qu’on connait, ce n’est pas une Zoya qu’elle aime jouer, mais c’est son seul réflexe pour ne pas craquer.

Juin 2007 > (23 ans) Dans le cadre de son cursus à la Morgana college of diplomacy, Zoya fait un stage au ministère de la magie en tant que stagiaire d’Anatolius, haut-juge du magenmagot.


Dernière édition par Zoya Strugatsky le Ven 29 Jan - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 15:50
Quelle beauté ! DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA

Depuis le temps que tu en parles la voici enfiiiinnn ! Zoya + In rainbows 941336645
J'ai trop hâte de suivre tes rps avec elle et de les rejoindre plus tard avec Robert. Zoya + In rainbows 2570323690 Zoya + In rainbows 422440023

Zoya + In rainbows 736882016 Zoya + In rainbows 736882016 Zoya + In rainbows 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 15:57
zozo meuh non c'est trop mignon ouinn meuh non

rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 16:05
Zozo si belle ??? Si douce ????? Elle est déjà adorbs franchement tous ces gueux des Stru la méritent pas meuh non Trop hâte de lire la suite elle a déjà une ambiance genre parfaite, Fryderyk fera plein de calculs pour la protéger promis juré Zoya + In rainbows 2223887705 Zoya + In rainbows 2223887705 (Déjà parce que Misha va lui demander NOPE )
Et bien sûr, ils vont être bff avec Dan, c'est obligé, forcé, ou en tout cas il va l'adorer DRAMAAAA

Bon courage tout la rédaction, trop hâte de voir toujours plus de Stru sur le forum Zoya + In rainbows 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 17:01
BIENVENUE. Zoya + In rainbows 3331362552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 18:45
welcome baaack Zoya + In rainbows 683602271
tant de beauté chez les stru jpp Zoya + In rainbows 1958205885 trop contente de voir la famille s'agrandir en tout cas, et hâte de découvrir zoya Zoya + In rainbows 1215722860 en plus y a moyen qu'elles soient vraiment dans la même promo avec anthea alors Zoya + In rainbows 1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 19:36
Elle est laa Zoya + In rainbows 3434401651 Zoya + In rainbows 3434401651
Et beaucoup trop chou en plus Zoya + In rainbows 2951650651
Rebienvenue Zoya + In rainbows 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 20:04
Zozo. Si jolie et encore une stru. on les arrête plus.  Zoya + In rainbows 2909631245
(re) bienvenue avec la belle, hâte d'en savoir plus et de lire tout les shenanigans avec ce petit groupe qui voit ses rangs grossir, damn, damn  Zoya + In rainbows 2447323017 et puis toute sweet yet rancunière, trop precious quoi  Zoya + In rainbows 736882016  hug
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Zoya + In rainbows Empty
MessageSujet: Re: Zoya + In rainbows   Zoya + In rainbows EmptyMar 17 Nov - 20:13
SHE IS BEAUTY
SHE IS GRACE
SHE WONT PUNCH YOU IN THE FACE BECAUSE THAT WOULD BE A DIPLOMATIC INCIDENT
BUT SHE WILL BITCH BEHIND YOUR BACK

Zozo DRAMAAAA Sa seule petite soeur et la seule soeur qu'elle aime Zoya + In rainbows 1958205885 Zoya + In rainbows 3374001651
Bry a fait tout ça pour son bien mais elle comprendra quand elle sera plus grande nod
Elle est fière d'elle meuh non mais elle la garde à l'oeil prcq elle fait vraiment des choix douteux en ce moment Zoya + In rainbows 2951650651
J'espère qu'elles retrouveront un jour ce qu'elles avaient quand elles étaient petites :craque Zoya + In rainbows 3374001651

Hâte de lire la suite ! Je sais qu'elle sera adorbs et perf entre tes mains Zoya + In rainbows 2223887705 kirby Zoya + In rainbows 736882016 Zoya + In rainbows 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zoya + In rainbows Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoya + In rainbows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD