BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Lotus flower (Padma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 14:28
Padma Patil
Picture yourself

 
Fidji
âge » Vieille fréquence de connexion » Tous les jours, Rp selon les envies comment t'as connu le forum ? » Par muche la coquine avatar » Anya Chalotra la sublime par allegretto mon personnage est » [X] un scénario [X] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Padma. Un prénom doux au son signifiant lotus en Sanskrit. C’est la fleur nationale et un symbole divin de l’Inde. Elle l’adore. Patil. Aux USI, les Patil sont des sang-purs à la réputation irréprochable. Son père en est très fier et il l’a souvent répété à ses filles. Ce qui a toujours mit un poids sur les épaules de Padma qui n’a jamais voulu faire quoi que ce soit qui pourrait le décevoir. surnom(s)  » Au fil des années, on a tenté de l’affubler de plusieurs surnoms plus ridicules les uns que les autres. Paddy, Pad, Madma. Ce qui la toujours énervée. Elle a bien vite fait comprendre à ses camarades de l’appeler simplement par son prénom. Aujourd’hui, ses anciens amis la surnomment probablement traîtresse . date de naissance » Elle est née un matin pluvieux du mois de septembre, le dix-huit plus précisément de l’année 1979. Elle aura donc vingt-sept ans. origines & nationalité  » Elle a vu le jour dans le comté du Kent au Royaume-Uni. Elle est donc anglaise. Elle tient aussi des racines indiennes du côté de son père. Elle est très fière de ce mélange des cultures.  pureté du sang  » Un sang mêlé coule dans ses veines. Pur par son père et mêlé par sa mère.   métier/études  » Fière représentante de ravenclaw à Hogwarts pendant sept ans. Elle a terminé ses études, ce qui n’est pas le cas de la plupart de ses compagnons. Elle a été nommée préfète de sa maison en cinquième année. Après avoir erré ici et là, tenté le cursus de droit et abandonné au bout de deux ans, elle a réussi à impressionner la dure Rosemary Rowle et devenir apprentie architecte dans la firme Rowle architecture inc. orientation & état civil  » Pourquoi aimer et s’attacher si c’est pour être blessée? Padma aimait bien regarder les beaux garçons à Poudlard et rougissait lorsque l’un d’eux lui souriait. Parfois, Parvati la coiffait et la maquillait dans l’espoir muet que l’un d’eux la remarque. Elle n’a pas eu des tas d’histoires, aucune qui ne mérite réellement d’être mentionnée. Elle n’est pas certaine d’avoir déjà été en amour. Elle a bien eu quelques papillons, mais sans plus. Aujourd’hui, elle est bien seule. Être avec quelqu’un d’autre serait trop risqué. De toute façon, elle sera bientôt fiancée à un sorcier indien choisi par son père.  camp  » Avec évidence, elle aurait dû faire partie de l’Ordre comme tous les autres, comme sa sœur, mais au moment le plus important, elle a fléchi. À présent, elle a choisi la neutralité. Elle collabore malgré elle avec le nouveau gouvernement. Elle ne veut pas être associée à la résistance de peur qu’il puisse arriver quoi que ce soit à ses proches. baguette  » Elle mesure 26,5cm. Elle est fait du bois provenant du charme et son cœur est un crin de licorne. patronus  » Il prend la forme  d’un renard polaire. épouvantard  » Autrefois, il prenait l’apparence d’un énorme serpent venimeux. Aujourd’hui, c’est la silhouette d’Alecto Carrow qui se matérialise devant elle.  particularité(s)  » Aucune.


pensieve


TWIN  » Parvati. Sa jumelle. Son cœur. La personne la plus importante pour elle. Identiques physiquement, tellement différentes personnellement. Complices complémentaires qui ont passé une bonne partie de leur adolescence à se prendre la tête pour des raisons futiles. Mais, elles ne peuvent pas être en colère l’une contre bien longtemps. Padma s’en veut toujours de l’avoir laissé tomber. Elles ont repris contact et Padma a suivi le cheminement de sa sœur avec beaucoup d’enthousiasme. Elle est tellement fière d’elle et de ses bouquins. Elle n’hésite jamais à la défendre lorsque leur père mentionne sa traîtrise. S’il la rayé de sa vie, ce n’est pas son cas à elle. Jamais, elle ne le pourrait. Elle a du mal à être elle-même lorsque sa sœur n’est pas là. Elle lui manque, mais même si Parvati insiste, elle ne pourrait pas la suivre. Quelque chose l’en empêche. Elles restent présentes l’une pour l’autre malgré tout et jamais Padma ne manque leurs rendez-vous secrets.

FAMILY » Autrefois famille unie, maintenant éclatée. Padma a toujours été proche de son père, partageant les mêmes passions, ayant la même soif de savoir et le même esprit travaillant. Elle a toujours voulu lui faire plaisir, le rendre fier. Sa plus grande peur étant de le décevoir. Elle s’est toujours mise de la pression sur les épaules pour rendre honneur aux Patil. Leur relation s’est détériorée lorsque Parvati à rejoint l’Ordre. Son père l’a tout de suite radié de la famille, refusant toutes discussions à son propos et même toutes mentions de son prénom. Ce qui a profondément déçue Padma. Elle commence à se rebeller contre lui. D’abord, en prenant un appartement loin de la maison familial. Puis, en la forçant à se marier pour pouvoir fuir le pays. Elle se sent utilisée et elle commence à en avoir marre de se plier à tous ses désirs. Elle lui tient plus tête. Elle n’a pas encore la force de lui dire directement sa façon de penser, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, elle pense à sa survie.

SQUAD  »Séparée de sa soeur, Padma a eu de la difficulté à voir cette dernière se faire des nouveaux amis et de s’attacher à Lavender Brown. Elle a envié leur proximité et s’est sentie délaissée. Combien de fois a-t-elle balancé à Parvati qu’elle avait juste à changer de sœur sur le coup de la colère? Heureusement, Padma a aussi trouvé sa bande. Ses garçons comme elle aimait bien les appeler. Le Ravenclaw gang. D’abord, un comité d’étude, rapidement des fidèles acolytes avec qui elle a fait beaucoup de folies. Elle aimait jouer à la maman avec eux, rabrouer Michael et Sylas qui se dispersaient à tout bout de champs, taquiner Anthony, rêver avec Terry. Avec eux, elle s’est décoincée. Elle a rigolé, elle a pleuré, elle s’est confiée, elle a appris. Elle aimait quand ils la protégeaient. Elle se sentait en sécurité en leur compagnie. Elle aimait ce sentiment d’appartenir à quelque chose, au-delà des maisons d’Hogwarts. Ils étaient sa deuxième famille, ses meilleurs amis. Elle était prête à aller au bout du monde avec eux. Les perdre a été très douloureux. Encore plus de ne pas savoir ce qui est advenu de chacun d’eux. Elle essaie de ne pas trop penser au passé, mais elle a toujours le cœur gros à chaque mois de septembre.

ENDOLORIS » Ce mot. Ce sortilège. Elle l’a entendu des centaines de fois. Juste le lire lui donne des frissons, la fragilise, la fait déraper. Elle ne veut plus jamais l’entendre. Il lui rappelle les pires moments de sa jeune existence. Ce sort l’a complètement brisé. Il a fait disparaître tout ce qu’il y avait d’heureux en elle. Encore aujourd’hui, elle a de la difficulté à se remettre de toute la torture qu’elle a subie pendant cette longue et pénible dernière année à Hogwarts.

ARCHITECTURE » Petite, elle s’amusait à dessiner des maisons, des châteaux et des bâtiments en tout genre. Elle imaginait ensuite leur intérieur et dessinait les plans. Elle aimait détailler, ajouter de la texture. Elle avait une bonne notion des proportions et elle arrivait à bien visualiser dans l’espace. Elle avait mis ce passe-temps pendant ses études à Hogwarts, mais elle l’avait repris dans les pires moments. Ça lui permettait de penser à autre chose et de faire travailler sa créativité. Elle n’a jamais pensé à se diriger vers le domaine une fois le collège terminé. Elle a tenté sa chance, encouragée par son père et même par sa sœur, mais elle a vite désenchantée devant le refus catégorique de Rosemary Rowle, une sommité en architecture au Royaume-Uni. Par le plus grand des hasards, leurs chemins se sont recroisés en 2005 et cette fois, Padma a fait une bonne impression. Rosemary l’a pris sous son aile et elle est maintenant son apprentie. Une voie qu’elle ne supposait pas au départ, mais qu’au final, lui plait beaucoup et qui lui donne envie de s’investir, même si elle part de loin.

VRAC »Elle aime la mode et est toujours bien coiffée et habillée. + Elle n’aime pas les animaux. + Elle est accro au thé. + Elle traîne toujours un livre et un carnet de croquis avec elle, au cas où elle aurait un peu de temps à perdre. + Elle est la voisine de palier d’Hannah Abbott, probablement sa seule amie. + Elle aime bien le quidditch, même si elle n’est pas une fan finie. + Elle est végétarienne. + Elle est allergique aux arachides. + Elle aime faire des puzzles et coudre. + Elle n'aime pas les plans d'eau. + Elle n'a jamais été gourmande et ça lui arrive souvent de sauter des repas. + Elle est organisée, travaillante, arrogante, curieuse, opiniâtre, prude, rationnelle, minutieuse, critique, soigneuse, réfléchie et déterminée.



Dernière édition par Padma Patil le Ven 28 Aoû - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 14:30
biographie
quote quote quote
SEPTEMBER 1991 - HOGWARTS

Elle ne sait plus où poser ses yeux noisette alors qu’elle déambule, la main de sa soeur dans la sienne, dans l’allée centrale de la grande-salle. Tout est magnifique, les grandes et larges fenêtres incrustées de vitraux, les quatre longues tables de chacune des maisons qui traversent la pièce, le plafond qui reflète la météo extérieure, les milliers de chandelles qui flottent au-dessus de leurs têtes, la table des professeurs tout au fond. Padma se sent rougir sous l’accueil des élèves. Elle regarde Parvati tous sourires qui, elle, aime bien toute cette attention offerte aux premières années. Le Choixpeau rabougri les attend sagement sur l’estrade. Les premiers élèves défilent, le choix est plus rapide et facile pour certains, plus long et ardu pour d’autres. Patil, Padma. C’est son tour. Elle sourit à sa sœur qui la pousse subtilement vers le podium. Elle souffle et monte doucement. Elle a un mouvement de recul lorsque le professeur McGonnagall lui pose le choixpeau sur la tête. Combien de personne ont mis cette chose sur leur tête au fil des années? Des milliers. résonne une voix dans sa tête qui la fait sursauter avant de rapidement ajouter : Ravenclaw! à l’assemblée. Elle se lève d’un bond, une certaine fierté dans la poitrine. Elle rejoint la table des bleus et s’assoit aux côtés d’une autre première année qui a été répartie avant elle. Padma reporte rapidement son attention sur l’estrade. Parvati est déjà assise sur le tabouret et Padma se sent aussitôt nerveuse. Elle a un mauvais pressentiment qui se confirme lorsque le choixpeau s’exlame : Gryffindor!. Son cœur cesse de battre et ses yeux s’écarquillent. Elle n’applaudit pas et elle suit du regard sa jumelle qui lui envoie la main alors qu’elle prend place chez les rouges. Ça serait de mentir qu’elle ne s’y attendait pas. Copie conforme de l’autre physiquement, c’est tout le contraire au niveau de leur personnalité. Si Padma a toujours été une intellectuelle et discrète. Parvati a toujours préféré l’action et les apparences. Elles aiment dire qu’elles sont complémentaires. Les forces de l’une sont les faiblesses de l’autre. Elles forment une équipe, malgré les disputes qui s’invitent plus souvent qu’à leur tour dans leurs discussions. Elles n’ont jamais été séparées et Padma ressent un vide. Elles ont toujours tout partagé. Elles ont toujours fonctionné en duo. Si on est pas ensemble, ça va juste nous rendre plus forte. lui a soufflé Parvati juste avant d’entrer dans le château. Padma sait que sa sœur jubile en ce moment et qu’elle est heureuse. Pas parce qu’elles sont séparées, mais parce qu’enfin, elle pourra évoluer seule. C’est vrai que ce n’est pas une si mauvaise chose, après tout, chacune est unique et elles ont la chance de le prouver. Padma sourit à sa sœur et soupire de satisfaction en lissant sa jupe.

Ça lui fait bizarre de ne pas dormir à la maison pour la première fois et surtout, sans Parvati à ses côtés. Elle peut toujours compter sur elle pour la calmer et délier les tensions causées par la nervosité. Sa jumelle est sa sécurité et elle réalise doucement qu’elle devra faire sans elle, désormais. Elle pose sa valise sur le lit qu’elle a choisi, près de la fenêtre. Elle l’ouvre et la première chose qu’elle prend, c’est la photo de famille prise il y a à peine quelques semaines alors qu’elle se trouvait chez ses grands-parents en Inde. Tous les quatre ont un large sourire. Ils sont unis et heureux. Elle a choisi cette photo pour les moments plus difficiles. Lorsqu’elle se sentira seule ou qu’elle filera un mauvais coton. Elle remarque le regard de sa camarade de chambre sur l’image animée. Assise à ses côtés à la cérémonie de répartition, Padma a vite remarqué son agitation et son visage interloqué, une bribe de conversation attrapée au vol lui a appris qu’elle est une née-moldue et que tout ça est nouveau pour elle. Je ne sais pas si tu es déjà allée en Inde, mais il y fait vraiment chaud! Pendant les deux semaines qu’on était là-bas, pas une seule goutte de pluie. Ça la surprend d’avoir débuter la conversation. Habituellement, c’est Parvati qui prend les devants, mais quelque chose dans le doux visage de l’autre serdaigle la met en confiance et donne envie de discuter. J’ai hâte de voir à quoi vont ressembler les cours et d’apprivoiser notre magie. J’espère qu’on aura des cours avec les autres maisons…La fin de sa phrase est murmurée pour elle-même. Elle fait allusion à sa sœur. Elle s’en veut de penser autant à Parvati, ce n’est pas comme si elle ne va pas la revoir du tout. …Bref, tu vas voir. Ça fait peur au début, mais on s’y fait rapidement. C’est tout nouveau aussi pour elle et sa copine de chambre n’est pas la seule à être désorientée. Padma aussi doit apprendre à vivre sans sa moitié. Au fait, moi c’est Padma. Elle lui sourit et la brune coquette se nomme à son tour. Alexis Hoover, ou l’amie et confidente fidèle du dortoir.  

NOVEMBER 1991 - HOGWARTS

Devant son chaudron bouillant d’effluves floraux, Padma écrase des crochets de serpent avec son mortier. Plus que nécessaire. En s’assurant que le professeur Rogue ne regarde pas dans sa direction, elle en glisse la moitié à son comparse chez les bleus. Avec le même manège, Michael dépose quatre limaces à corne dans le chaudron de sa voisine. En silence, ils s’entraident ainsi jusqu’à la finalité de leur remède contre les furoncles. Rogue s’avance vers leur table et observe leurs potions respectives. Il hume les odeurs, regarde les textures, brasse les liquides et fixent les deux élèves. Padma est droite comme un piquet, les mains derrière le dos. Elle est toujours un peu nerveuse devant le maître des potions. Elle ne sait jamais comment il va réagir. Elles sont identiques. Il lève des yeux accusateurs vers eux. Comme s’il soupçonne quelque chose, comme si ce n’est pas normal. Padma retient sa respiration cherchant quelque chose à dire pour leur défense. C’est son compagnon qui prend la parole.On a juste chacun suivit les étapes, professeur. Répond Michael le plus sérieux du monde. Padma acquiesce d’un hochement de tête. Le professeur grogne et se désintéresse rapidement d’eux. Bien joué, Paddy. Elle roule des yeux, mais frappe le poing victorieux du garçon sous la table. Padma.le corrige-t-elle, sèchement. Michael est peut-être une grande gueule, mais elle forme avec lui, une super équipe qui fonctionne curieusement très bien.  

Les mains pleines de livres, son sac sur l’épaule, ça doit bien faire trois fois qu’elle fait le tour de la bibliothèque et toutes les tables sont pleines. Pas surprenant avec la fin du semestre et les examens qui approchent. Elle aperçoit sa sœur et c’est naturellement que ses pas se dirigent vers elle, mais elle se ravise bien aussitôt en la voyant accompagnée des membres de sa maison qu’elle ne cesse de lui vanter. Padma souffle et tourne les talons, résignée de devoir aller étudier et faire ses devoirs dans la tour des Serdaigles là où il y a du bruit, des bavardages incessants et où la concentration est difficile, elle ne veut pas s’imposer à sa jumelle qui commence à faire sa place au sein de gryffondor. Lorsqu’une main se lève près des fenêtres et lui fait signe de les rejoindre. Il s’agit de Michael et de ses deux amis, Anthony et Terrence. Elle connait très peu les deux derniers, même s’ils sont de la même promotion. Anthony semble toujours la fixer bizarrement, tandis que Terrence, elle s’assoit souvent à la même table que lui à la bibliothèque. Sa présence la soulage à chaque fois. Comme si ça la rassurait de voir un autre élève travailler aussi fort qu’elle. Ils se saluent silencieusement, se sourient, s’observent subtilement, mais jamais ils ne se parlent. Elle se force à sourire en arrivant près d’eux. Tu veux travailler avec nous? Elle regarde les deux autres guettant leur réaction. Anthony lève les épaules et Terrence lui fait un sourire. Oui, merci. Michael tape l’épaule des deux autres. Bah, faites-lui un peu de place les mecs.Ils s'activent et rapidement un petit coin de table est libéré. Elle s’assoit à côté de Terry et regarde le parchemin qu’il est entrain de rédiger et les livres ouverts au centre de la surface. Vous faites le devoir de métamorphose? Ouais, on trouve pas la réponse de la question cinq. Tu l’as fait? Lui demande un Anthony un peu sur la défensive. La jeune fille se redresse sur sa chaise, non sans cacher sa fierté. Ouais. C’est une attrape. La réponse n’est pas dans le livre. Elle s’empresse de sortir son devoir pour leur expliquer. Michael rigole. Je vous l’avais bien dit qu’elle était douée! Padma se sent rougir, mais elle aime bien le fait de les avoir impressionné.


JUNE 1994 – HOGWARTS – LAST TASK
L’atmosphère est fébrile. Le tournoi touche à sa fin et bientôt le vainqueur sera déclaré. Tout le groupe se trouve en haut des estrades et s’échange des friandises en tout genre. Padma ne tient plus en place, elle a tellement hâte de voir qui sera couronné champion du tournoi des trois sorciers. Tellement, qu’elle ne réprimande pas Michael qui fait encore le clown avec Sylas. Elle est détendue et adore cette ambiance festive qui plane. Elle a surtout hâte de revoir le garçon de Beauxbâtons avec qui elle a dansé lors du bal de Noël. Puis, dans un flash, deux corps apparaissent au centre de la tribune. Les deux corps au sol ne laissent aucun doute, Hogwarts est le grand vainqueur. Harry Potter et Cedric Diggory sont arrivés en même temps. Padma se lève d’un coup en sautillant et en tapant dans la main de ses camarades. C’est la folie dans le stade, mais rapidement, des murmures s’élèvent d’un peu partout. Pourquoi ils ne se relèvent pas?Bah il rigole ou il pleure Potter?Chouuu Potter! Quelque chose cloche. Elle étire le cou pour mieux voir ce qui se passe. Le couperet tombe. Diggory est mort. C’est le choc. Les questions fusent. Padma attrape la main de Terry, inquiète. La rumeur atteint rapidement leurs oreilles. Il est revenu. C’est Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui a tué Cedric. Elle porte une main à sa bouche pour cacher sa stupéfaction. C’est la folie autour d’eux. Les gens crient, pleurent, rouspètent, traitent Harry Potter de menteur. Padma, elle, elle le croit. Jamais, il ne rigolerait avec ça. Jamais, il n’inventerait une telle histoire.

NOVEMBER 1997 – HOGWARTS
Cette année est différente. Harry Potter n’est plus là. À sa disparition, quelque chose s’est brisée en Padma. Tout l’optimisme qui l’a envahi pendant sa cinquième année s’est volatilisé. Elle admirait Potter. Elle le trouvait courageux et astucieux. Elle le trouvait doué et elle voyait en lui leur sauveur. Grâce à lui, elle apprenait des nouveaux sorts de défense, elle côtoyait d’autres personnes. Elle prenait plaisir à faire partie d’un groupe illégal. Maintenant qu’il n’est plus là, elle commence à croire que l’armée de Dumbledore est une perte de temps. À quoi bon apprendre à se battre si c’est l’échec qui les attend. Padma est mélancolique et ses amis commencent en avoir marre de son côté défaitiste. Elle voit bien leurs yeux qui roulent. Elle entend bien leur soupire. Ils tentent tant bien que mal à l’encourager et à lui dire que de continuer à persévérer et que ça va en valoir la peine, mais la belle y croit à moitié. Le Mal est bien trop ancré pour disparaître.  Plusieurs fois, elle tente de convaincre sa jumelle que ça n’en vaut pas la peine, mais Parvati fait la sourde oreille et ayant trop peur de se retrouver seule, Padma reste à ses côtés. Mais, son regard est terne, il n’y a plus d’éclat dans ses iris. Elle suit les entraînements par obligation, mais n’y met aucunement du sien. La vie à Hogwarts n’est plus la même sous le règne des Carrow. Elle regrette que ses parents aient finalement décidé de les envoyer au collège cette année-là.

JUNE 1998 – HOGWARTS
 Padma prépare son sac, la nervosité au ventre. C’est de la folie, mais elle le fait pour Parvati qui a l’air tellement confiante. Elle aime voir sa sœur battante et engagée. Elle aimerait avoir la même force, mais même si rejoindre l’Ordre signifie un pas de plus dans la guerre qui les oppose aux deatheater, elle n’a pas la fougue de ses autres camarades. Elle veut croire que c’est la chose à faire pour faire avancer les choses, mais elle n’y arrive pas. La seule raison pour laquelle elle a décidé de s’engager, c’est pour sa sœur. Jamais, elle ne va la laisser seule. Elle regarde une dernière fois son dortoir et le lit dans lequel elle a dormi pendant sept ans. Après une grande respiration, elle descend vers la salle commune là où l’attende ses garçons. Ils sont tous excités, tous sauf Terry. Il lui fait un signe de la tête et elle le suit plus loin. Tout va bien? Il fuit son regard. Quelque chose le tracasse. Sa main vient chercher sa joue et l’oblige à la regarder. Et si on restait ici? Son cœur manque un battement. Elle cligne plusieurs fois des yeux, comme pour bien assimiler ce qu’il vient de dire. Qu-quoi? Tu n’arrêtes pas de répéter que ça ne vaut pas la peine. C’est évident qu’Harry est mort, on se battrait pour quoi? C’est trop dangereux. Avec nos familles, on pourra aider l’Ordre de l’extérieur. On sera bien plus utiles comme ça. Ses mains sont venues chercher les siennes et son regard implore son amie de rester avec lui. Elle retient son souffle. Sa bouche est entrouverte pour répliquer, mais elle n’a rien pour riposter. Elle n’a jamais voulu rejoindre l’Ordre, c’est une idée de sa sœur tout ça. Et sa famille. Son père. Que penserait son père de la fuite de ses deux filles. Elle s’imagine déjà sa déception et ça lui fait mal. Reste avec moi, Padma. Je t’en prie. Elle n’a pas le temps de répondre que Michael donne le signal pour y aller. Elle n’a pas pris sa décision, si bien qu’elle suit les autres jusqu’à la salle où les attendent les portoloins. Parvati est là, souriante. Lumineuse. Padma! Tu viens? Elle ne bouge pas. Elle se retourne vers Terry qui la supplie du regard. Ses pensées s’affrontent dans sa tête. Celle-ci alterne entre sa sœur et son ami. Qui choisir entre sa moitié et celui qui pourrait devenir sa tendre moitié? Qu’est-ce qui est bien? Qui a raison? Elle a la tête qui tourne. Elle angoisse. Elle a des nausées. Une décision qui va changer sa vie. Veut-elle seulement qu’elle change? Peut-elle vivre sans Parvati? Padma! Qu’est-ce que tu fiches! Faut y aller! Elle recule. Elle a besoin de temps, même si elle n’en a pas. C’est trop pour elle. Je…Je suis désolée. Sa phrase franchit ses lèvres dans un murmure inaudible. Elle voit le visage à la fois surpris et triste de sa jumelle juste avant que celui-ci ne disparaisse. Puis, elle réalise ce qu’elle vient de faire. Elle se dirige vers la vieille botte qui vient de tomber au sol, espérant être à son tour aspirée et amenée au quartier général de l’Ordre. Non! Nonononon! Je suis désolée! Je veux…. Elle s’effondre sur la pierre froide, des larmes silencieuses coulent sur ses joues. Qu’est-ce qu’elle a fait? Des pas précipités se dirigent vers elle. Ils arrivent! Il faut partir de là, viens! Terry. C’est pour lui qu’elle est restée. Lui et son père. Il la relève et la remet sur pieds. Qui arrive? Padma est perdue. Pourquoi tant de précipitation. Pourquoi ne la laisse-t-il pas digérer ce qu’elle vient de faire, ce qu'elle vient de rater? Tiens, tiens. Si ce n’est pas la petite Padil. Ses yeux s’ouvrent grands et elle cherche Terry qui s'est déjà enfuie. Elle reste droite et stoïque. Qu’a-t-elle fait?

Le sort l’atteint en pleine poitrine. Tout son corps est tordu par la douleur, mais elle ne crie pas. Elle ne crie plus. Elle fixe le vide attendant la prochaine salve de souffrance. Elle plante ses ongles dans le parquet, encaisse la torpeur qui lui brouille les entrailles. Elle pleure en silence. Elle veut être assez forte pour retenir ses sanglots, mais elle en est incapable et ça ne fait qu’augmenter la folie d’Alecto, son bourreau. Il n’y a pas une journée qui passe sans qu’elle ne défile sous la baguette de la directrice. Certaines séances sont courtes, d’autres plus longues dépendamment de l’humeur de la femme. Padma rase les murs, se fait toute petite, se cache, mais l’autre réussi toujours à la retrouver. Elle a cessé de se débattre, elle sait que c’est inutile. La femme lui pose des questions sur l’Ordre, où ils se cachent, qui les a rejoints, qui les a aidé, mais Padma ne dit rien. Elle reste muette. Parce qu’elle ne connait pas les réponses et même si elle les connaissait, elle ne dirait rien. Mais, son bourreau insiste croyant probablement qu’à bout de force, sa victime va tout déballer. Certains jours, elle mentionne Parvati sachant que dire son nom attise la jeune femme. Je vous interdis de mentionner son nom! C’est le seul moment où elle ose confronter la femme qui ne fait que plus s’en réjouir. Tu me l’interdis? Aha. Endoloris! Padma se crispe et elle hurle jusqu’à s’arracher la gorge. La sensation est indescriptible, encore plus violente que ce qu’elle a subit jusque-là. Alecto s’en donne à cœur joie et maintient sa prise sur l’indienne. La vue de Padma se brouille et elle se sent faiblir. Elle essaie de trouver la force de rester éveillée. Et c’est là qu’elle la voit. Elle ne la reconnait pas immédiatement, mais cette chevelure blonde et ce regard curieux ne laissent aucun doute. Hannah. Elle aperçoit cette dernière prendre un regard dur et s’emparer de sa baguette, mais Padma la supplie de ne rien tenter. Elle la supplie de fuir et de partir au plus vite. Elle ne souhaite pas qu’une autre camarade endure ce qu’elle vie. Elle, elle peut prendre pour tout le monde. C’est avec un mélange de soulagement et de peur qu’elle voit la poufsouffle reculer et s’enfuir. Alecto remarque le changement dans le visage de sa proie et s’empresse d’aller voir à l’extérieur de la pièce ce qui peut autant l'intéresser. Elle referme la porte et lève à nouveau sa baguette. Padma ferme les yeux.

La mort. Ça lui semble la plus simple des allées. Elle n’en peut plus. Quand est-ce que son corps va comprendre que c’est assez? Quand va-t-il comprendre qu’elle ne peut plus encaisser et que le plus simple serait de s’éteindre à tout jamais? Elle pourrait devenir un fantôme, elle en est déjà un, de toute façon. Elle n’a même plus l’impression de vivre, juste de survivre. Elle erre, elle survole. Elle n’est qu’une ombre.


LATE 1998 – HOGWARTS
Les mains de Terry sont délicates, alors qu’il applique une mixture sur une blessure profonde sur sa joue. Padma serre la mâchoire. Ça chauffe, mais c’est rien comparé à tout ce qu’elle endure depuis des semaines. Il applique un pansement sur la plaie et elle ne le regarde pas. Elle a le cœur lourd, tout comme le silence entre eux. Son ami a les traits durcis par l’inquiétude et la concentration, par un peu de culpabilité aussi. Chaque fois qu’il la soigne, elle sait qu’il se met tout le blâme sur ses épaules pour ce qu’elle subit. Il s’est donc fait le devoir de prendre soin d’elle chaque fois qu’elle revient en pleurs dans leur salle commune. Elle sait qu’il a épluché tous les bouquins de la bibliothèque concernant la médecine. Il s’entraîne en dehors des cours sur les sortilèges et fabrique des potions, pour elle. Elle devrait être touchée, pourtant, ce n’est pas réellement le cas. Une énorme part d’elle lui en veut. Elle ne peut s’empêcher de penser que tout ça, c’est de sa faute et qu’elle n’en serait pas là s’il ne lui avait pas tout mis ça dans la tête. Dire qu’elle regrette de ne pas avoir pris ce portoloin est un euphémisme. Il n’y a pas une seule journée où elle ne ressasse pas son erreur. Tous les jours, elle est en colère. Contre elle d’avoir été faible et d’avoir craqué. Contre Terry de ne pas avoir voulu être seul et d’avoir joué de ses sentiments. Elle s’ennuie de Parvati. Elle aimerait tant être à ses côtés. Sans qu’elle ne s’en rendre compte, une larme roule sur sa joue. Désolé, je… Mais, elle le repousse violemment. C’est pas juste! Pourquoi, c’est pas toi qui est à ma place! C’est à cause de toi si je suis là! Si j’ai été pris par les Carrow! T’es un lâche Terry! Tu dis que tu veux être avec moi, mais t’es jamais là. Tout ce qu’elle retient en elle depuis ce jour-là ressort avec une force et une amertume qui lui sont inconnues. Il déglutit, cherchant ses mots, quoi répliquer. Padma sait qu’il ne va pas riposter. Il est trop mou. S’il prend soin d’elle, c’est juste pour s’acheter un peu de sympathie. Mais, elle en a marre de ses beaux gestes, de ses belles paroles, de cette injustice. Je…je vais te laisser la potion. Je…. Il ne termine pas sa phrase et se lève. Padma, elle, elle boue. Elle sait que son amitié avec lui vient de prendre fin. Elle est seule. Elle n’a plus personne.

JUNE 1999 – HOGWARTS
Elle vient de remettre sa dernière copie d’examen à l’école de sorcellerie Hogwarts. Ça aurait dû être un moment d’euphorie à partager avec ses amis, mais elle est loin de l’être. Elle ne ressent tout simplement rien dans cette finale. Le vide. Si ce n’est que le sentiment de libération et la certitude qu’elle ne remettra plus jamais les pieds dans cette prison maudite. Elle croise Hannah qui lui fait un large sourire, son seul soutient dans cette dernière ligne droite éprouvante. Elle se force à lui rendre, mais il n’y aucune conviction, que du soulagement. Elle aurait aimé se sentir autrement. Après tout, ses premières années entre ces murs avaient été un pur bonheur. Elle s’était fait des amis, elle était devenue une sorcière redoutable et elle a appris à se défendre. Jamais, elle n’aurait pensé devenir aussi indépendante, aussi forte….aussi seule. Elle est très loin la Padma organisée qui sait exactement où elle s’en va. Elle n’a aucune idée de ce que l’avenir lui réserve. Elle n’a postulé à aucun programme au grand dam de son père qui commence à se demander ce qu’il a fait de mal pour que sa fille soit si différente, si dispersée et que l’autre soit une résistante. Padma veut tant le rendre fier, lui faire oublier la traîtrise de Parvati. Elle veut être la fille parfaite comme elle l’a toujours été, mais plus rien ne l’allume. Elle est éteinte. Peut-être que de quitter ce château dont elle a oublié les bons moments, va la ranimer. Elle prend une grande respiration alors qu’elle croise Alecto dans le corridor. Elle soutient son regard, plus jamais elle ne va souffrir sous sa baguette et ça la fait curieusement sourire.

MAY 2005 – MRS MALKIN
Depuis quelques mois, Padma travaille comme vendeuse dans la boutique de Mrs Malkin sur le Chemin de Traverse. Elle a toujours aimé la mode et les belles tenues. Elle a sauté sur l’occasion lorsqu’un poste de vendeuse s’est affiché. Après avoir travaillé dans un hôtel, avoir commencé des études de droit l’année suivant sa septième année et avoir abandonné au bout de deux ans et avoir travaillé comme serveuse, elle fait enfin quelque chose qui lui plait. Qu’est-ce que c’est? Padma sursaute et se retrouve nez à nez avec Rosemary Rowle qui la regarde curieusement, celle-là même qui la recalée et envoyée dans les roses lorsqu’elle a postulé pour avoir un poste dans sa boîte. C’est rien. Répond-elle en cachant son dessin. Elle n’a pas vraiment envie de faire à nouveau rire d’elle et de se faire humilier par la grande Rowle. Une fois dans une vie, c’est bien suffisant. Je veux voir. Réplique la dame dans un ton sans équivoque. La jeune femme soupire et tend son carnet à contre-cœur, prête à en prendre plein la gueule, une seconde fois.  La femme examine le croquis avec plus d’attention que ne l’aurait cru la Patil. Elle la voit même hocher la tête accompagné d’une lueur dans le regard. Pas mal. Padma penche la tête sur le côté, c’est un compliment de la part de la Rowle qui est reconnue pour être dure et sévère. C’est très efficace la réorganisation de la boutique. Sans demander, elle regarde les autres feuilles du carnet et Padma sent son cœur s’accélérer. De nombreux croquis s’y retrouvent et en particulier, des élévations de bâtiments et des plans imaginés pour le plaisir. Parfois elle sent le regard de la Rowle sur elle lorsqu’elle tourne les pages et tombe sur un nouveau projet. Son expression reste neutre, mais au moins, ce n’est pas du dégoût. L’indienne pense même y discerner un peu de surprise. Et ça, c’est une petite victoire. Vous avez une formation? L’expression de la brune se décompose, se doutant que sa réponse va décevoir son interlocutrice. Non. Je fais ça dans mes temps libre. Pour le plaisir. Quelque chose passe sur le visage de la dame. Quelque chose d’indéchiffrable. Rosemary se met à l’observer, elle plisse les yeux. Est-ce qu’elle reconnait celle qu’elle a rejeté un an plus tôt avant même d’avoir pu vérifier son potentiel? Elle lui redonne son carnet et Padma le sert fort contre sa poitrine en serrant les lèvres. D’un mouvement de baguette, Rosemary fait apparaître une petite carte devant le visage étonné de la vendeuse. Voici ma carte. Je vous veux à mon bureau lundi à la première heure. Padma ouvre des yeux ronds. A-t-elle bien compris? Elle ouvre la bouche pour la remercier, mais rien ne sort. De toute façon, l’architecte a déjà franchit la porte et quitté la boutique.

OCTOBER 2006 – SOMEWHERE
Tu me signes celui-là? Elle sourit à Parvati en lui tendant son troisième bouquin. Sa sœur rit en roulant des yeux. Faudrait pas que papa les voit. Parvati étire les lèvres tristement et Padma ne peut s’empêcher de partager sa tristesse. Elle déteste cette situation. Elle déteste que leur père ait déshonoré l’une de ses filles et qu’il l’invective dès qu’il en a l’occasion. Il devrait être fier de ce qu’elle a accompli. Elle a voyagé, écrit et vit pour ses convictions. Elle a eu le courage de se lever et d’affronter ce qui lui semble injuste. Padma l’envie. Elle aussi, elle aimerait voyager, voir le monde. Curieuse d’apprendre et de voir des nouveautés, ça serait totalement dans ses cordes, mais elle n’ose pas. Elle a peur. Peur de la réaction de son père, peur de l’inconnu, peur d’être à nouveau seule. Elle n’a pas le courage de sa sœur, jamais elle ne l’a eu. Elle s’est résignée à vivre une vie routinière, à être dans les bonnes grâces de son père et de sa famille. L’auteure lui remet son bouquin après l’avoir signé. Padma lit la dédicace et soupire. C’est moche sans toi. Et papa qui m’a trouvé un fiancé en Inde. Il veut partir d’ici au plus vite. Sa sœur l’attrape par les épaules et la serre contre elle. Tu sais que tu peux venir avec moi. Elle ne fait pas de commentaire sur le futur mariage. Ça ne sert à rien et elle le sait, elle lui propose de se joindre à l’Ordre machinalement, même si elle connait déjà la réponse. Elle se lève et attrape son sac, fourrant le livre à l’intérieur. C’est l’heure de se quitter. Tu diras le bonjour aux garçons? Parvati hoche la tête et les deux sœurs se prennent dans leurs bras. Elles ont beau se voir toutes les semaines, c’est toujours une déchirure quand elles doivent se quitter. Elles ne savent jamais si c’est la dernière fois qu’elles pourront se retrouver. L’avenir est tellement incertain. Dans un murmure, sa sœur lui dit qu’elle l’aime et elle disparait. Padma reste plantée là un moment. Le cœur gros, les souvenirs à vifs. Chaque fois qu’elle quitte Parvati, elle se demande ce qu’aurait été sa vie, si elle n’avait pas écouté Terry.


Dernière édition par Padma Patil le Ven 28 Aoû - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 14:31
+1 pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 14:34
Lotus flower (Padma) 941336645 Lotus flower (Padma) 941336645 Lotus flower (Padma) 941336645 Lotus flower (Padma) 941336645

Let the drama begiiiiiiiin ! Lotus flower (Padma) 2074697252


Jotem ! Lotus flower (Padma) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 16:08
padmaaaa Lotus flower (Padma) 3434401651 Lotus flower (Padma) 3434401651 Lotus flower (Padma) 3434401651
on va devoir parler lien avec susan et azra Lotus flower (Padma) 422440023
(re) bienvenuuuue Lotus flower (Padma) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 16:15
Trop de douceur je meurs DRAMAAAA DRAMAAAA Padma est trop parfaite, Ernest et elle ont bu du thé en évitant le conflit ensemble va nod La fuite c'est cool tahvu nod Team lâcheté et team préfet nod

Bon courage pour les fiançailles et pour la suite de la fiche, trop hâte de la voir en jeu Lotus flower (Padma) 1215722860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 16:20
La partie surnom qui commence trop cute et qui finit en Lotus flower (Padma) 1172237334 Lotus flower (Padma) 1172237334 no drama at all quoi jpp DRAMAAAA Non mais ce début de fiche DRAMAAAA et d'histoire, mais j'ai trop hâte de savoir tu vas lui mettre quoi comme métier 👀 👀 👀 👀
Rebienvenue, trop happy de te voir te dédoubler avec tant de swag Lotus flower (Padma) 2223887705 Lotus flower (Padma) 2223887705 Lotus flower (Padma) 2223887705 Lotus flower (Padma) 736882016 Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser avec cette gueuse, y a plein de trucs à faire Lotus flower (Padma) 2651298872 Lotus flower (Padma) 2651298872 Lotus flower (Padma) 422440023 Lotus flower (Padma) 422440023 Lotus flower (Padma) 1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 17:19
La plus beeeeelle voisine de palier in the world DRAMAAAA
Tellement hâte de rp avec toi et de suivre tes rp et de lire ta fiche Lotus flower (Padma) 1150482778 Lotus flower (Padma) 736882016

Rebienvenue avec toute cette perfection
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 18:08
DRAMAAAA ce choix, il est parfait, elle est parfaite
amuse-toi bien avec padma, hâte de la voir en jeu et bonne rédaction
(re) bienvenue chez toi Lotus flower (Padma) 3395727184 Lotus flower (Padma) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
ORDER OF THE PHOENIX
Parvati Patil
Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 73
Crédit : ultraviolences.
Occupation : aventurière, écrivaine, révolutionnaire.
Allégeance : alternative, lorsqu'elle était véritable membre de l'ordre, son nom de code était future, en duo avec la disparue present.
Particularité : voyante, n'ayant jamais rien vu d'utile.
Lotus flower (Padma) Empty
MessageSujet: Re: Lotus flower (Padma)   Lotus flower (Padma) EmptyJeu 20 Aoû - 22:26
Lotus flower (Padma) 941336645 Lotus flower (Padma) 941336645 Lotus flower (Padma) 941336645 Lotus flower (Padma) 941336645
Lotus flower (Padma) 736882016 Lotus flower (Padma) 736882016 Lotus flower (Padma) 736882016 Lotus flower (Padma) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lotus flower (Padma) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lotus flower (Padma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD