BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 FROM THE GRAVE [DANTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 0:20
Dante W. Burke
and we lost a lot of things in the fire

 
BONNIE
âge » 23 ans apparemmentfréquence de connexion »Un peu tous les jours. comment t'as connu le forum ? »FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016  FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016  avatar » Dacre Montgomery mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » (Dante) divine comédie de sa vie, résumée en cinq lettres honnies. Le monstre règne depuis toujours, sur des enfers carnassiers et amers. (Wolfgang) le macule d’un ancêtre que l’on refuse de plonger dans l’oubli, que l’on ressuscite chaque demi-siècle. La légende fait de lui un grand sorcier, craint, puissant et détesté. D’autres murmurent qu’il n’était rien d’autre qu’un aliéné qui que l’on aurait dû faire enfermer. (Burke) nom qui perdure, nom qui transcende les décennies, nom qu’il porte comme une fierté, nom de ce père qu’il vénère.
surnom(s)  » (Fils) il entend encore les murmures du paternel se glisser vicieusement jusqu’à lui. Quatre lettres éclaboussées de fierté, pour nommer ce fils prodigue que l’on pensait ne jamais voir arriver. (Burke) froidement, placidement, on clame son nom, comme si personne en ce monde n’osait jamais évoqué le prénom du maudit. (Enfoiré) que l’on crache avec haine, que l’on regrette d’avoir soufflé, puis avec grande peine, on supplie le démon de nous épargner.
date de naissance »Le (troisième jour d’avril) Les heures de souffrance se sont enchainées, les cris ont longuement résonné, puis, en plein cœur de la nuit, le roi des maudits est né. Voilà (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
origines & nationalité  » (Anglais) par le père, (écossais) par la mère, fier fils d’outre-manche, natif de cette île puissante où les générations de sa dynastie ont vécu et se pérennisent. Quelques vétilles d’un sang (germanique), que second prénom ravive avec fierté.
pureté du sang  » Une (pureté) révérée, jalousée et adorée. Le carmin que l’on n’a jamais maculé et que l’on doit protéger de ceux qui rêverait de le corrompre et de l’entacher.
métier/études  » Loin de la navrante bêtise de bien de ses comparses, Dante c’est l’intelligence née. La finesse d’un esprit doué qu’il a voué à faire le mal. Comme bien des Burke avant lui, la (magie noire) cascade dans ses veines, capable de comprendre le moindre artefact maudit, habile dans bien des sortilèges autrefois interdits. Les effluves et embruns des (potions) chantent et dansent à son contact, lorsqu’il les crée, lorsqu’il les sublime. Une acuité particulièrement aiguisée, qu’il a mis au service de la (Brigade de défense des valeurs sorcières), parce que le monstre à l’âme d’un traqueur sans cœur et sans peur. Le (handler) n’incarne plus que la terreur.  
orientation & état civil  » Les débris de son cœur sont (solitaires) et refusent de s’attacher. Draps salis par les émois, par les corps à corps destructeurs qu’il partage avec des poupées brisées, avant de les jeter. Avide d’une liberté qui le fait vibrer. Il fut un temps fiancé, il fut un temps enchainé, il fut un temps assez cinglé pour penser à se marier.
camp  » L’immonde souillure se répand, alors, le damné à vouer les restes de son âme à une cause qu’il pense honorable et estimable, celle des (mangemorts). Pour que pérennise ce monde de pureté, où flétrissures et salissures sont traqués, condamnés et aliénés.  
baguette  » Le bois de sureau pour sa puissance et crin de sombral pour lui rappeler les fantômes du passé. Trente-et-un centimètres, assez rigide.
patronus  » Les filaments argentés s’extirpent de sa baguette pour sculpter un (vautour).  
épouvantard  » Il git, lamentablement et misérablement, son propre cadavre, scarifié, déchiré, lacéré. Le fou a été vaincu. Ses ennemis sont là, tapis dans l'obscurité, riant sournoisement de sa déchéance.
particularité(s)  » Doué pour la magie et curieux de nature, le gamin a souhaité dès son adolescence faire croître ses capacités magiques. C’est ainsi qu’il fut initié par son grand-père, puis par son père, aux complexités de la legilimencie. Durant de longues années il s’est noyé dans une quête de la compréhension des méandres de l’esprit, souhaitant planter ses griffes dans les pensées d’autrui, pour percer les plus sombres et sordides secrets, pour sentir la peur les étreindre à son approche, pour servir dignement son maître.

pensieve
(PRIDE)  » Véritable fierté des parents Burke. Après des années à tenter vainement d’avoir un fils, un digne héritier, après avoir enchaîné les fausses couches damnées, les enfants mort-nés, l’enfant si désiré était enfin né. Rien n’était trop beau, trop sombre, trop parfait pour le fils adoré, pour le préféré. Un père qui l’entrevoit comme un futur roi, comme la personne qui devrait lui succéder, comme l’enfant parfait. Il l’a forgé, lui a insufflé une éducation digne d’un gamin de son rang au sang si pur, et aux aspirations, hérités, si sombres. Une mère qui l’a toujours surprotégé, certainement de peur de le voir se briser, s’échapper, s’envoler, comme presque tous les autres enfants qu’elle a portés.

(DEAR SISTER)  » Il les entrevoit les reflets ambrés de celle qui n’a pour lui qu’animosité, celle qui rêverait de le voir tomber, s’écraser en bas de la vertigineuse tour d’estime sur laquelle l’ont posté ses propres parents. Parce qu’elle le jalouse Neith, parce qu’elle rêverait le priver de ces vagues d’attention qu’il reçoit depuis qu’il est né, lui le petit préféré, lui à qu’ils ont tout destiné en oubliant presque qu’elle existait, elle, la petite princesse abandonnée. Le même carmin qui brûle dans leurs veines, le même désir de battre l’autre qui fait rugir leurs palpitants cabossés. Des querelles intestines, des rivalités anciennes, deux Burke pour une même couronne.

(VICIOUS SNAKE)  » Réminiscences de la longue et interminable réflexion du choixpeau, tiraillé par l’indécision. Entre l’aigle et le serpent, il ne savait que choisir, qui élire, jusqu’à finalement trancher, le dernier des Burke était destiné à rejoindre les Serpentard. Auprès de l’azur et du bronze, il aurait affuté la vivacité de son esprit, sa sagacité et sa curiosité. Mais grâce à l’émeraude et l’argent, il a su développer sa grandeur, son amour de la provocation, sa ruse et son ambition.

(FAMILY AFFAIR)  » Depuis plus d’un demi-siècle, les Burke règnent sur la terrible Allée des Embrumes. Dans leur notable établissement, Burkes, se mêlent toujours le vice et la noirceur. Il a grandi au milieu de ces artefacts maléfiques, de ces malédictions et objets prohibés. Il a aiguisé ses sens, ses compétences et son acuité aux contacts de potions et filtres venus du monde entier. C’est l’héritier rêvé, l’aventureux et téméraire princes des méandres de l’obscurité, celui capable de traquer la moindre pièce aussi rare que précieuse, celui qui charme et dompte la moindre mixture enchantée. Mais, le gamin ne veut pas de cette place que son père ne voudrait offrit qu’à lui. Son désir ne se conjugue pas avec la perspective de reprendre les boutiques Burkes, bien qu’il profite avidement des monts dorés qu’elle rapporte au clan. Non, Dante rêve en grand, en trop grand.

(DARKNESS) » Elle brûle et consume et elle emplit de fierté, la sordide marque des ténèbres. Il se souvient du jour où elle fut apposée sur sa chair encore vierge, où elle commença sa douce torture sur son derme. À ses yeux, le seigneur des ténèbres est l’incarnation d’un nouveau monde, d’un univers pur et débarrassé de sa souillure, c’est la fin des folies et des hérésies. Alors, il s’acharne dans ce combat pour solidifier les bases de cette nouvelle hiérarchie qu’il refuse de voir s’effondrer.

(BROKEN CHAINS) » Fut une époque, on pensa emprisonner le fou. Il sent encore la froideur et le poids des chaines qui pesèrent sur ses poignets. Lui, le loup solitaire, avide de liberté, on voulait le lier à une femme, le fiancer. Réminiscences de cette dangereuse beauté qui incarnait un avenir qu’il exécrait avant même de l’avoir vécu. Il lui a dévoilé les nuances de sa folie et les teintes de sa violence, il lui a montré le monstre qu’il était en espérant la voir s’échapper, mais elle est restée, elle a espéré le changer l’aliénée.  Alors, il l’a brisé, déchirée, puis abandonnée complètement morcelée.

(LABORATORY) » Les potions et filtres dansent et chantent à son contact. Amoureux de cet art requérant rigueur et précision, il prépare, crée, invente dans son cabinet de curiosités, alimentant les étals des boutiques familiales de flacons rares et autrefois prohibés. Un antre personnel qui n’appartient qu’à lui, témoin des plus curieuses créations.

(LOSE CONTROL)  » Le liquide empoisonné cascade dans sa trachée, contamine son carmin et fait trembler son palpitant. Il hait cette simple sensation de perte de contrôle que lui procure l’alcool. Il maudit cette impression de ne plus maîtriser la moindre de ses actions, de n’être plus que pulsions. Alors, il se refuse au moindre verre, à la moindre gorgée de cette tentation capable de lui arracher son besoin de dominer le moindre de ses gestes ou de ses pensées.

(LIFE PIECES)  » Les livres et étrangetés venu du monde entier s’accumulent sur les étagères de son cabinet de curiosités. Avide de culture, avide d’apprendre, avide de comprendre, sa soif est intarissable. ☾ Le gamin maitrise plusieurs langues à la perfection. Avec une fluidité insoupçonné ses lippes murmurent des palabres dans divers dialectes actuels et langues anciennes. ☾ Depuis l’adolescence, le gamin souffre de paranoïa. Un trouble qui ne fit que d’exacerber avec le temps, alimentant sa méfiance, son agressivité, son orgueil, son autoritarisme et sa négativité. ☾ Une cigarette entre les lippes, un nuage de fumée autour de lui et des pensées éparpillées. ☾ Amoureux des plus sombres facettes de la magie, il s’exerce depuis plusieurs années à maitriser le moindre arcane de la magie noire.

(SOUL PIECES)  »  Control freak ☾  Intelligent ☾  Tyrannique ☾  Arrogant ☾  Paranoïaque ☾  Froid ☾  Dominateur ☾  Ambitieux ☾  Impatient ☾  Violent ☾ Manipulateur ☾ Calculateur ☾ Provocateur ☾ Roublard ☾ Stratégique ☾ Séducteur ☾ Ambitieux ☾ Distingué ☾ Menteur ☾ Rancunier ☾ Sadique ☾ Sarcastique ☾ Impulsif ☾ Narcissique ☾ Orgueilleux.


Dernière édition par Dante Burke le Jeu 11 Juin - 13:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 0:21
Nightshade
Nightshade, won't you take me away?
And I can hold my breath for another day
But it was all, it was all for the throne
07/12/1990 mulblood
L’astre solaire se précipitait dangereusement derrière l’horizon, alors que le satellite lunaire dévoilait ses courbes aux passants. Le gamin tentait péniblement de suivre son paternel dans les rues sombres et tortueuses de l’Allée des Embrumes. Il connaissait bien ses rues escarpées, où ne rodaient que des monstres aux faces cabossées et aux regards obscurcis par le vice, depuis plusieurs années son père l’emmenait régulièrement dans l’antre qui était depuis plusieurs décennies la fierté de la dynastie, Barjow & Burke. D’un geste affuté et impatient, son paternel agita sa baguette et la porte se ferma sèchement derrière eux. Les prunelles d’azur du gamin parcouraient la boutique qu’il connaissait par cœur, dans un dégradé de teintes ténébreuses se dévoilaient les curiosités les plus redoutées, prohibées et désirées du monde magique. Objets et artefacts nimbés d’obscurité s’entassaient dans les vitrines et sur les étagères surchargées. Puis, l’arrachant soudainement à sa contemplation, le timbre grave du paternel résonna dans la pièce. « Viens fils. »

Sans poser la moindre question, il suivit son ombre dans l’arrière-boutique, celle-ci happée par les ténèbres qui y régnaient finit par être absorbée par l’obscurité. Il ne suffit que d’un geste de l’aîné des Burke, pour que les mèches de toutes les bougies s’enflamment de concert. Les douces caresses des flammes d’or mirent en lumière une silhouette inconnue. Les saphirs du gamin tombèrent sur les traits terrifiés, encadrés par quelques mèches dorées, d’une femme qu’il n’avait jamais aperçue. Ses lippes se mouvaient, mais seul le silence s’en échappait. Incapable de bouger, comme entravée par des liens invisibles, elle restait prostrée misérablement dans un coin de la pièce. « Qui est-ce père ? » L'adulte se défit de sa cape, avant d’approcher sa baguette de la gorge de la femme. « Elle ? Ta leçon du jour. » Dans les prunelles noisettes de l’inconnue, miroitait une terreur comme il n’en avait jamais vu. « Vois-tu, cette misérable sang de bourbe a pensé qu’il serait intelligent de tenter de voler dans notre boutique. Que dois-je faire fils ? » Sang de Bourbe. Le mot résonnait doucement dans son crâne, il s’entrechoquait avec le reste de ses pensées. Depuis qu’il était en âge de découvrir le monde et de comprendre l’univers qui l’entourait son père lui parlait de cette race d’impur dont la souillure maculait et contaminait peu à peu le pays. Telle des vermines, ils se multipliaient et menaçaient la pérennité des vrais sorciers dont la pureté ne pouvait être questionnée. Ils n’étaient rien et pourtant, d’une manière qu’il ne pouvait concevoir, il représentait un infâme danger pour sa propre dynastie. Les leçons de son paternel affluèrent dans son esprit, les idées sombres qu’il y avait immiscé trouvant soudainement une voix et un écho pour lui murmurer la réponse qu’il conviendrait. « La punir. » Le timbre enfantin du gamin fut étreint par une froideur dénuée de toute candeur. Il était digne, il était pur, il était le fier fils Burke. « Bien fils, très bien. » Cette nuitée-là, le père Burke s’évertua à continuer de briser les brides d’empathie et de douceur du gamin. Il le déliait de chaines qui l’empêcheraient un jour de grandir et de régner.  

10/04/1998 doloris
Pitoyablement, le gamin larmoyant tremblait devant le reste de la classe qui était plongée dans un silence glaçant. Presque prosterné face au professeur Carrow, il sanglotait et le suppliait d’abandonner ses sombres dessins. Pitoyable. « Je soutiens…je soutiens le seigneur des ténèbres… je vous le promets » Constatant que l’empathie avait déserté les diaboliques prunelles du mangemort, le gamin tenta de trouver un sauveur dans le regroupement des élèves. Le silence était roi, simplement brisé par les misérables et agaçantes pleurnicheries du garçon.

C’est là que ses yeux, suppliants et navrants, croisèrent les siens en quête d’un soutien. Le bois de sureau dansait doucement entre les doigts du serpentard avant qu’il ne tente d’accéder aux méandres de son esprit. Le mensonge suintait dans ses pensées, maculait par une écœurante terreur qui l’immergeait de ses grandes et dangereuses vagues, puis virent quelques images éparses, aux contours indécis. Le rire d’une mère qui s’évanouit. Le feu d’un phénix qui s’éteint. Puis, plus rien, la connexion mentale se déchira, puis prit fin. « Il ment. » Les palabres du Burke planèrent quelques secondes dans la pièce, les regards rivés sur lui. « Non…Non je… » Le faciès du chiard s’éprit de la teinte du carmin, la panique l’envahissant soudainement. Cette simple vision arracha presque un rire sournois au serpent, qui enfonça sa victime dans la tombe qu’il avait commencé à creuser. « Il espère que l’Ordre le fera sortir d’ici. C’est de ça que tu rêves n’est-ce pas petit ? De retrouver ta sang de bourbe de mère. » Un sang contaminé, un sang qu’on avait mêlé au poison, un sang qui ne méritait que trahisons et punitions.

Les traits du professeur s’étaient animés d’une soudaine satisfaction, alors qu’il lui susurra d’une voix entravée par le malin.  « C’est bien Dante, très bien. Maintenant, applique la leçon du jour. » Ces simples palabres suffirent à le replonger dans son enfance, le ramenant plusieurs années dans le passé, lorsque son père lui dispensait ce type de leçon destinées à horrifier. « Est-ce vraiment nécessaire. Ce gamin n’a que treize ans. » Le sourire satisfait du professeur s’évanouit aussi vite qu’il était né, ses ongles s’enfonçant dans l’épaule du chiard alors qu’il lui dardait un regard mauvais. « Contesterais-tu les ordres Burke ? » Pour simple réponse, il secoua négativement la tête avant de lever sa fidèle baguette. « Doloris. »

06/01/2007 heartless
Ses courbes n’étaient que perfection, un cupide appel à la tentation. Mais la sirène, qui se perdait dans les draps salis par leurs émois, n’était que l’incarnation de sa propre perdition. Une prison faite femme. On voulait les marier, on les voulait lier pour l’éternité, parce que leurs noms n’étaient que pureté, parce que l’association de leurs carmins ne pouvaient qu’assurer la continuité dynastique des Burke. Les doigts de la fée glissaient sur le derme du démon, cherchant dans la froideur de sa carne, une chaleur qu’ils ne trouveraient jamais. « Un jour…tu nous donneras une chance ? » La douceur de satin de ses palabres vint caresser sa peau dans un doux souffle et la bête se tendit, la bête la maudit. Elle n'était que douceur, lorsqu'il n'était que froideur. Deux parfaites antithèses qui ne parviendraient jamais à fusionner. Mais il devait essayer, pour sa mère, pour tenter de tenir la promesse bâtarde qu'il lui avait faite. « N’est-ce pas ce que je m’évertue à faire ? » En supportant sa présence, en enfouissant ses démons, en acceptant un mariage dont il ne voulait pas et dont il ne voudrait jamais. 

La nymphe s'enfuit des draps, pour aller attraper une boîte qui gisait dans un coin de la chambre, abandonnée à l’abri de tous les regards curieux. « Tiens, c’est pour toi, je sais que tu les aimes. » Quelques fondants du chaudron pour acheter un amour qu’il ne donnerait jamais. Un léger ricanement s’échappa d’entre ses lippes, rapidement étouffé par les différents effluves qui semblaient se mêler à l’arôme chocolaté. Une dissonance olfactive pourtant terriblement attirante, les embruns marins épousant l’odeur des livres neufs, le tout éclaboussé par quelques notes enchanteresses de musc blanc. Les jointures du monstre prirent une teinte opaline à mesure que sa rage grandissait. La naïve poupée qu’il se promettait de briser avait tenté de le piéger. « Me penses-tu assez idiot pour tomber dans un piège aussi pitoyable ? » Elle vacillait, démasquée, secouée par des tremblements qu’elle ne pouvait contrôler. « De quoi parles-tu Dante… ? » Le simple écho de sa voix lui était insupportable tant il l'agaçait. La biche avait voulu se faire dangereuse lionne, mais elle resterait pour toujours la faible proie et lui, le pernicieux chasseur. « Je prépare des potions à longueur de journées, tu pensais m’avoir avec un misérable filtre d’amortentia ? » La boîte s’échoua misérablement contre le sol, alors que le monstre s’approchait dangereusement de la poupée. « Je te conseille de sortir. Immédiatement. » Ses mots n’étaient plus qu’un sifflement, semblables à celui du serpent, accompagnant la poupée qui s’échapper loin de lui et de ses tourments.


Dernière édition par Dante Burke le Jeu 11 Juin - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 8:44
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 9:49
Buenvenido à toi ! FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016
Ce fc est juste blblblb, il est parfait en mangemorts Dacre. FROM THE GRAVE [DANTE] 422440023
J'ai gâte de voir ce que tu vas faire de Dante en tous cas. FROM THE GRAVE [DANTE] 2570323690
Revenir en haut Aller en bas
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 11:28
Merci à vous pour l'accueil FROM THE GRAVE [DANTE] 123712488

@Azaël Nielsen je le trouve aussi parfait en mangemort ! FROM THE GRAVE [DANTE] 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 12:20
Ce choix de FC si parfait, et cette direction de personnage qui a l'air si cool. FROM THE GRAVE [DANTE] 1172237334 FROM THE GRAVE [DANTE] 1172237334
Trop hâte de voir ce que tu vas nous préparer, en tout cas, bienvenue officiellement ici ! Et bonne rédaction. FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 12:32
OMG ce choix de fc, de famille, de perso, cette plume, j'aime TOUT FROM THE GRAVE [DANTE] 1634921035 (sauf le métier, la brigade de police magique est hautement plus swag que la VB DRAMAAAA)

Bienvenue par ici, je viendrai sûrement te quémander des liens avec Uli, Marlon et Rodolphus FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 13:38
ce perso si parfait, avec ce fc tellement beau, et puis ta plume ofc FROM THE GRAVE [DANTE] 565187633
hâte de faire venir neith @ some point, ils seront parfaits What a Face FROM THE GRAVE [DANTE] 1105522298
bienvenuuue par ici chaton FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016 FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016 FROM THE GRAVE [DANTE] 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 13:43
Bienvenue!!

J'adore ce FC pour un deatheater! Il a la gueule de l'emploi  FROM THE GRAVE [DANTE] 422440023  Et je sens que ce perso sera génial à voir inrp!

Amuses-toi bien ici! DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
MessageSujet: Re: FROM THE GRAVE [DANTE]   FROM THE GRAVE [DANTE] EmptyLun 8 Juin - 14:19
sdgsdgskj trop cool de te voir officiellement sur le forum FROM THE GRAVE [DANTE] 1172237334 FROM THE GRAVE [DANTE] 941336645 je sens que ce personnage va être super, ça fait trop plaisir d'avoir un nouveau handler dans les parages en plus FROM THE GRAVE [DANTE] 1172237334 on pourra sûrement se trouver un lien avec un de mes personnages, je viendrai te voir après validation FROM THE GRAVE [DANTE] 1144129201
bon courage pour l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions, sur le discord ou par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FROM THE GRAVE [DANTE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FROM THE GRAVE [DANTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD