BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 forever rain (celyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:09
forever rain (celyn) - Page 3 736882016 forever rain (celyn) - Page 3 736882016 forever rain (celyn) - Page 3 736882016 forever rain (celyn) - Page 3 736882016 forever rain (celyn) - Page 3 736882016 meuh non
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:36
@Azra Shafiq Omg, je suis trop curieuse. Je viens te voir sitôt que j'ai bouclé la fiche. DRAMAAAA

@Anthea Rowle T'es adorable omg fkjfhf. DRAMAAAA J'ai pas pu résister à l'appel (bis) du drame chez les Rosier. meuh non forever rain (celyn) - Page 3 736882016 Merci pour ton petit mot du love, bisous. forever rain (celyn) - Page 3 736882016

@Philippe Raulne Merci ! forever rain (celyn) - Page 3 736882016

@Angelina Johnson DRAMAAAA Merci ! forever rain (celyn) - Page 3 736882016

@Logan Yaxley meuh non meuh non forever rain (celyn) - Page 3 736882016 jtm.

J'en profite pour demander un petit délai aux hautes instances, s'il-vous-plaît, mon cerveau a arrêté de fonctionner pour aujourd'hui. meuh non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:13
tout de suite bb, tout de suite I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 23:18
Bon ben, du coup j'ai pas besoin. forever rain (celyn) - Page 3 3689043071 Merci quand même, des bisous love. forever rain (celyn) - Page 3 736882016 forever rain (celyn) - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin de Briancourt
ORDER OF THE PHOENIX
Taliesin de Briancourt
Date d'inscription : 16/08/2019
Messages : 304
Crédit : poésies cendrées (avatar). tumblr (gifs). inconnu & sylvia plath (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (15/01).
Occupation : fugitif-terroriste-boytoy.
Allégeance : sa propre poire. depuis récemment, l'Ordre.
Particularité : métamorphomage, animixé (Percival, un pangolin), illuminary (Venus), un huitième triton, un quart être de la forêt, occlumens novice.
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 10:56
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! PAR OÙ COMMENCER????? forever rain (celyn) - Page 3 1172237334 j'en peux plus, cette fiche était parfaite; ta maîtrise des mots, comment t'as construit le personnage, LES PORTES, la délicatesse de Celyn, sa relation avec les frangins, avec les parents, avec tout; j'adore. forever rain (celyn) - Page 3 565187633 comme je te l'ai dit, ça me laisse juste sur ma faim parce que j'aurais aimé lire un livre entier de cette fiche; mais je me rassure en me disant qu'on pourra rp à la place. DRAMAAAA tu es littéralement la personne parfaite pour Celyn, cette fiche m'a renversée, KEEP GOING PUTAIN ET JTM HYUNG. forever rain (celyn) - Page 3 3374001651 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 11:13
(fashionably late + voix d'outre-tombe)

Fais pas trop de bêtises avec l'entreprise fiston DRAMAAAA
Be who u r DRAMAAAA
Ne porte pas des fringues qui ont coûté moins de 300 gallions le cm2 de tissu DRAMAAAA

Voilà c'est bon, tu sais tout DRAMAAAA

(Et Celyn, si doux je n'y pp forever rain (celyn) - Page 3 565187633 forever rain (celyn) - Page 3 565187633 )
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forever rain (celyn)   forever rain (celyn) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:02
@Caesar Rosier meuh non meuh non meuh non meuh non jtm. forever rain (celyn) - Page 3 736882016 see you on the other side meuh non

@Seonag Maxwell T'inquiète daddy, avec l'argent que tu m'as légué ça sera minimum 400 gallions le cm². meuh non Merci, plein de bisous. forever rain (celyn) - Page 3 736882016 forever rain (celyn) - Page 3 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
forever rain (celyn) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

forever rain (celyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD