BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 JAKE HSU - Rulan Jiang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
MessageSujet: JAKE HSU - Rulan Jiang   JAKE HSU - Rulan Jiang EmptyMer 20 Mai - 13:01
rulan jiang
jake hsu - kazhan
 

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Le nom Jiang rime avec Justice Magique, un domaine dans lequel la plupart des membres de cette famille sont impliqués. C'est habituellement un nom de famille que l'on prononce avec beaucoup de respect - ou de crainte, en fonction de sa position par rapport aux lois et à l'ordre - mais qui se fait de plus en plus aboyer d'un ton agacé au bureau de la BPM. Sa mère a choisi de le nommer Rúlán et il est bien content que la plupart des gens en Angleterre ignorent que son prénom signifie plus ou moins tel une orchidée parce que ça aurait sûrement donné d'autres raisons à ses camarades de se foutre de lui à Poudlard. surnom(s)  » au choix. date de naissance  » Il est né en 1979, ce qui lui fait vingt-huit ans. origines & nationalité  » Rulan a vu le jour à Londres et est donc de nationalité britannique. Si ses deux parents sont également britanniques, ils sont tous deux d'origines taïwanaises. pureté du sang  » La famille de Rulan n'a pas réussi à obtenir le statut de sang pur lors de la vague de tests effectués sur la population sorcière en 2001. Une tragédie pour eux, qui ont découvert des ancêtres moldus suffisamment proches pour que cela leur confère le rang de sang mêlés. Ça remonte à plusieurs générations déjà, mais c'est suffisant pour qu'on les regarde de haut. métier/études  » Après une scolarité assez chaotique à Gryffondor, Rulan a décidé de suivre une formation pour devenir inspecteur à la Brigade de Police Magique. Un métier que ses parents considèrent indigne de lui et qui a fait de lui le mouton noir de la famille. Rulan s'en fiche, il adore son job. orientation & état civil  » Le genre n'est pas un critère qui entre en compte lorsqu'il s'agit de l'attirance  que Rulan peut éprouver pour quelqu'un. Bien évidemment avec les lois en vigueur depuis la prise de pouvoir de Voldemort, il se garde bien d'en parler à qui que ce soit. Si ses parents voudraient le marier à une fille de bonne famille, au sang pas trop mêlé de préférence, Rulan préfère rester célibataire, personne ne l'embarquera dans un mariage forcé - c'est une pratique ridicule de sang pur, à ses yeux. camp  » Il se garde bien de le crier sur tous les toits, mais Rulan est complètement contre le régime de Voldemort. S'il n'a pas rejoint l'Ordre du Phénix pour se battre à leurs côtés, c'est parce qu'il pense que leurs méthodes sont trop violentes et il préfère continuer à exercer son métier, protéger la population sorcière du mieux qu'il peut. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » Rulan est animixé depuis l'âge de huit ans à une pirolle de taïwan.
» Rulan est le deuxième enfant de Jiang Li, Haut Juge du Magenmagot et Jiang Ru Shi, anciennement professeur de Droit Sorcier devenue Doyenne de l'Institute of Wizarding Law en 2003. Gamin plein d'énergie et espiègle, il souffre des absences récurrentes de ses parents, plus souvent au travail qu'à la maison et qui s'attendent à retrouver un environnement calme et paisible en rentrant le soir. Drastiquement opposé  à ses parents (et même à son frère aîné) qui ne savent pas comment gérer un enfant aussi turbulent, Rulan a très vite le sentiment d'être un véritable étranger dans la vaste demeure familiale où il se sent terriblement seul. La pirolle de Taïwan à laquelle il est animixé l'année de ses sept ans est son seul réconfort. L'oiseau est un mâle bavard et aussi espiègle que Rulan, le compagnon rêvé pour le garçon qui chérit immédiatement le lien magique qui les unit.

» Rulan a huit ans et est de sortie avec ses parents à Diagon Alley lorsqu'il trouve l'autre oiseau, identique à son animal-lié. Une pirolle de Taïwan n'a rien à faire en Angleterre à moins d'être liée à un sorcier, mais celle-ci semble mal en point et seule. Parce qu'il est presque certain que ses parents trouveront quelque chose à redire, il décide de ramener l'oiseau avec lui, sans rien leur dire. Pendant les mois qui suivent, Rulan prend soin de l'autre oiseau qui s'avère être une femelle et bien vite, elle et son propre animal-lié deviennent inséparables. Les pirolles de Taïwan sont des oiseaux monogames et ils semblerait que les deux-là se soient choisis.
Il arrive parfois que la femelle disparaisse pendant des jours, voire des semaines et à chaque fois, Rulan est très inquiet pour la compagne de son animal-lié, mais elle finit toujours par revenir et le garçon se demande si, finalement, elle n'appartient pas à quelqu'un.

» Poudlard est une véritable délivrance puisque c'est là-bas qu'il peut enfin nouer les contacts humains qui lui manquaient tant. Réparti à Gryffondor, il ne tarde pas à se retrouver avec une réputation de petit plaisantin qui fait beaucoup rire ses camarades. Ses professeurs, un peu moins. Rulan n'est pas ce que l'on peut appeler un bon élève. Trop dissipé, trop facilement déconcentré, il ne tient pas en place et passer des heures en salle de classe a vite tendance à l'ennuyer. Rulan fait partie de ces élèves qui redoutent les vacances scolaires, parce qu'il sait qu'il va devoir supporter les reproches de ses parents qui vont encore et toujours le comparer à son frère aîné et sa scolarité brillante.

» C'est à Poudlard qu'il fait la rencontre de Lisa Wilson, qui deviendra sa plus proche amie. Il a treize ans la première fois qu'il arrive à obtenir l'autorisation de passer une journée chez Lisa en été et il y fait alors la rencontre du père de son amie, Robert Wilson, un inspecteur de la BPM qui devient brusquement son héros lorsqu'il lui ébouriffe les cheveux et l'appelle "son" avec un grand sourire. Les années passent et Rulan devient de plus en plus habile à se faufiler hors de la demeure familiale en échappant à la vigilance de l'elfe de maison censé veiller sur lui pour passer du temps chez Lisa. Le couple Wilson l'accueille toujours chaleureusement et Rulan les voit de plus en plus comme des parents de substitution.

» Lorsqu'à la fin de sa scolarité à Poudlard, Rulan annonce qu'il compte faire une formation pour rejoindre la Brigade de Police Magique, ses parents s'y opposent férocement. Il est hors de question que Rulan ne fasse pas d'études, ils ne comprennent pas qu'il puisse avoir si peu d'ambition. Ils tentent d'abord de négocier, lui disent qu'il n'est pas obligé de faire une carrière dans le Droit Sorcier, qu'il peut choisir autre chose s'il y tient vraiment, mais Rulan n'a aucune envie de faire des études pendant des années. Sa décision est prise, il ne changera pas d'avis. Alors les négociations cessent et son père déclare froidement qu'il ne payera pas pour cette formation et que s'il tient tant à repousser sa famille ainsi, il n'a qu'à vivre ailleurs. Persuadé que Rulan va reconsidérer la question, autant dire qu'il est surpris lorsque son fils fait ses affaires et quitte la demeure familiale sans un regard en arrière.

» Rulan se rend chez les Wilson. D'abord très gêné d'avoir à leur demander de l'aide et peut-être, de ne pas avoir suffisamment réfléchi avant de partir de chez ses parents, il leur promet de très vite partir, mais Robb lui ébouriffe les cheveux avec un sourire et lui dit qu'il peut rester aussi longtemps qu'il le souhaite. Rulan commence sa formation pour devenir brigadier à la BPM, qu'il paye grâce au job qu'il décroche chez Florean Fortescue, à Diagon Alley. Après deux ans à enchaîner les cours et le travail, Rulan finit par officiellement intégrer la BPM.

» Les débuts sont difficiles. Avec la prise de pouvoir de Voldemort, Rulan assiste à bien des choses qui le rendent malade et lui donnent envie de claquer la porte. Certains soirs, il hésite même à prendre part au combat aux côtés de l'Ordre du Phénix. Mais Rulan est devenu flic pour protéger la population sorcière et peut-être qu'il ne peut pas le faire aussi bien qu'il l'aurait souhaité, mais s'il y a bien une chose qu'il ne sait pas faire, c'est laisser tomber. Alors il s'accroche, serre les dents face aux injustices dont il est témoin et s'acharne à faire son job.

» L'année de ses 24 ans, Rulan passe le concours pour devenir Inspecteur et le réussit avec brio. Son premier réflexe est de se rendre chez les Wilsons pour leur annoncer la bonne nouvelle, mais il est arrêté par un collègue, qui lui annonce que Robb Wilson a été retrouvé pendu dans sa maison. Incapable de croire que l'homme puisse faire une chose pareille, Rulan se précipite chez les Wilson, pour trouver Lisa et sa mère en larmes alors que le cadavre de Robert est évacué de la maison. Le jeune homme est dévasté mais surtout, il ne comprend pas. Personne ne comprend, à vrai dire. Robb Wilson a toujours été un homme plein de vie et de bonne humeur, un père de famille aimant, un époux comblé et on a beau répéter à Rulan que l'on peut rarement anticiper un suicide, il ne peut s'empêcher de se dire que cet acte ne correspond pas du tout à l'homme qu'il a connu.

» Rulan décide donc de faire ce qu'il a été formé pour : il mène l'enquête. C'est en fouillant dans le bureau de son ancien mentor que Rulan finit par trouver une clé qui ne semble ouvrir aucune porte ou tiroir au Ministère ou à la maison des Wilsons. Après de plus amples recherches, il finit par découvrir qu'elle ouvre un garage que Robert loue apparemment depuis des années dans un entrepôt de stockage moldu. A l'intérieur, Rulan y trouve des cartons remplis de vieux dossiers concernant des enquêtes qui n'ont jamais été résolues. Meurtres, trafics de drogue, disparition d'enfants, tous ces dossiers en apparence complètement déconnectés se retrouvent liées grâce aux journaux remplis de notes de Robb.
Si Rulan a déjà entendu le nom Warlocks prononcé dans les couloirs de la BPM et sait qu'il vaut mieux ne pas chercher à en savoir plus, il découvre dans les affaires de Robert l'histoire d'un gang sanguinaire, cruel. Rulan passe une nuit complète à parcourir tout ce que Robb a réussi à rassembler au sujet du gang, aucune preuve concrète, rien qui soit capable de démanteler complètement ce réseau infâme, mais suffisamment d'informations pour représenter une menace. Alors Rulan comprend. Il comprend que son mentor essayait depuis des années d'arrêter les Warlocks, de mettre un terme à leur horrible trafic d'enfants, et ce même lorsque l'affaire a été complètement abandonnée en 1998. Il comprend que Robb n'avait pas laissé tomber et surtout, il comprend qu'on l'a tué pour ça.

» Il n'ose rien dire à Lisa et sa mère. Après tout, il n'a aucune preuve concrète et s'il déteste l'idée qu'elles puissent penser que Robb les a abandonnées, qu'il était malheureux et ne supportait plus de vivre, il ne veut pas leur causer plus de peine encore en leur disant qu'il a en réalité été assassiné sans pouvoir en apporter la preuve. Rulan décide qu'il ne leur annoncera que lorsqu'il pourra mettre les coupables face à la justice et surtout, derrière les barreaux. Le jeune homme jure alors de faire tomber les Warlocks, qu'importe s'il doit le faire seul, s'il risque sa vie et sa carrière. Ce n'est pas une question de vengeance, mais de justice.

random facts » Rulan est terriblement maladroit, il ne passe pas un jour sans qu'il manque de renverser ou de casser quelque chose (et une fois sur deux, ça finit vraiment en catastrophe) et il ne compte plus le nombre de fois où il s'est blessé bêtement. Ça va de l'hématome aux entorses, en passant par le nez cassé et le doigt coupé avec une feuille de papier. Bref, Rulan est un véritable désastre ambulant. ☾☾☾ Il parle couramment anglais, taiwanais et mandarin. ☾☾☾ Il a pris l'habitude, gamin, de faire le clown pour se faire remarquer. Il avait terriblement besoin qu'on fasse attention à lui et aujourd'hui encore, il ne peut s'empêcher de faire des blagues ou de piéger ses collègues pour amuser la galerie. ☾☾☾ Rulan a un sens aiguisé de la justice. Il sait que tous ses collègues ne sont pas aussi droits que lui et ça le dérange, même s'il a appris à faire avec. Il ne croit pas en la vengeance, estime qu'il y a des lois et que l'on doit laisser la justice faire son travail. ☾☾☾ Il a beaucoup de mal de tenir en place, il a toujours besoin de bouger, de se dépenser. Il ne peut se concentrer et réfléchir que lorsqu'il s'active et s'il ne peut pas faire les cent pas, il a besoin de s'occuper les mains en gribouillant sur une feuille, en empilant différents objets sur son bureau, en tapant un rythme sur sa cuisse.

carnet d'adresses
zanjin kang (chris wu)  » Parmi les affaires de Robert Wilson, plusieurs choses ont particulièrement retenu l'attention de Rulan. D'abord, il y a les lettres anonymes, écrites dans un anglais approximatif et bourré de fautes, qui retracent les vies atroces, douloureuses et courtes de gamins ramassés dans la rue ou arrachés à leurs parents par les Warlocks. Dans la boîte où il a trouvé ces lettres, Rulan découvre également le portrait d'un adolescent d'environ quinze ou seize ans au visage émacié et au regard brûlant de haine, dessiné par Robert lui-même. Il reste planté là de longues minutes à observer ce portrait et à se demander si l'auteur de ces lettres est toujours vivant et à sentir son cœur se serrer en imaginant la vie qu'il a menée.
Rulan finit par avoir la réponse à sa question en fouillant un peu plus. Il tombe sur la photo d'un homme d'une vingtaine d'années et si le costume visiblement hors de prix qu'il porte, ses cheveux impeccablement coiffés et ses épaules larges sont à l'extrême opposé de l'adolescent chétif et mal en point du portrait, Rulan le reconnaît immédiatement.

A mesure qu'il épluche les notes de Robb, Rulan finit par se rendre compte que son ancien mentor s'est particulièrement intéressé à ce qu'il appelle le Grand Nettoyage : disparitions, meurtres, emprisonnements, la plupart des grosses têtes des Warlocks ont été peu à peu éliminées entre 1998 et 2000 et le pouvoir semble avoir changé de mains.

Les notes de Robb se concluent sur un nom : Zanjin Kang, souligné trois fois au marqueur rouge.

Alors Rulan continue de mener l'enquête, jusqu'à obtenir une adresse à Liverpool, celle du Suit Yourself, une boutique de costumes sorciers aux prix délirants. Lorsqu'il s'installe à la terrasse du café sorcier qui se trouve en face de la boutique afin d'observer les employés, Rulan manque de s'étouffer avec sa boisson lorsqu'il aperçoit l'homme de la photo. Le gamin du dessin. Zanjin Kang.

Autant dire que Rulan a beaucoup de mal de réconcilier l'image du gamin des rues qui faisait trois fautes par mot dans ses lettres avec celle du patron distingué du Suit Yourself. Même s'il ignore encore pourquoi, il sait que Mr Kang a une importance cruciale dans l'enquête de Robb. A-t-il noté ainsi son nom parce qu'il pensait que Zanjin avait des réponses à lui apporter ? Après tout, Kang a servi d'informateur par le passé et s'il a brusquement disparu et cessé de contacter Robb pendant des années, peut-être est-il toujours prêt à détruire les Warlocks en travaillant avec les forces de l'ordre ?

Ou alors, Kang est plus qu'il ne laisse paraître, et il est lié à la mort de Robert.

Quoi qu'il en soit, Rulan a bien l'intention de découvrir la vérité et pour cela, il n'a pas trente six solutions : il doit trouver un moyen de se rapprocher de Kang.    

MARLON TRAVERS (mads mikkelsen)  » Marlon Travers est devenu le chef de la BPM en 2002, lorsque Rulan n'était encore qu'un simple brigadier. Leur première rencontre a été catastrophique : en retard, Rulan courait dans les couloirs avec son café à la main lorsqu'il a percuté Mr Travers de plein fouet,  renversant le contenu brûlant de son gobelet sur la chemise impeccable du mangemort. Autant dire que Rulan a cru perdre son job - ou pire encore, la vie - pour cette maladresse et c'est à grands renforts d'excuses de sa part et de Robb qui a volé à son secours, qu'il a réussi à ne pas se faire mettre dehors. Histoire de se faire pardonner, Rulan s'est chargé de faire faire le tour du bureau de la BPM à Marlon, en l'assommant d'anecdotes inutiles à cause de la nervosité qui a tendance à le rendre terriblement bavard.
Marlon s'est dit que Rulan n'était qu'un bouffon, un peu agaçant, mais pas bien méchant, et qu'il valait mieux l'ignorer. Et puis, il a fini par faire le lien entre Rulan Jiang et le Haut-Juge du Mangenmagot qui l'a envoyé croupir à Azkaban, Li Jiang. Si se prendre un litre de café brûlant sur le torse n'a pas été suffisant pour le pousser à détester Rulan, autant dire qu'après ça, Marlon s'est montré particulièrement acide envers le jeune brigadier.
Heureusement, ça fait des années que Rulan n'a presque plus de contacts avec ses parents et le jeune homme n'est pas particulièrement fan de l'attitude de son père, qui prenait un malin plaisir à mettre des mangemorts derrière les barreaux et qui depuis la prise de pouvoir du Lord, se retrouve à se plier en quatre pour eux. C'est en voyant que Rulan n'avait absolument rien à voir avec son père que Marlon a fini, petit à petit, par s'adoucir.
Pas trop, quand même. Rulan reste un imbécile maladroit qu'il aime beaucoup martyriser, même si Rulan est depuis passé inspecteur. Mais il fait son boulot correctement, lui au moins. Enfin, à peu près correctement. Disons qu'il a envie de faire les choses bien, même si l'exécution manque parfois un peu de précision. Bref, Marlon ne le dira jamais à personne bien sûr, mais il apprécie Jiang. Après tout, il est le seul assez courageux - fou ? - pour tenter chaque jour de faire rire le chef de la BPM à coups de blagues de très mauvais goût et malgré tout, Marlon tolère encore sa présence.    


Dernière édition par Zanjin Kang le Dim 29 Nov - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
MessageSujet: Re: JAKE HSU - Rulan Jiang   JAKE HSU - Rulan Jiang EmptyDim 31 Mai - 18:24
petit mot gentil
BONJOUR A TOI, VOYAGEUR DRAMAAAA
si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as lu le scénario et peut-être même qu'il t'a plu, voire-même qu'il t'intéresse ?  JAKE HSU - Rulan Jiang 2223887705 Si c'est le cas et si tu aimes l'idée de jouer un inspecteur têtu, incorruptible et bien décidé à démanteler tout un gang (  ambitieux, le petit JAKE HSU - Rulan Jiang 1323145405  ), si les ships mob boss/cop te font rêver, si tu aimes le drama et l'aventure, je ne peux que t'encourager à craquer pour Rulan.  JAKE HSU - Rulan Jiang 2223887705 Autant dire qu'il est très important pour l'évolution de Zanjin, mais aussi pour l'avenir du gang et qu'il a plein de possibilités de liens au sein du Ministère.  DRAMAAAA

AVATAR » alors autant d'habitude je suis très ouvert à la négociation, autant pour Rulan, j'avoue, ça va être très, très difficile de me proposer quelqu'un d'autre que Jake Hsu. Tout simplement parce que je suis faible et nul et que le lien entre Zanjin et Rulan est largement inspiré du drama HIStory: Trapped dans lequel les deux acteurs jouent et leur alchimie y est juste  JAKE HSU - Rulan Jiang 3374001651  JAKE HSU - Rulan Jiang 3374001651  JAKE HSU - Rulan Jiang 3374001651 on point.

I mean....:

je sais que c'est le néant côté avatars (et c'est une véritable tragédie), mais j'ai déjà commencé à lui faire une galerie par ici et je m'engage à y remédier en transformant chaque nouveau photoshoot/post instagram de Jake en avatar  DRAMAAAA  mdr
PRÉNOM ET NOM » le prénom et le nom de famille sont tous les deux négociables !
LE RESTE » tant que ce qui est noté dans le scénario est respecté, tu peux bien évidemment étoffer l'histoire de Rulan et ses liens ! Je n'ai pas voulu trop charger le scénario avec tout un tas de détails sur le lien Rulan/Zanjin, mais j'ai des tas de plans que j'ai hâte de partager (de faire évoluer, même) avec la personne qui prendra le personnage.  JAKE HSU - Rulan Jiang 2223887705

bref je m'arrête là, sinon c'est parti pour 3h de blabla DRAMAAAA je reste à disposition pour toute question concernant le personnage et JAKE HSU - Rulan Jiang 736882016 la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
MessageSujet: Re: JAKE HSU - Rulan Jiang   JAKE HSU - Rulan Jiang EmptyMar 1 Déc - 21:11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
MessageSujet: Re: JAKE HSU - Rulan Jiang   JAKE HSU - Rulan Jiang EmptyMar 1 Déc - 21:25
JAKE HSU - Rulan Jiang 3917032287 JAKE HSU - Rulan Jiang 3917032287 JAKE HSU - Rulan Jiang 3917032287 JAKE HSU - Rulan Jiang 3917032287

et jpp cette chanson JAKE HSU - Rulan Jiang 2951650651 JAKE HSU - Rulan Jiang 2951650651 JAKE HSU - Rulan Jiang 2951650651

omg la hype est réelle. JAKE HSU - Rulan Jiang 1566152604
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
MessageSujet: Re: JAKE HSU - Rulan Jiang   JAKE HSU - Rulan Jiang EmptySam 2 Jan - 0:28
SCÉNARIO PRIS JAKE HSU - Rulan Jiang 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
MessageSujet: Re: JAKE HSU - Rulan Jiang   JAKE HSU - Rulan Jiang EmptyLun 10 Mai - 19:39
SCÉNARIO REMIS EN JEU JAKE HSU - Rulan Jiang 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JAKE HSU - Rulan Jiang Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE HSU - Rulan Jiang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios