BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Philippe Raulne - So Close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
MessageSujet: Philippe Raulne - So Close   Philippe Raulne - So Close EmptySam 9 Mai - 11:30
Philippe Raulne
Tom Hardy
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Philippe, Jean, Joseph, Raulne. Mais en France on n’utilise vraiment que le premier prénom et le nom de famille. surnom(s)  » Phil. date de naissance » 20 avril 1973 origines & nationalité  » Je suis français, avec un peu de mélange comme partout, du sang belge et allemand, avec la proximité des frontières. Un peu comme tout le monde dans ma région d’origine en fait. pureté du sang  » Sang-Pur, vieille famille désargentée. On n’a jamais eu de pognon, aussi loin que les Raulne s’en rappellent. En tant qu’auror, je suis presque considéré comme un notable de là où je viens, c’est dire.  métier/études  » Je suis auror, pour le ministère français. Il m’a fallu de nombreuses années d’études pour en arriver là. Ca fait quoi maintenant, douze ans ? Sans compter la formation et les études avant ça ? J’ai fait ce métier là toute ma vie. Sonder l’âme des gens et en punir la noirceur, c’est la seule chose que je sais faire. Je ne suis pas juge, mais j’avoue que ça me fait énormément de bien de coincer les méchants, et c’est encore mieux quand je leur envoie dans la gueule la monnaie de leur pièce. orientation & état civil  » Hétérosexuel, je n’ai jamais rien testé d’autre. Ca ne me rebute pas, mais ça m’intéresse pas non plus. Et je suis célibataire l’essentiel du temps. Ca permet de rester sur le marché, sans toutes les emmerdes et contraintes d’une vie de couple. Et à qui j’infligerais ça, sérieusement ? Je suis jamais là, je risque de ne pas rentrer, ou en morceau, et vous avez vu ma gueule ? J’ai trop mangé sur le coin de la figure pour jouer les jolis cœurs. camp  » Neutre, je suis pas là pour juger, mais juste pour surveiller les arrières de Sainte-Croix et accomplir ma mission. Le gouvernement semble pas chaud de transiger avec ces mages noirs en puissance, et tout auror que je suis, ça me hérisse plutôt le poil de me trimballer ici sans tout casser. Mais ça ne durera sans doute qu’un temps. J’espère quand même que je ne suis pas un pion sacrifiable sur l’autel de la diplomatie de mon pays. Je tiens à la vie, pour ce qu’elle vaut, et j’ai peur que cette mission n’est que magouilles politiciennes en pagaille. baguette  » 32,5 centimètres en bois d’Aubépine, ça tient bien, ça rend la baguette puissante mais capricieuse, mais elle a aussi mauvais caractère que moi. La plume d’Oiseau-Tonnerre n’aide pas à stabiliser le tout. Mais en général, elle est idéale dans toutes les situations les plus désespérées. patronus  » Un renard. Ca a toujours été un foutu Goupil, me demandez pas pourquoi, je ne vois pas en quoi ça me représente. Mais c’est comme ça, et il fait le taf. J’ai commencé à savoir en lancer dans mes dernières années à Beauxbâtons. Le prof trouvait ça beau, et utile. En fait on sait pas à quoi ça sert vraiment jusqu’à ce que notre vie en dépend, alors quand je vois le renard argenté débouler, je sais que tout n’est pas encore perdu, et qu’on est reparti pour distribuer quelques baffes à la peur incarnée. épouvantard  » Une Manticore. Depuis des années. Quand j’étais plus jeune, c’était plus anodin. Mais depuis ce combat, il y a des années… La Manticore hante encore mes cauchemars. J’entends sa mélodie, et je vois toujours ses crocs. C’est ce genre de rêve qui vous obsède toute votre vie, et qui vous poursuit à chaque instant. Derrière n’importe quel acte de gentillesse ou de méchanceté, derrière la plus petite joie ou la plus grande des peines. Vous relativisez, quand vous avez peur de l’horreur incarnée et qu’elle ne semble pas vouloir vous lâcher. particularité(s)  » [j’ai remis le passage de demande]
En tant qu'auror pour le gouvernement magique français, j’ai subi un entraînement très rigoureux dans quantité de domaines, mais si je me défends très bien quand vient le moment de la bagarre, ce qui a fait ma réputation est ma capacité à entrer -littéralement- dans la tête des criminels. Très empathique de naissance, j’ai toujours eu un talent certain à ressentir, à percevoir, l'humeur et les pensées qui habitaient les gens qui m'entouraient, des petites mimiques aux lieux communs des réactions physiques manifestant des émotions. Cela m'a rendu plutôt émotif, plus jeune, très sensible dans mes premières années, avant que je n'apprenne à me contrôler et à prendre du recul par rapport aux gens autour de moi et à ce que je percevais d'eux, surtout quand il s'agissait d'émotions négatives. Mon formateur au bureau des aurors français a décelé cette prédisposition et a fait ce qu'il fallait pour me former sur sa voie ; celle de mener des interrogatoires les plus poussés et qualitatifs possibles.

J’ai donc commencé par apprendre à utiliser mes talents, à discerner comment abaisser les défenses du prévenu, ou du témoin. A jouer de la compassion ou de la rigueur, voire de la brutalité. Je jauge les individus avec des questions anodines, tâte leurs défenses mentales et leur résolution, afin de pouvoir les mettre dans un état où il peut alors pénétrer leur esprit. Cela passe soit en abaissant leur niveau de méfiance et en gagnant leur confiance, soit en les destabilisant pour créer un déséquilibre, un état de bouleversement ou de colère. Quand ces stades sont atteints, il peut alors pénétrer dans leur esprit et leur arracher la vérité. De préférence de gré, mais sans aucune hésitation pour la force. Il a pu avoir quelques problèmes disciplinaires par le passé, car l'usage de ce genre d'intrusion est strictement réglementé en France et dans l'urgence, il a pu prendre des décisions dictées par la nécessité mais qui sont difficilement passées par la hiérarchie. Il a pu s'en sortir, mais pas sans laisser quelques plumes et risquer plusieurs fois lui-même des poursuites. Il reste quoiqu'il en soit prêt à sacrifier sa carrière quand il pressent, à tort ou à raison, que des vies dépendent d'informations qu'il peut arracher sans perdre de temps.

Au fil des années, Philippe a été très marqué par tout ce qu'il a pu voir dans l'esprit et les souvenirs des gens, dans leurs émotions. Ca a contribué à modifier son humeur, son caractère, et à être aussi moins précautionneux au moment d'entrer dans un esprit inconnu....
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE.

20 avril 1973 et dix premières années : Naissance dans une famille assez pauvre du Nord de la France, près des Ardennes, en Thiérache. Petite ferme familiale, que mes ancêtres ont construite en des temps anciens. Grand endroit pour jouer et pour grandir, au milieu des créatures magiques que les parents élèvent. Sang-pur, d’après l’histoire familiale. Les registres sont à jour. Mais dans notre petite campagne bucolique, difficile de croire qu’au milieu du bocage se cache une vieille famille. Sans prétention, et sans ambition depuis des générations. Les abraxans élevés dans la ferme permettent de vivre convenablement, et on consomme ce qu’on ne vend pas. J’apprends très tôt le sens des responsabilités, et la vertu du travail bien fait. Je joue avec les gamins moldus du village, même si je ne peux jamais les emmener jouer avec moi dans la Ferme du « Bout du Monde », comme l’appellent les autres habitants.
Juillet 1983 : On part peu en vacances, il faut toujours soigner les bêtes. Mais avant de devoir passer l’été prochain en préparatifs pour intégrer Beauxbâtons, nous prenons quelques jours, un cousin s’occupant de la ferme. Vacances dans le sud-ouest, rencontre avec Selena. Une gamine coincée à qui je fais découvrir toutes les bêtises d’une vie d’enfant ; descente de la dune du Pyla, jeux dans les dunes, sous le couvert des arbres. Ses parents m’intimident, les miens sont ravis. Nous entretenons une correspondance, et j’essaie de décider mes parents à l’inviter dans la ferme aux prochaines vacances…
Printemps 1984 : Les échanges de courriers s’arrêtent, avec Selena. Elle ne me répond plus. Mes parents, pleins de compassion, m’expliquent que nous ne sommes pas vraiment du même monde, et que la vie c’est aussi de passer à autre chose. J’ai le vague à l’âme d’avoir perdu ma seule amie sorcière, mais je le surmonte. Je grandis. Et je travaille. Je reçois deux coups de sabots d’Abraxan qui me pètent le bras, mais je fais la fierté de mes parents.
Septembre 1984: Rentrée à Beauxbâtons. Forcément, j’y retrouve Selena. Aussi aimable qu’une queue de pelle, m’accusant avec froideur de mon manque d’intérêt. La peste soit des filles, je comprends rien à elle. Par contre, je comprends vite en cours. Je rejoins la classe Aloysia, dans le pavillon rouge. Une vie de travail mais aussi de luxe et d’expériences, commence alors.
1984 à 1991: Sept ans d’étude. De travail. Plus ou moins ardu. Des matières de culture qui me passionnent, d’autres qui me débectent. Je n’ai aucun talent pour tout ce qui nécessite une rigueur et un savoir scientifique, je dois alors encore plus travailler que les autres pour des résultats qui ne sont pas moitié moins bons. Mais je vis ma meilleure vie, au moins les premières années. J’y découvre de vraies valeurs d’amitié, notamment dans l’équipe d’Aloysia de course d’obstacles et d’orientation magique. Je commence à m’intéresser aux filles, aussi, surtout à partir de la quatrième année qui n’est que plantages permanents, mais sans l’intelligence ou le charme de certains de mes plus proches amis je m’en sors bien. Savoir encaisser les coups en course d’obstacles aide aussi à se faire un nom, ça et deux ou trois petits contentieux avec d’autres élèves. Je ne gagne pas forcément, mais ça m’empêche pas de taper du poing contre ceux qui me traitent de cul-terreux, ou de ce genre de choses. Ces surnoms disparaissent la cinquième année. Plus je grandis, plus je comprends toutefois que je dois faire ce qui est nécessaire, et je me remets à travailler. Les résultats me permettent de passer mes examens dans les matières où je suis en difficulté, pour celles qui me passionnent, c’est haut la main. Je suis souvent au coude à coude avec Selena, ou derrière elle ; elle travaille bien plus que moi. Mais on se parle très peu. Elle reste à distance, isolée, mais ne semble pas réclamer mon amitié. Je vis ma vie. Je regrette ce qui aurait pu se passer. Mais la vie est belle, non ?
Juin 1991: La finale de notre dernière année tourne au vinaigre. Elle se rend compte que son savoir et ses connaissances seront pas tout, et moi que ma fainéantise dans certains domaines ont provoqué des lacunes que j’ai du mal à combler par le courage et l’endurance à prendre des pièges ou des créatures sur le coin de la figure. Elle m’agresse, me dégage d’un obstacle. Dans une mare de boue, je la fais tomber à son tour, de plus haut encore. Souffle coupé, nous ne sommes pas calmés… Et les sorts fusent. Les professeurs nous séparent et nous manquons d’être virés, surtout moi, dont on fustige le manque d’esprit chevaleresque, d’avoir osé attaquer une femme, excellente élève qui plus est. Comme si ça changeait quelque chose qu’elle soit femme ou brillante ! On encaisse, punition très lourde, et on nous menace à demi-mots de sanctions plus dures encore si les examens sont foirés. Ca passe… Haut la main. En colle, on n’a rien d’autre à faire que travailler. C’est aussi le moment, très tardif, de se demander quoi faire de son avenir. Dans le doute, ne sachant pas quoi faire, j’ai postulé à plein d’emplois différents dans le secteur public, auror comme rêve, mais je m’attends à être reçu ailleurs. Il n’en est rien, mes résultats me permettent d’intégrer la formation.
Septembre 1991:  Eté de réconciliation progressive avec Selena. Fierté parentale. Amours d’été, durant les trois seuls jours que je prends après les pâturages et fourrages estivaux que je réalise avec mon père, ému que ce soit peut être la dernière fois que je vienne filer un coup de main. La rentrée est rude. Je retrouve Selena, et là, je dois bossais à fond pour être au niveau.
Juin 1997: Fin de l’apprentissage. Je suis auror. Des années à bosser comme un dingue, à me frotter au monde du crime magique. Il y a eu un peu de vie personnelle en dehors, mais pas tant. Quelques copines, mais rien de sérieux. J’évite de m’intéresser de trop aux collègues, car j’apprends vite que ça complexifierait tout et beaucoup sont touchés dans leur corps ou dans leur âme, voire les deux. Le métier me plaît. Pas tellement de paperasse, et beaucoup de terrain. Sensible aux autres depuis toujours, je comprends que mon principal talent n’est pas tant à trouver des indices qu’à faire parler les gens. Je vois ce que le travail a de plus dur, rapidement. Les pertes subies par les victimes des mages noirs ou des criminels de tout poil.
Octobre 1998: Le drame qui lance ma carrière et celle de Selena. Avec notre chef d’équipe, nous sommes quelques uns à avoir fait le déplacement dans un petit village paumé du Larzac, où sévit un monstre. Les corps sont dispersés de la plus sanglante des façons et l’implication d’un mage noir, adepte de rituels interdits, est évidente. Le combat est terrible, surtout quand on se rend compte que l’homme n’a pas provoqué la catastrophe par la magie seulement, mais avec l’aide d’une Manticore. Nos compagnons tombent, blessés, mutilés ou tués. Nous en réchappons de justesse avec Selena, complémentaires et intrépides, désespérés. Je crois un moment qu’on va mourir, dans une courte accalmie. Je l’embrasse. Lui dis que j’en rêvais depuis longtemps, malgré les autres, malgré la distance. Nous en réchappons, mais des semaines de convalescence nous séparent à nouveau. En sortant, j’apprends que Selena va se marier avec un autre.            
Avril 2000: Tout est redevenu comme avant. Jouissant de notre nouvelle notoriété, on nous confie plus d’affaires et plus de travail. Je commence malgré moi à me montrer plus incisif, plus tranchant avec ceux que l’on doit arrêter ou questionner. Je ne laisse plus rien passer, et fait naître une réputation  de tête brûlée, peu à cheval sur les règlements. On commence à parler de témoins brusqués, et d’aveux arrachés de force. Ca passe, tant que les résultats sont là et que personne ne questionne rien. La veille du mariage, Selena vient me voir. Me demande de venir. M’y prie. Elle va faire une bêtise, dans sa détresse. Je le vois dans ses yeux. Mais non. Je ne succombe pas. Elle va en épouser un autre. Le soir même, je leur adresse mes plus ironies félicitations, amusant la galerie ou choquant un rien alentours, mais on me passe le trait d’esprit. Je me noie dans l’alcool de qualité, jusqu’à ce qu’une demoiselle d’honneur vienne me voir et me fasse du gringue. Je prends ce qu’elle me donne, mais ça ne me suffit pas.      
Février 2006: Les enquêtes continuent. Le travail aussi. Selena n’est pas heureuse. Moi non plus. Je ne me case pas, même si j’en ai l’occasion. Selena divorce. Ca ne me surprend pas. Elle mérite mieux que l’autre pâle type. Mais mieux, ce n’est pas moi. Mes congés à la ferme familiale me permettent de décompresser un rien. Mais tout devient plus dur. Moi y compris. Devenu au fil des années Legilimens de talent, je dénoue les intrigues et les complots, mais la noirceur des gens finit par me coller à la peau, par me changer. Les choses dégénèrent plusieurs fois, toujours dans le cadre de la loi, mais avec un excès de zèle qui continue de nourrir les histoires de bureau. De plus en plus souvent, je bois un coup avant de rentrer dans mon appartement. Pilier de comptoir, comme beaucoup de flics de par le monde. Parfois avec Selena, le plus souvent avec des inconnues. Quelques amis aussi. Nous arrêtons un réseau de trafics d’enfants, supposés nourrir de puissants rituels de magie noire. L’intervention nous met, comme des années plus tôt, sur la corde raide. Des gens meurent. Pas de pitié pour les salopards. Mais Selena est en danger et je m’interpose. Visage lacéré, corps démoli, je suis infecté par une potion lancée sur moi qui m’amène des heures durant aux portes de la folie sous le coup de la douleur, mais je survis au prix d’une nouvelle convalescence. Je manque de crever, mais j’en ressors plus dur. Plus conscient que les années filent vite, et que je ne pourrais pas courir après les méchants tout au long de mon existence à moins d’y laisser la vie.
Mars 2007: Nouvelle mission. Atypique. Le ministère envoie deux aurors décorés pour aller jeter un œil en Angleterre. Cela fait des années que le gouvernement se méfie. La rumeur fait même état de plans pour aider la résistance et combattre les ténèbres aux portes du pays. Mais le gouvernement est lui-même gangréné par ces mêmes idées, chez certains de ses représentants. Le Bureau prend donc une initiative, sous couvert d’une mission diplomatique. Selena et moi pour protéger l'ambassadeur en Grande Bretagne. De nouveau plongés dans la tourmente. Mais ensemble. Et même si nous n’avons jamais partagé notre vie, nous pouvons au moins partager notre devoir.  Je lui fais confiance jusqu’à remettre ma vie entre ses mains ; cette mission est importante et je ne me défilerais pas, même si plonger dans autant de ténèbres m’effraie pour elle comme pour moi.
topics en cours (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics achevés (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics abandonnés (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
type de lien
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.
PRÉNOM NOM » description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Philippe Raulne - So Close Empty
je passe te voir en mp Philippe Raulne - So Close 1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Avec plaisir, mon premier lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Et moi :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Je sais pas si tu mérites Philippe Raulne - So Close 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Pardon??? :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Oui :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Philippe Raulne - So Close 1070423467 Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467Philippe Raulne - So Close 1070423467

Très bien. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
:suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Philippe Raulne - So Close Empty
Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746 Philippe Raulne - So Close 2839299746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Philippe Raulne - So Close Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe Raulne - So Close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS