BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 All my life in the backseat (BAO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
All my life in the backseat (BAO) Empty
WÁNG BǍO (王宝)
NANA KOMATSU © Jool
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Si elle n’a pas toujours porté le nom () Wang, elle le brandit malgré tout avec une bruyante fierté depuis l’enfance. Pas comme si elle pouvait se rappeler de son nom de naissance de toute façon. Pas comme si on avait vraiment voulu qu’elle le garde non plus. Cette ancienne âme perdue chérit ce nom royal dont on lui a fait don, lui vouant une loyauté sans faille, presque une obsession.
Si () Bao apprécie son prénom, c’est pour deux raisons. Parce qu’il est en partie composé de l’idéogramme du nom () Wang, et parce qu’il sonne comme une explosion. BAO. Il fait s’entrechoquer les lèvres et fige la langue au creux de la bouche, il résonne au fond de la gorge et jaillit pour heurter les tympans. Il ne sert à rien de lui expliquer que cela signifie trésor, bijoux ou précieux. Elle en a rien à foutre de votre remarque de connard - et si vous insistez trop, elle vous fera exploser son prénom au visage.
surnom(s)  » Bao est un patronyme bien trop court pour permettre un quelconque diminutif. Contrairement à bon nombre de ses frères et soeurs, son prénom était assez simple pour être prononcé avec aisance par ces idiots de britanniques, et elle n’eut pas franchement besoin de le simplifier, ou pire, d’emprunter un nom occidental en arrivant en Angleterre. Bao, on l’appelle Bao. Au fil des années, dans les rangs du Clan et dans la bouche de nombreux clients, a commencé à apparaître le surnom (武器) Wŭqì, l’arme, pour sa récurrente tendance à en venir aux mains à la moindre contrariété, ou tout simplement pour son rôle officiel de brute épaisse du Clan Wang.
date de naissance » Il parait qu’elle est venue au monde en 1981, du moins c’est ce que lui disait Wei. La vérité, c’est que personne n’en sait trop rien, et si Wei pensait qu’elle était née en 1981, c’est qu’elle est née en 1981. Qui remuerait son passé pour trouver la date exacte de son premier jour sur Terre ? Bao a franchement autre chose à foutre. Les Wang ont toujours fêté son anniversaire le 16 janvier de chaque année, car quitte à pouvoir choisir sa date de naissance, Bao a préféré être un Singe de Métal qu’un Coq. Non pas qu’elle se reconnaisse particulièrement en ce signe, mais parce qu’elle déteste la putain de volaille.
origines & nationalité  » Elle a beau brandir ses papiers chinois avec conviction, Bao n’en est pas moins née au Japon avant d’en être arrachée brutalement. Si elle ne se rappelle pas de sa vie d’avant, elle a de vagues souvenirs des premiers mois à Hong Kong, horrifiée de ne pouvoir comprendre un seul mot qui lui était adressé. Aujourd’hui, elle n’a de japonais que le sang qui coule dans ses veines, et ne saurait même plus aligner deux phrases de sa langue, autrefois, natale. Bao a été faite chinoise par la culture dans laquelle elle a évolué, par la langue qu’elle a adopté, et par Wei quand il a fait en sorte que son existence soit reconnue. Elle a également obtenu la double nationalité britannique quelques années après son arrivée en Angleterre.
pureté du sang  » Bao a toujours préféré penser qu’elle était sang mêlé à défaut de réellement connaître son statut de sang. Ni trop prestigieux ni trop dénigré par la société anglaise dans laquelle elle s’est vue grandir, cela lui a toujours semblé être la meilleure réponse. Encore une fois, ce n’est pas comme si cela avait une quelconque importance.
métier/études  » Wei Wang n’était pas du genre à envoyer ses enfants à l’école, considérant probablement qu’un enseignement traditionnel ne pouvait remplacer ce que le Clan avait à apporter à ses héritiers. Et personne n’a jamais trouvé quoi que ce soit à redire sur son style d’éducation. Bao a appris tout ce qu’elle avait besoin d’apprendre au sein du Clan, et plus encore. Si elle n’a aucun diplôme, force est de constater qu’elle a une solide maîtrise de la magie par rapport au reste de sa fratrie, pour la simple et bonne raison que, plus jeune, elle considérait que c’était le meilleur outil pour protéger les siens. Elle a été une duelliste hors pair, on ne peut rien dire là dessus, même si elle est aujourd’hui un peu rouillée, préférant désormais intimider autrement qu’avec un bout de bois et quelques incantations. Bao a également suivi un strict enseignement du (八極拳) Bājíquán, aussi surnommé “Style des gardes corps”, un précieux outil pour mener à bien ses missions d’Intervention Lead du Clan Wang. Directement sous la coupe de son frère Zhang, Chef des Armées et n°2 du Clan, elle dirige les équipes sur le terrain lors des règlements de compte musclées du Clan. Elle se considère également comme Garde Rapprochée des Wang, le chien fou qui se jette à la jugulaire de quiconque lèverait la main sur un de ses frères et soeurs.
orientation & état civil  » Les relations amoureuses et charnelles n’ont jamais franchement été au centre des préoccupations de Bao. Elle n’a pas le temps pour ces conneries, elle est bien trop occupée à imposer le respect du Clan à grands coups de poing dans la gueule. Si, en vingt-cinq ans d’existence, elle a bien connu des aventures sans lendemain avec des hommes, c’est surtout pour éviter qu’une femme fasse battre son coeur. Elle ne peut prendre le risque de se montrer vulnérable. Ainsi elle préfère faire défiler les hommes avec indifférence, plutôt que de prendre le risque de tomber sous le charme d’une femme. Idiote. Elle pense avoir une réputation de sans coeur à tenir, après tout.
camp  » Clan Wang, quelle question. La situation politique de l’Angleterre, ça ne l’atteint pas vraiment, ce n’est pas comme si elle était du genre à lire le Daily Prophet régulièrement de toute façon. Sa seule préoccupation, c’est de préserver le respect du Clan auprès du reste des sorciers.
baguette  » Bao n’étant pas connue pour sa grande taille, Wei a trouvé préférable de lui faire don d’une baguette de 22 centimètres, relativement adaptée à sa petite carrure. Ayant cassé un certains nombres de baguettes dans sa jeunesse, il a également préféré trouver l’un des bois les plus solides du marché, pour être sûr qu’elle n’arriverait plus dans son bureau, l’air penaud, cachant derrière son dos une baguette cassée en deux. Façonnée en bois de prunellier, elle est une fidèle arme pour les duels à longue distance - même s’il est de notoriété publique que Bao préfère le combat rapproché. Elle est aussi rigide que sa propriétaire, qui n’hésite jamais à s’en servir comme une arme blanche si besoin, plutôt qu’un canalisateur de magie. Son coeur renferme un extrait de corne de Graphorn, correspondant parfaitement aux sorciers agressifs et téméraires.
patronus  » L’étude de la magie contre les forces du mal n’a jamais été une grande préoccupation pour les Wang. Néanmoins, Bao se sentant responsable de la protection physique des Wang - on l’appelle bien dès qu’il faut casser des gueules, non ? -, elle a religieusement étudié ce sort parmi tant d’autres. Juste au cas où. Lorsqu’elle formule un patronus, apparaît un immense Dogue du Tibet. Un bon chienchien, qui est vraiment surpris ?
épouvantard  » Bao n’a peur de rien. Ce n’est pas une émotion dans laquelle elle se reconnaît, non merci, c’est répugnant, très peu pour elle. Peut-être verrait-elle le Clan lui tourner le dos, l’abandonner et la renier, si elle pouvait ressentir la peur. Mais comme ce n’est pas le cas, on ne saura jamais. N’est-ce pas?particularité(s)  »  Bao n’a aucune particularité - si on omet sa tendance surnaturelle à s’enrager pour un rien. Aucune particularité magique, nous dirons. Elle n’est pas animixée comme sa soeur, et tant mieux. Elle aurait détesté se trimballer un animal débile toute sa vie, comme un caméléon par exemple - ou pire, une volaille. Yikes.
NEVER REALLY WAS A BAD BREED

Family dog Le monde de Bao n’évolue qu’au sein de sa famille. Elle ne saurait connaître que le Clan, rien que le Clan, tout pour le Clan. Elle a été dressée pour être un loyal membre de cette dynastie hongkongaise réfugiée à Londres, pour ne pas dire docile animal de compagnie. Si les tensions éclatent plus que jamais au sein de la fratrie, les Wang restent un groupe soudé, prêt à défendre bec et ongles les intérêts de leur nom. Watch Dog Déjà habituée au terrain et aux règlements de compte, Bao a été faite Intervention Lead à la mort du précédent chef, Wei Wang. Un nom fancy pour désigner une cheffe de meute guidant de minces troupes quand elle ne peut pas effectuer le sale boulot toute seule. Elle est donc en charge de la coordination des brutes épaisses sur le terrain, sous la coupe du Chef des Armées, son frère Zhang (Martin), qui lui délègue fréquemment un certain nombre de ses responsabilités. Quand Bao n’est pas envoyée faire disparaître des traîtres ou mettre des coups de pression à des fournisseurs un peu récalcitrants, elle est en charge de la protection physique de sa famille. Une place officieuse que Wei s’est chargé de lui faire de son vivant au fil des années, la menant à souvent accompagner ses supérieurs lors de rencontres diplomatiques risquant de tourner au vinaigre. Un chien de garde, donc. War Dog Si certains grandissent dans l’opulence, élevés pour devenir des membres actifs de la société sorcière, Bao a été dressée pour être une machine de guerre, pour pouvoir défendre les siens en temps voulu. Pendant près de dix ans, elle a suivi des entraînements intensifs de Bājíquán (八極拳), un art martial aussi surnommé “style des gardes du corps”, violente boxe chinoise connue pour son utilisation de tous les membres du corps. Il va de soi que, pendant son adolescence, la jeune femme a également été soumise à des séances de résistance à la douleur, et autres entraînements pour pouvoir accomplir sans encombre ce qu’on attendait d’elle. Bao a également rigoureusement étudié les sortilèges offensifs et défensifs, faisant d'elle une redoutable duelliste. Si elle est très habile de sa baguette, elle l’est encore plus de ses (保定健身球) Jiànshēn Qiú, ou simplement Qiú, artefact magique capable de changer de formes pour répondre aux besoins de son propriétaire. S’en servant comme meteor hammer ou poing américain jusqu’alors, Bao compte bien continuer à apprivoiser son arme pour découvrir de nouvelles formes qui lui permettraient de mener à bien ses missions. Bref, vous l’aurez compris, don’t fuck with the war dog. Beaten Bao n’ayant pas eu un démarrage sympathique dans la vie, ni une existence paisible par la suite, elle porte de nombreuses séquelles, à commencer par une croissance fortement affectée par son état de malnutrition lorsqu’elle a été recueillie par les Wang - et ne nous penchons pas sur les troubles psychologiques découlant de ces épisodes, la liste est trop longue. Elle est bien sûr marquée d’un grand nombre de cicatrices éparpillées sur son corps, souvenir de missions mouvementées, qu’elle chérit comme des trophées. Mais la plus lourde blessure est survenue suite à une agression particulièrement traumatisante en Juillet 2006, suivie de la mort de sa figure paternelle, Wei, quelques jours après. Après avoir été remise sur pieds, force a été de constater que sa magie offensive a été fortement impactée par les sorts de confusion qu’elle a subi ce soir là, et par la remise en question de sa capacité à protéger sa famille. Bien qu’elle tente de faire soigner cette fracture magique, elle est actuellement toujours handicapante sur le terrain. Wagging Tail Du fait cette éducation particulière, et d’expériences traumatisantes lors de ses premières années, Bao est animée d’un irrépressible besoin de prouver sa valeur à ses supérieurs, et d’accomplir ce qu’on lui demande. Elle a régulièrement besoin qu’on lui rappelle qu’elle fait du bon boulot, qu’elle est importante, qu’elle a un place parmi les siens, chose que Wei avait bien compris et maîtrisait parfaitement. La jeune femme a développé une exigence envers elle-même invivable, se torturant l’esprit quand elle rencontre un échec. Exigence qu’elle reporte également sur ses frères et soeurs. Elle est en effet extrêmement intolérante envers le moindre faux pas de ses pairs, particulièrement en ce qui concerne ses cadets, et ne manque jamais de leur faire remarquer leurs erreurs. Good gurl Bao est de nature méfiante, n’accordant pas sa confiance facilement, et demande de la travailler longuement avant de s’ouvrir un minimum. Lorsqu’on arrive à l’apprivoiser, elle devient un être extrêmement dévoué, rayonnant d’une loyauté à toute épreuve. C’en est presque effrayant, de voir qu’elle pourrait donner sa vie pour ceux qu’elle estime, et bien pratique aussi. Car Bao est également influençable, n’étant pas très à l’aise avec le fait de se forger ses propres opinions. Elle est faite pour suivre, pas pour choisir, et se complait dans son absence de liberté d’agir et de penser. En ces temps troublés au sein du Clan Wang, elle est une pièce maîtresse que tous tentent de retourner pour l’attirer de leur côté de la balance. Et Bao suit la main qui flattera le plus son flanc, qui lui répètera le plus qu’elle est une good girl. Bad Pup On connait également Bao pour ses éclats de colère incontrôlables, menant bien trop souvent à une violence explosive. L’animal mord tout ce qui bouge, tout ce qui la regarde un peu trop longtemps dans les yeux, et punit un mot de travers d’éclats de voix et de coups inarrêtables. On évite de la contrarier, dans ses rangs, conscient qu’il ne lui en faut que très peu pour l’irriter. Voir qu’il ne lui faut rien du tout. Bao est une grande paranoïaque, en partie à cause de son manque de confiance et besoin de reconnaissance. Elle cherche des justifications partout, surtout là où il n’y en a pas besoin, et se tourne souvent vers le premier venu. Ça l’arrange, de blâmer les autres pour ses montées de colère, résultant plus du trouble psychologique et du syndrome post-traumatique, que de réels actes d’insolence à son égard. Stray Dog Bao n’a pas le temps pour nouer des liens avec ceux qui n’appartiennent pas à son Clan, encore moins de développer une quelconque forme de relation amoureuse. Il y a bien longtemps déjà qu’elle a fait une croix, sans ressentir le moindre regret, sur la possibilité d’une vie sentimentale. Ce qu’on lui demande, c’est d’être un bon chien de garde, pas de ramener un autre chien errant à la maison. Ses besoins physiques, elle ne les assouvit qu’avec des hommes qu’elle jette la seconde où l’acte se termine, après avoir obtenu ce que son corps lui réclamait. Pas qu’elle ne ressente pas d’attirance envers les femmes, bien au contraire, peut être parce qu’elle ressent trop d’attirance envers les femmes. Les rares fois où elle a cédé à ces envies, elle a constaté qu’il était bien plus compliqué de quitter ces bras tendres, ces courbes, et l’idée de rester un peu plus longtemps lui a même traversé l’esprit. Chose qu’elle ne peut absolument pas se permettre. Culpabilisant de ressentir une once de paisibilité et de sens ailleurs qu’au sein du Clan, Bao s’est promis de ne plus jamais céder à une femme, de peur de se montrer vulnérable, de peur de découvrir quelque chose, de peur d’aimer un peu trop ça. Growl Détail amusant pour ses frères et soeurs, absolument repoussant pour Bao, elle a un dégoût proche de la phobie pour n’importe quel type de volaille. Véritable et ridicule kryptonite, elle a même préféré quand elle était enfant renoncer entièrement à la viande, plutôt que d’avouer qu’elle ne voulait juste pas manger ça. Devenue végétarienne par honte de reconnaître une faiblesse. Personne ne sait vraiment d’où vient cette angoisse presque hystérique quand elle se retrouve face à un poulet, si ce n’est Bao, et elle se garde bien d’en parler. Toujours est-il que, quand il y a de la dinde au dîner, elle mange seule dans le salon son bol de soupe.
topics en cours (5/6)
MARTIN WANG » Never been lonely (BHANG 1)
SOHAN MOON » Until next time (SOBO 1)
ERNEST MACMILLAN » The Illusion of Separation (BEST 1)
MENGWU WANG » Not a word (MAO 1)
CHEN WANG » Dare to change (CHAO 1)
topics achevés (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics abandonnés (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
Little puppy

Février 1981 » (0 AN) Naissance au Japon, dans la région du Shikoku, dans un pauvre village en bord de mer.

1981-1985 » (0-4 ANS) La famille de la fillette est nombreuse, la potion de contraception n’étant pas répandue dans cette région rurale reculée. La pauvreté est le quotidien de ces pêcheurs, et la multiplication des bouches à nourrir devient problématique. Elle n’a plus aucun souvenir de cette période, ni de son nom de naissance, si ce n’est qu’elle appelait ses parents Papa et Mama.

14 Janvier 1986 » (5 ANS) Ses parents cèdent finalement à une pratique aussi courante que taboue de la région pour essayer de s’en sortir. Ils vendent leur plus jeune fille à des receleurs d’enfants pour une poignée de Mimbi, une fortune pour eux. La fillette est transportée dans la cale d’un navire sorcier, enfermée avec de nombreux autres gamins et poules qui viennent parfois picorer les pieds des petits, confuses par la houle et l’obscurité.

19 Janvier 1986 » (5 ANS) Le navire accoste sur une rive chinoise, où l’enfant est achetée par un petit clan Honkgongais aux intentions douteuses.

Stray Dog

1986-1987 (5-6 ANS) Le gang où elle atterrit possède une quinzaine d’enfants, poussés à mendier et faire les poches dans les riches quartiers d’Hong Kong. La fillette est surnommée Bao, signifiant trésor, étant celle ramenant le plus d’argent chaque jour. Elle rackette en vérité ses petits camarades, bien déterminée à rembourser sa dette, somme inatteignable fixée par les deux chefs du gang, à régler pour retrouver sa liberté.

Mars 1988 (7 ANS) Les enfants peu rentables commencent à disparaître. En parallèle, les camarades de Bao se soulèvent contre elle, et racketter n’est plus une possibilité. Même si elle ramène des butins tout à fait acceptables, la différence avec son ancienne productivité fait d’elle la cible des deux chefs de gang, qui multiplient les actes de maltraitance. Son objectif d’atteindre le montant de sa dette s’éloigne, alors que son seul but est maintenant de survivre au jour le jour, et de suffisamment contenter ses boss pour qu’ils ne la fassent pas disparaître, comme les autres.

Septembre 1988 (7 ANS) Les menaces des boss sont de plus en plus fréquentes, ainsi que les punitions. La fillette qui n’avait le droit à un repas qu’un jour sur deux, se retrouve désormais à devoir attendre que les chefs jugent qu’elle a “mérité” de manger. Une belle façon de faire des économies et de donner l’exemple aux autres, pensent-ils.

Décembre 1988 (7 ANS) Wei rend visite au gang Honkgongais avec qui il entretient un mince partenariat sur un certain nombre de marchés, et découvre ce trafic d’enfants, qu’il ne cautionne pas. Il fait éliminer les deux chefs, l’un après l’autre, avant de placer des enfants que d’autres partenaires, où ils seront mieux traités. Il adopte la petite Bao, et la ramène à Londres.

Family Dog

1989 (8 ANS) Une année difficile pour Bao, autant que pour les Wang. La fillette a emporté avec elle de nombreux traumatismes et séquelles, à commencer par une extrême malnutrition, que sera traitée mais impactera sa croissance. Elle se montre très réticente et intimidée par cette vie de famille qui lui est imposée, et montre déjà des premières crises d’angoisse et d’explosion colérique. Le Clan est patient avec cette enfant brisée, qu’ils tentent tous d’apprivoiser petit à petit.

Février 1990 (9 ANS) Wei Chang décide de faire prendre des cours de Baquijan à la fillette, auprès d’un formateur proche du Clan, Maître Qiang. Cette décision fait des miracles sur Bao, qui s’ouvre petit à petit à sa famille adoptive, révélant un caractère instable, mais toujours plus vivable qu’à son arrivée. Rapidement, elle passe aux leçons quotidiennes, pour abreuver sa soiffe de dépense physique, et son intérêt irrépressible pour la violence. Elle est toujours suivie tous les deux mois par un médicomage, qui suit sa croissance et son développement physique. Elle suit un traitement rigoureux de potions à base d’hormones d’éruptif pendant des années, et se souvient aujourd’hui de leur goût immonde.

Mai 1990 (9 ANS) Feng Chang est adoptée par Wei, alors âgée de 5 ans. Si Bao ne lui porte que peu d’intérêt au début, elle réalise bien vite que la petite occupe toute l’attention de leur père adoptif. Dès lors, elle se découvre une jalousie qu’elle ignorait être capable de ressentir, jalousie qu’elle ne manque pas de faire ressentir à sa nouvelle soeur.

Août 1990 (9 ANS) Bao multiplie les tentatives de prouver sa valeur auprès de Wei et de ses aînés, et pique une crise pour qu’on commence à lui enseigner la magie, en même temps que son frère Quon. Intrigué, Wei cède et lui offre sa première baguette.

Janvier 1991 (10 ANS) Bao montre déjà un grand talent pour les sorts de base, si ce n’est que son flux magique est capricieux et explosif. Elle se débrouille très bien pour les sorts de désarmement, mais est incapable de réaliser correctement un wingardium leviosa sans faire voler l’objet au travers de la pièce. La fillette se crame à l’exercice de la magie en parallèle de ses leçons quotidiennes de Baquijan, déterminée à prouver qu’elle peut être utile.

Octobre 1991 (10 ANS) Persuadée qu’elle peut apprendre plus que ce qu’on veut bien lui enseigner, Bao passe désormais de longues nuits dans la bibliothèque familiale à consulter des manuels de sorts offensifs, et pratique seule, dans le plus grand secret. Jusqu’au soir où elle déclenche un incendie rapidement maîtrisé par Chen, et qu’on lui interdise formellement de se servir de sa baguette sans surveillance.

Mars 1992 (11 ANS) Bao bat son frère Quon en duel à presque tous les coups désormais, ce qui la met en joie. Absolument convaincue qu’elle peut désormais être utile au Clan, commencent ses crises pour être emmenée sur le terrain avec ses frères. Refus formel de la part de Wei et Chen, qui n’ont de cesse de lui rappeler son âge.

1992-1994 (11-13 ANS) Les crises de colère qu’on espérait voir disparaître avec l’âge sont de plus en plus fréquentes. On se met à accepter au sein de la famille que Bao ne se calmera jamais vraiment. Elle montre un semblant de contrôle avec la pratique de son art martial et de la magie, mais fait preuve de son caractère explosif le reste du temps. L’entrée dans l’adolescence ne pardonne personne.

Mai 1995 (14 ANS) L’ensemble famille Wang fait un voyage à Hong Kong pour fêter les dix ans de la petite Feng, qui s’animixe accidentellement à un caméléon. Cet événement ne fait que renforcer la jalousie de Bao envers sa petite soeur, et ressent plus que jamais la différence entre les privilèges de la benjamine et du reste de la fratrie.

Juin 1995 (14 ANS) Alors que Bao se plaint auprès de Wei de l’attention exacerbée qu’il porte à Feng, il lui offre les précieuses Qiu. Un peu pour la calmer, un peu pour l’occuper, un peu dans son intérêt à lui de parfaire l’attirail du petit soldat qu’il est en train de former.

uc. uc.


Dernière édition par Bao Wang le Sam 9 Mai - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
All my life in the backseat (BAO) Empty
LIENS
This is what you asked for don't weep

Liens Recherchés

Membres du Clan » Si vous avez besoin d’arrondir les fins de mois avec un second job à mi-temps et que vous aimez la castagne, l’équipe d’intervention de Bao recrute activement des braves et loyaux soldats pour des missions ponctuelles, ou même en CDI. Conditions contractuelles et rémunération négociables, bien entendu.

Membres autres Clans » La pègre sorcière anglaise étant un petit milieu, Bao vous a probablement déjà croisé, par hasard ou non, dans les situations cordiales ou non. Vous vous êtes peut être déjà aperçus lors des réunions bimensuelles du Syndicat, où il lui arrive d’accompagner son Chef pour assurer sa protection.

Petit garnements » Peut-être que Bao vous a explosé au visage dans la rue sans raison ou peut-être qu’elle vous a cassé la gueule parce que vous deviez de l’argent au Clan. Bref, vous entretenez une mésentente respective, vous espérez ne pas la recroiser, ou vous venger, tous les coups sont permis.

Petits gars » Vous avez couché ensemble un soir, ou vous couchez ensemble régulièrement, de toute façon Bao ne vous décroche pas un mot et se rhabille dès qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait. Du cul non sentimental entre deux adultes consentants - hommes uniquement, Bao étant bisexuelle homoromantique, et ne voulant pas prendre le risque de s’attacher à une femme.

Tout et n’importe quoi » Si vous avez une autre idée de liens, Bao et moi sommes partantes pour tout All my life in the backseat (BAO) 736882016 love sur vous.
Wang
Wei Wang » description du lien.

Chen Wang » description du lien.

Sen Wang (pl) » description du lien.

Zhang (Martin) Wang » description du lien.

Mengwu Wang (pl) » description du lien.

Quon Wang (pl) » description du lien.

Feng Wang » description du lien.

Jie Wang (pl) » description du lien.
Rest of the world

Golden

SOHAN MOON » description du lien.

Poodles

Ernest Macmillan » description du lien.



Dernière édition par Bao Wang le Lun 20 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
All my life in the backseat (BAO) Empty


Ernest qui fuit ses problèmes. Et Bao. S'il vous plait laissez-le se reposer dans un petit chalet dans la montagne. meuh non meuh non meuh non

(Trop hâte. All my life in the backseat (BAO) 2570323690 )
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
All my life in the backseat (BAO) Empty
All my life in the backseat (BAO) 80830


Jamais. All my life in the backseat (BAO) 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
All my life in the backseat (BAO) Empty
holà. j'ai la flemme de changer de compte, mais je pense qu'on peut peut être trouver un truc avec Morrigan Farrow, qui est des Black Hands I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All my life in the backseat (BAO) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

All my life in the backseat (BAO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS