BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
recensement 2020
pour commencer l'année sur de bonnes bases
recensement général
Salut à tous RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 123712488

Je ne vais rien vous apprendre, mais 2019 touche à sa fin ! RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 2223887705 J'espère que cette année ne vous a pas trop malmenés... en tous cas une chose est sûre : 2020 arrive, et avec elle, de l'espoir et plein d'opportunités de créer le bonheur (#niais)

La fin d'année a été un peu rude pour nous tous rpgiquement parlant, alors on a décidé de faire une impasse sur le recensement rp pour le mois de décembre ! C'est un peu notre cadeau de fin d'année mdr Si vous n'avez pas recensé de rp pour décembre, pas besoin de paniquer, du coup ! Le prochain recensement rp aura lieu fin janvier.

On a souhaité par contre faire un recensement général afin que vous puissiez nous dire si vous êtes toujours motivés, et surtout que vous réfléchissiez bien à tous vos personnages RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 123712488 On sait que depuis l'ouverture du forum, nos vies à tous ont évolué, et on veut vous donner l'opportunité de reprendre en 2020 sur de bonnes bases. On vous laisse jusqu'au 6 janvier pour nous dire ce que vous souhaitez faire.  :craque

Code:
<i>nom du personnage :</i> ici.
<i>je souhaite :</i> rester/changer de personnage/partir.
<i>petit mot :</i> ici.
<i>sujets à archiver :</i> à remplir si vous supprimez/changez de personnage -- vous pouvez également profiter de ce sujet pour archiver des rps qui traînent, des scénarios que vous ne souhaitez plus proposer, etc...

N'hésitez pas à venir nous voir sur discord si vous avez des questions ou interrogations, on reste à dispo  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 123712488 En espérant commencer une belle année 2020 avec vous  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 2223887705

Plein de bisous,
Le staff  hug

----

ils restent
→ Alastar Fawley
→ Alecto Carrow
→ Ambros O'Neill
→ Aslan Al-Massri
→ Athena Barksdale
→ Bartholomeus Prewett.
→ Boris Bagshot
→ Chen Wang
→ Chester Woolridge
→ Duncan Jónsson
→ Elrik Lindhölm
→ Ella Runcorn De Sambre
→ Elliott Walsh
→ Elrik Lindhölm
→ Engel Von Bäume
→ Feodora Dolohova
→ Felix Rowle
→ Feng Wang
→ Fleur Weasley
→ Francis Catmack
→ Freya Abbott
→ Greta Steinberg
→ Hannah Abbott
→ Hestia Jones
→ Imogen Prewett
→ Jeong-Hui Rosier
→ Kalisha I. Oakwood
→ Keith Im
→ Lance Farrow
→ Langford Prewett
→ Lillian Macca
→ Lothar Ackermann
→ Lupa Gonzalez
→ Lyra Rowle
→ Marlon Travers
→ Martin Wang
→ Molly Weasley
→ Myrthild Travers
→ Nathan Hayter
→ Neil Swanson
→ Odalis Bayat
→ Rabastan Lestrange
→ Raphaëlle Schneider
→ Reinir Jónsson
→ Rhiannon Lloyd
→ Rodolphus Lestrange
→ Ruth Pike
→ Seamus Finnigan
→ Siam Carmichael
→ Siegfried Von Wittelsbach
→ Sienna Graymalkin
→ Simone Prewett
→ Sofia Haddad
→ Ulrike Von Bäume
→ Valeria Zhidkova
→ Valeska Von Bäume
→ William Rowle
→ Wolfram Von Bäume

ils changent de perso
→ Amasis Bashir
→ Nephtys Bashir

ils partent
→ Eun-ji Rosier
→ Fenrir Greyback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
Helloooo RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 123712488

nom du personnage : Greta Steinberg.
je souhaite : Rester RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 736882016
petit mot : J'ai un peu galéré à retrouver l'inspi pour Greta après ma longue absence, puis j'ai un projet d'écriture qui me plait bien en ce moment, donc je ménage mon temps. Mais là ça y est, je suis de nouveau à fond sur mon perso et prête à la jouer. Super idée le recensement/sondage en tout cas ! Hâte de passer 2020 avec vous !!
sujets à archiver : Normalement j'ai tout normalisé en annonçant la fin de Rita et Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Marlon Travers, Ulrike von Bäume, Rodolphus Lestrange, Aslan Al-Massri
je souhaite : garder tout ce petit monde
petit mot : Vous êtes fab, SM est perf, merci de continuer à nous faire rêver RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Engel Von Bäume
je souhaite : Je garde ce ptit con obviously.
petit mot : On va pas se débarasser des VB aussi facilement  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 2908271241  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 422440023  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 422440023

*Repars vivre sa fin d'année*  I SAID NO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Elliott Walsh, William Rowle
je souhaite : rester
petit mot : je vous aime trop pour partir  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Le Grand, le Magnifique, Wolfram VB. (et un futur +1 dans les fourneaux RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 2651298872 )
je souhaite : vous emmerder encore un peu. Ainsi que me débarrasser d'Engel, mais c'est une autre histoire.  RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 422440023
petit mot : Y'a un peu d'eau dans l'vin mais ça va le faire.  :suspect:
sujets à archiver : don't talk to me or RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
hello, bonnes fêtes à tous RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 123712488

nom du personnage : lyra rowle
je souhaite : je reste bien sur
petit mot : du love sur vous <3
sujets à archiver : nop rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Lance Farrow, Ambros O'Neill.
je souhaite : Rester.
petit mot : J'aime toujours autant le forum, hors de question que j'en parte RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Boris Bagshot, Langford Prewett.
je souhaite : jviens à peine de finir de déballer les cartons, alors je reste RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 2908271241
petit mot : allez, un jour on va nail le secret d'être adultes et pouvoir revenir ici en paix.
sujets à archiver : nada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
nom du personnage : Neil Swanson, Lothar Ackermann, Nathan Hayter & Duncan Jónsson.
je souhaite : rester !
petit mot : Je sais que je n'ai pas été du tout présent ces derniers mois mais je compte bien me rattraper !
sujets à archiver : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT GÉNÉRAL #1 - déc-janv 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif