BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Aslan - The last plague of Egypt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
Merci à tous, vous êtes si cute Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 123712488 Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 736882016

Je voudrais bien un petit délai d'une semaine si possible, pour finir ce qu'il manque Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
Ce choix de vava Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 1958205885
Rebienvenue Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
ALORS
JE SUIS PAS PASSÉE JPP DRAMAAAA
rebienvenuuuuue déjà Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 422440023 le gars a un regard tellement hypnotisant, bye !
courage pour ta fiche Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 736882016
et oui évidemment pour la semaine de délai en plus, je t'ajoute ça Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
JE VOIS QU'ON A CHOISI LA FAMILLE LA PLUS CLASSE DU FO DRAMAAAA
pardon mon beau cousin de ne pas être venue avant à cause de mon immonde absence Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 3374001651 même pas là pour t'accueillir, je suis une cousine en carton ptn Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 3374001651 MAIS JE SUIS LÀ NOW et je suis trop heureuse que tu nous rejoignes :craque bon courage pour la suite de ta fiche (et je rep sur discord demain promis!!) (sorry pour l'absence) I love you
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
hey bb. Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 2074697252 besoin d'un délai baby? pig
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
hey, oui je veux bien un petit délai, histoire de peaufiner l'histoire avec les cousines Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
aucun souci Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 736882016 une semaine en plus c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
oui merci Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
Je te rajoute ça Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! NOTRE COUSIN EST LÀ  Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 1172237334 ET IL EST ABSOLUMENT GÉNIAL  Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 1172237334 j'aime trop la trajectoire d'Aslan, et j'suis hyper fière que tu rejoignes la famille  Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 2223887705 j'ai aussi trop hâte de développer nos liens avec les jumelles... j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage, et j'ai trop hâte de voir son évolution  Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 123712488 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aslan - The last plague of Egypt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aslan - The last plague of Egypt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD