BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Aslan - The last plague of Egypt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
Aslan - The last plague of Egypt Empty
aslan al-massri
Chaos and dishonor

 
blitz.
âge » quart de siècle fréquence de connexion » everyday comment t'as connu le forum ? » bazzart avatar » toni mahfud by vocivus mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Aslan, rare symbole de l'influence de ton père sur ton éducation, référence au puissant Lion de l'Atlas. Les prénoms de ton géniteur et du sien figurent également sur ton état civil, comme le veut la tradition. Aslan, Fares, Antar. Al-Massri, patronyme remontant aux origines de l'Egypte. Malgré le chemin que tu as décidé d'emprunter aujourd'hui, tu en restes fier et le préfères au nom de famille de ton père. surnom(s)  » l'ordre te connait sous le nom d'apophis, dieu du chaos et de l'obscurité. date de naissance » 21 juin 1982, jour du solstice d'été. origines & nationalité  » tu es né au coeur de l'un des principaux berceaux de la civilisation. Egyptien de par ta naissance sur les terres de tes ancêtres maternels, tu portes également l'héritage marocain légué par ton père Fares Ben Yahia. Fils unique, tu fais le bonheur et la fierté de tes parents, qui te chérissent sans compter. pureté du sang  » ton sang est parfaitement pur, il n'a jamais été souillé par la moindre goutte de sang-mêlé. métier/études  » autrefois assistant de l'ambassadeur d'Egypte au Ministère de la Magie anglais. Aujourd'hui, fugitif au service de l'Ordre et traducteur anglais/arabe pour le compte des Phénix.orientation & état civil  » pour assurer la descendance de la famille, tu avais été enclin à te fiancer à une parfaite petite sang-pur, mais cela te parait être de l'histoire bien ancienne. désormais c'est une sang-mêlé, membre de l'ordre qui occupe la place la plus privilégiée dans ton coeur. camp  » tes années de service au Ministère t'ont épouvanté au point que tu aies décidé de devenir un phénix. baguette  » 30cm, bois d'acacia du Nil, corne de serpent cornu. Une baguette mince et souple, pour manier avec agilité les sortilèges les plus capricieux. patronus  » un lion à tête de serpent, savant mélange entre la personnification de ton prénom et celle de ton nom de code auprès de l'ordre. épouvantard  » chimère issue de tes cauchemars les plus sordides : ta famille réduite en esclavage aux pieds d'un pharaon prenant l'apparence de Lord Voldemort. particularité(s)  » Magie sans baguette. Tu fais honneur à ta famille et aux pratiques établies en Afrique du Nord.

pensieve
chronologie  »

1982 : naissance à Alexandrie, dans la demeure de Noor et Fares. Après leur mariage, ta mère a décidé de prendre définitivement son indépendance et de quitter la maison familiale, située au Caire. Tu n'as jamais véritablement su ce qui avait motivé Noor à prendre une telle décision, mais tu as toujours soupçonné les Al-Massri de ne pas approuver son union avec Fares, pour d'obscures raisons. Et pourtant Noor continuera de porter leur noble patronyme, signe de son attachement à la noblesse égyptienne.

1992 : la famille Al-Massri se réunit une dernière fois au Caire pour porter le deuil de ta tante Samira. Ton oncle Kareem entreprend de déménager au Royaume-Uni pour venir s'occuper de ses deux nièces, Flora et Hestia Carrow.

1993-1999 : tu es envoyé à l'école Al Massryia, fondée par l'une de tes nobles ancêtres, Salima. Tu y apprends la magie sans baguette. Tu fais honneur aux traditions familiales et mènes une scolarité exemplaire. Ce n'est qu'à partir de l'avant-dernière année d'études, que tu obtiens une baguette magique et apprends à t'en servir.

2000 : tu t'inscris dans un cursus de magie avancée au sein de l'école dont tu portes fièrement le patronyme, dans le but de perfectionner ta pratique de la magie avec baguette. A la fin de l'année, tu es sélectionné pour participer au tournoi international d'écoles organisé par le Ministère de la Magie britannique. Tu as entendu bon nombre d'histoires sur la rigidité du gouvernement de Lord Voldemort. Certaines t'ont même fait froid dans le dos, mais cela ne saurait entacher la fierté que tu ressens de représenter ta famille et ton pays en Occident. Ce sera également là l'occasion de revoir Kareem, et de faire connaissance avec tes cousines dont tu ignores presque tout.

2001-2004 : après t'être illustré durant le tournoi, le gouvernement britannique te repère et se renseigne sur tes origines. Bénéficiant de tes liens de parenté avec Kareem Al-Massri, employé consciencieux du niveau 9, et les filles Carrow, le Ministère recommande chaudement à l'Ambassadeur d'Egypte de te prendre pour assistant. C'est avec un immense honneur que tu acceptes ce travail et décides de t'installer au Royaume-Uni. Tes parents se félicitent de ton intégration sur le vieux continent et comptent sur toi pour représenter les intérêts de la famille. 
Un an plus tard, c'est Bayek, ton meilleur ami, qui est choisi pour représenter l'Egypte lors du tournoi international. Ravi de retrouver l'un de tes proches, tu fais d'abord abstraction de toutes les étranges disparitions qui se multiplient au sein du Ministère, et entreprends de faire découvrir à Bayek les merveilles que la capitale anglais a à offrir.
Et puis, tu comprends rapidement que les belles paroles que l'on vous a servies sur le gouvernement durant le tournoi n'étaient que la partie visible d'une véritable machine de propagande. Les histoires que l'on contait en Egypte au sujet de Lord Voldemort étaient certes effrayantes, mais encore bien trop loin de la réalité. Tu en vois passer des gens qui ne ressortent jamais des couloirs du Ministère, des notes de service recélant plus de menaces que de véritables ordres. Le temps passe et les décrets hostiles aux trois quart de la population se multiplient à un rythme effréné, dont la cadence semble ne jamais s'arrêter. Peu à peu, ton engouement à servir ce pays dégringole, il s'amenuise, il ternit, jusqu'à disparaître complètement.

Janvier 2005 - Novembre 2005 : Alors que tu envisages toutes les options qui pourraient te permettre de rentrer en Egypte la tête haute et l'honneur sauf, ta mère entre en jeu, comme si elle avait senti que tu étais prêt à reculer. Noor entre en contact avec son beau-frère Abram Carrow et entreprend d'user de ses contacts pour t'arranger un mariage avec une descendante de l'une des familles les plus proches du gouvernement. C'est ainsi que l'on te promet à la cadette de Louis Travers, Aquila. Tu fais connaissance avec ta belle-famille et comprends vite l'enjeu de ce mariage. Le père de ta future épouse est un sorcier puissant et dangereux. Cette union pourrait vous apporter beaucoup, mais elle pourrait aussi vous faire tout perdre. Vos fiançailles ont lieu durant l'été, juste avant que ta cousine Hestia ne prenne la fuite pour rejoindre l'Ordre. Tu as peur de ce qu'il pourrait arriver à Flora et Kareem si tu décidais de rompre ton engagement et de rentrer au pays. Pour eux, pour la famille, tu décides de prendre sur toi et de rester pour accomplir ton devoir d'Al-Massri. Du moins pour un certain temps.

Début décembre 2005 : Bayek est assassiné dans son appartement. Si tu es arrivé trop tard pour le sauver, tu as juste le temps d'apercevoir le visage de son meurtrier avant qu'il ne s'échappe en transplanant. La police magique menée d'une main de fer par le frère de ton beau-père prétextera n'avoir pu remonter la trace du fugitif. Tu commences à émettre des doutes quant à la véracité de cette version.
Quelques jours plus tard, alors que tu es invité à manger chez les Travers, tu arrives plus tôt que prévu et aperçois Louis congédier poliment l'homme que tu avais vu dans le logement de Bayek.
Tu décides de remonter la trace d'Hestia et de reprendre contact avec elle. Tu disparais peu avant Noël et rejoins l'Ordre.

Janvier 2006 : tu fais la connaissance d'Azaël Nielsen, connue au sein de l'Ordre sous le pseudonyme de Magyar. La jeune femme et son tempérament de feu parviennent à te séduire. Tu ignores qu'elle est en réalité la cousine de ta fiancée, et que son père est l'homme qui a maquillé la mort de Bayek.

Mars 2006 : tu multiplies les petites missions pour le compte de l'Ordre, et deviens l’un des traducteurs officiels. Tu espères monter plus rapidement en grade grâce à l’importance de ce poste pour les relations entre la résistance et les pays du monde arabe.

Août 2006 : tu apprends l'arrestation d'Azaël et son frère par le Ministère. Tu n'as pas grand espoir de la revoir à nouveau. Le sentiment d'impuissance et de culpabilité que tu avais ressenti à la mort de Bayek refait surface et tu te remets brutalement en question. Tu crains d'avoir choisi de t'engager sur la mauvaise voie, d'avoir rompu le contact avec ta famille sur un coup de tête. L'Egypte te manque de plus en plus, mais maintenant que tu es un fugitif, tu sais que tu ne pourras certainement plus jamais y retourner. A moins que l'Ordre ne finisse un jour par triompher...


anecdotes  »

issue d'une noble famille égyptienne, ta mère a choisi de conserver son nom de famille et de te le léguer * Noor est une femme de caractère, opiniâtre et réputée pour son indépendance * ton père Fares est un homme doux et patient, le parfait contraire de son épouse * tes parents se sont rencontrés à l'école Al Massryia alors que ton père avait quitté son Maroc natal pour venir faire ses études dans l'établissement le plus prestigieux du continent * Fares est devenu juge au tribunal magique d'Alexandrie alors que Noor a choisi de gravir les échelons de la brigade de police magique * enfant unique et prodige, tu as grandi dans un foyer fortuné et aimant, tu n'as manqué de rien * tu étais un enfant rieur et sociable, avec un intérêt prononcé pour les histoires de ta mère à propos des constellations et de l'astronomie en général * jouissant d'un nom de famille célèbre et d'une sacré belle gueule, tu as fait tourner les têtes à l'école et enchainé les conquêtes * tu es arrivé second du tournoi international des écoles magiques en 2000 * depuis que tu es arrivé au Royaume-Uni tu as pris goût aux Lucky Centaurs, ces cigarettes pour sorciers, dont tu fumes des paquets entiers lors des grandes périodes de tensions * tu n'as jamais joué une seule partie de quidditch * tu parles parfaitement l'arabe et l'anglais, même si ton accent d'origine reste marqué lorsque tu t'exprimes dans la langue de Voldemort

caractère  »

tu as hérité du tempérament de feu et du charisme de ta mère, mais aussi de la patience et de l'érudition de ton père * ta participation au tournoi international t'a rendu bien plus téméraire que tu ne l'avais été auparavant * sous tes airs charmeurs se cache un garçon en manque d'assurance et aisément en proie au doute et à la nostalgie * après plus de quatre ans passés à travailler au ministère, tu es devenu méfiant, soucieux, paranoïaque aussi



Dernière édition par Aslan Al-Massri le Mar 19 Nov - 22:12, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
Aslan - The last plague of Egypt Empty
biographie
A lion still has claws
28/07/2000 - somewhere close to Alexandria
Naviguant sur le Nil en direction d'Alexandrie, tu ne peux t'empêcher de lire et relire ta lettre d'admission au tournoi international des écoles magiques, organisé par le gouvernement britannique. Tu sais que ta sélection fera la fierté de tes parents, et tu meurs d'impatience de leur annoncer la nouvelle. Toi qui t'es toujours ardemment battu pour voir cette étincelle d'orgueil briller dans les pupilles de Noor lorsque son regard se posait sur toi. Toi, qui as toujours grandi dans la peur de la décevoir parce qu'elle avait une glorieuse carrière derrière elle. Tu étais enfin promis à un avenir brillant. Parfaitement conscient qu'une fois installé au Royaume-Uni tu ne rentrerais plus aussi souvent dans ta région natale, tu prends soin d'admirer le paysage dans ses moindres détails. Le soleil vient frapper les rives du Nil de ses brûlants rayons et l'eau du fleuve étincelle de milles feux. Le bateau s'arrête dans les environs d'Al Busayli et tu choisis de poursuivre la route à dos de dromadaire, afin de profiter du voyage. L'odeur des orangers et des épices te caressent les narines à mesure que tu traverses les villages se dressant sur ta route vers Alexandrie. C'est d'un regard empli d'amour pour ta patrie que tu détailles les environs. Songeant à tout ce que tu es sur le point de laisser derrière toi, tu te dis qu'il serait bon de te rendre au Caire avant de quitter l'Egypte. Tu aimerais dire au revoir à tes grands-parents, et aussi revoir les pyramides. Tu n'avais prévu de t'absenter que pour la durée du tournoi, mais quelque chose au fond de toi, te laissait penser que ton séjour allait durer plus longtemps que prévu.


03/12/2005 - Louis Travers' Manor
"I should have known, you were responsible for all this mess." Les traits de ton visage sont déformés par le dégoût que tu éprouves en cet instant à l'égard de Louis Travers. Ton futur beau-père te regarde d'un air fier et satisfait. Et puis alors qu'il s'apprête à te répondre, ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier. "I hope you now understand that the Travers are not like the Carrow. We don't let some strangers fuck our family. Dishonor my daughter only once, and I'll have your life." Ainsi était-ce donc la seule et unique raison pour laquelle Louis Travers avait ordonné la mort de Bayek. Il avait simplement tenu à te faire passer un message, à te faire comprendre que ce serait une erreur que tu imites ta cousine et prennes la fuite. Si la vie humaine avait si peu d'importance aux yeux de Travers et des sorciers de sa condition, alors tu n'avais nullement envie d'appartenir à leur monde. Complètement bouleversé par ce que tu venais d'apprendre, tu ne dis pas un mot de tout le dîner. Sous le regard bienveillant de son épouse, Louis Travers venta les mérites de sa précieuse fille toute la soirée durant. Les aveux qu'il venait de te faire ne semblaient absolument pas le déranger. Tu restas poliment à la table de l'homme que tu haïssais probablement le plus au monde en cet instant, jusqu'à ce que le dessert fut servi et l'heure de rentrer sonna.
Cette fois-ci, tu en étais convaincu, ta place était ailleurs. Ton rôle dans la société magique n'était pas auprès de ce gouvernement de mages noirs sans pitié. Toi, tu valais bien mieux que cela. Après avoir retrouvé ta cousine Hestia et être entré en contact avec l'Ordre, c'est d'une main tremblante que tu écrivis ta dernière lettre à destination d'Alexandrie. "Dear mom and dad, I want you to know that I'm sorry. But I had no other choice."


12/08/2006 - SOMEWHERE ON THE RUN
"Welcome to the Order, Apophis." De cette phrase, tu t'en souvenais encore, comme si c'était hier qu'elle avait été prononcée. Aujourd'hui encore, tu ne t'étais pas complètement habitué à être appelé de la sorte. Ce nom de code, tu ne l'avais pas vraiment choisi, l'Ordre te l'avait occtroyé, lorsque tu en étais devenu un membre à part entière. Cela faisait près de huit mois, que tu avais rejoint les rangs des rebelles et que tu tâchais d'y trouver ta place. Au vu des liens qui t'avaient un jour uni à la famille Travers, il ne t'était pas évident d'inspirer la confiance de tes pairs. Si ton désir de prouver ta bonne foi et ta conviction à l'égard du bienfondé des actions de l'Ordre était bel et bien présent, tu étais également animé par des desseins plus personnels. Tu espérais bien monter suffisamment en grade pour un jour avoir l'occasion d'affronter Louis Travers avant de l'anéantir. Ton engagement auprès des Phenix était sincère mais il était doublé d'une quête de vengeance personnelle, à laquelle tu n'étais pas prêt de renoncer. Pour Bayek, pour l'Egypte.

Tu faisais encore et toujours des cauchemars liés à la mort de ton meilleur ami. Tu te revoyais sans cesse arriver trop tard. Trop tard pour le sauver, trop tard pour arrêter son meurtrier grâcement rémunéré par Louis Travers. Pour cela tu te sentais coupable, tout comme pour l'avoir incité à participer au tournoi une année après toi. Désormais, il est trop tard pour faire marche arrière, pour tenter de rentrer au pays. Tu t'es habitué à changer de planque régulièrement, à te retourner sans cesse lorsque tu marches dans la rue. Désormais, comme te le rappellent les trois cercles marqués sur ton bras, ton destin est intimement lié à celui de l'Ordre.


Dernière édition par Aslan Al-Massri le Mar 19 Nov - 22:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt Empty
Aslan - The last plague of Egypt Tenor

Bon bah il est mignon ton chaton Aslan - The last plague of Egypt 422440023

Rebienvenue, j'ai hâte de voir ça parce que c'est bien vide mais je me fais pas de souci ce sera cool DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt Empty
habibi Aslan - The last plague of Egypt 1150482778 mon cousin Aslan - The last plague of Egypt 565187633
je suis trop heureuse de voir que la famille al-massri intéresse omg c'est trop fab Aslan - The last plague of Egypt 1958205885 Aslan - The last plague of Egypt 1958205885
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire du fils de Noor, rend la mifa fière Aslan - The last plague of Egypt 1029237966 Aslan - The last plague of Egypt 1029237966

tu connais la maison du coup, comme d'hab hésite pas si t'as des questions Aslan - The last plague of Egypt 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Aslan - The last plague of Egypt Empty
hâte de savoir plus
re-bienvenue avec ce persow classieux DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
Aslan - The last plague of Egypt Empty
omg que ce personnage a l'air intéréssant.
puis professeur au Fawkes Learning Center, il nous faudra un lien ofc Aslan - The last plague of Egypt 1029237966

Welcoooooome.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
Aslan - The last plague of Egypt Empty
@lupa gonzalez, c'est un peu la caractéristique commune à tous mes persos. Tous de mignons petits chatons Aslan - The last plague of Egypt 2570323690 merci Aslan - The last plague of Egypt 736882016

@flora carrow, han c'est pression, j'espère que je vais pas décevoir la mifa. Ça fait tellement plaisir de rejoindre cette famille si swag. Aslan - The last plague of Egypt 1634921035

@chen wang, merci toi Aslan - The last plague of Egypt 736882016 Aslan - The last plague of Egypt 736882016

@molly weasley ofc qu'il nous faudra un lien maman molly Aslan - The last plague of Egypt 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt Empty
rebienvenuuue Aslan - The last plague of Egypt 941336645
la profession, trop cool Aslan - The last plague of Egypt 1634921035
hâte d'en savoir plus sur ce beau gosse Aslan - The last plague of Egypt 1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt Empty
ahhh je crie I love you
déjà aslan, j'adore ce prénom (en turc aussi ça veut dire lion #facts)
j'aime déjà tout ce que j'ai pu lire ! il est trop cool ! i need more
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Aslan - The last plague of Egypt Empty
le perso a l'air si cool I love you I love you
re-welcome à la maison. Aslan - The last plague of Egypt 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aslan - The last plague of Egypt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Aslan - The last plague of Egypt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD