BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 dead end road | athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
dead end road | athena Empty
MessageSujet: dead end road | athena   dead end road | athena EmptyMar 1 Oct - 3:04

dead end road


@Athena Barksdale & Wolfram von Bäume

U
n message anonyme nous a fait part de la présence présumée d'objets d'origine moldue au sein de votre département.
– Absurde. Vous perdez votre temps et nuisez au bon déroulement des opérations de l'étage.  » Vingt minutes qu'il attendait un café, dix-neuf minutes de trop. Quand, lassé d'attendre il se décida à agir, il tomba sur un groupe réunissant pas loin de la moitié des assistants des délégations, attroupé près de l'entrée de la cafétéria de l'étage. La Brigade n'avait rien d'autre à faire que d'organiser une descente de bon matin. Dans sa cafétéria. Bloquant par la même l'accès a la cafetière. Intolérable. « Chaque signalement doit être scrupuleusement étudié. Il n'en fallut pas plus pour qu'une voix s’élève derrière lui, sur le ton de la confidence, mais suffisamment haut pour que les paroles soient entendues de tous : J'ai entendu dire qu'ils planquaient pas mal de matos non-maj dans les toilettes de la VB. » Wolfram esquissa un sourire en coin tout en regardant le membre de la brigade. La voix restait anonyme, mais le ton et les manières trahissait du sang yankee. «  Il en va de même pour les canulars et autres interventions douteuses - ordre du chef.  » Ainsi donc Marlon honorait avec zèle sa réputation de fouille-merde. Saisissant. « Faites au mieux, mais libérez la cafetière, sans quoi vous aurez affaire à un soul- lâchez ça. » Un brigadier qui jusqu'ici avait la tête dans les placards extirpa un mug blanc et rouge à l'aide d'une pince télescopique, comme s'il traitait du matériel hautement radioactif. Un accio informulé le rapatria dans la main de son propriétaire, Wolfram. « Cela semble moldu.
– C'est certainement moldu. reprend le brigadier à pince en se rapprochant du mug que l'on venait de lui retirer des pinces.
– Il n'en est rien. Il était encore trop tôt, il n'était pas prêt. Wolfram n'était pas prêt pour traiter avec des têtes de con pareilles si tôt dans la journée. L'allemand considéra l'objet un instant. L'inscription 'Fuck Off' y figurait en capitales blanches sur fond rouge, immanquables. Un cadeau d'Uli, a moins qu'il ne le lui ai subtilisé, impossible de s'en souvenir. « L'inscription appairait et disparaît selon les besoins du propriétaire. Au même impudent de commenter sotto-voce : «   A force, d'aucun aurait pu penser que le sortilège allait fatiguer ... Wolfram réprima un sourire amusé bien que grinçant et se racla la gorge comme pour chasser l'intervention avant de continuer. Il doit être cassé, je ne vois pas pourquoi l'inscription demeure aussi visible ... Un silence pesant se fit dans la sale.
– Votre coopération, regardant l'application scrupuleuse des nouveaux édits du Lord est évidement appréciée. Toute entrave pourrait être mal perçue. Un coup de pince lui retira le mug des mains. Nous allons devoir le tester.
– Testez donc, je vous en prie. Tout cela ne menait à rien. Las, Wolfram se retourna vers les employés qui voulaient assister à la fouille ou tout simplement faire le plein. « Vous avez le choix entre rester ici suffisamment longtemps pour vous servir un café, ou garder votre travail. »


Plus tard, en fin de matinée.
Pipe au bec et manteau jeté avec nonchalance sur l'épaule, Wolfram ferma la porte de son bureau et se dirigea vers celui de son assistante personnelle. Au bord de celui ci trônait le mug rouge et blanc qui avait passé avec brio les tests de la brigade. « Votre 11h10-
– Je ne suis pas là. Reportez-le. Il se pencha et amena le planning de la semaine jusqu'à lui et le passa en revue, plissant les yeux, ne voulant prendre la peine de sortir ses lunettes.
– Monsieur, c'est qu'elle-
– Arrangez un dîner avec la suède d'ici la fin- Un raclement de gorge, du genre forcé, l'interrompit. -de la semaine. Ah. L'allemand se redressa, faisant face à celle qu'il n'avait pas vu jusqu'ici.
– Miss Barksdale est ici depuis cinq minutes.
– Et vous avez donc jugé bon de me prévenir. Ironie grinçante. Un regard appuyé souleva sa faute, faute qui n'avait rien d'habituelle. Il ne se souvenait pas avoir jamais approuvé tel rendez-vous, et voilà qu'il retrouvait Miss Barksdale un peu trop en avance devant son bureau, lui retirant toute possibilité de fuite. Wolfram craignait que sa secrétaire soit quelque peu partielle à l'endroit de de l'assistante de production de The Magic Life, il lui en glissera un mot d'ici la fin de la journée.
Il expira la fumée par ses narines, laissant son regard sévère traîner sur la chevelure colorée de la jeune femme (ils ne savaient plus quoi inventer pour essayer de se donner l'air intéressant) qui, main tendu, esquissa quelques pas vers lui. Main tendue qu'il ignora, il poussa l'injure jusqu'à la couper nette alors qu'elle était sur le point de se présenter. « Je sais qui vous êtes. Votre compatriote ambassadeur n'a pas manqué de me rapporter votre, disons, ténacité regardant l'obtention d'un rendez-vous. » Des semaines qu'elle le harcelait, des semaines que le diplomate estimait que le directeur du département devait en avoir quelque chose à faire.
Toujours est-il qu'elle se tenait devant lui, son nom dans son planning. Pour peu, il aurait salué la performance.  « Mais dites moi plutôt pourquoi je devrais vous permettre de me faire perdre mon temps, plutôt que celui d'un des responsables de l’antenne internationale de la gestion des médias ?  » Qu'elle réponde à coté et il s'esquiverait comme neige au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
dead end road | athena Empty
MessageSujet: Re: dead end road | athena   dead end road | athena EmptyMar 5 Nov - 18:02
Bien mise avec une robe de sorcière que j’avais dû porter pour la dernière fois quand j’avais fait les entretiens pour trouver un emploi dans le cristal-réalité, les cheveux violets attachés en un chignon, je suis sur place avec beaucoup d’avance. Les conseils de mes parents ont payé là-dessus : avec le temps et des rappels à l’ordre fréquent pour la détendue que je suis, j’ai appris à être deux fois plus ponctuelle que les autres, pour aller contre les préjugés qui voudraient que les membres de la communauté afro-américaine dans la société magique comme dans la société no-maj soient toujours en retard. Je dois l’avouer, je ne m’attendais pas à obtenir un rendez-vous avec le Directeur de la Coopération Magique, mais il s’agit de se mettre bien avec ceux qui décident des portoloins longue-distance et pourraient avoir une raison de nous renvoyer aussi sec chez nous s’ils découvraient ce que l’équipe d’ondes cristal qu’on compose était vraiment venue faire en Angleterre. Faire croire à des vidéos de propagande, ça peut être marrant, mais ça peut être tendu aussi. Toujours est-il qu’il va falloir être adroite et que je me désole presque de l’absence de Jorge à mes côtés. Après tout, il aurait sans doute su me rassurer quant à l’issue de cette entrevue, voire aurait probablement su mieux baratiner que moi.

Arrivée en avance au Ministère de la Magie britannique, j’ai passé les contrôles sans aucun problème, quoiqu’on m’ait adressé un regard circonspect au niveau de la sécurité du hall principal, où tout sourire je m’étais présentée avec une copie de la lettre de confirmation de rendez-vous. Sans doute qu’on trouvait que j’étais trop atypique, mais le sceau du Département de la Coopération Magique avait fait son effet. Les ascenseurs continuaient de m’étonner mais il fallait que je m’y habitue rapidement, parce que je n’allais pas non plus y passer ma vie, même si j’étais poussée par une envie absurde d’en découvrir les dessous. Fort heureusement, la cage métallique me transportant finit par atteindre le niveau qu’elle visait, et j’en sortais en me félicitant d’avoir pris de l’avance, ce qui me permettait de ne pas être en retard à cause des divagations des ascenseurs, ainsi que de me préparer mentalement à rencontrer le tout puissant Wolfram Von Bäume, dont j’allais devoir attirer les faveurs, pour le bien de notre entreprise périlleuse.
Tant que je ne mentionnais pas malencontreusement ma mère no-maj, tout se passerait bien, tentais-je de me convaincre alors que j’avançais en direction du bureau de ce brave Monsieur Von Bäume.

Devant l’entrée du bureau du Directeur du département, telle un Cerbère domestiqué et engoncé dans un tailleur de facture sorcière, tiré à quatre épingles de surcroît, celle que j’avais déjà appris à connaître par lettres interposées, à savoir la secrétaire du directeur, trônait. Ou son assistante personnelle. Les titres changeaient selon les secteurs et l’ouverture d’esprit des hommes au pouvoir, avais-je pu constater. Les salutations d’usage passées, je n’avais pu réprimer un sourire en voyant le mug posé sur un coin du meuble et j’en avais profité pour décliner l’offre d’un café tout en affirmant que j’étais surtout en avance parce que j’avais eu peur de me perdre. Ne pas avouer aux extérieurs que je me méfie de ce qu’ils peuvent penser dans leurs schémas bien blancs et policés. J’attends, je feuillette le Daily Prophet que j’ai acheté ce matin, histoire de me tenir au courant de ce qu’il se passe d’officiel dans le monde, histoire de ne pas dire de conneries devant un type qui est au fait des derniers événements internationaux.

Une silhouette masculine sort du bureau et je me redresse sur mon siège lorsque je reconnais le visage du type que je suis venue voir -à qui j’ai clairement forcé la main avec la ténacité d’un niffleur. Barbu, le crin blanc, beau mec, mais clairement pas mon type en termes d’âge. À ce que j’entends sans vraiment donner l’impression d’être une sale fouineuse, je comprends qu’il avait prévu de me faire faux bond. Un mépris pour les Américains, le vieil Allemand ? Pas surprenant le moins du monde, faut avouer. Droite sur mes pieds, je m’approche de lui en tendant la main, avec professionnalisme et révérence. Je vais pour me présenter, mais le mec me coupe sans aucune délicatesse. Vieux et con, c’est ça que je dois comprendre du bonhomme ? Ça va être marrant, là. Je ne parviens pas à retenir un rictus un rien satisfait lorsqu’il mentionne notre cher Ambassadeur que j’ai à peine tanné, lui aussi. Quand il faut se bâtir une couverture solide, on n’y va pas de main morte. Je sens que je n’ai pas encore le droit d’en placer une, aussi j’attends qu’il m’autorise à lui répondre pour ce faire : « Monsieur le Directeur, je comprends bien que votre temps est précieux, aussi je ne le gâcherai pas davantage en excuses inutiles. » Allez, t’es lancée, mobilise tous tes dons en baratin acquis durement avec ce bon vieux Jorge : « Si j’ai tant tenu à vous rencontrer, c’est parce qu’aucun des gratte-papiers de la gestion des médias n’aura l’impact que j’espère que votre aura confèrera à notre entreprise et à notre projet. Nous cherchions à avoir une certaine discrétion dans nos repérages pour ne pas que notre propre gouvernement commence à nous mettre des bâtons dans les roues, mais pour le mener à bien, nous avons besoin d’un homme de votre stature. » Air de connivence, je replace une mèche bouclée violette derrière mon oreille avant de nouer de nouveau mes mains dans mon dos. Toujours droite comme un i, je pourrais lui faire un rapport tout à fait différent que celui que j’ai servi à l’ambassadeur, mais je jette un coup d’œil à sa secrétaire avant de reprendre :  « Ce que j’ai à vous dire n’est su ni par son Excellence l’Ambassadeur, ni par le MACUSA, et la société que je représente souhaiterait que cela reste ainsi, ce que vous comprendrez bien assez tôt, Monsieur le Directeur, si vous daignez m’accorder le bénéfice du doute pour quelques minutes. Je suis certaine que cette entrevue nous sera bénéfique à tous deux. » Et c’est une gamine de même pas vingt-cinq ans qui dit ça à un homme qui a le double de son âge. J’espère juste que la conviction et la fourberie que je m’efforce de renvoyer vont obtenir ses faveurs, ou en tout cas, son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

dead end road | athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés