BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (molly) into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:23
Hestia Jones a écrit:
Ginevra Weasley a écrit:
vous êtes les jumelles du plaisir avec fleur jpp DRAMAAAA DRAMAAAA  

tu m'as tuée (molly) into the fire - Page 2 1172237334 DRAMAAAA (molly) into the fire - Page 2 1172237334 DRAMAAAA

Mais tellement DRAMAAAA DRAMAAAA


Un grand merci à tous pour cet accueil, j'espère que ce serai à la hauteur du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 8:21
MAIS NON :what: :what: :what:
omg la perfection je n'en puis plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:58
MOLLY (molly) into the fire - Page 2 683602271
Super choix de DC, je suis sur qu'elle va t'aller comme un gant,
Hâte de la voir en jeu la mère Weasley (molly) into the fire - Page 2 1105522298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:10
SUPERMOM (molly) into the fire - Page 2 1634921035
rebienvenue ici avec ce choix tellement génial (molly) into the fire - Page 2 941336645 hâte de voir ce que tu vas faire avec molly, en tout cas tes choix son parfaits (molly) into the fire - Page 2 123712488 bon courage pour la rédac' et amuse-toi bien (molly) into the fire - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:44
Molly (molly) into the fire - Page 2 736882016
Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:13
si ça c'est pas du dédoublement de qualité je vois pas ce que demande le peuple DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA
je viendrai quémander un lien avec alastar ofc (molly) into the fire - Page 2 1958205885
en attendant, rebienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (molly) into the fire - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:25
Ce choix de DC (molly) into the fire - Page 2 1634921035 Flawless.
Rebienvenue ici, choupette, amuse-toi bien dans l'écriture de ce superbe personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:44
Merci pour votre accueil les copains (molly) into the fire - Page 2 1634921035
Dites le staff, je pense que je n'aurai pas terminé le 05.10, j'ai pas mal de boulot et je pense que la fiche de Molly sera assez dense.

Un délai c'possible ? (molly) into the fire - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:55
bien sûr (molly) into the fire - Page 2 123712488 je t'ajoute une semaine (molly) into the fire - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
(molly) into the fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (molly) into the fire   (molly) into the fire - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:59
Merci ! (molly) into the fire - Page 2 736882016 (molly) into the fire - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(molly) into the fire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(molly) into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD