BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
Rodolphus Lestrange
you can't heal what you can't feel

 
blitz.
âge » un quart de sièclefréquence de connexion » everyday. comment t'as connu le forum ? » sur bazzart avatar » Skeet Ulrich by Thinkky mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [x] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Rodolphus, nomination d'origine germanique signifiant la gloire du loup. Tes parents souhaitaient doter leur ainé d'un prénom fier et intimidant, à la hauteur de la réputation de votre nom de famille : Lestrange. Connus et redoutés de tous, haïs de la plupart des sorciers. Nul n'ignore la perfidie et la cruauté qui coulent dans vos veines depuis la nuit des temps. surnom(s)  » Bellatrix avait pour habitude de t'appeler Rod, lorsque vous n'étiez que tous les deux. Mais tout ceci est de l'histoire ancienne, désormais. Personne d'autre n'a jamais osé t'affubler d'un sobriquet. date de naissance » 18 janvier 1950. Dans le froid et l'austérité du manoir Lestrange, hanté par les noirs sacrements qui y ont été proférés. origines & nationalité  » les origines de la famille Lestrange remontent jusqu'au Royaume de France. Ce n'est qu'à partir du XVème siècle qu'une branche de la lignée a choisi de prendre le large vers l'Angleterre. C'est d'ailleurs là-bas que tu es né, premier fils de Corvus et Theodosia Lestrange. pureté du sang  » pur, quoi que cela ait coûté. pur, quels que soient les accouplements immoraux auxquels il avait fallu se livrer pour préserver cette pureté divine. métier/études  » Enfant déjà, tu t'illustrais par ta cruauté et ton instabilité mentale. Chacun de tes faits et gestes baignaient dans une brutalité sans pareil. C'est en grande partie pour cela que tu fus envoyé à Serpentard.
Aujourd'hui, tu occupes les fonctions de Responsable du bureau de régulation et de censure des médias. C'est Rabastan qui t'a forcé la main à demander un boulot au Lord. Les finances s'amenuisent et cela fait près de dix ans que tu n'étais plus sorti du manoir. orientation & état civil  » Tu ne t'es jamais posé la question de savoir si tu étais hétérosexuel ou non. Tout ce que tu as toujours désiré, c'était Bellatrix. Ton épouse, ton âme soeur. Maintenant qu'elle a quitté ce monde, tu es veuf. Désespérément seul, pour le restant de tes jours. camp  » tu es un death eater de la première heure. et comment aurait-il pu en être autrement pour l'ainé des fils Lestrange ? Fervent défenseur de la pureté du sang, tu n'as jamais reculé devant quoique ce soit pour tenter d'asseoir la suprématie des tiens sur la société sorcière.  baguette  » A l'instar de Rabastan, on t'a confisqué ta baguette lors de ton emprisonnement à Azkaban. A votre sortie, ton cadet s'est emparé de la baguette de Theodosia et toi, tu as pris possession de celle de Corvus. Les sensations sont différentes, mais cela reste une baguette Lestrange, parfaite pour lancer des impardonnables. 32 cm, bois d'acacia et ventricule de dragon. patronus  » lorsque tu étais en septième année à Poudlard, tu étais capable d'en produire un. Celui-ci prenait la forme d'un corbeau, l'emblème sombre et mystérieux de ta famille. Et puis ton patronus a disparu lorsque tu as choisi d'emprunter la voie des death eaters. épouvantard  » Le fantôme de Bellatrix revenant te hanter, t'accusant de ne pas avoir su la protéger particularité(s)  » tu maîtrises la légilimancie. Ton père Corvus ne s'est pas contenté de t'apprendre à résister à la douleur de ses nombreux sortilèges de torture, il a également pris soin de t'enseigner l'art de prendre possession des pensées d'autrui. Une compétence qui t'aura bien souvent servi durant toutes ces années où tu n'avais d'autre but que de semer le malheur et la désolation sur les ennemis du Lord.

pensieve
la famille c'est sacré  »

Bellatrix Lestrange : ton épouse, ton âme soeur, ta raison d'être. Tu serais bien incapable de te rappeler de l'époque avant Bellatrix. Et pour cause, elle avait toujours fait partie de ta vie ou presque. Vous n'étiez que des enfants lorsque vos chemins se croisèrent pour la toute première fois. C'était comme si le destin s'était penché sur votre berceau et avait décidé de vous lier pour l'éternité. Vous avez grandi côte à côte, semé le chaos durant les réceptions de la haute société sang-pur, et fait régner la terreur sur votre promotion à Poudlard. Une intense complicité s'est développée au fil du temps, et puis vous vous êtes aimés. Follement, ardemment, de façon sulfureuse et décadente. Votre duo infernal avait à la fois quelque chose de fascinant mais d'immoral aussi. Il était si dur d'imaginer que deux êtres aussi cruels et instables puissent être capables d'éprouver le plus beau et le plus pur des sentiments. Deux ans seulement après la fin de vos études vous scelliez officiellement votre amour. Bellatrix Black devint Bellatrix Lestrange, à ta plus grande fierté. C'est à ses côtés également que tu commis ton premier crime. Un double-meurtre d'une violence inouïe et nauséabonde. Pour votre amour et pour celui que vous portiez au Lord, vous étiez prêts à toutes les folies. Votre loyauté sans faille vous valu de devenir ses précieux lieutenants. Encore un signe que le destin souhaitait vous rattacher l'un à l'autre. Rien n'aurait pu vous déchirer, ni la disparition du Seigneur des Ténèbres, ni votre descente dans les enfers d'Azkaban. Seule la mort de Bellatrix aura mit fin aux légendes prétendant qu'ensemble, vous étiez invincibles. Seule la mort de Bellatrix aura pu séparer les amants maudits.

Rabastan Lestrange : ton petit-frère n'a jamais su percevoir la marque de ton amour, ou bien était-ce peut-être toi qui n'avais jamais véritablement su comment lui montrer l'ampleur de ton affection. Et pourtant, tous les malheurs que tu lui avais fait subir n'avaient pour autre but que de détourner son attention de la véritable souffrance qui l'oppressait. A l'époque, tu n'avais d'autre moyen que de lui lancer des sauts d'eau ou de le réveiller en pleine nuit afin de le sauver des démons qui le hantaient. Tu n'avais d'autre moyen de le protéger de la fureur de votre père Corvus. Ce qui semblait être de la violence gratuite de ta part, n'était en réalité qu'une façon détournée de veiller sur ton cadet. Malgré ton charisme et ta propension à déverser de belles paroles, tu étais toujours demeuré incompris. Rabastan avait eu vite fait te considérer comme un détraqué. Et tu t'étais bel et bien escrimé à lui prouver qu'il avait raison. Tu l'as entrainé à ta suite, fait plonger dans ta folie. Bellatrix et toi l'avez pris sous votre aile pour le meilleur et surtout pour le pire. Si Corvus avait entrepris d'en faire un monstre, tu avais fini par achever sa transformation. Grandissant dans l'ombre d'un frère trop bruyant, trop dominant, et trop instable aussi, il lui avait été impossible d'emprunter un autre chemin.

Corvus Lestrange : qui pourrait mieux incarner la figure d'un patriarche sang-pur que Corvus Lestrange ? Personnification de la folie et de la cruauté. Digne héritier de ses ancêtres, adorateur de magie noire et fervent adepte d'anciens sacrements terrifiants. Il t'a transmis tout ce qu'il y avait de mauvais en lui. Il t'a formé à son image, immonde créature brutale et sadique. Ta résistance à la douleur physique, ta maîtrise des impardonnables, tu lui dois tout ce qu'il y a de plus terrible en toi. Tes sourires de façade et tes beaux discours masqueront toujours ton animosité à l'égard de ton monstrueux géniteur. Tu n'as jamais vraiment su comment il avait trouvé la mort. Tout ce que tu sais c'est que c'était dans des circonstances bien mystérieuses, et que Rabastan n'était pas innocent. Mais cela te suffisait.



Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 26 Jan - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
biographie
in your shadow i can't shine
1950-1960
Druella Black et sa fille étaient venues rendre visite à Theodosia, qui venait tout juste de mettre son deuxième fils au monde. La petite Bellatrix ne faisait absolument pas cas du bébé, elle semblait s'ennuyer plus que de raison. Sa moue grincheuse te fit sourire et tu lui adressas alors une grimace afin de la dérider quelque peu. Si la petite fille ne te répondit pas directement, une étincelle de malice vint soudain allumer son regard. D'un signe de la main, tu l'invitas à te suivre quelques mètres plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes de vos mères respectives, qui planifiaient déjà l'arrangement de votre union. "He's the ugliest baby I have ever seen!" geignit Bellatrix d'une voix emplie de dégoût. "Yeah I know. But he's my brother." répondis-tu d'un ton légèrement dépité. La petite Black ne parut pas satisfaite de ta réponse et esquissa un pas en arrière, comme pour te signifier que ta compagnie ne l'intéressait guère. Peu désireux de la voir s'éloigner, tu repris vivement la parole. "I can hurt him if you want. Just to hear how he screams." C'est à ce moment-là que Bellatrix t'accorda son premier sourire. A ce moment-là que votre duo infernal prit vie.

***

L'orage gronde, la foudre s'abat violemment sur les murs de pierre du manoir Lestrange. Et pourtant, tu continues de dormir à poing fermé. Ce n'est que lorsque les hurlements de Rabastan déchirent la nuit que tu t'éveilles brusquement. Tu l'observes, le regard empli d'effroi. Il est si petit, il sait à peine marcher, mais même cela ne saurait arrêter le courroux et la démence de Corvus Lestrange. Tu te lèves d'un bond et attrapes le seau en bois que tu conserves précieusement sous ton lit. Te précipitant vers la salle de bain attenante avant que le monstre ne fasse son apparition, tu remplis le récipient d'eau et reviens dans la chambre à toute allure. Tu renverses le seau sur ton cadet, qui se réveille dans la foulée. Corvus passe le pas de la porte, et voyant que tu as encore troublé le sommeil de ton frère, il t'attrape par le col de ton pyjama et te jette sur le sol, comme il l'aurait fait avec un vulgaire elfe de maison. "What's wrong with you, little prick?! If you wake your bloody brother one more time, I swear that I'll sell you to the Travers! But first, I'm going to teach you a lesson." Te vendre à ces timbrés de Travers pour venir parfaire leur compagnie d'esclavage était l'une des menaces favorites de Corvus, qui s'empressa de te lancer une foulée de doloris afin de calmer ses nerfs. Une fois satisfait de la douleur qu'il venait de t'infliger sous le regard apeuré de Rabastan, le monstre quitta la pièce et te laissa en proie à ton propre désespoir. "Now you should shut the fuck up if you don't want me to kill you". Cet avertissement avait beau sonner comme une menace, il n'était en réalité que le reflet d'un espoir vain de voir Rabastan recouvrer sa sérénité de nourrisson.

***

Maman vous avait emmenés Rabastan et toi sur le Chemin de Traverse. Ta rentrée à Poudlard approchait à grands pas, et il était temps d'acheter tes fournitures scolaires. Avant toute chose, tu avais insisté pour passer à l'animalerie magique, où votre mère -n'ayant jamais rien pu te refuser- avait acheté un hibou à chacun de vous. Jaloux que ton petit frère ait également eu le droit à un animal alors qu'il n'entrerait pas à Poudlard avant plusieurs années, tu multipliais les remarques désobligeantes sur son hibou. Ne supportant plus d'entendre vos chamailleries incessantes, Theodosia décida de te laisser une bourse de Gallions et t'envoya chez Ollivander en compagnie de ton cadet, avant de disparaitre du côté de l'Allées des Embrumes -certainement pour acheter ces étranges potions hallucinogènes chez Barjow et Burke, qui finiraient par avoir raison d'elle bien des années plus tard. Une fois arrivé chez le marchand, tu essayas ta première baguette sur le hibou de Rabastan qui émit un affreux couinement lorsque son petit être fut propulsé contre la vitrine, qui se brisa au moment de l'impact. Ton cadet se précipita à sa rescousse, mais il était déjà trop tard. Rabastan fondit alors en larmes, sous ton regard cruel. "I guess I've found the right one."


1961-1968
Ta première année à Poudlard fut certainement la plus difficile. Parce que durant un an, tu fus séparé de Bellatrix. Néanmoins, le début de ta scolarité marqua ton émancipation, ta libération du joug de Corvus Lestrange. Tu laissas Rabastan livré à lui-même, seul face à ses démons, face à son tortionnaire. Il n'y eu pas une seule nuit, où tu ne fus pas réveillé par habitude, en pensant à ton petit frère. Et pourtant, pas une seule fois tu ne pris ton encre et ta plume pour lui faire part de ton attention, pour venir apporter un peu de lumière dans son obscur quotidien.
Tu te révélas être un bon élève, malgré de notables problèmes de comportement. Tes professeurs te reprochaient ton impertinence et ta tendance à la rébellion. Et ton attitude ne s'arrangea guère lorsque Bellatrix rejoignit à son tour les bancs de Serpentard. Ensemble, vous avez rapidement commencé à faire régner la terreur sur votre salle commune. Bizutant les premières années en les envoyant chercher leurs affaires volées dans la forêt interdite, martyrisant le fantôme de Mimi Geignarde et empoisonnant le repas de vos ennemis à coup de potions hallucinogènes -empruntées durant l'été à Theodosia Lestrange-, vous vous êtes vite taillé une réputation à la hauteur de votre décadence. Sans que personne ne vous oppose de résistance. Pas même le rusé Louis Travers. Après tout comment oser s'en prendre au célèbre Rodolphus Lestrange, que tout le monde craignait mais adulait également en secret ? Oui, Rodolphus, nombreux furent ceux qui t'admiraient dans l'ombre. Parce que tu étais un garçon à la fois énigmatique et bourré de charisme, qui n'avait pas son pareil pour organiser des soirées clandestines retentissantes. Tes talents d'orateur n'avaient d'égal que ta cruauté. Avec ta belle gueule, il t'était aisé de captiver les foules. Mais toi, tu te fichais bien de cette affection malsaine que l'on pouvait te porter. Toi tu n'avais d'yeux que pour elle. Pour la fille Black, pour la princesse maudite de Serpentard. Tout le monde la pensait folle, tout le monde sauf toi. C'est durant ta quatrième année que vous vous êtes aimés pour la toute première fois.

Tu devins préfet de Serpentard un an plus tard et fis bien évidemment la fierté de Corvus, qui t'offrit un vieux manuel de magie noire pour l'occasion. Le grimoire avait été écrit par l'un de tes glorieux ancêtres et contenait de noires incantations et recettes de potions en tous genres. C'est grâce à sa lecture que tu fus finalement à même de préparer tes propres poisons hallucinogènes. Ceux-ci, nettement plus corsés que ceux dérobés à ta mère, vinrent radicalement pimenter  les soirées que Bellatrix et toi organisiez.

1969-1981
Durant l'année qui suivit la fin de tes études, Corvus t'ordonna de rester au manoir familial et entreprit de parfaire ton apprentissage de la légilimancie, qu'il avait commencée à t'enseigner tous les étés à partir de la fin de ta première année. Ses leçons furent longues et douloureuses, mais elles te permirent de maîtriser un art inestimable.

En 1970, Bellatrix quitta Poudlard à son tour et le temps fut venu de sceller votre amour pour toujours. Une fois vos voeux prononcés autour d'un serment inviolable, vous deveniez les époux les plus terribles du Royaume-Uni. Main dans la main, vous rejoigniez les rangs du Seigneur des Ténèbres, alors en pleine ascension. A l'instar de créatures avides de sang, Lord Voldemort vous lâchait inlassablement sur ses ennemis, dont vous ne faisiez qu'un carnage. Les meurtres, les enlèvements et les tortures s'enchainèrent, enterrant les dernières bribes d'humanité qui habitaient encore votre âme. Hanté par une mégalomanie relevée d'un goût de sadisme particulièrement prononcé, il n'était pas rare que tu laisses en vie quelques témoins de tes massacres les plus sanglants. Il fallait que l'on sache qui vous étiez Bella et toi. Nul n'avait le droit d'ignorer votre nom et la réputation qui l'accompagnait. Lorsque Rabastan eut fini ses études, vous décidiez de le prendre sous votre aile et de le former à devenir un mangemort qui se respecte. Après avoir témoigné de sa férocité face à vos doloris, il eut l'honneur de vous accompagner durant vos missions. A son tour, il finit par prendre la marque et vouer son existence à ce seigneur bien aimé.

***

Le regard sévère et empli de démence, Bellatrix s'avance vers toi. En la voyant s'agripper désespérément au col de ta cape, tu devines qu'elle a abusé de firewhisky. Tu es habitué à ses comportements déviants, et tu ne peux la juger pour si peu, toi qui te délectes des soirées sulfureuses organisées au manoir Lestrange. "Help me Rodolphus! Make it disappear!" Sa requête plaintive est en réalité un hurlement terrassé par la peur et la douleur. D'aussi loin que tu te souviennes, tu ne l'avais jamais vue aussi terrifiée, aussi désespérée. Et cela suffisait à te faire perdre la maîtrise de tes émotions. Que lui arrivait-elle ? Lui avait-on fait du mal ? Avait-elle perdu la confiance du Lord ? "Talk to me Bella! Tell me what happened!" Mais ta chère et tendre ne semblait pas t'entendre, son regard paraissait bien loin. Ses pupilles n'étaient plus qu'animées par une étincelle de folie menaçante. "Make it disappear!" répéta-t-elle plus férocement encore que la première fois. "I don't want it to settle between us! It can't steal your love from me! It has no place in our lives!" ses hurlements hystériques résonnaient contre les hauts murs du manoir et venaient se répercuter en un écho effroyable. Ce n'est que lorsque Bellatrix porta la main à son ventre que tu compris enfin ce qui causait son désespoir. Oui, ton épouse portait le fruit de votre amour au fin fond de ses entrailles et elle était terrifiée par la place que cet enfant aurait pu prendre entre vous. Elle ne voulait pas de ce petit être, trop jalouse et possessive pour accepter de te partager avec qui que ce soit d'autre que le Lord. Toi qui n'étais d'ordinaire pas avare en paroles, tu ne parvenais pas à trouver les mots qu'il aurait fallu. Ainsi tu brandis ta baguette et exécutas les voeux de Bellatrix. Sous l'ampleur de tes doloris, elle s'effondra au sol et ses hurlements cessèrent enfin.

***

"I can't believe that he's gone. He must be somewhere out there! We have to look for him!" Le regard fixé sur la marque des ténèbres, tu espérais la voir s'assombrir à nouveau. Mais plus tu regardais, plus elle semblait pâlir. Le Lord s'était rendu chez les Potter et depuis, vous étiez sans nouvelle. Seules vos pulsions meurtrières avaient désormais le pouvoir de vous gouverner.

Avides d'informations quant à la disparition du Lord, vous décidiez de traquer les plus hautes figures de l'Ordre. C'est ainsi que vous vous lanciez sur la piste des Longbottom et finissiez par leur tomber dessus comme des bêtes affamées. Des heures durant vous redoubliez de cruauté et de sortilèges de torture tous aussi sadiques les uns que les autres pour leur arracher la moindre information. Mais c'est qu'ils étaient coriaces ces foutus Longbottom. L'espace d'un instant, tu cru apercevoir une étincelle d'admiration dans le regard de Rabastan. Et puis ton petit-frère se ressaisit bien rapidement et les doloris fusèrent à nouveau de l'extrémité de sa baguette magique. Impossible de dire qui des époux maudits, de Rabastan ou de Barty Crouch Jr prenait le plus de plaisir à massacrer l'âme des Longbottom.  
Deux semaines après avoir envoyé ces pauvres hères dans les méandres de la folie, Maugrey finit par triompher du trio Lestrange et ce fut alors la fin d'une décennie de chaos.

Crouch ne cilla pas du regard lorsque votre sentence fut prononcée. Il se garda bien d'avouer avoir été à vos côtés durant cette longue nuit sanglante. Si Rabastan ne lui en tint pas rigueur, toi, tu aurais rêvé de le dévorer sur place à ce sale rat. En définitive, il ne valait pas mieux que Pettigrew. A cette époque-là, la crainte que la simple évocation d'Azkaban suscitait aujourd'hui en toi, était parfaitement inexistante. Elle n'aurait pas suffit à te faire perdre la parole. Tout comme les accusations de la mère d'Alice Longbottom vinrent se perdre au milieu de cette foule de badauds pendus à tes lèvres avares de provocation. "We didn't even kill them!" Ton visage se fend d'un sourire carnassier, accompagné par le doux rire hystérique de Bellatrix.

1982-1996
C'est ici que débute le chapitre le plus noir de ton existence. "I know I‘ve never been the perfect brother I should have become. But I want you to know that I‘ll always stand by your side" cette promesse pour une fois si sincère s'avèrera pourtant vaine alors que tu regardes les aurors emmener ton frère au loin. Oh bien sûr, tu finiras vite par le rejoindre. Mais ils ne sont pas fous à Azkaban, ils n'allaient tout de même pas vous mettre dans la même cellule. Séparés, coupés du monde, le destin vous condamne à la folie. On vous présente les détraqueurs, et bientôt, Rabastan n'est plus le seul à déchirer la nuit de ses hurlements. Au début, tu prends encore ton rôle de lieutenant au sérieux  et tâches de motiver les troupes, de garder leur esprit occupé. "Bella, how many people did we kill? I'd say more than one hundred. What do you think?" Bella riait encore et surenchérissait, c'était bon signe. "Dolohov, what's your favorite unforgivable curse?" Oui, tu étais un vrai bout-en-train, digne des meilleurs animateurs de colonies de vacances. Les premiers mois, tu as bien essayé de faire cesser tes propres cris, de chasser les images monstrueuses de la gueule béante s'ouvrant pour dévorer ton âme. Entre deux crises d'angoisse, tu reprenais tes esprits et tentais vainement de ramener ton petit frère au calme. "Wake up Rabastan! Wake up! They are not real!" Vain mensonge, destiné à faire taire tes propres peurs. Et puis une nuit, c'est la voix de Bellatrix qui résonne parmi les cris de démence, c'est à ce moment-là que tu finiras par perdre pied. Tu t'effondres sur le sol froid et moite de ta cellule avant d'éclater en sanglots. Non pas elle, ils n'avaient pas le droit de la briser ! Ils n'avaient pas le droit ! Et toi comment avais-tu pu échouer si lamentablement à la préserver de ce malheur ?

Les années passent et se ressemblent, et toi tu deviens méconnaissable. Ta carcasse amaigrie , quasi fantomatique, demeure recroquevillée dans un coin de ta cellule. Tu n'émets l'ombre d'un mouvement que lorsque les hurlements de Bellatrix résonnent en écho jusqu'entre les murs de ta prison. Tu as perdu l'usage de la parole. On ne peut pas dire que tu n'étais plus que l'ombre de toi même. Non, tu étais encore moins que ça. Jusqu'à ce jour où le châtiment divin retentit, jusqu'à ce jour où la Marque réapparut enfin sur ton avant-bras blafard. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, mais la simple vue de Bellatrix, libre, sur le pas de ta cellule, suffit à te redonner la force de te lever. Le pas claudicant, tu te diriges vers elle et la serre dans tes bras. Quinze ans que tu n'as plus vu la magnificence de son visage, ni l'aura hypnotique qu'elle avait toujours dégagée. Quinze années qui n'avaient pas épargné ton âme soeur, au physique désormais décharné. L'arrivée de Rabastan t'arracha à ta sordide contemplation. Le trio Lestrange était libre, ou presque. Le trio Lestrange était destiné à retourner auprès de son maître.

***

Les traumatismes sont encore et toujours bien présents, les plaies demeurent ouvertes, chauffées à blanc. Mais peu à peu, tu te remets à parler, tu reprends goût à la vie avec Bella à tes côtés. Ton éloquence d'antan devient cependant un fantôme du passé. Tu ne retrouveras jamais ce charisme qui t'était propre. Rabastan et Bellatrix souffrent eux aussi. Et ton impuissance face à leur détresse te ronge. Mais heureusement, le Lord est là pour veiller sur vous et s'assurer que vous soyez suffisamment occupés pour que votre esprit n'ait le temps de vagabonder vers de sombres univers. Vous commencez à reprendre espoir, à songer que votre heure est à nouveau venue, que cette fois-ci sera la bonne.

Le Seigneur des Ténèbres vous envoie au Département des Mystères, récupérer une mystérieuse prophétie. Sans vous poser plus de questions quant à la signification de cette mission, vous foncez tête baissée et prenez la direction du Ministère de la Magie. La résistance vous attend sur place et vous prend par surprise. Les sortilèges fusent de toute part, la bataille fait rage. Un hurlement retentit et tu sens quelque chose en toi se briser. Faisant immédiatement volte-face, tu observes avec effroi un jet de lumière verte venir frapper Bellatrix de plein fouet. Avant même d'esquisser un pas dans sa direction, ton regard fou scrute les environs à la recherche du coupable, et finit par se poser sur Nymphadora Tonks. "Avada Kedavra!" La fureur qui t'anime en cet instant déchire ta voix. Ton sortilège manque sa cible de justesse. Tonks disparait de ton champ de vision. Tu n'as plus d'yeux que pour le cadavre de Bellatrix. En la voyant clouée ainsi au sol, tu réalises enfin l'impensable. Tu comprends que cette fois-ci, tu ne la verras pas se relever. Tu ne l'entendras plus rire à tes propos les plus outranciers, tu ne l'admireras plus insuffler la pire des douleurs à ses victimes. Tes genoux se brisent sous le poids de ta douleur et tu t'effondres à ses côtés. "Why do you leave me? You know it can't be my world, without you in it." Tu emporteras le corps de Bellatrix avec toi et le laisseras reposer sur votre lit. Enveloppé dans un sortilège de conservation que tu renouvelles chaque soir, le cadavre résiste aux affres du temps. Depuis dix ans, il ne se passe pas une seule nuit sans que tu n'embrasses la Marque sur le poignet de Bellatrix avant de fermer les yeux.


1997-2006
"Rabastan, if you don't do anything, I swear that I will kill them!" Les sombrals pour lesquels ton frère s'est pris d'affection sont trop bruyants. Tu as peur qu'ils ne viennent troubler le repos de Bella. Tu tolères ces affreuses créatures uniquement parce que tu as l'impression que c'est grâce à elle que Rabastan est de nouveau capable d'aligner plus de trois mots sans hurler à la mort. Tu as l'impression que ta tête est sur le point d'exploser, la soirée d'hier a été particulièrement corsée. Faut croire que dilapider la fortune des Lestrange aux côtés de l'Elite était une mission plus compliquée que tu ne l'avais imaginé. Le mieux était encore que tu restes cloitré dans ton lit toute la journée. Après tout, tu n'avais envie de rien d'autre. Et tant que la Marque ne se manifestait pas, tu n'avais aucune raison de quitter votre couche. Contempler le corps inerte de Bella était devenu ton occupation principale. C'était votre petit secret à tous les deux, bien que Rabastan devait certainement se douter de quelque chose. Mais aurait-il été jusqu'à penser que tu étais véritablement capable de cela ? Tu n'en étais pas certain, mais bon en ce moment, tu n'étais certain de rien.

***

"Go to fucking hell!" C'est la seule chose que tu trouves à dire à Maugrey avant de l'envoyer aux enfers. Désormais, cette ordure ne vous ferait plus aucun mal. Tu avais le sentiment que vous veniez de venger Bella. Du moins de venger son emprisonnement. Mais pas sa mort. Tu te jurais que Tonks serait la prochaine, oui tu t'en faisais la promesse. Tu laisses Rabastan s'emparer de l'oeil de Moody, toi tu n'en ferais rien. Ce triomphe ne parviendra cependant pas à te redonner goût à la vie. A peine rentré au manoir, tu t'enfermes de nouveau dans ta chambre. Sans un mot pour Rabastan.

***

"Rodolphus, we're broke. We need to work." La voix de Rabastan te semble si lointaine, tu ne comprends pas ce qu'il attend de toi. Ou plutôt, tu refuses de percer à jour le sens de ses paroles. Il est hors de question que tu te mettes à travailler. Rabastan avait forcément oublié  l'existence de l'un de vos coffres-forts à Gringott's. Votre problème de trésorerie allait vite se régler de lui-même, ou pas. Heureusement que Rabastan est désormais là pour veiller sur toi, heureusement qu'il se rabaisse à quémander du travail au Lord et obtient un bon poste au Ministère pour sauver vos arrières. Sans lui, tu te serais forcément laissé mourir, galvanisé par ton désir hystérique de rejoindre Bellatrix dans l'au-delà.




Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 29 Sep - 13:47, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
(preums) OMG CE FC OMG TOI QUI JOUE RORO OMG JUSTE TOI Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 736882016 Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 736882016
Re-bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous faire !


Dernière édition par Freya Abbott le Jeu 26 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
OHLALALA MAIS LE CHOIX Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 941336645 Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 941336645
Et le FC ! Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1958205885 Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1958205885 Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1958205885

Mais re bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
ce tc du plaisir omg Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1958205885
rebienvenue Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 123712488 Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 123712488
courage pour la rédaction, super hâte de lire Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
Ah bah tiens, vouzici à nouveau Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 422440023
Rebienvenue avec ce choix merveilleux de personnage (et le fc associé, seigneur), ce sera un plaisir de te lire sous celui-ci, je le sais déjà Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
ptn je me suis fait coiffer au poteau par tous ces gueux là c'est honteux NOPE
tfaçon t'es moche, je suis clairement le numéro uno de la famille et puis t'es qu'une vermine NOPE
mais also je t'aime please never leave me I SAID NO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
Cette description de Bellatrix et de leur relation, quelle perfection, je suis en émoi Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1150482778
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
Ils ont un problème pour maintenir leur femme en vie, tes mecs, sérieux :suspect:
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 422440023

Le deuxième Lestrange, quel tombeur fêlé DRAMAAAA
Charmant personnage, bon retour parmi nous, et amuse toi BIEN avec ce taré Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
OMG YES Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1634921035
quel excellent choix comme d'hab Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1215722860 puis skeet lui va trop bien jpp Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1958205885 j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de rodolphus Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 941336645 rebienvenue à la maison, have fun avec sexy lestrange Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat 1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rodolphus - Vulnerant omnes, ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD