BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 (freyild) I can feel your halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyild) I can feel your halo Empty
I CAN FEEL YOUR HALO
freya abbott + @myrthild travers
Encore une nuit agitée, où tu te réveilles courbaturée et avec la désagréable sensation que tu as sué toute la nuit. Cela fait des années que tes nuits ne sont plus aussi reposantes qu'elles ne le devraient, que tes rêves sont pervertis par cauchemars et angoisses. Tes secrets devenant des ombres cruelles, qui entrent même dans ces moments intimes. Inlassablement, comme une ritournelle cruelle dont tu ne parviens à te défaire. Un échos qui se répète, sans fin. Nuit après nuit. Laissant au réveil un esprit embrumé et un corps éreinté. Tu masques les cernes qui trahissent ta nuit avant de quitter ton domicile, un bel appartement en bord de canal. Hérité de tes parents, le logement est décoré avec gout et fait office de havre de paix. Mais ne parvient pas à chasser les mauvaises ondes. Bien incapable de lutter contre ton noir secret. Le café que tu as englouti avant de partir commençant à dissiper ses effets, tu t'engouffres dans la ville. Les rues de Londres étaient bondées, pleine de badauds et de touristes moldus. Habitant la capitale depuis ton enfance, tu as l'habitude de ces rues bruyantes et grouillantes de monde. Entre bus à impériale et boutiques attrape touristes dans lesquelles se ruent les moldus du monde entier. De ton côté, tu traverses les allées d'un pas rapide, indifférente  à cet univers parallèle qui vit autour de toi. Les villes à 100% sorcières sont rares sur le territoire britannique, et la cohabitation avec les moldus a toujours fait partie de ton quotidien. C'est en partie pour ça que la situation politique sorcière actuelle te désole. Pire, te révolte. C'est pour cela que chaque jour, tu arbores un masque.

Après plusieurs minutes de marche, tu t'engages sur Charing Cross Road, indifférente à la cacophonie de klaxons et de sirènes de cette rue passante de la capitale. Là, entre une librairie sans cachet et un disquaire miteux, tu passes une porte sans ornement. Respirant avec délectation ce parfum que tu connais bien : l'odeur café de Tom mêlée à celle de la butterbeer que certains consomme déjà dès le matin. Le Leaky Cauldron, la porte d'entrée vers Diagon Alley. Un lieu que tu as vu changer, avec les années et la situation politique. Mais qui reste malgré tout un lieu de rencontre et de souvenirs. Et tu aimes t'y rendre de temps en temps. Ce bar te rappelle tes années Hogwarts, tes premiers rencards pendant les vacances d'été que tu passais à Londres ou encore tes premières missions de l'ordre. Ainsi, et particulièrement après des nuits comme celles-ci, tu avais l'habitude de t'y rendre et d'y commander le chocolat chaud de Tom. Sa spécialité. Un plaisir régressif qui t'apaise et te galvanise, avant une nouvelle journée de mensonges et de courbettes. La boisson est agrémentée de cannelle et d'une goutte de jus de citrouille, ce qui la rend inimitable. A peine eus-tu trempé tes lèvres dans le breuvage qu'une douce chaleur t'envahi. Idéale avant de reprendre la route vers le ministère. Après avoir salué Tom, tu te retournes pour quitter l'établissement quand tu croises un regard que tu connais. Et que tu évites d'ordinaire. Myrthild Travers, membre respectée du Wizengamot. Et surtout la soeur de Marlon. Tu tiques. Cette femme, tu l'évites comme la peste. Trop dangereuse, trop d'enjeux. Tu t'aperçois vite que tu n'as que peu de repli, et tu jures intérieurement. Tu vas revêtir ton masque bien plus tôt que prévu. Un vieux dicton te vient en tête. La meilleure défense, c'est l'attaque. Aussi tu décides de faire le premier pas. « Bonjour Myrthild, je ne pensais pas te croiser ici. » Tu marques une pause. Puis continue. Les années de pratique t'ont permise de contrôler le ton de ta voix, et de choisir tes mots avec soin. Pour ne pas te trahir. « Il m'arrive de temps en temps de venir ici avant de me rendre au ministère. Cela me permet d'entendre les dernières nouvelles et de profiter de boissons chaudes qui ne peuvent qu'être meilleures que celles servies là-bas. » Donner l'impression aux gens que tu te confies - même sur une banalité - est le meilleur moyen de leur faire croire que tu es à l'aise. Et donc que tu n'as rien à cacher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyild) I can feel your halo Empty
@Freya Abbott & Myrthild Travers


Depuis des années, Myrthild avait l’habitude de prendre son premier thé de la matinée à son bureau au Ministère. Néanmoins, certains éléments récents l’amenaient ce matin à dévier de sa routine. Quiconque se serait intéressé un tant soit peu à elle et aurait voulu la pister, se serait sans doute demandé ce qui motivait un tel écart à des habitudes pourtant très spécifiques, d’autant plus en suivant ses pas et en arrivant, en la filant, aux abords du Leaky Cauldron, porte d’entrée vers le monde magique, alors que le Ministère était dissimulé dans le Londres moldu. Mais elle avait ses raisons : il était grand temps de découvrir ce que Marlon avait caché de plus. Certes, la Travers voulait faire confiance à son frère, parce que c’était peut-être la première fois où ils avaient trouvé un terrain d’entente, et surtout la première fois aussi où ils s’étaient vraiment parlé, sérieusement et où, ce faisant, ils avaient mis de côté leur orgueil et confié à l’autre des éléments inédits.

Mais il y avait une question qui persistait : qu’est-ce qui avait justifié la présence de Freya Abbott dans le bureau de Marlon, la matinée où elle-même avait rendu visite à son frère ? Quel était le lien entre eux ? Était-ce simplement une amante, comme d’autres, ou bien était-elle plus importante ? Était-ce seulement une relation professionnelle, une ancienne collègue, comme Lance l’était pour elle (quoiqu’il était bien plus qu’un collègue, Myrthild le considérait comme un frère) ? Toutes ces questions étaient restées sans réponse, parce qu’elle n’avait pas cherché à l’interroger sur ce sujet lorsqu’elle s’était retrouvée dans son antre administrative. Autant interroger directement la principale concernée, s’était dit Myrthild : ça la détendrait.

Elle s’était renseignée sans en avoir l’air, un café offert à une secrétaire ou une autre, déjà  pour vérifier quelques éléments. Elle avait ainsi glané l’information qui voulait que Freya Abbott se rende régulièrement au Leaky Cauldron pour un chocolat chaud, et plutôt que de la prendre en traître en usant d’une autre apparence, elle y allait de plein front. Il y avait là une forme d’orgueil dans sa démarche, plus qu’une estime réelle pour l’intriguante employée du Département des Mystères. Ainsi, elle avait observé quelques instants sa cible, ne cherchant pas particulièrement à être discrète et, avant qu’elle-même ne se décide enfin à aller saluer Abbott, cette dernière avait pris son congé du patron et l’avait repérée. Myrthild ne s’attendait pas à ce que Freya vienne la saluer, aussi elle lui reconnaissait une forme d’audace que d’attaquer la première, puisque cet échange était une bataille verbale dont elle espérait sortir victorieuse.

« Bonjour Freya, je ne te ferai pas l’affront de te raconter des sottises fallacieuses sur ma présence ici : je m’étais renseignée quant à tes habitudes et j’espérais te trouver là. » avoue-t-elle sans avoir l’air le moins du monde gênée ou honteuse. S’excuser est une action qui marque en un sens un échec ou une potentielle mauvaise action. « Peux-tu m’accorder quelques minutes ? J’ai l’impression que nous serons plus au calme ici pour discuter, qu’au Ministère dans l’urgence des affaires matinales. » Tout en disant cela, Myrthild désigne de sa main gauche, paume ouverte, la table en bois à côté de laquelle elles se tiennent debout, proposant silencieusement de s’asseoir. Néanmoins, elle ne fait aucun geste pour commander quoi que ce soit, signe qu’elle part du principe que ce ne sera pas long.

Elle a été prise de court, et elle n’aime pas ça du tout, elle qui se targue d’avoir une facilité avec les interrogatoires qui n’en ont pas l’air, et ce depuis Hogwarts. Alors elle hésite entre broder encore entre fausses politesses et amabilités abrutissantes, et sauter à pieds joints dans le Loch Ness, et après s’être passé une main dans ses cheveux, tic de nervosité familial que cet imbécile de Marlon partage avec Louis et elle, elle lance les hostilités, avec un air soudainement moins assuré, comme  si elle se prêtait aussi aux confidences : « J’aurais besoin que tu me dises ce que tu sais du début de carrière d’Imogen, tu sais, ma fille, au Département des Mystères. Je sais que ce qu’elle fait est secret, comme toutes vos recherches j’imagine, mais je m’inquiète, je ne sais pas comment lui demander sans la vexer, et... Enfin bref : est-ce que tu sais au moins si ça se passe bien ? » Et d’esquisser un sourire gêné, mère anxieuse pour l’avenir de sa progéniture en apparence. À vrai dire, Myrthild ne se fait pas vraiment de souci pour Imogen : sa fille est brillante et appliquée, elle ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas. Mais il lui faut un prétexte pour engager la discussion avec cette femme qu’elle salue cordialement, mais côtoie sinon fort peu en général, alors autant commencer à parler famille, dût-elle utiliser ses rejetons comme prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyild) I can feel your halo Empty
I CAN FEEL YOUR HALO
freya abbott + @myrthild travers
Cette femme te fait penser à un serpent. Vipère aspic, sournoise au venin macabre. Dont les sifflements et les mouvements hypnotisant vont anéantir la méfiance de sa proie, pour mieux la trahir. Tu ne la connais pas, elle n'est pour toi qu'une connaissance du ministère. Une collègue que tu ne salues que d'un signe de tête. Mais pour autant, tu ne la sens pas. Pire encore, tu ne l'aimes pas. Pas du tout. D'une parce qu'elle soutient sans vergogne ce gouvernement qui te débecte. D'autre part, parce qu'elle s'est renseignée sur tes habitudes afin de tomber sur toi aujourd'hui. Ce qui est plus qu'inquiétant. De plus, et malgré que tu ne las connaisse pas plus que ça, tu sens que cette femme sait contrôler ses émotions tout comme toi. Elle choisit ses mots avec soin et sait obtenir ce qu'elle veut. À cet égard, elle te fait penser à toi, ce qui n'est pas pour te rassurer. Enfin, et surtout, elle est la soeur de Marlon, et cela suffit à ta méfiance. Tu n'es pas vraiment objective, c'est un fait. Tu t'installes ainsi face à elle, te remémorant ce que tu as appris avant d'en arriver là où tu es au sein de l'Ordre. Choisir ses mots avec soin, ne pas trop en dire mais surtout ne pas avoir l'air fermée. Aller de l'avant, agir en premier pour ne pas se retrouver prise de court. Et surtout, en occlumens aguerrie, tu maintiens en place ta barrière. Coûte que coûte. C'est épuisant, éreintant. Et au fur et à mesure des années qui s'écoulent, tu es fatiguée de ces journées passées à mentir, à te cacher. Physiquement dans un premier temps. Tes migraines, causées par ces journées passées à travailler ton occlumancie, se font de plus en plus nombreuses et violentes. Et moralement. Tu es fatiguée de mentir en permanence. Aux autres, à Marlon et à toi même. Malheureusement, la victoire est loin d'être aisée, et tu sais que de nombreuses journées similaires t'attendent. Faites de mensonges et de faux semblants. Comme ceux avec lesquels jongle Myrthild, qui te demande des nouvelles de sa fille. Tu aurais préféré que ce soit vraiment le cas. Pourquoi est-ce à toi qu'elle s'adresse ? Tu ne fais pas partie de son cercle, au contraire de nombreuses autres personnes du département. Tu décides donc d'agir, encore une fois. La pousser dans ses retranchements, pour comprendre où elle veut en venir. En espérant qu'elle ne se doute pas de ton histoire d'amour avec son frère. « Imogen va bien, mais soyons honnêtes, tu n'as pas besoin de venir jusqu'ici pour avoir de ses nouvelles si ? » Tu marques une pause, plongeant ton regard dans le sien. « Que veux-tu Myrthild ? Qu'attends-tu de moi ? » Les mots sont des armes. Et tu viens de tirer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
(freyild) I can feel your halo Empty
@Freya Abbott & Myrthild Travers

S’attendait-elle à ce que Freya Abbott ne montre pas patte blanche aussi facilement ? Probablement pas. Myrthild Travers est habituée à tromper son monde et à pousser des personnes insouciantes à lui divulguer des informations qu’elles n’auraient sans doute pas transmises à leur propre mère. Problème ici, l’ancienne informatrice de Kingsley Shacklebolt se retrouve face à une femme qui a fait de la double-vie son quotidien : autant dire qu’il va falloir davantage convaincante que lorsqu’elle cherche simplement à faire cracher à la secrétaire du Haut-Juge Lloyd les projets de rendez-vous de son patron. Probablement qu’il aurait mieux valu y aller avec une autre apparence que celle de la frère de Marlon Travers. Elle aurait dû se douter que ce lien familial allait lui coûter une confiance aveugle.

Quant à venir demander des informations sur le devenir de sa propre fille dans les locaux du Département des Mystères, mh, elle aurait dû savoir à l’avance que ça ne serait pas crédible. Pas que Myrthild Travers est réputée pour n’en avoir rien à cirer de ses enfants, loin de là ; plutôt que c’est assez rare d’aller demander des informations à quelqu’un qui n’est pas dans ses proches, pour ce genre de questions.

Un mauvais calcul, par conséquent, et Freya Abbott contourne l’écueil que représente la question posée par Myrthild pour revenir à la charge aussi brutalement que Myrthild le ferait. Très bien : une adversaire à son niveau. Ça doit faire longtemps que Myrthild ne s’est pas retrouvée à devoir renforcer son bluff, peut-être pas au point de la fois où elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour baratiner Dolores Umbridge, cette petite conne de sang-mêlée.

La carte Imogen ne marchait pas, vu que Freya n’était pas dupe. Attaquer frontalement avec la carte Marlon allait peut-être davantage ébranler la brune, mais Myrthild a un doute quant à cette stratégie, qui a l’inconvénient de dévoiler d’emblée -bon, au deuxième coup, mais quand même, trop tôt pour son goût- son but de guerre. Soutenant le regard de la chercheuse du Département des Mystères, Myrthild fait semblant d’abdiquer : « Soit. » Les doigts se joignent, poings posés sur la table, un soupir pour compléter le tableau. « Pas très malin de ma part, je reconnais, surtout que Jae-Hwa pourrait très bien me renseigner sur les avancées de ma fille. » La Travers et la Rosier partageaient un amour des runes mutuel, et si elles ne se côtoyaient pas des masses en public, elles échangeaient de temps à autre des hiboux quant à des expérimentations quant aux runes -mais jamais rien de très illégal, bien sûr. Poings liés toujours, Myrthild esquisse une moue gênée, et haussant ses épaules, elle commente, sarcastique : « You got me! » Petit rire gêné, et puis son visage se ferme aussi vite qu’il s’était éclairé de ce sourire faussement amusé :  « Qu’est-ce que tu voulais à Marlon, la dernière fois ? » La question est posée avec douceur, sans hausser le ton ni se faire sifflante : on pourrait croire à l’interrogation d’une mère à sa fille, voire d’une femme à une amie. L’interrogation est pour autant tranchante et les billes de Myrthild sont fixées sur les traits de Freya, pour tenter de tirer cette affaire au clair.

Elle pourrait aussi demander à Marlon.
Mais ça gâcherait tout le côté amusant de la recherche d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freyild) I can feel your halo Empty
I CAN FEEL YOUR HALO
freya abbott + @myrthild travers
Alors que vous êtes tranquillement installées au milieu d'un bar bondé, tu as l'impression de vivre un véritable duel. Vous vous jugez, vous vous jaugez. Tels deux fauves qui se tournent autour, prenant bien garde à ne pas exposer son dos à son adversaire, sans se quitter des yeux. Cherchant la faille, le meilleur moment pour bondir toutes griffes déployées. C'est ainsi que tu imagines cette joute qui se joue entre vous. Sauf qu'au lieu de vous battre avec crocs et griffes, vous utilisez des piques bien senties et des secrets trop bien enfouis. Tu ne quittes donc pas des yeux ton interlocutrice, cette femme fatale aux desseins macabres. Elle ne porte pas la marque - pas à ta connaissance. Mais sa place importante aux ministère et son rang social te laissent peu de doutes quant à son allégeance. Sans oublier que son frère - ton amant - est un death eater. Elle est intelligente, tu le sens dans sa manière de ne rien dévoiler, d'attaquer comme tu aurais pu le faire. Tu sens qu'il te faut redoubler de vigilance car le moindre écart te fera tomber face à une adversaire de cet acabit.

Myrthid soupire, tu sembles avoir marqué un point et cela te réjouit. Néanmoins, il ne faut pas se relâcher. Vigilance constante, comme disait l'autre. Tu ne la quittes pas des yeux, tentant d'analyser le moindre de ses gestes. Tu te redresses légèrement, comme pour assoir cette domination que tu sembles pour le moment avoir installé. Prends garde, une bête blessée est souvent bien plus dangereuse. Et elle te le fait rapidement comprendre. Sa question est posée de façon très calme, sans une once d'agressivité. Mais tu la sens pendue à tes mots, avides d'entendre ta réponse. « C'est donc ça. » Tout comme ta rivale, tu ne glisse aucune animosité dans ta voix, juste un to, courtois qui ne laisse transparaitre aucune émotion. « N'était-ce pas moins fatiguant de lui poser directement la question plutôt que de venir me cueillir ici ? » Tu gagnes un peu de temps, mais il te faut bien répondre, sinon elle pensera que tu as quelque chose à cacher. Si elle le pense, ton mensonge n'en sera que moins crédible. « Tu sais, mon département travaille souvent en étroite collaboration avec d'autres entités du ministère. J'ai eu besoin de Marlon sur un sujet. Au sein de sa brigade, on sait trouver des réponses aussi.  » Les mensonges les plus simples sont les meilleurs. Donner suffisamment de détails pour rester crédible, mais ne pas se lancer dans des explications bancales. Puis quelque chose qui sera facile à dissimuler si elle venait à fouiner. Au sein de département des mystères, on interroge toujours des innocents. Souvent contre leur gré. Pas pour des secrets politiques, mais pour acquérir un savoir qui peut servir aux plus noirs desseins. Maintenant, on détourne son intention et le tour est joué. « Toi qui sembles être dans les petits papiers de tout le monde, je pensais que tu serais au courant. » Coup de griffe, vers son ego. En espérant qu'elle cesse son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(freyild) I can feel your halo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(freyild) I can feel your halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés