BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Les Tops et Flops de la Fashion Week F/W 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE DAILY PROPHET
PNJ
THE DAILY PROPHET
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 44
Crédit : bigbadwolf
Allégeance : /
Les Tops et Flops de la Fashion Week F/W 06 Empty
Les Tops et Flops de la Fashion Week F/W 06

Cette semaine, comme vous l'aurez tous deviné, est une de mes semaines préférées de toute l'année, glamour et style s'unissant pour dicter aux pauvres mortels ce qui sera ou non in cette saison, un rôle qui le reste du temps incombe à votre humble serviteur…

Cette semaine s'est donc tenue dans notre cher Londres la Witches Fashion Week F/W 2006. Si je ne doute pas que vous étiez tous collés à vos boules de cristal pour observer ce que l'industrie de la mode féminine fait de plus fabuleux, vous attendez sans nul doute un décryptage complet de ce qui était ou non vraiment à la mode parmi toutes les collections présentées. Qu'est-ce qui était vraiment fashion-forward ? Et qu'est-ce qui n'était, pour reprendre un terme régulièrement utilisé dans ma chronique, qu'un malheureux fail ?

Tournez directement à la page 35 pour une analyse pointue de la semaine de défilés qui a rendu votre chroniqueuse préférée plus que jamais accroc à la caféine, mais trouvez ci-dessous, pour les plus impatients, le meilleur et le pire de la semaine.

Mes Tops

Parker House, Diagon Alley, 01/02/2006 11am
Le petit nouveau cette saison, Al Mashmoom sur lequel nous avions tous gardé un œil attentif, nous a véritablement conquis avec ses soies orientales et ses imprimés colorés et doux à la fois. Une liste d'attente a déjà dû être mise en place pour les éléments les plus iconiques de sa toute première collection mais aucun doute que les plus modestes de mes lecteurs sauront trouver, dès cet été, des pièces inspirées de ce défilé dans les magasins de prêt-à-porter… La mode pour tous… 9/10

Macarthy Hall, Diagon Alley, 03/02/2006 5pm
Classe et classique, Betsie Coco nous offre peut-être son meilleur depuis l'embauche de son nouveau directeur artistique, Virgil West en 2005. Les plus mûrs trouveront toujours leur compte dans les indémodables, mais un vent de renouveau a définitivement soufflé sur ce vétéran de la mode. La collection saura en effet plaire aux âmes jeunes et aventureuses, grâce à des pièces intrigantes qui réinventent sans gêne les genres qui ont fait de cette maison de haute couture un grand nom. 8.2/10

Fondation Lee Vallon, Diagon Alley, 02/02/2006 2pm
"Des costumes pour tout le monde!" C'est sûrement ce que Vivi Eastwood s'est dit quand elle a créé cette collection 100% unisexe. Les vieilles biques et conservateurs n'ont qu'à bien se tenir semble-t-elle dire : l'uniforme de la it-girl sera désormais un costume trois-pièces ! La styliste galloise de trente-cinq ans ne cesse de nous surprendre saison après saison et, étonnement, ça fonctionne.7/10

Mes Flops

Main Street, Diagon Alley, 03/02/2006 7pm
Quand on essaye trop dur, on échoue durement. C'est ce que je n'ai de cesse de répéter et Karl Calvin me donne raison d'année en année. S'inspirer des classes ouvrières avec un côté moldu dans ses textures et ses formes ne fonctionne décidément toujours pas. Peut-être devrait-il plutôt songer à vendre ses pièces dans un marché aux puces chez les sans magie qu'il admire tant ? Là seulement saura-t-il peut-être s'éviter un fail épique. 3/10


Fondation Lee Vallon, Diagon Alley, 06/02/2006 11am
Quiconque ayant eu le (malheureux) honneur d'assister au défilé d'Anna Seymour cette saison m'aura certainement vue, au premier rang, retenir avec difficulté mes rires. J'avais du mal, comprenez, à ne pas être gênée pour elle. Elle nous a offert un exemple particulièrement probant des limites de l'avant-gardisme. L'excentricité ne fait pas tout et, sans talent, difficile de qualifier ça de fashion. Voilà une leçon gratuite que Madame Seymour ferait bien d'entendre. 2.5/10

Macarthy Hall, Diagon Alley, 05/02/2006 7pm
Dire que je hais ne serait pas suffisant, je pense, pour décrire mon ressenti face à ce que j'ai vu au défilé de clôture d'une semaine riche en émotion. La si ancienne House of Unicorns qui nous a un jour fait rêvé avec ses robes de bal, est décidément tombée bien bas depuis qu'elle a été reprise en main par des adorateurs de bêtes. La mode éthique ? Pourquoi pas. Mais que ça reste de la mode ! Peut-on encore appeler ces abominations, aux textiles douteux et couleurs affreuses, des vêtements ? Oubliez les plumes et le cuir, l'on dirait à peine du vieux parchemin collé à des mannequins qui n'ont de ça que le nom. 0.5/10

J'aimerais tant qu'une fashion police existe les amis, pour sauver nos yeux sensibles de crimes si honteux, mais en attendant qu'une telle entité prenne forme, vous pouvez confier vos choix de mode à votre bien dévouée,

Pansy Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tops et Flops de la Fashion Week F/W 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET :: ARCHIVES DU DAILY PROPHET