BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 (ragot #2) perfect illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
MessageSujet: (ragot #2) perfect illusion   (ragot #2) perfect illusion EmptyMer 7 Aoû - 18:09
diego prewett
Tryin' to get control, Pressure's takin' its toll. Stuck in the middle zone I just want you alone. My guessing game is strong, Way too real to be wrong. I don't need eyes to see, I felt you touchin' me, High like amphetamine,Maybe you're just a dream.
Diego travaille très dur, tous les jours. Il travaille même alors que les vacances d'été sont bien avancées — presque terminées à vrai dire. Il travaille à l'hôpital en prenant de l'avance sur ses pairs paraît-il (ce que sa femme ne comprend pas du tout) et puis il travaille avec Antonin Dolohov à faire Dieu seul sait quoi. Il travaille beaucoup, il travaille trop et ne se repose quasiment jamais outre les quelques jours où, justement il passe des heures à dormir plutôt que d'être avec sa femme et son fils. Ayant un peu renoué, le temps d'un après-midi, Isadora n'a pas osé reprendre espoir pour autant. Ça finit toujours mal quand elle s'autorise à espérer. Et puis, ça prend de l'énergie, d'espérer et d'essayer. Et elle en a tellement peu au quotidien, elle n'a plus la force de faire des efforts. Cependant, l'anniversaire de Diego est presque là. Il va avoir dix-neuf ans. Ils sont encore si jeunes pour avoir une vie si rangée, si morne. Diego mérite tellement mieux, il mérite de sourire et d'être heureux, mais il a si peu de temps à lui. Parfois Isadora s'imagine qu'il sort dans son dos, qu'il voit ses amis, peut-être même d'autre femmes, quand il fait mine d'aller au travail. Mais la plupart du temps, elle se raisonne et accepte qu'il ne ment pas, qu'il est juste occupé. Elle pense qu'il mérite du repos, du divertissement, il mérite de voir ses amis et de n'avoir que dix-neuf ans, de n'être qu'un adolescent pour une soirée encore. Alors ça fait deux semaines qu'elle organise tout en secret avec le patron de Rosier Events, Benjamin. Ce dernier est gentil et respecte énormément ses envies et ses choix. Elle ne veut que des choses susceptibles de plaire à Diego et elle veut que tous ses amis soient présents. Elle a choisi la veille de son anniversaire plutôt que le jour même pour que la surprise reste totale et aussi parce qu'elle s'est renseignée et il ne travaillera pas le quinze. Il pourra donc se reposer après la fête plutôt que de se lever aux aurores.

C'est très fatiguant pour elle de faire tout ça, ça lui vole des heures précieuses qu'elle passe d'ordinaire à dormir. Ça la force à rester éveillée et à vivre cette vie qu'elle déteste. Mais elle le fait pour Diego et peu à peu la soirée prend forme. Le jour même, Benjamin revient chez elle avec toute son équipe et la décoration commence. Elle essaye d'aider mais Abel se met à pleurer et elle doit tout abandonner. Elle a du plaider longuement avec ses parents pour qu'ils acceptent de veiller sur lui ce soir afin que les bruits de la fête ne le dérangent pas et qu'elle-même puisse se concentrer sur son époux. Elle est angoissée par avance à l'idée de cette séparation, même si elle ne doute pas que ses parents s'en occuperont bien mieux qu'elle. Quand sa mère vient le chercher quelques deux heures avant le début de la fête, Isadora n'a presque pas envie de lui remettre le poupon. Il est trop petit, trop fragile, et s'il avait faim ? Pixie pourrait s'occuper de lui ici, insonoriser une pièce… Desidéria s'impatiente, insiste, et puis, finit par repartir les mains vides. Dora se sera dépensée pour rien à persuader ses parents finalement… Elle remet l'enfant dans son berceau et s'applique avec les sorts d'insonorisation sur sa chambre.  “ Add your own spells to this Pixie and never ever leave this room, unless it is to tell me — and only me, you shall not bother Diego at all — that Abel is crying. ” ordonne-t-elle à l'elfe qu'elle laisse derrière elle avec le bébé, tendue même à l'idée de quitter la pièce. Mais il le faut. Elle-même doit se préparer, s'habiller, vérifier que tout est parfait en bas. Elle a envie de se mettre au lit, de tout annuler, elle n'a pas envie de voir du monde, surtout les amis de Diego. À part ceux qu'elle avait elle aussi connu pendant les camps de vacances, elle ne les connaît pas beaucoup et il y en a certains qu'elle trouve immatures et stupides. Et puis qui la regardent bizarrement. Mais ce n'est pas pour elle qu'elle fait tout ça et elle n'a pas le droit d'être aussi égoïste. Elle déteste ce à quoi elle ressemble, se change trois fois, essaye plusieurs coiffures et puis abandonne pour rejoindre Benjamin et son équipe en bas qui finissent tout juste. La nourriture est arrivée, de même que les boissons et la décoration est simple mais jolie. Tous les objets de valeur ont été rangés en lieu sûr et il n'y a pas de trace de bébé (jouets, tétines, bavoir et compagnie) dans le salon. “ This is great, thank you Benjamin. ” Elle prend ses mains dans les siennes et les serre plutôt fort.

Quand ils s'en vont (tous, sauf les deux serveurs de ce soir) elle reste seule, très anxieuse à l'idée d'accueillir tout le monde avant l'arrivée de Diego. Heureusement, ils sont plusieurs à arriver en groupe et personne n'attend d'elle qu'elle fasse longtemps la conversation. Ils mettent un peu de musique et discutent tranquillement sans se soucier vraiment d'elle outre une question polie au sujet d'Abel. Et puis l'heure approche et Dora demande à tout le monde de se taire et de se cacher. La clé tourne dans la porte moins de dix minutes plus tard et quand Diego rentre dans le salon après avoir appelé Pixie en vain pour récupérer son manteau, tout le monde sort de sa cachette et hurle : “ SURPRISE!!!!! ” Diego se fait sauter dessus par ses amis, certains étant déjà très excités et probablement alcoolisés et puis Dora prend sa juste place, le prenant dans ses bras avec tendresse. — un geste qui semble naturel aux regards extérieurs mais ne l'est plus vraiment entre eux.  “ Happy birthday querido. ” lui susurre-t-elle à l'oreille, une main lui caressant doucement la joue. “ This is for you. ” Elle désigne le salon décoré et le buffet et ses amis. Elle espère que ça lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Quelqu'un est mort sous ses yeux.
Ce n'est pas la première fois, ceci dit. C'est même arrivé plutôt souvent ces derniers mois, pendant son stage: les quelques premières fois, Diego a eu l'impression que lui aussi mourrait un peu à l'intérieur. Mais il sait que si il veut devenir médicomage, alors il va devoir être confronté à la mort plus d'une fois... Il n'a jamais entendu Lizzie s'en plaindre alors il ne s'est jamais plaint même si c'est vrai que des fois, ça lui donne encore envie de vomir et ça le fait se sentir très mal quand il rentre à la maison.
C'est arrivé plusieurs mois mais ça lui fait un choc comme à chaque fois, surtout qu'il était en train d'essayer le patient quand son supérieur lui a simplement demandé d'arrêter: vu son état, rien n'allait le sauver, ni sortilège ni potion. L'inconscient s'était promené dans les Hébrides tout seul et s'était fait attaquer par un dragon... Quelques heures après l'infection de son moignon de bras, le venin s'était déjà propagé jusqu'au coeur. Rien à faire sauf le regarder mourir.

Ça ne rend pas les choses, simples, de blâmer la stupidité des autres pour leurs morts. Si, peut-être, il avait été plus rapide, plus compétent, plus attentif, si il ne s'y était pas repris à deux fois pour faire ce sortilège... T'en fais pas, lui a fait son chef de service de la semaine avec un air fatigué. Tu as fait tout ce que tu as pu. Diego n'a pas cette impression du tout. Ou alors son tout n'est pas du tout assez.
Il rentre chez lui morne et fatigué, déjà épuisé à l'idée que demain, même si il a une journée de repos, il va devoir se traîner chez ses parents pour le déjeuner annuel en l'honneur de son anniversaire. Ce n'est pas tant ses parents qu'il redoute (même si son père va le saouler et le plonger dans un état d'énervement profond), mais plutôt Andrew... et Lizzie, parfois aussi. Sans compter son époux.

Ce soir, il va devoir s'entraîner comme il le fait tous les soirs, à la demande d'Antonin. Il prend le visage de Calum et le quitte seulement quand il va se coucher ou qu'il parle à Dora. Celle-ci doit être rentrée de ses cours...

Diego arrive devant chez lui après un transplanage hâtif, et sort déjà ses clefs pour déverrouiller la porte d'entrée. Il va demander à Pixie de lui faire à manger et puis il fera peut-être la sieste avant de s'entraîner... Où est ce foutu elfe? Diego retire sa veste et ses chaussures en criant le nom de Pixie — sans effet. La maison semble vide...
Il se rend seulement compte qu'il a tort quand il sort de l'entrée et qu'on lui saute dessus. “ SURPRISE!!!!! ” Il a un mouvement de recul instinctif, et de défense, mais reconnait rapidement les sourires encourageants de ses amis qui le prennent dans leurs bras et rigolent en voyant sa tête confuse. Il n'en faut pas beaucoup (la banderolle épelant HAPPY BIRTHDAY DIEGO) pour qu'il comprenne de quoi il en retourne. Une fête surprise, la veille de son anniversaire, après une très longue journée au travail. Parfait.

Diego a un sourire, serre des mains, embrasse quelques joues avant que Dora ne trouve place à ses côtés, le surprenant en le prenant dans ses bras. “ Happy birthday querido. ” Il sourit malgré lui en l'entendant, appréciant sa main sur sa joue. “ This is for you. ” Il hoche la tête. Ouioui, il comprend bien. Le plus beau cadeau qu'on aurait pu lui faire, ceci dit, c'est une bonne nuit de sommeil... “ That's great, thanks, Dora, ” répond-t-il en venant l'embrasser rapidement sous les cris de ses amis. “ Where's Abel? ” lui demande-t-il à mi-voix, avant de lui embrasser la joue quand il se fait happer par ses amis, se faisant traîner à droite à gauche pour en saluer certains, on lui met des verres dans les mains et finalement, au bout d'une quinzaines de minutes, il parvient à retrouver la compagnie de sa femme. C'est comme à l'époque où ils sortaient ensemble, quand ils allaient faire la fête le week-end après les cours... sauf que c'est lui qui est au centre de la fête. Il est épuisé mais il sourit tout de même, surprenant Dora en lui embrassant l'épaule avant qu'elle ne se tourne vers lui. “ Sorry, ” s'excuse-t-il pour sa brève absence. “ Did you organise it all? Dora, that's so nice. ” Et pas du tout bienvenu, mais ce n'est malheureusement pas le premier mensonge qu'il offre à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Dora a un peu de mal à déchiffrer la réaction de Diego, il faut dire aussi que ses amis lui ont sauté dessus trop vite, elle n'a pas bien vu son visage. Mais quand elle est près de lui il sourit alors c'est déjà pas mal. “ That's great, thanks, Dora, ” à sa grand surprise Diego lui offre un rapide baiser et Dora se sent fondre alors que ses amis à lui crient presque pour les soutenir. Elle est un peu rose quand il détache ses lèvres des siennes. Elle a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a pas fait quelque chose d'aussi bête que de l'embrasser. “ Where's Abel? ” lui demande-t-il doucement comme s'il craignait qu'on l'entende. “ Upstairs, with Pixie, don't worry querido. ” Elle se demande si c'est le surnom — lui aussi un peu rare désormais — qui lui donne envie de la toucher car de nouveau il l'embrasse même s'il se contente de sa joue cette fois. Elle effleure sa peau du bout des doigts quand il se détache pris d'assaut par ses amis. Ses lèvres lui ont tant manqué. Elle est laissée tranquille un petit moment, vérifiant que tout se passe bien que tout le monde va bien que les gens commencent à manger et à boire tranquillement. C'est difficile de ne pas monter les marches pour aller voir Abel, aussi. Dora fait confiance à Pixie — probablement plus qu'elle ne le devrait puisqu'il ne s'agit quand même que d'une elfe de maison. Elle sait que Pixie ne peut pas lui désobéir toutefois et que si Abel se réveille elle viendra la voir comme Dora l'a ordonné. Finalement Diego la retrouve avant qu'elle n'ait pu se décider, alors qu'elle est acculée à un canapé avec un verre de soda qu'elle n'a presque pas touché. Elle ne le voit pas arriver et frissonne quand des lèvres lui effleurent l'épaule laissée nue par sa robe. “ Sorry, ” Elle secoue vivement la tête. Pour une fois, il n'a rien à se faire pardonner, rien du tout. Elle aimerait qu'il la salue comme ça tous les jours. Un baiser sur les lèvres, la joue, l'épaule. Elle aimerait qu'il l'aime, encore, juste un peu. “ Did you organise it all? Dora, that's so nice. ” Elle rosit un peu et hoche la tête avant de froncer les sourcils, incapable de ne pas s'inquiéter. “ You like it? Is it too much? Not enough? ” Elle n'est pas très douée pour organiser des fêtes et vu son état ces derniers temps c'est encore pire. Elle savait qu'elle voulait marquer le coup pour Diego, mais peut-être qu'elle s'y est pris de la mauvaise façon. Ils ne semblent tellement plus sur la même longueur d'onde, peut-être qu'elle ne le connaît plus, son querido. “ I hired Rosier Events to help.” admet-elle, pas du genre à s'octroyer tous les crédits. “ I thought- I thought it would be nice for you to have a night of careless fun with your friends… ” mais peut-être que ça aurait été mieux sans elle en fait. Peut-être qu'il ne peut pas s'amuser et sourire et être heureux si elle est là. Cette pensée toute bête l'a hantée pendant des jours, pendant deux semaines très exactement : depuis qu'elle a lancé l'organisation de cette soirée. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de lui payer un bar-restaurant avec ses amis et juste ses amis. Mais ce soir, les petits baisers de Diego laissent à penser que peut-être, sa présence ne le dérange pas trop non plus. “ You work so hard…I wanted you to- to have a chance to unwind. ” Elle lui offre un petit sourire encore très timide car elle a peur que malgré ses dires ça ne lui plaise pas du tout. C'est vrai qu'il est si fatigué tout le temps, peut-être que même ce soir il aurait juste voulu se reposer. Peut-être qu'elle aurait juste dû lui laisser la maison, dormir ailleurs avec Abel pour qu'il ait une nuit tranquille. Elle se sent presque prête, en dépit de tous ses efforts, de toute l'énergie mise dans cette organisation, de ces heures passées éveillées juste pour lui juste pour ça, à mettre tout le monde dehors si la fête ne plaît pas à Diego. “ Besides, they all really wanted to celebrate with you. ” Ses amis étaient absolument ravis de son idée, il y en a même qui lui ont envoyé des lettres avec des suggestions d'organisation. Elle ne les a pas vraiment suivies ceci dit, il y'en avait beaucoup qui étaient un peu déplacées — elle n'allait pas lui prendre une strip-teaseuse quand même. Ce n'étaient que des blagues bien entendu, mais c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup apprécié. Elle n'aime pas beaucoup comme certains la regardent non plus, goguenards. “ Do you want me to get you a drink? ” offre-t-elle quand elle voit que le verre de Diego est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
You like it? Is it too much? Not enough? ” Diego continue de sourire en hochant la tête. “ It's perfect, ” la rassure-t-il, même si il sent déjà que le bruit et l'agitation et l'énergie que ça lui demande de rester positif sont en train de l'épuiser et de faire moindre le début d'un mal de tête. “ I hired Rosier Events to help. ” Pendant un brève seconde, Diego se demande pas si leurs tarifs ne sont pas un peu chers... mais il ne va pas soulever ce point avec Dora, il lui fait confiance, bien sûr qu'il lui fait confiance. Elle voulait lui faire plaisir, c'est raté, mais peu importe: Diego reste sensible à la bonne intention derrière l'exécution un peut too much et ratée.  “ I thought- I thought it would be nice for you to have a night of careless fun with your friends… Careless fun with his friends... Les pensées de Diego s'évadent ailleurs, vers une autre nuit de débauche, avec beaucoup plus d'alcool et beaucoup moins de gens...
Il a vu que Duncan et Edgar étaient là ce soir, souriants et beaufs comme d'habitude. Ses deux meilleurs amis — à l'époque avec Calum, ils étaient le quatuor parfait. Il ne leur a même pas dit qu'il avait revu Calum... sous sa baguette, et chez Dolohov. Antonin.

You work so hard…I wanted you to- to have a chance to unwind. ” À son petit sourire, Diego répond avec un grand sourire, parce qu'il sent déjà ses mots l'atteindre et lui donner envie de unwind, de se reposer, d'aller à l'étage piquer un somme. Il ne peut pas lui montrer cette faiblesse. “ Besides, they all really wanted to celebrate with you. ” Il passe un bras autour de sa taille pour se mettre à côté d'elle en regardant ses amis, leurs invités ce soir. “ I bet, ” commente-t-il simplement en les voyant rire et discuter et boire et jouer à des jeux tournés vers l'alcool. Comme d'habitude, en quelques sortes, sauf pour la pile de cadeaux dans un coin. “ Do you want me to get you a drink? No, ” dit-il se tournant vers elle et venant lui embrasser la tempe. “ You need to unwind too. You organised it all and it's perfect, Dora, so you should enjoy it too and relax, okay? ” Il la regarde avec un tout petit sourire. Ils sont si proches.
Enthousiasmé par les réactions de ses amis lors de la dernière fois, et rassuré qu'elle ne l'ait pas repoussé, il se penche et l'embrasse sur les lèvres, prolongeant le baiser quand elle y répond et que personne ne semble les remarquer.

Après ça, on l'appelle pour qu'il participe et il prend la main de Dora pour la traîner avec lui. Ils jouent à Ring of Fire et Merlin's pot et Jinxies and Pixies et Bite and Sting. Ils s'amusent bien, Diego joue toujours dans l'équipe de Dora et s'assied toujours à côté d'elle, leurs genoux s'appuyant l'un contre l'autre. Pixie ne vient qu'une seule fois pendant la soirée, et si Diego veut la suivre à l'étage, Dora l'arrête et lui dit de profiter de ses amis. Elle revient bien vite et lui fait signe que tout va bien.
Il est tard quand ses amis commencent à partir, après quelques dernières étreintes et des baisers sur la joue; à chacun, Diego fait la fête comme si il n'avait pas qu'une envie: se précipiter dans sa chambre et sauter dans son lit. Quand le dernier part, Diego passe un bras autour des épaules de Dora, ils se tiennent dans l'encadrement de la porte et font des signes de main à Edgar qui prend le Knightbus.
Enfin, ils sont seuls.

Diego a bu, peut-être un peu trop, et il soupire en retirant son bras des épaules de Dora une fois son ami disparu. Sans attendre, il lui tend la main pour l'attirer à l'intérieur et l'embrasser sur la joue, ne voulant pas lui faire subir son haleine alcoolisée si ça la dégoûte. Il n'est pas ivre, mais un peu pompette quand même, la prenant dans ses bras avec force. “ Thanks for all this, hermosa. ” C'était... sweet d'elle de penser à tout ça, quoique complètement inattendu. Il se détache pour la regarder, passer ses mains dans ses cheveux, la détailler avec un léger sourire satisfait. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose et la referme dans un claquement sinistre quand un cri de poupon se fait entendre à l'étage.
En un éclair, Dora se détache et monte les marches quatre à quatre pour aller vérifier que tout va bien dans la nursery de leur fils. Diego grommelle, observe le désordre ambiant du salon, et finit par la rejoindre en traînant les pieds. Abel crie toujours autant et il passe devant sa chambre sans s'arrêter, préférant prendre le chemin de celle qu'il partage avec Dora. Il se déshabille lentement, jure un peu dans ses vêtements qui lui collent à la peau, et abandonne les attaches de sa chemise de nuit quand il a du mal à les passer dans les trous correspondants. Il s'écroule sur les draps sans prévenir, enfonce son nez dans l'oreiller.

Par miracle, il se retourne quand la porte de la chambre s'ouvre sur Dora, grognant un peu en roulant sur le dos. Il lui ouvre immédiatement ses bras et il essaye de ne pas être vexé quand elle semble hésiter avant d'accepter son offre. Il la serre contre lui, enfouissant son visage dans ses cheveux pour inspirer profondément son odeur. “ I love you so much, ” murmure-t-il, vulnérable dans son épuisement. “ I'm sorry I'm not a great husband or father... I try everyday to be better but I keep failing. ” Il soupire, tend les lèvres pour embrasser ses cheveux et son crâne. “ Thanks for being amazing, everyday, and bearing with me, and being careful and kind and patient and throwing me parties... I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Elle aime bien le bras de Diego autour de sa taille, mais elle ne peut s'empêcher de se demander si ce n'est qu'un jeu, un spectacle pour le bénéfice de ses amis. Une image du parfait couple qu'il cherche à donner. Une image qui fait mal à Dora parce qu'un jour ils l'ont vraiment été. “ No, ” répond-il directement quand elle se propose de le servir, d'être utile. Il adoucit sa réponse par un baiser sur sa tempe, inattendu et qui la fait rosir un peu. “ You need to unwind too. You organised it all and it's perfect, Dora, so you should enjoy it too and relax, okay? ” Il la regarde avec un sourire très léger, presque timide et elle se sent hocher la tête malgré elle. Elle n'a pas le droit de se détendre, parce qu'il y a Abel qui peut avoir besoin d'elle à tout moment et puis elle est responsable de la soirée et puis, très honnêtement elle n'a pas particulièrement envie d'en "profiter", mais elle hoche la tête parce qu'elle veut lui faire plaisir, elle veut qu'il soit heureux. Heureux avec elle, même juste un soir. Elle ne voit pas venir le baiser avant que ses lèvres ne touchent déjà les siennes et elle y répond, incapable d'y résister, comme une assoiffée à laquelle on offre enfin un peu d'eau. Et tant pis, s'il ne s'agit pour lui que de montrer à ses amis que tout va bien entre eux, elle se perd dans leur baiser comme s'il était vrai. Ils ne se détachent que quand, justement, ses amis veulent de lui et même alors il ne la laisse pas s'échapper et rester en marge de la soirée, lui prenant la main pour qu'elle vienne avec lui les rejoindre au centre de la pièce. Tout le monde s'assoit par terre et il y a plusieurs jeux au cours de la soirée, Dora timide, mais contente que Diego la choisisse toujours comme partenaire et ne quitte jamais son flanc. Elle aime bien comme leurs genoux se touchent, comme il la regarde de temps en temps aussi. Elle, elle le regarde tout le temps et elle se réchauffe un peu de son sourire. Il s'amuse, elle espère.

Pixie vient la chercher une fois pendant la soirée, et elle promet à Diego que tout va bien et qu'elle peut y aller seule — elle est déjà bien surprise qu'il se propose. Abel n'a pas besoin de beaucoup d'aide pour se rendormir une fois qu'elle lui a changé sa couche — Pixie ne l'a pas fait elle-même que parce qu'incapable de désobéir aux ordres de ses maîtres — et elle redescend se placer timidement près de son mari. Finalement, un à un les invités s'en vont et Diego prend le temps de tous ses saluer avec excitation sous le regard attendri de Dora qui sourit aussi, doucement, quand il passe un bras autour de ses épaules alors qu'ils font signe à Edgar depuis le pas de la porte. Et puis ils sont seuls.

Là, Diego soupire et retire son bras.
Dora essaye de ne pas être trop déçue.

Mais à sa grande surprise, il lui tend la main l'attire à lui pour pouvoir refermer la porte et lui embrasser sur la joue. Peut-être que même en privé il ne la déteste pas trop, alors. “ Thanks for all this, hermosa. ” Elle rosit et hoche humblement la tête. Elle espère vraiment que ça lui a plu, et elle peut croire que oui quand il passe ainsi ses mains dans ses cheveux et la regarde aussi intensément avec un joli petit sourire. Il ouvre la bouche et elle est pendue à ses lèvres, mais ne saura jamais ce qu'il comptait lui dire car Abel hurle depuis la pièce enfin dés-insonorisée par Pixie. Elle fronce les sourcils devant la liberté qu'a pris l'elfe et elle se détache pour courir à l'étage voir si tout va bien. Malgré les cris continus d'Abel elle entend son mari qui monte à l'étage peu après elle, même s'il ne la rejoint pas dans la chambre du bébé. Elle berce Abel avec des bras fatigués et le cœur déjà auprès de Diego — ce qui lui donne l'impression d'être une mère indigne, surtout quand elle soupire de soulagement quand enfin il se tait et consent à se rendormir.

Timidement, elle ouvre la porte de la chambre partagée avec son mari s'attendant à le trouver déjà endormi peut-être, sans pouvoir chasser sa déception. Mais Diego ne dort pas encore et se tourne vers elle depuis leur lit, ouvrant aussitôt ses bras dans un geste tellement rare désormais que Dora n'est d'abord pas sûre de le comprendre. Alors elle hésite, un vague instant et puis elle s'y plonge presque, s'allongeant pratiquement sur lui pour profiter de l'étreinte qu'il lui offre, le nez dans son cou tandis qu'elle le sent qui enfouit son visage dans ses cheveux. “ I love you so much, ” le cœur de Dora s'emballe comme une machine un peu rouillée, elle voudrait presque qu'il répète juste pour être sûre d'avoir bien entendu. “ Me too, ” répond-elle sans la moindre hésitation quand bien même elle doute que ça puisse être vrai venant de lui, quand bien même elle sait que leurs sentiments ne sont plus égaux. Il ne l'aime pas autant qu'avant et il l'aime moins qu'elle ne l'aime. “ I'm sorry I'm not a great husband or father... I try everyday to be better but I keep failing. ” Il lui embrasse le crâne et elle fait donc attention à être douce quand elle secoue la tête. Pourtant c'est vrai qu'elle ne le voit pas beaucoup essayer. Et souvent elle lui en veut. Mais elle ne lui en veut pas autant qu'elle s'en veut à elle-même de le faire fuir un peu plus chaque jour et d'avoir perdu son amour. “ Thanks for being amazing, everyday, and bearing with me, and being careful and kind and patient and throwing me parties... I love you. ” Elle rosit et secoue la tête un peu plus sèchement cette fois. Ça c'est un parfait mensonge. Elle n'a aucune des qualités qu'il a cité. Elle est nulle et impatiente et mauvaise avec leur fils et égoïste et incapable et- Elle ne peut pas pleurer, pas maintenant. Elle n'a pas le droit de s'apitoyer sur son sort, pas ce soir, elle se l'était promis. Ce soir et demain appartiennent à Diego et Diego uniquement. Et s'il veut prétendre l'aimer encore, elle ne va pas le détromper. “ I love you too querido, so much. ” souffle-t-elle, le visage encore caché dans sa nuque. “ I hope you had fun tonight, I really do, that's all I wanted for you to have fun and be happy…” Elle se sent sur le point de lui dire qu'elle sait qu'il n'est plus heureux comme avant, qu'elle ne le rend plus heureux comme avant et même qu'elle le rend malheureux. De justesse, elle se retient, se mordillant légèrement la lèvre inférieure.  “ Happy birthday Diego, my querido, meu Diego, meu amor…” Doucement comme si elle craignait qu'il ne la repousse brusquement elle embrasse la peau délicate et chaude autour de sa pomme d'Adam. “ You're the only husband I want and you're doing your best, I know it.” Même si parfois elle en doute, même si parfois elle a peur qu'il mente en disant qu'il travaille tout le temps. Elle veut croire, surtout ce soir, qu'il fait de son mieux. “ And Abelito loves you…he always loves to be in your arms.” Et parfois ça la rend même jalouse, Dora, parce que Diego s'occupe si peu d'Abel et pourtant ce dernier semble l'aimer au moins autant qu'elle. Et quand il essaye, Diego, elle a l'impression qu'il s'en sort toujours mieux qu'elle. “ And…I do too…you know…” admet-elle en rougissant comme s'il s'agissait de la plus intime des confessions.


Dernière édition par Isadora Prewett le Jeu 29 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Diego ne sait pas trop si c'est la fatigue, ou les quelques verres d'alcool dans lesquels il a trempé les lèvres, qui l'incitent à parler. Il ne sait plus trop ce qui est vrai et ce qui est faut. Il sait que Dora... Il sait que Dora est tout ce qu'il a dit, malgré le fait qu'elle ait secoué la tête en l'attendant. Il sait qu'elle est incroyable, patiente, douce et gentille. Il sait qu'il ne la mérite pas. Il ne sait pas, en revanche, si il fait encore des efforts... Il sait qu'il échoue, oh oui, il le sait (recopiant scrupuleusement les leçons apprises par son père quand il était jeune; mais ça, il refuse de le voir, considérant Langford avec tant de mépris qu'il n'arrive pas à s'y assimiler). Essaie-t-il vraiment? Essaie-t-il, alors qu'il a... il a...
Comme d'habitude, Diego bannit cette erreur de ses pensées. Y repenser, c'est la tromper une seconde fois. “ I love you too querido, so much. ” Il se détend un peu à ses mots, comme toujours, ils fonctionnent comme un baume sur ses muscles noués. Il pense savoir que Dora l'aimera toujours, quoiqu'il arrive, malgré ses défauts et ses erreurs et, égoïstement, Diego en est heureux et fier. Il l'aura toujours elle, quoiqu'il fasse, ou qu'il ait fait, n'est-ce pas? “ I hope you had fun tonight, I really do, that's all I wanted for you to have fun and be happy… I did, hermosa, I really did, ” murmure-t-il en réponse, ses bras autour d'elle se resserrant un peu, une main caressant avec douceur son dos et son flanc.

Happy birthday Diego, my querido, meu Diego, meu amor… ” Diego pourrait presque s'endormir, bercé par ses mots, jusqu'à ce que les lèvres de Dora effleurent la peau du cou de Diego avec douceur. Il a l'impression qu'un courant électrique lui remonte dans la gorge, dans la bouche, dans le visage, dans le cerveau... “ You're the only husband I want and you're doing your best, I know it. ” Il a l'impression de la trahir an la laissant dire ça... “ And Abelito loves you…he always loves to be in your arms. ” Il se demande si il imagine la légère rancoeur dans la voix de Dora... oui, ce ne sont que des inventions de son esprit stupide. Pourquoi serait-elle amère que fils et père s'entendent bien? “ And…I do too…you know… ” Diego est surpris par cette déclaration, qui pourrait sembler légèrement après leurs I love you. C'est surtout que mine de rien, malgré ces mois qui sont passés pendant la grossesse et après l'accouchement, Diego connait bien sa femme. Et il sait qu'elle est... embarrassée. Il ne lui en faut pas beaucoup pour comprendre à quoi elle fait référence... Il se pose mentalement la question de savoir à quand remonte la dernière fois qu'ils ont été intimes l'un avec l'autre. Il ne s'en souvient pas vraiment, c'était pendant sa grossesse...

Me too, ” dit-il avec douceur, serrant un peu plus ses bras autour d'elle avant de les relâcher pour s'éloigner et pouvoir la regarder dans les yeux. Sa main remonte vers son épaule qu'il caresse doucement quand il se penche pour l'embrasser, prenant son temps et y mettant de la douceur pour la première fois de la journée, savourant presque le goût de ses lèvres contre les siennes. Il aurait presque pu oublier combien elles sont douces, les lèvres de sa femme, et combien elle l'aime. Impossible de douter de son amour quand elle répond avec tant de tendresse à ce baiser, caresse son visage et sa nuque en le pressant contre elle comme si elle avait peur qu'il se volatilise. Timidement, Diego laisse ses propres mains l'envelopper, effleurer sa hanche, le bas de son dos. Il est fatigué, toujours, mais elle vient de réveiller en lui un désir plus fort que tout. Il faut dire qu'ils étaient bien actifs avant qu'un fossé se creuse entre eux... Sans même s'en rendre compte, au fil de leurs baisers qui s'additionnent, Diego se retrouve au-dessus d'elle, tout pressé contre elle, ses mains effleurant avec timidité ses hanches et ses flancs. Il se détache pour la regarder, effleurant son nez du sien en passant, plongeant ses yeux dans les prunelles sombres de Dora. “ You're beautiful, ” murmure-t-il à mi-voix, en voyant ses cheveux noirs étalés partout sur l'oreiller. “ I am the luckiest guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Il y a une éternité que Diego ne l'a pas prise dans ses bras. Du moins est-ce l'impression qu'a Isadora, quand elle lui avoue aimer ça. Elle aime être dans ses bras, la nuit, pas juste parce qu'ils sont déjà endormis et que leurs deux corps aiment s'accrocher à une source de chaleur. Elle aime qu'il la prenne dans ses bras parce qu'il en a envie, parce qu'il a envie, comme avant, d'enfouir son nez dans ses cheveux et de lui embrasser le front et de caresser son dos, et ses bras… ailleurs aussi. Il l'a prise dans ses bras déjà ce soir, quand elle-même l'a étreint pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et qu'il ne l'a pas repoussée et puis quand lui-même a pris l'initiative après avoir dit au revoir aux invités. Et maintenant aussi, dans le lit, il lui a offert des bras ouverts auxquels elle n'a tout simplement pas pu résister. Il y a une vraie éternité, ceci dit, qu'ils ont pas été intimes, nus et frémissants dans les bras l'un de l'autre. Dora n'est plus sûre de la dernière fois qu'ils se sont eu ainsi. La grossesse avait rendue la chose un peu différente, mais ils avaient su faire avec, se réapproprier leurs ébats, y trouver un sens et du plaisir. Mais depuis, rien. Bien sûr, le guérisseur qui s'est occupé d'elle, lui a dit aussi, que l'abstinence était nécessaire les semaines suivant l'accouchement. Ni elle ni Diego ne se sont toutefois posé la question de savoir quand cette mise-à-pied forcée devrait prendre fin. Elle ne serait pas surprise de découvrir que Diego ne la désire plus toutefois. “ Me too, ” lui répond-il cependant et la douceur dans sa voix ne laisse planer aucun doute sur sa sincérité, même si elle n'indique pas plus à Dora s'il pense à toutes les étreintes qu'elle-même a pu avoir en tête. Il resserre ses bras autour d'elle et elle soupire d'aise, finissant extrêmement déçue quand il décide sans prévenir de la relâcher, de s'éloigner. Elle n'a pas du beaucoup lui manquer.

Elle comprend ce qu'il cherche toutefois quand leurs regards se croisent et que la main de son mari remonte vers son épaule avec douceur avant qu'il ne vienne l'embrasser. Il prend son temps cette fois-ci et c'est doux, presque tendre. Dora peut se perdre dans les souvenirs avec ce baiser, elle peut s'imaginer qu'il l'aime comme avant et elle lui répond avec toute l'intensité de ce qu'elle-même ressent encore pour lui, une paume venant aussitôt trouver son visage et sa nuque, caresser une peau qui lui a tant manquée. Elle voudrait que ce moment ne s'achève jamais. Elle voudrait pouvoir vivre pour toujours dans cet instant, dans ce baiser, dans ce qu'ils ont un jour été. Diego l'enlace encore, caresse doucement son corps qui, trop en manque, frissonne en dépit de la simplicité de ses mains sur sa hanche et le bas de son dos. Dora voudrait que ça ne s'arrête jamais et elle a de la chance : ils se détachent à peine. Juste de quoi respirer un peu avant de reprendre, la douceur laissant lentement la place à autre chose d'un peu plus pressant, alors que Diego finit par se retrouver allongé sur elle. Quand il se détache, pour plonger son regard dans le sien, Dora soupire, ses lèvres s'avançant spontanément pour venir retrouver les siennes, en vain. “ You're beautiful, ” Elle rosit, presque comme au premier jour. Elle ne se sent pas belle Dora ces jours-ci. Elle se sent fade, fatiguée et le peu de regards que Diego lui adresse d'ordinaire ne l'aide pas à se détourner de cette idée. “ I am the luckiest guy. ” Elle esquisse un sourire, mais fronce du nez, peu convaincue. Ça lui devrait plaisir de l'entendre, mais ça lui rappelle comme ce soir est, sinon un spectacle pour le bénéfice de ses amis, une illusion. Ce soir il veut prétendre l'aimer encore, l'aimer comme avant, la trouver belle et se considérer chanceux. Mais elle sait que ce n'est pas vrai, que c'est rien de plus qu'un gentil mensonge. Il n'est pas heureux avec elle et il ne s'estime pas du tout chanceux, pas depuis leur mariage, pas depuis Abel. En fait, pour tout ce qu'il est de gentil, ce mensonge lui brise le cœur. Alors au lieu de répondre, Dora se redresse un peu pour pouvoir retrouver les lèvres de Diego, si douces quand il ne les utilise pas pour lui mentir. Les siennes le sont moins, elles sont avides en dépit de sa timidité. Elle a peur de trop en faire, peur de mal comprendre ses compliments et ses caresses, peur de se faire des idées. Il lui peint une jolie illusion son Diego avec ses baisers et ses mots doux, mais elle n'est pas sûre qu'il veuille aller jusqu'au bout. Peut-il se persuader lui-même, même juste pour ce soir, qu'il la désire encore ?  “ Have you-have you missed me? ” ose-t-elle finalement demander, après avoir tant soupiré contre sa bouche avide. Elle est tous les soirs dans son lit, juste à côté de lui, parfois même tout contre lui. Souvent ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre, mais en décalé, lui avant elle pour le travail ou elle avant lui pour s'occuper d'Abel. Dora a déjà sa réponse, la vraie. S'il la trouvait belle et désirable, s'il se trouvait chanceux de l'avoir, s'il voulait encore d'elle, ç'aurait été si facile pour lui de l'avoir encore dix fois depuis la naissance de leur fils.
L'illusion de Diego est presque parfaite ce soir, mais elle n'efface pas le passé, quand bien même Dora le voudrait tant qu'elle lui ouvre encore la porte pour qu'il lui mente. Et s'il le faisait, juste pour ce soir, Dora accepterait d'y croire.


Dernière édition par Isadora Prewett le Lun 16 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Dora se redresse et l'embrasse, Diego se remet à sourire contre ses lèvres. Peut-être que ça ne durera qu'un soir, peut-être que Merlin a décidé d'une trêve pour lui la nuit précédant son anniversaire. Mais il est trop égoïste pour refuser, pour s'arrêter, se poser des questions. Ils se sont promis, quand ils sortaient ensemble, qu'ils ne seraient jamais comme les vieux couples, comme leurs parents notamment. Plongés dans une routine morne, à se cacher des choses, à prétendre que les choses vont très bien alors que c'est faux. À aller se coucher énervés, agacés, embêtés, vexés, tristes. Mais c'est exactement ce qu'ils sont devenus. Si Diego s'arrête, si Diego se pose des questions, il va se prendre cette vérité en pleine face et une part de lui le sait, et le refuse. Il ne veut pas être misérable comme son père. Il ne sera pas misérable comme son père.
Il le refuse, il ne peut pas. Alors il embrasse Dora et il se complait dans son mensonge, dans son illusion. Il la caresse, se presse contre elle, fond en sentant ses mains sur sa nuque et son dos. “ Have you-have you missed me? ” Il n'entend pas le doute sincère dans sa voix, ni l'accent de désespoir, et il rit un peu en se détachant pour la regarder, une main caressant toujours son flanc. “ What? I'm right here, ” dit-il, comme une évidence. Comment aurait-elle pu lui manquer, alors qu'ils passent tous les soirs ensemble, toutes les nuits l'un à côté de l'autre?

Mais elle est sérieuse et bien vite, le rire de Diego meurt sur ses lèvres. “ I'm right here, ” insiste-t-il, en revenant l'embrasser dans le cou comme elle aime bien. Son visage s'y niche parfaitement bien, sa bouche s'ouvre pour laisser un sillage chaud derrière son souffle brûlant et il la sent frissonner, ses doigts se froisser dans ses cheveux courts à l'arrière de sa tête. Ses lèvres descendant jusqu'à sa gorge, sa clavicule, qu'il retrace du bout du nez en laissant sa bouche l'embrasser autant qu'il peut avant d'arriver à la frontière du décolleté de sa robe. “ I've missed you like this, ” admet-il néanmoins, alors qu'il se détache pour lentement laisser ses mains se faire plus aventureuses. La robe est ample et il n'a pas besoin de trop tirer pour lentement en faire tomber une bretelle de son épaule, embrassant la peau qu'il révèle en même temps. La chaleur de sa peau, la chaleur de ses baisers, l'impression intoxicante qu'il ressent lorsqu'il est dans ses bras... Il l'aide à passer le bras en dehors de la bretelle et lentement commence à défaire le reste de sa robe, révélant la naissance de son sein, embrassant cette peau qu'il a vénéré tant de fois il y a de cela bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Dora s'attend à peu près à tout de la part de Diego. Elle s'attend surtout à un mensonge toutefois : elle s'attend à ce qu'il lui réponde aussitôt que, oui, elle lui a manquée, comme lui lui a manqué. Si elle pouvaitt s'imaginer une autre réponse, elle ne pouvait s'attendre à ce que son mari se mette à rire. Il se détache, la regarde, continue de la caresser légèrement, et il rit. Dora, bouche-bée, pâlit considérablement. “ What? I'm right here, ” fait-il sur un ton très factuel et naturel. Oui, il est là. Justement. Tous les soirs il est là dans le même lit qu'elle et tous les soirs ils s'ignorent, ou presque. Ils ne s'embrassent plus et ne se touchent plus. Dora a sa réponse, claire nette et précise, quand bien même elle lui laissait une fenêtre pour qu'il lui mente et lui offre quelque chose de plus doux pour apaiser son cœur, rien qu'une nuit. Elle ne lui manque pas ; si il l'avait voulue ces derniers temps, il l'aurait eue. Et s'il est là, mais ne la prend pas, ne l'embrasse pas, c'est qu'il ne la veut pas. Elle ignorait qu'il était encore possible pour elle d'être déçue. Elle est si pathétique qu'elle aurait visiblement préféré qu'il lui mente. “ I'm right here, ” insiste-t-il sans qu'elle ne comprenne véritablement pourquoi. Oui, il est là, comme d'habitude, il est là, physiquement.
Ils sont mariés mais parfois elle se demande encore s'ils sont un couple. Mentalement Diego semble toujours ailleurs quand il est avec elle. Il vient lui embrasser le cou, elle se demande si c'est pour la distraire, pour qu'elle arrête de poser des questions bêtes et dérangeantes. Étrangement, cela fonctionne quand il parvient à lui arracher quelques frissons en laissant son souffle traîner sur sa peau douloureusement en manque. Elle n'a aucune envie de ruiner leurs retrouvailles en posant plus de question ou en insistant avec celle à laquelle, au final, il n'a toujours pas répondu. Tant pis, Dora connaissait de toute façon la réponse avant même d'avoir ouvert la bouche. Et elle préfère encore essayer d'oublier que tout ce qui arrive ce soir n'est qu'une parenthèse dans leur vie d'époux, leur vie de parents qui n'est pour elle que trop morne, éprouvante, déprimante.

Les lèvres de Diego continuent d'explorer sa peau et elle décide de ne penser qu'à ça, qu'à lui, eux, le plaisir qu'ils vont, elle l'espère, se donner. “ I've missed you like this, ” admet-il toutefois contre son décolleté, à la plus grande surprise de Dora. Il semble sincère, un effet renforcé par la spontanéité de sa confession et elle s'entend soupirer lourdement alors même qu'il se détache un peu d'elle pour revenir explorer son corps de ses mains. Elle-même resserre un peu les nœuds de ses doigts dans ses cheveux pour qu'il reste proche d'elle. Elle a si peur que la bulle se brise. “ Me too… ” souffle-t-elle en réponse, parfaitement sincère. Difficile de trop réfléchir ce soir quand déjà une bretelle de sa robe tombe sur son bras, quand il embrasse sa peau, l'aide à se déshabiller, découvre un sein impatient d'être touché, enfin. Elle a l'impression que ça fait une éternité qu'ils ne se sont pas enivrés l'un de l'autre de cette façon. De fait, Dora était une personne différente la dernière fois. Elle n'avait pas encore accouché d'Abel. Elle n'était pas encore mère. Elle n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui, une créature qui se dégoûte elle-même de par sa passivité. Dans les bras de Diego et sous ses lèvres et ses doigts, avec la dévotion qu'il semble apporter à son corps, elle a l'impression de revivre. Littéralement, son corps se réchauffe, s'enflamme d'un désir qui n'est rendu que plus puissant par le manque qu'elle a ressenti. Mais son cœur n'est pas en reste.

Elle soupire sous ses baisers sur sa peau rendue plus sensible encore par sa grossesse et puis elle vient encadrer son visage de ses deux mains pour l'apporter à elle, à ses lèvres lui offrant un baiser plein d'une passion presque reconnaissante de l'attention qu'il lui offre enfin.Elle ne le laisse s'échapper que lorsque lentement, par l'habileté des mains de Diego, sa robe ne couvre plus rien que ses chevilles alors qu'elle-même fait un sort à sa chemise de nuit qu'il avait de toute façon laissée à moitié ouverte. Elle le laisse alors revenir chérir son corps de ses lèvres, secouer sa colonne vertébrale d'innombrables frissons, ses doigts se perdant de nouveau dans ses cheveux alors qu'il en vient à effleurer ses cuisses.  “ Querido… ” Elle ne veut pas qu'il se sente obligé de la toucher ainsi, ni de ses lèvres si généreuses ce soir, ni de ses doigts. Elle aimerait bien, évidemment. Tout lui a manqué de ce qu'ils faisaient avant. Mais elle comprendrait qu'il préfère chercher son propre plaisir rapidement. Elle est cependant trop égoïste pour oser formuler la question, ne lui offrant qu'un regard tendre alors qu'elle relâche un peu son emprise sur ses cheveux pour simplement les caresser, lui offrir une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ragot #2) perfect illusion Empty
Cela fait bien trop longtemps qu'ils n'ont pas eu le droit à un moment comme ça: tendre, passionnel et charnel, où ils prennent quelques minutes pour s'apprivoiser, s'enflammer. Diego le regrette, surtout parce qu'avant sa grossesse c'était récurrent: il se souvient très bien de ces semaines parfaites, après l'été dernier, où il vivait dans un appartement à proximité de la LAAW avec ses amis et que Dora venait souvent après les cours. Ils pouvaient passer des heures dans le lit, à expérimenter, à rire contre les lèvres l'un de l'autre, à se caresser et à apprendre à se connaître de cette manière inédite et nouvelle pour eux.
Cela fait des semaines, des semaines, des semaines... et Diego, ce soir, la veut. Pour la première fois depuis des semaines, il la veut, peut momentanément oublier Abel, peut momentanément oublier la fissure qui s'élargit chaque jour entre eux deux.
Alors il embrasse sa peau, humant quelque chose d'appréciateur quand il sent sa poitrine se soulever et vibrer quand elle parle: “ Me too… ” Il se détache un peu pour laisser ses mains remonter sur ses hanches et sa taille, ses flancs, ses doigts finissant par effleurer ce que sa robe ne recouvre plus; il révèle un peu plus de sa poitrine, la découvre lentement, la caresse avec douceur.

Ils s'embrassent et il la caresse, laissant ses mains la révéler à ses yeux. Il serait presque surpris de voir que son corps est revenu à sa forme d'avant, comme avant, tout comme avant, comme quand Abel n'était pas là. Diego s'en veut de penser ça. Mais, avec ses lèvres impatientes contre la peau brûlante de Dora, il n'a aucun mal à ne pas penser à son fils.
Il descend le long de son estomac, s'amusant de la peau de Dora qui frémit sous son toucher, en vient à sa hanche, sa cuisse. “ Querido… ” De nouveau, Diego hume en réponse, relevant la tête pour la regarder alors que l'emprise des doigts de sa femme dans ses cheveux se relâche légèrement. “ Let me take care of you, ” murmure-t-il simplement, retournant à son oeuvre, recouvrant sa peau de baisers et puis, finalement, la débarrassant enfin du vêtement qui recouvre encore ce qu'il convoite.

C'est à bout de souffle qu'il reprend place à côté d'elle, se passant une main dans les cheveux en essuyant un peu de sueur sur son front: la chaleur estivale et leurs corps pressés l'un contre l'autre sous les couvertures n'ont pas aidé. Rien de tel pour finir une journée d'anniversaire...
Il finit par se tourner vers elle et par avoir un petit sourire, passant un bras autour d'elle pour l'attirer à lui et la prendre dans ses bras, caressant son visage de ses lèvres, les laissant redessiner ses traits avec tendresse et douceur. “ I love you, ” murmure-t-il très doucement. “ Thanks for today, hermosa...


Dernière édition par Diego Prewett le Ven 18 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(ragot #2) perfect illusion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ragot #2) perfect illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés