BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 remember me for centuries. (PADMASIS#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
remember me for centuries. (PADMASIS#1) Empty
w/ padma patil
and you're a cherry blosso, you're about to bloom
you look so pretty, but you're gone so soon
Pendant quasiment un an, Amasis s’est retenu de dire à Padma Patil qu’il était de retour en Angleterre, sans doute à cause de son petit commerce et de la certitude que tout ça ne trouverait aucune grâce aux yeux de la brune. Au contraire. Alors il a monté son commerce en silence, mettant un peu plus de temps à répondre à ses missives pour les espacer et sans vraiment mentionner sa localisation, une manière de protéger ses arrières si elle l’accuse de lui avoir caché la vérité. Ce n’est que très récemment qu’il lui a annoncé être à Londres et a fini par lui donner rendez-vous, une certaine pointe d’impatience pointant le bout de son nez en attendant la réponse puis le Jour J.
Amasis a passé quelques temps à Poudlard à observer la Serdaigle de loin avant de trouver un sujet assez intéressant pour ne pas se prendre un revers mais s’est manifesté certainement un peu trop tard puisque, quelques mois après, les Bashir retournait en Egypte. Ca ne l’a pas empêché de rester en contact avec Padma par lettres pendant tout ce temps.
C’est avec impatience qu’Amasis se prépare donc, se demandant bien ce qu’elle a pu devenir après autant de temps, où est ce que ses chemins l’ont mené. Il a compris, d’après ce qu’elle lui a dit dans ses lettres, qu’elle écrivait des livres sur les hybrides, mais il a besoin de rattraper le temps perdu. Il n’y a pas de trace de Nephtys dans l’appartement et c’est sans un regard en arrière qu’il quitte l’endroit, verrouillant simplement la porte derrière lui.

Le Bashir remonte vivement l’allée du Chemin de Traverse pour gagner l’entrée du Chaudron Baveur. A dire vrai, il ne sait pas vraiment où donner rendez-vous dans le monde sorcier, il ne sait pas vraiment quel genre de réputation se traîne l’endroit à présent, il n’a pas vraiment suivi ces histoires d’hybrides, un peu trop pris dans celles de son commerce de tapis volant ou du vaudou. Ca ne l’empêche pas d’avoir compris rapidement la clientèle des lieux en entrant et en voyant certaines personnes portant un triangle sur leurs joues, de couleur différente selon l’espèce, plus ou moins discret en fonction du pourcentage. Un sourire amusé apparaît sur les lèvres d’Amasis en se disant que Padma va certainement apprécié d’être conviée dans le seul bar qui accepte encore les hybrides, très certainement, et s’installe à une table sous l’oeil du barman. Ce dernier roule des yeux, visiblement assez embêté de devoir faire la navette jusqu’à la table, et se décide à ne pas venir tout de suite, trop occupé à essuyer quelques verres avec un chiffon poussiéreux.
Amasis s’en fiche passablement puisque Padma vient d’entrer dans le pub et il ne peut s’empêcher de froncer un peu des sourcils, il ne lui a fallut que quelques secondes pour la reconnaître, et à présent il sourit. Il pense la voir hésiter alors il se décide à se lever de sa chaise, lui faisant un léger signe de la main, se retenant de rire un petit peu lorsqu’elle arrive près de lui et hausse des épaules en se laissant retomber sur sa chaise. “Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que l’endroit était si fréquenté.” Il souligne, pour ne pas dire qu’il y a des hybrides dans le coin et que certains d’entre eux la connaissent peut-être ? Il n’en sait rien, il n’est pas sûr de quel impact elle a eu avec ses livres.

Maintenant que Padma est là, Amasis lève son doigt dans la direction du barman, le forçant à quitter ses verres mais pas son chiffon qu’il jette sur son épaule en prenant la direction de leur table. Le sang-pur laisse un sourire sur ses lèvres alors que son regard revient rapidement sur la brune, il la dévisage en silence, ça aurait été sans doute plus simple s’ils avaient grandi ensemble, il n’aurait pas été aussi surpris de la retrouver des années après. “Comment tu vas ?” La question passe ses lèvres presque avec une certaine douceur avant de se rendre compte que son observation doit être peut-être un peu trop appuyée et il détourne le regard pour rencontrer celui du barman, debout, à côté de leur table. “Ah, uhm, je vais prendre… est-ce-que le whisky pur-feu est toujours d’actualité- non ? Bon alors… peu importe du moment qu’il y a de l’alcool dedans.” Amasis rajoute avec un léger soupir, se disant qu’il va certainement se retrouver avec une bièraubeurre mais c’est déjà ça, pourquoi pas, et son regard se reporte automatiquement sur Padma ensuite.
Un peu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

remember me for centuries. (PADMASIS#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés