BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
la beauté de Tati DRAMAAAA.
bienvenue looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 2223887705.
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
MA COUZ. looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 941336645 looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 941336645 looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 941336645 looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 941336645 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1215722860 à la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir ou à rejoindre le Discord du forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
allô l’ambulance ?
va falloir me ranimer parce que je suis morte en te lisant. :suspect:
sérieusement ça devrait pas être permis tant de swag, ta plume et oya me trouent les yeux tant elles sont belles.
j’ai hâte qu’on puisse rp enfin.
finis viteeee pls. looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1172237334 looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1172237334
le perso à l'air vachement chouette looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
alors ce lien de famille + cette fc, laisse moi te dire que je meurs.
bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
Quelle gueule, quel swag. DRAMAAAA

Officiellement bienvenue par ici, les meilleurs t'amènent jusqu'ici alors j'ai bien hâte de voir jusqu'où ira la dangereuse madame looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1323145405 Bon courage pour la suite looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1702330060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
oulala mais ce que c'est beau tout ça looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1029237966 looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1029237966

faut que j'arrête de faire la crevette sur la plage et que je me bouge pour finir ma fiche nod gros merci à vous tous, z'êtes de toutes beautés, vos persos, vos faces rolalala j'en peux plus, j'en meurs les jambes en l'air DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
Tati Gabrielle est juste fabuleuse, on ne la voit que trop peu sur les forums, du coup c'est beaucoup trop cool de la voir ici, elle est trop belle DRAMAAAA puis ce personnage respire la beauté & la classe, j'ai hâte d'en lire plus looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 1215722860
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche, beauté fatale looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
serait-ce pas une belle-cousine ça looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 422440023
(j'me présente, Zabini par alliance hehe )
BIENVENUE par ici looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 736882016 très beaux choix que tu as fait là looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 941336645
bon courage pour la suite de la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
hello looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 2223887705 je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

looks like we're in for nasty weather | Oya A. Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA