BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 dancing on my own. (millix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
MessageSujet: dancing on my own. (millix)   dancing on my own. (millix) EmptyMer 31 Juil - 18:38
w/ millicent bulstrode
dancing on my own
Il y a quelque chose qui embête un peu Felix, qui le perturbe depuis maintenant quelques semaines. Au début il pensait que ce n'était rien, après tout il ne s'est jamais vanté de vivre la meilleure des amitiés avec Millicent, ou même d'appeler ça amitié tout court, à dire vrai, mais au bout d'un mois sans nouvelles, il commence à se dire que c'est n'importe quoi. Il a peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il n'en a aucune idée, il préfère en avoir le coeur net et se rendre sur place, même si c'est au milieu de la nuit et que ça va peut-être la déranger. Felix agit par moment sur des coups de têtes, ça ne fait aucun doute, et il ne s'attend pas à avoir un accueil des plus chaleureux mais il est prêt à tenter le tout pour le tout. Quitte à ce que son ancienne camarade des verts et argents lui claque la porte au nez, il veut aussi s'assurer que rien ne lui est arrivé, le 'on ne sait jamais' plus que présent par ces temps.

Par chance, Felix se trouve dans son appartement dans le Londres sorcier et il ne lui faut pas longtemps pour regagner le Chemin de Traverse, longer les boutiques et arriver devant celle de Millicent. Son appartement, juste au-dessus de la boutique, laisse filtrer de la lumière à travers l'une des pièces qu'il sait être le salon et il ne se fait pas prier pour monter par les escaliers sur le côté de la boutique et venir frapper à la porte. Une fois, deux fois, puis une troisième fois, dans une impatience palpable. Il entend finalement des pas de l'autre côté et, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, laisse apparaître le visage de Millicent qui a l'air de bien se demander qui vient l'emmerder en pleine nuit.

Sur le visage de Felix, l'ombre d'un sourire apparaît, prêt à la saluer, mais tout s'arrête un petit peu quand son regard tombe sur le triangle qui barre la joue de Millicent. Un triangle qui n'est certes pas des plus vibrants mais quand même impossible à dissimuler, un triangle qui souligne la nouvelle lubie du Lord, un triangle qui marque au fer les hybrides comme des bêtes. "Millie..." il commence avant de détourner le regard pour le planter dans ses yeux, il se demande pendant une seconde si les paroles qu'il va sortir vont être cohérentes, s'il ne va pas gaffer en parlant de cette marque. Cette marque qui met un peu à jour leur secret. "Je venais juste m'assurer que tu n'étais pas morte," il lâche finalement, une pointe de reproche dans la voix, comme pour souligner le fait qu'elle n'a pas donné signe de vie depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
☆☆☆
affalée sur le canapé en cuir, tu regardes buldger poursuivre une mouche dans la cuisine. le pelage cuivre de ton chat se démène sur le carrelage blanc cassé. au loin mathilda rapplique, traînant son pot sur quelques mètres du bout de ses racines. lentement, tu fermes les yeux. t'as pas envie de voir cette cinglée de plante carnivore foutre de la terre partout sur le sol. le soleil est parti depuis une heure ou deux et lorsque tes paupières disparaissent, ton regard tombe sur la fenêtre de ton salon. le noir derrière la vitre t'appelle. il veut t'engloutir malgré les quelques bougies qui illuminent la pièce. soupirant, tu vois ton verre - déjà - vide sur la table basse et merde depuis quand tu bois aussi vite ? l'truc c'est que t'as passé la journée à satisfaire une bande d'idiots qui, au mieux, ne savaient pas faire la différence entre un brossdur et un comète et, au pire, te traitaient comme de la merde à cause de ton sang. et dire que la plupart de ces véracrasses sont de sang mêlé, c'est répugnant... ce monde ne tourne vraiment plus rond, pas vrai ? le regard hagard, tu laisses traîner la pulpe de tes doigts sur ta joue droite. encore boursouflée, ta marque n'a pas eu le temps de cicatriser. comme si t'avais besoin de ça pour être laide.

quelques coups contre la porte d'entrée viennent te sortir de tout ce marasme sombre. forçant les sourcils, tu te lèves pour ouvrir à l'intrus. c'est felix.
oh shit ça fait combien de temps que tu l'évites déjà ? un mois ? ouais plus ou moins depuis que ton visage arbore cette marque d'abomination. cette même marque que felix est en train de regarder, gêné. tes poings se crispent. fort. au point d'enfoncer tes ongles courts dans tes paumes moites. il faut ce qu'il faut pour ne pas envoyer ton poing cogner la porte. à l'intérieur, ton ventre se tord et ton esprit hurle. tous les non-dits entre vous compriment ta gorge. hybride. monstre. anomalie. ça s'mélange dans ton crâne. alors millie, est-ce que t'es morte ? est-ce que t'arrives encore à survivre ? "t'en fais pas, je suis tenace dans mon genre" ça doit être le côté harpie qui veut ça. un ricanement grinçant sort d'entre tes lips pleines. "qu'est-ce que tu fais là felix ? tu n'as pas d'interview à donner ?" l'acidité déborde de tes quelques mots. tu ne t'excuses même pas de ton absence ; c'est pas ton genre non plus. t'as juste envie qu'il parte. lui et son sang immaculé. lui et son inconfort face à ta marque. parce que dans le fond, tu savais que ce tatouage allait raviver tout le dégoût que tu lui inspires et c'est pour ça qu't'as disparu.


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Dim 4 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
w/ millicent bulstrode
dancing on my own
Pendant une seconde, Felix se demande pas si Millicent va juste lui claquer la porte au nez, ou son poing à la figure, au choix. Mais il sent le plan foireux d'un coup et peut-être qu'il aurait dû s'annoncer avant. Surtout lorsque son regard s'attarde sur la marque et qu'il se rappelle de ça, il avait oublié que les hybrides étaient à présent marqués, mais voir ça lui rappelle grandement. C'est juste que cette marque maintenant fragilise tout entre eux, il ne veut pas la voir fuir, la voir se renfermer sur elle-même et le virer de sa vie. Ce n'est pas le but, non. "T'en fais pas, je suis tenace dans mon genre," qu'elle lui répond finalement et ça, l'ancien Serpentard n'en doute pas, il se rappelle l'avoir vu à l'oeuvre bien trop souvent pour oser penser une seule seconde qu'elle ne l'est pas. Et, alors qu'il s'apprête à lui répondre, elle relance. "Qu'est-ce que tu fais là felix ? tu n'as pas d'interview à donner ?" et ça fait encore plus mal avec le ton de sa voix, avec cette amertume qu'elle lui jette au visage. Comme de l'acide.

Il inspire, lentement, serre sa mâchoire, les réactions s'accumulent face à l'article ça ne fait aucun doute, mais celle-ci il ne s'y attendait pas. Peut-être parce qu'il n'a jamais vu Millicent comme le monstre que tout le monde voit, peut-être parce qu'il était là quand elle avait besoin d'aide, pour la construction de sa boutique et de cet appartement, qu'il était là pour elle à Poudlard quand elle se mettait dans des emmerdes pas possibles et qu'il utilisait son rôle de préfet un peu comme bon lui semblait. "Je vois que tu as lu l'article," il répond, peut-être un peu froidement, pris à défaut. "C'est pour ça que tu m'évites ?" Felix finit par demander en dardant son regard sur elle, ses sourcils un peu froncés, il a ses excuses au bord des lèvres, mais ça serait admettre qu'il la range dans le lot des monstres et compagnie. Quelque chose qu'il n'accepte pas. Et pourtant il la comprend, il comprend Chester aussi, blessé par les propos tenus. "Tu pensais que j'allais leur dire quoi au Daily Prophet ? Faisons entrer les sang-de-bourbes dans le village et puis pourquoi pas y mettre quelques appareils moldus ?" Le Rowle demande finalement, un sourcil haussé dans la direction de la brune, essayant de lui faire comprendre qu'il n'avait pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
☆☆☆
à vrai dire, oui t'as lu l'article. t'étais tranquillement en train de boire une tasse de café quand t'as ouvert le daily prophet. les lettres empattées ont défilé sous tes yeux et sur le coup, tu n'as pas tilté. tu t'es réjouie pour felix, pour les rowle et pour les sorciers. tu t'es dit qu'un projet comme ça était judicieux, que les sorciers n'avaient pas à côtoyer les moldus. puis tu t'es rappelée. tu t'es rappelée que tu n'avais pas ta place dans ce projet. dans la société. dans la rue. tu t'es rappelée ton sang souillé. pendant quelques instants, tout allait mieux. tout était comme avant. puis la rage est revenue en toi comme une vieille amie qu'on accueille avec un peu de whisky. tout juste comme maintenant alors que felix te regarde avec ses grands yeux chocolat et "ses incroyables boucles épaisses" et ça te file la gerbe. tu renifles avec mépris "je ne t'évite pas" mensonge. tu pues le mensonge à des kilomètres millie. mais plutôt mourir que d'avouer que t'avais trop peur d'aller à la rencontre de felix. c'est un sang-pur alors pourquoi il voudrait continuer à traîner avec toi après tout ça ? au moins, à poudlard, t'avais la chance d'appartenir à une lignée impeccable alors on te passait ton physique, tes mimiques et ton caractère incendiaire. tu étais de sang pur alors ça allait. mais maintenant, qu'est-ce que tu deviens si ce n'est une descendante de harpie défigurée ? tu préfères te taire et l'écouter te dire un joli tas de conneries qu'il a surement dû se répéter une centaine de fois pour se donner bonne conscience "t'as raison felix, t'avais pas l'choix..." le regard fixe, tu sens tes pupilles brûler d'amertume alors que tu lui tends la joue droite en disant : "ça tombe bien, je pense que la personne qui m'a tatoué ça a dû se dire la même chose" tu relèves légèrement le menton par fierté - bien que ce sentiment ait déserté ton corps depuis un long moment déjà - et tu passes tes nerfs sur felix parce qu'il est le seul à être venu. parce que t'as jamais su exprimer ta douleur autrement que par l’agressivité. parce que tout le monde s'amuse à te traîner dans la boue encore et encore. karma is a bitch qu'ils disent. parfois, les  jours de pluie, tu penses à l'exil. tu t'imagines débarquer aux états-unis en femme libre jusqu'à ce que tu sentes ta nouvelle marque te tirailler et t'rappeler que ta fucking vie est ici. juste là, entre le dégoût et la peur. t'es fatiguée et tu te dis... "t'as besoin de quoi felix ?" ... qu'il est peut-être temps d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
w/ millicent bulstrode
dancing on my own
“Je ne t'évite pas,” balance-t-elle en pleine figure de Felix, un gros mensonge comme on les aime bien, et il ne peut s’empêcher de la regarder en haussant ses sourcils, incapable de dissimuler sa surprise. Est-ce-qu’elle pense qu’il va la croire ? Ca serait limite drôle si ça ne l’énervait pas autant, en fait. Et le Rowle serre un peu ses dents avant de secouer la tête. “Tu me prends pour un idiot, maintenant ?” Il rajoute en haussant ses épaules. “Ca fait quasiment plus d’un mois que je n’entends plus parler de toi, je sais que toi et moi on est pas les meilleurs amis du monde mais quand même, je pensais que tu répondrais au moins à mes hiboux.” C’est vrai qu’il n’avait pas eu de retour sur les différentes invitations proposées à la jeune femme, comme celle d’aller boire un verre, ou peu importe, du moment qu’il avait l’occasion de passer un peu de temps avec Millicent - comme ils avaient l’habitude de faire avant qu’elle ne passe aux abonnés absents, en somme.
Et puis finalement il comprend, aussi bien dans le sens où la lumière se fait et dans le sens où il est en accord avec les sentiments de Millie: elle a lu le Daily Prophet. Là où il rabâche cette pureté de sang, ce village sorciers conçus pour les sorciers, apparemment un affront de plus pour l’une des personnes de son cercle. “T’as raison Felix, t'avais pas l'choix…” Mais en l’entendant commencer comme ça, Felix est quasiment sûr que Millicent ne part pas dans son sens, qu’elle est plutôt en train de lui reprocher tout ça. Et évidemment ça ne manque pas, la brune tourne sa joue et la marque triangulaire sur son visage apparaît brutalement sous le regard du sang-pur. “Ca tombe bien, je pense que la personne qui m'a tatoué ça a dû se dire la même chose.” Sa mâchoire se serre légèrement sous les mots, ce n’est pas ce qu’il pense, loin de là, et il est même sûr que la personne qui a tatoué ça devait justement prendre son pied, mais passons. Le Rowle finit par lever son regard vers Millicent et baisse un peu ses épaules, fatigué de devoir se battre contre tout ça. “Tu sais très bien ce que je voulais dire par ne pas avoir le choix, je ne suis pas assez dingue pour aller contre ce que pense le Lord dans une interview pour le Daily Prophet.”
Il se retient d’ajouter la fameuse question: qu’est-ce-que tu aurais fais toi? Il est sûr qu’à ce moment là, Millie l’aurait frappé. La question tombe finalement des lèvres de la Bulstrode, lentement, comme si ça lui coûtait un certain effort. “T'as besoin de quoi Felix ?” Sans réfléchir plus longtemps, le sorcier s’avance d’un pas et la regarde. “De boire un verre. Avec toi.” C’est aussi simple que ça mais Felix ne veut pas perdre cette amitié, ne veut pas laisser cette marque venir gâcher ce truc déjà fragile entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
☆☆☆
évidement, felix ne gobe pas ton mensonge éhonté. d'autant plus lorsqu'on sait que la stratégie de l'évitement est l'une de tes préférées. la plus facile. parce que c'est facile de se dire que tout va bien quand la vaisselle ne s'est pas encore brisée sur le sol froid. quand tu ne t'es pas encore cassé les phalanges sur la peau tendre de la personne qui te fend le cœur. qu'est-ce que c'est quelques coupures sanguinolentes face à ta cage thoracique qui semble être brisée depuis des années ? c'est rien. c'est du vent. c'est du vide. alors oui, tu as renvoyé tous les hiboux de felix sans prendre la peine d'ouvrir ses messages. un par un, tu les as snobés sans remords. parce que c'est facile. et lorsqu'il essaie de t'expliquer toute cette histoire d'interview, t'écoutes à moitié. un ricanement sourd s'échappe de tes lèvres crispées. mais merde felix je m'en fiche tais-toi tais-toi parce que tu sais que cette histoire d'interview n'est qu'une excuse de ta part pour envoyer bouler l'ex-serpentard. dans l'fond, tu peux comprendre que felix tente de s'en sortir comme il peut dans cette société nécrosée ou qu'il profite de ce système pour devenir plus influent, plus riche, plus célèbre. dans les deux cas, tu comprends parce que si t'avais été à la place de felix, t'aurais fait la même chose. t'aurais peut-être même fait pire.

mais l'problème il est là. t'es pas à la place de felix. toi tu n'as plus le choix. pour toi c'est : sois docile ou crève. et felix fait semblant de ne pas voir tout ça. alors, lorsqu'il te dit qu'il veut boire un coup avec toi, tu renifles avec dédain. en parallèle, il s'est approché de toi comme si sa proximité était un augment en sa faveur. tu le fixes avec insistance en lui disant : "et c'est tout ? boire un verre et faire comme si tout allait bien entre nous ?" tu dis nous sans même savoir si ce "nous" existe encore. a-t-il seulement existé un jour ? tu regardes felix qui te semble à la fois si proche et si loin de toi. tu soupires avant de croiser les bras en guise de maigre protection contre tout ça. "tu ne crois pas qu'il est temps d'arrêter cette comédie et d'se dire au revoir ?" au final, tu ressors fatiguée de cette discussion qui n'avance pas. votre amitié semble ne tenir qu'à un fil et tu t'sens même plus câble de détruire ce qu'il en reste. tout ça pour un article dans ce torchon de daily prophet. tout ça pour un sang pas assez propre, pas assez pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dancing on my own. (millix) Empty
w/ millicent bulstrode
dancing on my own
Felix ne comprend pas le revirement de situation, la distance que Millicent s’applique à mettre entre eux, comme s’ils n’avaient jamais partagés de moments ensemble au sein de Poudlard, comme s’ils n’avaient jamais communiqué en langage des signes au milieu de Serpentard dans leur salle commune pour partager quelques sentiments personnels. Alors lorsqu’elle lui demande ce qu’il fiche ici, il n’hésite pas à lui répondre qu’il est là pour la voir, pour boire un verre avec elle, comme des vieilles habitudes. “Et c'est tout ? Boire un verre et faire comme si tout allait bien entre nous ?” L’ancien Serpentard fronce ses sourcils sous les mots de la Bulstrode, se demandant même si à ce stade le terme d’amitié est toujours d’actualité ou non. Pour elle c’est comme si le “nous” avait disparu et il ne peut s’empêcher de serrer un peu des dents, crispant sa mâchoire en imaginant ce qui a été perdu.
“Tu ne crois pas qu'il est temps d'arrêter cette comédie et d'se dire au revoir ?” Loin de faire dans la violence, Felix se retrouve à ne plus bouger, ses sourcils simplement froncés alors qu’il accepte les mots de la brune, qu’il les ingère lentement, qu’il se face une raison. “Donc c’est ça que tu penses?”, il demande finalement en plantant son regard dans le sien, d’habitude il est plus doué avec les mots, son venin fait souvent mouche, mais pour le coup il ne sait même pas quoi dire. Il n’a pas envie de la blesser, il n’a pas envie de mettre fin à cette “relation” aussi étrange qu’elle peut-être pour le commun des mortels, pour eux.

Et ses yeux reviennent sur la marque sur la joue de Millicent. Il la pointe d’un vague signe du menton, ses sourcils froncés. “C’est ça le problème ? Le fait que maintenant ça soit visible, que ce ne soit plus une espèce de secret qu’on garde ? Mais bordel, Millie, j’en ai rien à faire que ton sang sois mêlé. Tu crois que je serais venu te donner un coup de main pour la boutique et l’appartement si ça avait été le cas ?” Finalement, du moment où il ouvre la bouche, les mots semblent sortir tout seul sans qu’il ne puisse les arrêter. Ce qui n’est pas choquant, finalement, quand on le connaît on sait qu’on a du mal à le stopper Felix, avec sa pointe de vérité qui perce toujours. “Pour moi tout va bien, c’est pour toi que ça ne va pas, c’est toi qui n’a pas répondu à mes mails, c’est toi qui pense que j’en ai quelque chose à faire que ton sang ne soit pas pur, c’est toi qui pense que mes paroles sont vraies dans cet article.” Felix a tellement à protéger, il ne peut pas se permettre ça aussi facilement, il n’a pas envie de tout ruiner maintenant en défendant des idées douteuses dans le Daily Prophet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dancing on my own. (millix) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

dancing on my own. (millix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés