Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (m) EZRA MILLER - andrew prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VOLDEMORT SYMPATHISER
Diego Prewett
Date d'inscription : 08/07/2019
Messages : 210
Crédit : wesleylove. tumblr. leigh barduco.
Âge : il va avoir dix-neuf ans.
Occupation : il est médicomage en apprentissage à Ste Mangouste, ainsi que Mangemort en devenir.
Allégeance : celui de la raison, celui du Gouvernement.
Particularité : Diego est métamorphomage.
Voir le profil de l'utilisateur
(m) EZRA MILLER - andrew prewett Empty
andrew prewett
ezra miller - inconnu
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Andrew, Prewett. Il a un deuxième prénom tout aussi traditionnel que le premier. surnom(s)  » Andy Prewy. Il n'a jamais trop aimé ça. date de naissance  » Entre janvier et septembre 1979. Il a entre vingt-six et vingt-sept ans et est allé à Hogwarts une année avant Harry Potter. origines & nationalité  » Il a des origines irlandaises par sa mère et écossaises par son père. pureté du sang  » Il est de sang pur, il est donc bien meilleur que le reste du monde.  métier/études  » Il a fait ses études à Hogwarts, dans une maison au choix. Après avoir été rentier pendant un temps, puis écrivain raté, il a rejoint les rangs de la Brigade Magique (pas celle des moeurs, mais celle qui est l'équivalent de la police magique standard). orientation & état civil  » Andrew a été fiancé récemment à Ulrike van Bäume. Pas top, lui qui voulait rester célibataire aussi longtemps que possible... camp  » Il est un sympathisant du Lord, ayant grandi avec ces principes et les ayant embrassés complètement. Loin de lui l'idée de se salir les mains, ceci dit. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Au choix.
Premier fils et second enfant de Langford et Moira Prewett, cette dernière a eu la bonne idée de mourir quand Andrew n'avait que quatre ans, laissant derrière elle un vide impossible à combler... pendant environ deux ans, le temps que son père se trouve une nouvelle femme. Simone, sortie de l'autre bout de la terre (l'Espagne), avec ses grands sourires et ses mains douces qu'elle tendait pour les guider, Elisabeth et lui, vers le bon chemin. Andrew a eu beaucoup de mal à accepter cette nouvelle maman, qui évidemment ne pouvait pas rivaliser avec le fantôme de l'autre. Et puis Simone a fini par commettre un impair formidable: elle a osé pondre un gosse.

Diego a toujours été insupportable et envahissant, mettant à mal le calme dont Andrew avait besoin à la maison. De fait, Andrew n'a jamais aimé la maison, il n'a jamais aimé tous les endroits teintés par la présence de Simone et Diego et, parfois, Hauata. Il préférait nettement Hogwarts, où quand Papa l'emmenait faire le tour de l'usine Prewett, les odeurs, les matériaux, les textures. Il était impatient à l'idée d'en hériter un jour!

Et puis papa a fini par revendre l'entreprise ancestrale de leur famille. Pas grave, il devait sûrement avoir raison! Aux yeux d'Andrew, Langford a toujours raison, fait toujours le bon choix, est capable de tout: même si plutôt pessimiste de nature, il n'a toujours vu que les bons côtés de son père, le prenant comme exemple et comme modèle en toute affaire. C'est pour faire comme lui qu'il a rejoint la Brigade Magique (il n'est pas allé à la brigade des moeurs, trop effrayé par les hybrides et leurs pouvoirs).

Andrew a un peu de mal à quitter le nid, il est le dernier des enfants à y vivre encore, Elisabeth et Diego étant mariés. Il croit au Gouvernement dur comme fer, mais rechigne à s'engager en tant que Mangemort (il n'a jamais brillé ni pour sa passion pour quoique ce soit, ni pour ses talents magiques en particulier).

Tout le reste est libre.

carnet d'adresses
LANGFORD PREWETT (ben mendelsohn)  » Son père est son héros: Andrew semble être le seul Prewett à être aveugle aux déconvenues et la "malchance" du chef de famille. Persuadé que c'est le monde qui a tort et non lui, il a depuis son enfance idéalisé son papa et le voit aujourd'hui comme un roc inébranlable. Il le prend comme modèle, le défend à la moindre critique, le suivait partout à l'époque et encore parfois aujourd'hui au Ministère, lui foutant la honte devant ses collègues. Andrew adore son père, son seul tort a été de marier de Simone.

ELISABETH PREWETT (gal gadot)  » Andrew et Elisabeth se sont rapprochés au remariage de papa, quand une étrangère est arrivée dans leur vie: si Lizzie a  après très longtemps réussi à faire de la place à la nouvelle venue, Andrew a eu beaucoup plus de mal et lui en a voulu, l'accusant de vouloir remplacer leur maman avec une autre. Quand Diego est arrivé ceci dit, ils étaient tous les deux d'accord: il volait trop l'attention de tout le monde et ne servait à rien. Frère et soeur ont toujours été proches, parfois fusionnels, parfois moins à cause de leur légère différence d'âge. Depuis deux ans, depuis fausse-couche, Andrew ne reconnait plus Lizzie et a du mal à reconnecter avec elle, ne sait pas non plus comment lui communiquer son soutien indéfectible si elle en a besoin.

DIEGO PREWETT (k.j. apa)  » Diego a été une nuisance des ses premiers jours, quand tout le monde paniquait à l'idée que ses cheveux changent de couleur. Métamorphomage de la première heure, Andrew a vu avec frustration son père payer de sa poche des tuteurs pour apprendre au gamin à contrôler son pouvoir quand il était petit. Et après ça, des tuteurs pour lui faire effacer son bégaiement! Diego, Diego, Diego. Si il y avait un problème, il était toujours à blâmer, à dénigrer, à repousser. Andrew l'a toujours trouvé agaçant — heureusement qu'ils ne sont pas allés à Hogwarts ensemble, parce qu'il l'aurait tout simplement ignoré et aurait prétendu qu'il n'était pas son frère. Diego n'apprécie pas tellement Andrew en retour, heurté par une enfance solitaire où son grand frère refusait de jouer avec lui pour des raisons qu'il ne comprenait pas et qui ne relevaient pas de lui. Jaloux aussi, un peu, parce qu'Andrew était clairement le fils préféré de papa, une place que Diego (mine de rien) aurait bien voulu avoir.

SIMONE PREWETT (shannyn sossamon)  » Simone est arrivée chez les Prewett et dans la vie d'Andrew et Lizzie un peu précipitamment, du moins au goût des gamins. Ils étaient encore en train de pleurer leur mère quand on leur a présenté la nouvelle femme de papa, et ça ne s'est pas très bien passé au-début, surtout du côté d'Andrew qui refusait jusqu'à son existence même. Elle a été une mère prévenante pourtant, qui restait tard pour les aider avec leurs devoirs et leurs projets d'études, qui donnait des conseils, arrondissait les angles, distribuait l'argent de poche en faisant croire qu'il venait de Langford, emmenait faire les courses de la rentrée, achetait les cadeaux, faisait des surprises, bref, tout parfait. Mais pas assez, d'après Andrew. Aujourd'hui encore, il la considère avec méfiance et mépris, l'imaginant parvenue, là pour voler la fortune de son père. Et puis il faut dire qu'Andrew a toujours été jaloux de sa relation avec Diego, lui aussi il aurait bien aimé grandir avec sa mère, la vraie.

HAUATA HENARE (jason momoa)  » Hauata traînait dans les pattes de Simone, et venait souvent à la maison. C'était le héros de Diego, avec qui il avait un lien privilégié qu'Andrew n'a jamais compris: lui aussi il avait de l'imagination! lui aussi il parlait la langue des signes! lui aussi il aimait les histoires! Mais rien à faire, tout comme Langford était le modèle d'Andrew, Hauata était celui de Diego et Andrew n'a jamais pu se rapprocher de lui, sentant chez le géant une distance à chaque fois qu'il venait lui parler, des réticences. Peu importe, on s'en fout de ce squatteur.

_________________
Most of us can hide our greatest hurts and longings. It’s how we survive each day. We pretend the pain isn’t there, that we are made of scars instead of wounds.


Dernière édition par Diego Prewett le Dim 1 Sep - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOLDEMORT SYMPATHISER
Diego Prewett
Date d'inscription : 08/07/2019
Messages : 210
Crédit : wesleylove. tumblr. leigh barduco.
Âge : il va avoir dix-neuf ans.
Occupation : il est médicomage en apprentissage à Ste Mangouste, ainsi que Mangemort en devenir.
Allégeance : celui de la raison, celui du Gouvernement.
Particularité : Diego est métamorphomage.
Voir le profil de l'utilisateur
(m) EZRA MILLER - andrew prewett Empty
petit mot gentil
PRÉNOM » Andrew est le prénom qui a été utilisé dans les fiches et les rps jusqu'à maintenant mais si vraiment ça vous débecte, on peut négocier. (m) EZRA MILLER - andrew prewett 422440023 il faudrait en revanche un prénom britannique ou écossais classique qui aille avec celui de sa soeur Elisabeth: Duncan, Edgar, Kieran, Fred, William, Douglas, Christian, Joseph, John, bref. (m) EZRA MILLER - andrew prewett 1144129201
AVATAR » gros coup de coeur pour Ezra pour ce personnage, mais négociable comme tout le reste. I love you
LE RESTE » Andrew n'est pour l'instant que la silhouette d'une personnage sur lequel il y a beaucoup à faire, mais qui promet beaucoup de liens avec la famille Prewett qui est bien représentée sur le forum. (m) EZRA MILLER - andrew prewett 1150482778 beaucoup de choses sont négociables, les bases restant son admiration pour son père et son mépris pour Simone et Diego; tout le reste est modifiable. (m) EZRA MILLER - andrew prewett 736882016

_________________
Most of us can hide our greatest hurts and longings. It’s how we survive each day. We pretend the pain isn’t there, that we are made of scars instead of wounds.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EZRA MILLER - andrew prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cpt Miller ... Au rapport !
» Bir Hakeim 1942 (Timothy Miller)
» Jake Miller, un artiste en devenir.
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals
» serang nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: it all started here :: THE WANTED :: SCÉNARIOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet