-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback Empty
fenrir greyback
jeffrey dean morgan - vocivus
 
hybrid – werewolf
new order
nom prénom(s)  » Il hérite de  Fenrir après une visite de ses parents chez un Visionomeur. L'homme voit probablement l'avenir sombre et lupin de Fenrir se dessiner, puisqu'il reçoit le prénom du loup géant et fils de Loki dans la mythologie nordique. Fun fact : son père, Horace, est retourné voir un Visionomeur pour la naissance de son deuxième fils, qui écope du prénom Vidar, dieu associé à la vengeance, au silence, et à la mort de Fenrir fils de Loki. Destinée... Greyback semble approprié pour ce loup-garou au poil grisâtre. Sa barbe commence d'ailleurs à blanchir.

surnom(s)  » libre (Oz l'appelait Fen lorsqu'il était son bêta).

date de naissance  » Il naît le 31 octobre 1945 et il a donc 61 ans, bien que la vie de sauvage – ou la part loup en lui – lui donnent cinq ans de moins.

origines & nationalité  » Fenrir naît au Royaume-Uni, d'un père anglais et d'une mère galloise. Il se considère britannique, mais plus loup que citoyen de son pays, sa vraie appartenance est à la forêt.

pureté du sang  » Il était sang-mêlé auparavant, son père sorcier et sa mère moldue ; aujourd'hui, on dit qu'il a le sang souillé d'un hybride.

métier/études  » Fenrir étant un loup-garou, il n'a pas de poste officiel au sein de la société sorcière ; officiellement, il porte le statut de Hound au sein des brigades du département de justice magique ; officieusement, il constitue l'un des fers de lance de Voldemort et dirige une petite équipe de Rafleurs d'élite chargée de traquer l'Ordre.

orientation & état civil  » libre (probablement fucked up si relation il y a) (c'est Fenrir you guys)

camp  » Fenrir pense à sa gueule avant tout. Il a suivi Voldemort pour faciliter l'assouvissement de ses pulsions les plus basses et meurtrières ; désormais il est pris au piège dans un système qu'il a aidé à mettre en place, et il fait de son mieux pour s'en arranger. Tant qu'il peut croquer dans ses proies, c'est un loup satisfait.

baguette  » libre (mais ne l'utilise que peu).

patronus  » Aucun, il n'a jamais été capable d'en produire.

épouvantard  » libre.

particularité(s)  » Fenrir est non seulement un lycanthrope (et un alpha), il possède également quelques bases solides de magie sans baguette, si bien qu'entre ses capacités de loup et les possibilités de la magie non-verbale, il porte rarement sur lui sa baguette de sorcier.
HISTOIRE.
Une fois n'est pas coutume, un grand nombre de points dans la vie de Fenrir sont libres (tant qu'ils sont aussi cohérents avec le canon). Néanmoins, plusieurs moments immuables le définissent en tant que personnage, et définissent sa relation avec Osborn.  Like a Star @ heaven

× Fenrir voit le jour un soir de 31 octobre, sorte de cauchemar prédit dès la naissance. Son père, Horace Greyback, est un sorcier, propriétaire à l'époque d'une petite animalerie ; sa mère est une moldue (nom et background maternels libres).
× A l'âge de 10 ans, il part camper en forêt dans les bois avec ses parents, une lubie d'Horace qui était devenue une tradition estivale. Sous la lune pleine, les Greyback se font attaquer par un loup-garou solitaire. Terrifié par la créature, Horace s'enfuit, laissant seuls sa femme et son fils. Fenrir se fait mordre, mais sa mère n'aura pas cette chance : elle est tuée sous ses yeux.
× Retrouvé errant en lisière de forêt quelques heures plus tard par son père, aux premiers rayons du soleil, Horace le ramène chez eux – mais l'infection qu'a subi son fils, et qui rythme chaque mois leur vie, l'empêche d'aimer son fils. De l'aimer comme il le devrait, en tout cas. Le regard fuyant et le sursaut facile, Horace est l'ombre d'un sorcier. Fenrir s'en rend bien compte, et s'en amuse un moment : une punition légère pour le père qu'il n'arrivera jamais à pardonner. Mais même ce genre de distraction ne lui suffit plus, et Fenrir fugue.
× Pendant plusieurs années, il vit comme un animal, avant d'être trouvé par les mangemorts durant la Première Guerre des Sorciers. Il rejoint alors les rangs de Voldemort, et bien qu'il ne reçoive jamais la marque, il reste considéré comme tel par plusieurs de ses pairs. D'autres dénigrent sa lycanthropie, la souillure dans son sang, mais rarement en face de lui. Fenrir, bien que seulement dans sa vingtaine, a déjà une petite réputation. Lorsqu'il raconte qu'il a rejoint les mangemorts pour avoir meilleur accès à ses proies, on peut voir le genre de loup qui se dessine derrière de si charmants traits. Même si de nobles motivations, comme une place d'égal pour les loups-garous dans le monde sorcier, l'animent également.
× En 1965, après une attaque et la mort de deux enfants moldus, Fenrir est amené au Ministère de la Magie, où il profite de l'ignorance du gouvernement de son statut de loup-garou, pour jouer le rôle d'un moldu ébloui par la magie qui volait autour de lui. Ses vêtements sales et son absence de baguette (qu'il ne porte et n'utilise que très peu) rassurent une large portion du comité, mais Lyall Lupin, le père d'un petit Remus, émet quelques doutes. Ils sont balayés par ses collègues. Pourtant, il avait vu juste ; et en guise de punition, Fenrir s'attaque à Remus. Il le transforme en loup-garou.
× Convaincu de la mort du Lord en 1981, après sa première confrontation avec Harry Potter, Fenrir disparaît dans la nature. Il continue cependant d'attaquer sorciers et sorcières. Réputé pour sa sauvagerie et son appétit particulier pour les enfants, il devient l'histoire du croque-mitaine pour les enfants sorciers – et une proie recherchée par le gouvernement. Durant cette période, il est notamment poursuivi par l'Unité de Capture des Loups-Garous, sous-division du gouvernement de l'époque.
× En 1990, il découvre l'existence de la nouvelle famille d'Horace, et traque Reagan et son fils Osborn. Il retrouve la mère, la massacre et s'en va à la recherche de son demi-frère Oz Greyback, alors engagé auprès de l'armée britannique et dépêché près de Dublin. Il transforme Oz, devenant son alpha, et le pousse à rejoindre sa meute. Oz, bêta obéissant et contraint, accepte sans savoir que son frère a tué sa mère. Devenu loup-garou et ramené dans le monde sorcier qu'il avait quitté huit ans plus tôt, Osborn devient le bras droit de son frère, et leur relation connaît de beaux moments.
× Au retour de Voldemort en 1995, Fenrir retourne sous ses ordres, entraînant avec lui sa meute et Oz, malgré les réticences de ce dernier. Ils s'occupent de basse besogne, traquent les résistants... En dépit de la victoire du Lord et des conditions grandement améliorées pour ses partisans, les loups-garous restent traités comme inférieurs. Cette situation déplaît de plus en plus à Oz, qui en 2000, lors du passage de lois visant à contrôler la population hybride, et à l'employer comme force armée obligatoire (“grandement recommandée”), abandonne la meute et Fenrir. Celui-ci envoie plusieurs loups à la poursuite d'Osborn, mais sans succès. Son frère rejoint la résistance.
× Fenrir devient un Hound et entre dans les rangs du gouvernement, mais associé à Boris Bagshot en 2001, il finit par haïr le sorcier et manque de le dévorer plusieurs fois. En 2002, malgré un traitement déplorable des hybrides au sein de la société sorcière contemporaine, la longue loyauté de Fenrir lui permet de demander un statut particulier à Voldemort : s'il occupe officiellement un statut de Hound au sein de la brigade magique, pour les papiers, il dirige en réalité un groupe de Rafleurs, composé de quelques membres d'élite de sa meute. Ceux qui n'avaient pas les compétences pour en faire partie subissent le même traitement que les loups-garous lambdas, ce qui commence à beaucoup agacer Fenrir. Le reste du monde oui, mais pas sa meute.

(pour plus d'informations sur Fenrir, n'hésite pas à vérifier les infos du canon) (attention cependant à ne pas contredire la chronologie (alternative au canon dès 1996) du forum I love you )

carnet d'adresses
VIDAR OSBORN GREYBACK (tom hardy)  » Fenrir et Oz partageaient le même père, Horace Greyback (jusqu'à sa mort en 1975). Demi-frères étrangers l'un à l'autre, Oz avait bien sûr entendu parler de son “grand frère”, la réputation de Fenrir n'étant plus à refaire : un monstre. Tout simplement. Autant dire que les regards portés sur Osborn dans le monde sorcier, dès sa naissance et en particulier à son entrée à Poudlard, n'étaient pas les plus chaleureux. Cependant, Oz ne rencontre Fenrir qu'en 1990, après que ce dernier ait eu vent de la nouvelle famille d'Horace. L'aîné traque donc la mère moldue d'Oz, Reagan, et la massacre, butcher style. Il poursuit ensuite sa route jusqu'à Osborn, qu'il transforme en loup-garou. Une relation compliquée, donc. Oz devient le Bêta de Fenrir, jusqu'à quitter le gouvernement et son frère en 2000, créer sa propre meute et rejoindre l'Ordre, fatigué de voir les hybrides – notamment les lycans – se faire écraser par le reste de la communauté sorcière.

(beaucoup de points à discuter en mp  DRAMAAAA )

REMUS LUPIN (ewan mcgregor)  » Après les accusations de Lyall Lupin contre Fenrir – et bien qu'elles n'aient pas été prises au sérieux par le reste du comité judiciaire du ministère – le loup-garou avait faim de vengeance. Tout naturellement, il décida alors de s'attaquer au fils de Lyall, Remus Lupin : un mioche de quatre ans, presque cinq, qu'il surveilla plusieurs semaines avant de se glisser dans sa chambre, un soir de pleine lune, pour mordre l'endormi. Il l'aurait tué s'il avait pu, mais Lyall était un bon sorcier, et l'en avait empêché. Fenrir avait fui la demeure des Lupin : l'affaire était conclue. Remus, s'il survivait à sa première transformation, serait un loup-garou... un monstre. Comme lui.
Remus ne connecte jamais vraiment avec son loup, mordu si jeune et délaissé par son alpha. Divisé dans son essence-même, sorte de Jekyll et Hyde contemporain, Remus n'est pas amoureux de sa condition de loup-garou ; mais ce qu'il déteste vraiment, c'est Fenrir. De son côté, l'alpha a presque.. oublié Remus ? Tant d'années ont passé, il a mordu, tué trop de gens pour garder le souvenir d'un enfant de maternelle qu'il aurait croqué un soir de pleine lune, quarante ans plus tôt.

(à discuter plus en détails avec Remus Lupin himself (M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback 1144129201 )

LORD VOLDEMORT (pnj) » Relation particulière s'il en est. Fenrir a été retrouvé, alors qu'il vivait comme un animal, par les mangemorts à l'aube de la première Guerre des Sorciers. Il voit les opportunités qu'il peut décrocher en s'associant à eux, et décide de suivre Voldemort. S'il ne reçoit pas la marque des ténèbres, il est considéré mangemort par beaucoup - dont le Lord, à l'époque, pense Fenrir. Il commet toutes sortes de besognes pour l'agenda du Lord, sans compassion pour les victimes : Fenrir aime tuer. Cependant, avec la victoire de Voldemort au milieu des années 90, Fenrir commence à se sentir lésé. Depuis une quarantaine d'années maintenant il se bat aux côtés du Lord, pourtant il est de moins en moins respecté. Lui comme sa meute. Comme tous les loups-garous. Et les dernières règles, le marquage d'hybride et la fortification de groupes discriminatoires comme ASAP, titillent son instinct de meurtrier.

BORIS BAGSHOT (bill skarsgård)  » L'année 2000 marque la création de nouvelles lois, pour une meilleure surveillance et un meilleur contrôle des hybrides. Enjoint comme le reste de sa meute à devenir un Hound au sein de la brigade de WIZARD VALUES DEFENSE BRIGADE, il terrifie son premier Handler et se retrouve affecté à Boris Bagshot en 2001. Entre remarques insidieuses, flagrant dégoût et autres joyeusetés spécistes, Boris tape rapidement sur le système de Fenrir. Le loup-garou considère plusieurs fois l'idée de dévorer ce sale sorcier, mais il est coincé par les mesures de sécurité du département (plus d'infos sur les glyphes ici)
Il décide donc de passer au-dessus de Bagshot, et demande à Voldemort, en récompense de ses quarante ans de loyauté, une faveur : quitter les Hounds, devenir l'arme secrète de Voldemort. Fenrir se retrouve donc retiré de la brigade ; sa glyphe est modifiée pour faire du Lord le seul capable de paralyser ou tuer Fenrir ainsi. Et il n'entend plus parler de Bagshot pendant un long moment. Jusqu'aux premiers mois de l'année 2006, où la rumeur se répand, qu'un certain Boris Bagshot s'est fait mordre par un vampire. Il va falloir qu'il repasse au ministère pour voir le karma à l'oeuvre.

(pour discuter du lien, n'hésite pas à contacter Boris directement!)

PRÉNOM + NOM (avatar)  » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback Empty
Hey bruh,

(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback Fa46d1c00604501b8cbba5b4f8c3d2b2

j'arrive dans tes mps, si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback Empty
(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback 190908075823295533

bvhjbvhjbsdfhv je n'ai pas les mots mais l'excitation est à son comble (M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback 1172237334 (M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback 1958205885
je réponds à ton mp dès que j'ai les yeux en face des trous (M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback 1976079901
Revenir en haut Aller en bas
VOLDEMORT SYMPATHISER
Caesar Rosier
Date d'inscription : 16/08/2019
Messages : 145
Crédit : kelly. tumblr. frank ocean.
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : artiste (peintre, sculpteur) dans une troupe à deux "Baz et Kaz" (surnom qu'il déteste) qui produit des spectacles magiques incroyables.
Allégeance : le gouvernement.
Particularité : un talent incroyable pour ce qu'il fait.
Voir le profil de l'utilisateur
(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback Empty
personnage remis en jeu

_________________
I've been busy, I've been fucking busy, I've been busy fucking, I've been all kinds of busy, or sorta kinda busy, Like shorty is we fucking? Well if not then fuck it, Apologies to the fam, we thought we ducked thm, Said I was in a rush but I was busy rushing, It's busy shit, busy that, busy this, And I need a minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JEFFREY DEAN MORGAN - fenrir greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hagiographie de Morgan de sauvigny
» DEXTER - Dexter Morgan
» Fenrir
» (F/RESERVE) LINDSEY MORGAN
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMOKE AND MIRRORS :: playground :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios-