BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Keil + Welcome to the Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Keil + Welcome to the Family Empty
MessageSujet: Keil + Welcome to the Family   Keil + Welcome to the Family EmptyDim 21 Juil - 22:29
Welcome to the Family
Keith Im & Neil Swanson
Elle n’en revenait pas.
Neil termina d’appliquer son rouge à lèvre et observa son reflet dans le miroir pendant un long moment, son sourire s’étirant de plus en plus à mesure que les secondes passaient.
Elle n’en revenait toujours pas. En fait elle n’y croirait que quand elle y serait.
La jeune femme s’assura que sa coupe de cheveux était parfaite et que sa robe l’était également avant de s’envoyer un clin d’œil via son reflet et de sortir de la salle de bain.

Elle resta immobile, dans le couloir de l’appartement de Keith et du se retenir de toutes ses forces pour ne sauter sur place et hurler de joie.
Les parents de Keith les invitaient à dîner.
Pas seulement lui comme ils l’avaient fait de nombreuses fois depuis qu’elle avait été mordue, non. Ils les invitaient tous les deux. Keith et elle. Ils l’avaient bien précisé dans la lettre qu’ils avaient envoyé.

Et s’ils avaient fait ça, ça ne voulait dire qu’une chose. Qu’ils acceptaient enfin que Keith et elle soient ensemble, qu’ils leurs donnaient leur bénédiction. Et ce même si elle était un loup-garou. Et avec l’influence qu’ils avaient, Neil était persuadée qu’ils pourraient trouver une solution pour qu’ils puissent se marier malgré sa… Situation. Pour quelle autre raison est ce qu’ils pourraient bien les inviter tous les deux ?

Est ce qu’elle était en train de se faire des films ? Absolument pas. Elle en était certaine. Ce dîner ne pouvait dire qu’une seule chose. Sinon ils n’auraient jamais pris la peine de l’inviter.
Elle se souvenait d’absolument chaque soirée qu’elle avait passée seule dans l’appartement, à se morfondre parce que Keith n’était pas avec elle. Et elle refusait de revivre ça. C’était pour ça aussi qu’elle avait fait autant d’efforts sur sa tenue ou son apparence. Elle voulait les impressionner et mettre toutes les chances de son côté.

La louve fit un détour par sa chambre pour attraper rapidement son sac à main et rejoignit encore plus rapidement Keith qui l’attendait dans l’entrée depuis -elle l’imaginait- bien trop longtemps.
Quand elle arriva à sa hauteur, elle resta un moment immobile, à le détailler de la tête aux pieds.
Il était magnifique.

Elle vint presque se coller à lui et souffla un. « Oh my. » Avant de lever lentement ses mains pour ajuster le col de la chemise de son fiancé malgré ses protestations. « Tu t’es vraiment mis sur ton trente et un. » Ses mains glissèrent jusqu’à son nœud de cravate qu’elle resserra délicatement. « Tu voulais vraiment marquer le coup hein ? » Elle se haussa rapidement sur la pointe des pieds pour essayer de l’embrasser mais il détourna la tête, ce qui tira un gloussement à la jeune femme. Un jour elle parviendrait à l’avoir.

Elle se recula de deux pas et désigna sa propre tenue avant de tourner lentement sur elle même. « Qu’est ce que t’en penses ? » Elle avait opté pour une robe fendue, uniformément noire (elle avait vraiment du mal avec les couleurs), avait fait l’effort de se coiffer convenablement et s’était en plus maquillée pour être sûre que tout serait parfait pour les parents de Keith.
Elle n’avait jamais fait autant autant d’efforts pour assister à un dîner, que ce soit avec la famille de Keith ou la sienne. Il ne pouvait pas ne pas aimer. Au moins, il serait obligé de reconnaître ses efforts. Et rien que ça, ça lui ferait extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keil + Welcome to the Family Empty
Welcome to the Family
Keith Im & Neil Swanson
Il n’en revenait pas.
Ses parents avaient invités Neil à un repas mondain chez eux. Neil. Il avait pris soin d’elle depuis que la fin de ses fiançailles avaient été annoncés, non pas par choix mais bien parce que le gouvernement lui avait imposé. Il avait pensé être libre quand ses parents avaient refusés qu’il se marie avec elle. Il avait été naïf… Si naïf. Quand il s’était engagé au gouverneur auprès de de la VB, il avait pensé qu’il pourrait enfin vivre sa vie. Il avait trouvé un travail qui satisfaisait ses parents et lui - un miracle vu qu’ils n’étaient jamais d’accord - mais la VB avait voulu lui refiler Neil. Il s’était battu, avait voulu refuser mais ses parents n’avaient pas voulu. Ils avaient accepté pour lui, disant que c’était un “honneur” de rendre service au Ministère et surtout au gouvernement. Il avait cédé face à ses parents. À nouveau. Il se retrouvait maintenant Handler de Neil et, donc, obligé de devoir la surveiller. Tout le temps. La jeune femme était extatique. Contrairement à lui qui n’avait qu’une envie : fuir. Mais il ne pouvait pas car il avait passé un pacte avec ses parents. Il avait été libre pendant deux ans, deux longues années qui lui avaient permis de profiter de sa liberté, de rencontrer des nouvelles personnes, d’apprendre un peu plus sa culture coréenne grâce à ses grand-parents. Mais, aujourd’hui, il se retrouvait bloqué dans cette relation dont il pensait avoir échappée. Le point positif de tout ça était qu’il n’était plus fiancé à Neil, même s’il devait s’occuper d’elle, il n’était pas obligé de faire semblant de l’aimer aux yeux de tous.

Il poussa un soupir alors qu’il vérifia sa tenue dans le miroir de l’entrée. Il se devait d’être parfait pour la réception qu’organisait ses parents. Il était hors de question de donner une raison à ses parents de le critiquer. La jeune femme était entrain de finir de se préparer dans sa salle de bain. Elle mettait un temps infini et Keith lança un tempus afin de savoir s’ils étaient à l’heure. Heureusement, il avait prévu à l’avance et ils avaient encore quelques minute avant de devoir transplaner au manoir des Im. Le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi ses parents voulaient voir Neil. Il sentait au fond de lui que cette rencontre allait mal se passer. Il savait très bien que ses parents n’aimaient pas la jeune femme. Ils l’appréciaient - voir la tolérait - au moment où elle était encore une héritière qui pourrait leur apporter un profit mais, maintenant, ils ne la considéraient plus comme une épine dans le pied qu’autre chose. Keith ne nierait pas que c’était la même chose de son côté mais c’était le cas depuis le début. Il ne comptait plus le nombre de fois où ils s’étaient disputés. Mais tout avait changé depuis la transformation de Neil en loup-garou. La jeune femme avait développé une espèce d’obsession pour lui, tout ça parce qu’il avait été gentil une seule fois alors qu’elle était dans un état lamentable. Keith aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là, pour être honnête.

Une fois, sa tenue remit en place Neil la rejoignit avec plein d’entrain. Elle arriva en face de lui et l’observa. Il fit la même chose et devait bien admettre qu’elle était magnifique. Malgré leurs désaccords, Keith avait toujours trouvé que la jeune femme était magnifique. Encore plus maintenant qu’elle avait ce petit côté sauvage qui lui donnait un charme à se damner. Mais s’il suffisait qu’une femme soit magnifiques pour qu’il lui fasse la cour, cela ferait longtemps qu’il aurait été attiré par toutes les femmes que ses parents avaient essayé de lui présenter. Il retint un grognement alors qu’elle se collait à lui afin de montrer son affection. Il n’allait pas s’abaisser à se comporter de manière animal, comme elle pouvait le faire parfois. « Oh my. » dit-elle avant de lever lentement ses mains pour ajuster le col de sa chemise. Il essaya, en vain, de repousser ses mains mais elle continua comme si de rien n’était. « Tu t’es vraiment mis sur ton trente et un. » Elle resserra délicatement son noeud de cravate alors qu’il levait un sourcil, perplexe. À quoi s’attendait-elle ? Ils se rendaient chez ses parents. Il se devait d’être sur son trente et un. « Tu voulais vraiment marquer le coup hein ? » Marquer le coup ? De quoi parlait-elle ? Pensait-elle vraiment qu’il allait s’habiller parce qu’elle était invitée ? Il eut une moue presque de pitié en voyant qu’elle espérait être accepté par ses parents. Mais, Keith, lui, savait la vérité. Il savait très bien que ses parents préparaient quelque chose. Il n’y avait pas d’autre raison pour qu’ils invitent la jeune femme à l’une de leur soirée. Il garda cependant le silence et esquiva habilement le baiser que la jeune femme essaya de lui donner. Elle eut un gloussement, s’amusant apparemment de son côté “revêche”. Elle prenait apparemment sa manière d’esquiver ses baisers comme un défi, voir comme de la timidité mais c’était loin d’être le cas. Malgré leur relation, il n’essayait pas de l’encourager dans ses agissements. Il savait qu’ils étaient liés, il n’avait pas le choix, mais il ne voulait pas qu’elle se fasse de fausses idées : ils n’avaient pas de relations amoureuses, loin de là.

Elle se recula de quelques pas et désigna sa propre tenue, avant de tourner lentement sur elle-même. « Qu’est ce que t’en penses ? » Il devait reconnaître que la jeune femme avait fait des efforts. Elle portait une robe fendue noir - il savait à quel point elle était mal à l’aise avec les couleurs et ce constant lui fit un électrochoc. Même s’ils n’avaient pas une relation “réelle”, il la connaissait beaucoup, bien mieux que certains. Il se demandait si c’était la même chose pour elle ? Il se racla la gorge, gêné, et l’observa. ”Tu es… éblouissante.” Le compliment avait du mal à sortir de sa bouche mais il avait toujours été franc avec la jeune femme et il ne risquait pas de changer, même si c’était pour lui faire un compliment. Il s’approcha d’elle et remit en place une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Il se racla la gorge, gêné, et attrapa son bras, sans un mot afin de la transplaner au Manoir Im. Une fois arrivé là-bas, les elfes prirent leur cape et ils se dirigèrent vers la salle de balle. Neil s’accrochait à son bras et observait toutes les décorations de la soirée. Il essaya bien de se débarasser de sa poigne mais c’était impossible considérant sa force. Il poussa un soupir et la laissa s’accrocher à lui, impuissant. En voyant ses parents, il se dirigea vers eux. Il embrassa la joue de sa mère et son père lui serra la main d’une poigne ferme. Ils firent un signe de tête à Neil qui les salua avec un grand sourire. ”Keith… Je suis ravie de voir que ta… Compagne a choisi de se joindre à nous.” Sa mère avait pris la parole et il fronça les sourcils face au titre qu’elle adressait à Neil. Son père restait silencieux, les lèvres serrées. ”Oui, nous avons décidé de répondre positivement à votre invitation pour le moins...étonnante.” Sa mère lui jeta un sourir en coin avant de lui attraper le bras, l’attirant près d’elle et forçant Neil à lâcher sa prise sur son autre bras. Keith se laissa faire, même s’il jeta un regard inquiet vers la jeune femme. Il ne savait pas comment elle pourrait réagir face à ce genre d’action. Heureusement, elle resta calme, un sourire toujours plaqué sur le visage. ”Joins toi à nous pendant que nous faisons l’annonce à nos invités. Ce serait mal vu que tu ne nous rejoignes pas sur la scène.” Keith se cripa, comprenant très bien la menace derrière ce ton doucereux. Il acquiesça et se tourna vers la jeune femme qui l’accompagnait. ”Attends-moi, d’accord ? Je reviens vite. Il ne s’inquiétait pas pour elle mais plus pour les réactions qu’elle pouvait avoir. Il savait très bien qu’elle pouvait être instable avec ses humeurs… Particulières. Il lui jeta un mouvement de tête avant de suivre sa mère vers le milieu de la salle, attendant qu’elle commence son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Keil + Welcome to the Family Empty
Welcome to the Family
Keith Im & Neil Swanson
Keith se racla la gorge, l’air gêné, ce qui eu pour effet de le rendre encore plus mignon aux yeux de Neil.
”Tu es… éblouissante.” Le sourire de la jeune femme s’étira encore plus -si c’était possible- et elle baissa la tête, gênée à son tour. C’était la première fois qu’il lui faisait un compliment aussi gentil. Elle avait vraiment bien fait de faire un effort pour cette soirée.

Keith se rapprocha d’elle, la faisant se raidir par réflexe.
Elle avait tellement l’habitude de se faire agresser par les autres membres de sa meute qu’elle était constamment sur la défensive, même sans le vouloir.
Elle suivit le mouvement de la main de son fiancé du regard, sans bouger, attendant de voir ce qu’il allait faire et se détendit immédiatement quand elle réalisa qu’il ne faisait que remettre l’une de ses mèches derrière son oreille.
Prenant son geste pour une invitation, elle se rapprocha de Keith pour se coller à lui mais il fut plus rapide et la saisit par le bras, la stoppant dans son geste. Elle parvint tout de même à se lover contre lui, appuyant sa tête contre son épaule et transplana avec lui jusqu’au manoir de ses parents.

Ils arrivèrent immédiatement à destination où des elfes de maisons se saisirent de leurs capes avant de les laisser entrer dans la salle principale.
Et elle était magnifique.
Neil avait déjà du passer quelques jours dans le manoir après sa morsure et savait déjà que la bâtisse était belle. Mais avec ces décorations ? Elle avait l’impression de se retrouver à Poudlard.

Keith continuait d’avancer, sans doute à la recherche de ses parents avec Neil toujours fermement accrochée à son bras, refusant de le lâcher.
Ils finirent par les trouver et la louve desserra légèrement sa prise sur le bras de son fiancé, pour qu’il soit un peu moins crispé. Et qu’il soit libre de ses mouvements un minimum.
Oui. Elle avait de la poigne.

Elle resta silencieuse quand Keith embrassa sa mère sur la joue et qu’il serra la main à son père, se contentant de les saluer d’un grand sourire, accompagné par un hochement de tête. ”Keith… Je suis ravie de voir que ta… Compagne a choisi de se joindre à nous.” Les yeux de la jeune s’écarquillèrent. Elle venait vraiment d’utiliser le mot "compagne" ? Si ça ce n’était pas un signe de plus, elle ne savait pas ce que c’était. Elle voulu lui répondre mais Keith fut plus rapide et la coupa dans son élan. ”Oui, nous avons décidé de répondre positivement à votre invitation pour le moins...étonnante.” Sa mère l’attrapa par son bras et le força à s’éloigner, manquant de tirer un grognement animal à Neil.
Non.
Il ne fallait pas qu’elle fasse de vagues. Elle était invitée, pour une très grande occasion. Leur occasion, à Keith et elle. Elle ne devait pas tout gâcher en laissant son instinct prendre le dessus. Elle se contenta donc d’offrir un nouveau sourire à sa belle-mère et laissa son regard balayer la salle, s’émerveillant de chaque petit détail qui lui sautait aux yeux.

Elle n’entendit pas ce que sa mère dit à Keith -elle aurait pu, vu son ouïe bien plus développée depuis sa morsure mais n’écouta pas- mais se raidit tout de même légèrement, l’air incrédule quand Keith lui souffla un. ”Attends-moi, d’accord ? Je reviens vite. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais Keith s’éloigna dans la foulée, l’ignorant complètement. Elle regarda son père les suivre et resta seule, dépitée, et très légèrement frustrée.
Mais bon. S’ils décidaient de lui cacher des choses, c’était que ces choses la concernaient pas vrai ? Ça ne pouvait qu’être positif ! Elle devait donc prendre sur elle.
Même si c’était vraiment difficile.

Un serveur passa à sa portée et elle lui fit signe de s’arrêter. Il s’exécuta et elle se saisit d’un verre qu’elle vida d’une traite avant de le reposer sur le plateau qu’il tenait et en prit dans la foulée un deuxième avant de faire signe au serveur qu’il pouvait repartir.
Eh. Elle pouvait bien boire un peu. L’occasion s’y prêtait. Et puis comme pour son ouïe, sa nouvelle condition la rendant plus résistante à l’alcool lui permettait de se lâcher un peu plus.

Keith et ses parents apparurent finalement sur la scène qu’ils avaient faite installer. Une scène ! Ils avaient fait monter une scène pour leur soirée ! Ça s’annonçait mémorable.
Neil parvint à accrocher le regard de son fiancé et lui fit un clin d’oeil, accompagné d’un sourire mutin avant de boire une gorgée de son verre. Elle se décala ensuite jusqu’à la table la plus proche pour s’y appuyer avec son bassin et attendit patiemment que Keith ou ses parents ne prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Keil + Welcome to the Family Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Keil + Welcome to the Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés