BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 une attaque à Bloomsbury hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE DAILY PROPHET
PNJ
THE DAILY PROPHET
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 44
Crédit : bigbadwolf
Allégeance : /
une attaque à Bloomsbury hier soir Empty
Dolores Umbridge attaquée dans sa maison hier soir, en plein Londres

L'immeuble sorcier de Dashalot Homes, dans le quartier de Bloomsbury, a été réveillé en panique la nuit dernière quand un petit groupe de rebelles s'est infiltré dans l'appartement de notre estimée Sous-Secrétaire d'État et Directrice du Département de Régulation des Créatures Magiques, Mrs Dolores Umbridge. Fort heureusement, Mrs Umbridge n'a pas été blessée sévèrement pendant cette courte altercation, et n'a pas eu recours aux médicomages envoyés sur place avec la Brigade Magique. Les talents en duels de Mrs Umbridge, qui a, rappelons-le, fait ses études à Hogwarts à Slytherin et a fini sa scolarité avec sept NEWTs, lui ont bien servi selon certains de ses voisins qui témoignent avoir vu et entendu des sortilèges être échangés entre les deux partis.

D'après les dires de Farvis Bassenthwaite et son fils Tristan, les premiers sortilèges auraient été entendus aux alentours de minuit. « On aurait dit qu'une bombe venait d'exploser, » nous a raconté le jeune Tristan un étudiant en cinquième année dans la maison Ravenclaw à Hogwarts. « On a été chanceux que personne n'ait été blessé. » Les autorités sont rapidement intervenues, sécurisant le périmètre et évacuant les autres résidents pour inspecter le lieu du crime. Le département de la Brigade Magique et Mrs Umbridge n'ont répondu à aucune de nos demandes de sollicitations.

Cette attaque de la part des rebelles n'est pas la première cette année. En janvier dernier, une dizaine de rebelles — qui agissent sous le nom de l'Ordre du Phénix — se sont introduits dans la banque gobeline Gringotts et ont détruit une bonne partie de la légendaire infrastructure (rendez-vous en page 9 pour un article sur la reconstruction de l'économie sorcière, par les sorciers, pour les sorciers. La Banque Sorcière a ouvert ses portes en février dernier). Dix sorciers sont morts et vingt-huit ont été blessés grièvement lors de cette dernière attaque. Nous ne pouvons que remercier la chance que Mrs Umbridge n'ait pas été blessée hier soir.

Il est estimé que des centaines de sorciers ont rejoint le camp de cet « Ordre du Phénix » depuis 1995. À mesure que cette altercation, que certains qualifient de guerre, s'éternise, les mesures prises par ce groupe de rebelles deviennent de plus en plus violentes et mortelles, et mettent la vie de centaines de sorciers en danger. Nous ne pouvons qu'espérer qu'ils reviendront un jour à la raison et cesseront de ravager les vies de leurs confrères magiques.

Toutes nos pensées vont aux familles détruites par l'attaque de Gringotts, ainsi qu'à Mrs Umbridge.
Revenir en haut Aller en bas
 

une attaque à Bloomsbury hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET :: ARCHIVES DU DAILY PROPHET