BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 (rail #1) this story involves a kitchen and a tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(rail #1) this story involves a kitchen and a tiger Empty
this story involves
a kitchen and a tiger
 @Nial Slow  | Février 2008

East of the station, that's what he said, isn't it? ” Rain fait les cent pas devant une fresque qui représente ce qui semble être un cheval en robe de chambre, bien qu'il puisse tout aussi bien s'agir d'une dinde de Noël posée sur une table à la nappe particulièrement longue, difficile à dire. Quoi qu'il en soit, rien qui ne ressemble de près ou de loin à l'hôtel quatre étoiles qu'ils étaient censés trouver en suivant les indications du boss. “ Show me the map again. ” Il prend la carte des mains de son hound et la tourne dans tous les sens. “ East, east, east... ” Il parcourt du doigt la longue route principale qui borde Victoria Station. “ Wait... East is left, right? ” Une pause. “ I mean... It's left! Not "it's left-right", cause then it only means it's in the middle, right? ” Une nouvelle pause, un regard perplexe. “ You know what I mean.

Il semblerait finalement que non, l'est n'est pas à gauche mais bien à droite, et qu'ils s'apprêtaient à entrer dans la maison d'une certaine « Mrs. Claude », qui n'appréciait visiblement pas le soleil puisque l'escalier descendait directement au sous-sol. Rain tache de faire abstraction de la peur insidieuse qui lui demande comment le petit Charlie va bien faire pour s'en sortir dans la vie si son propre père n'est pas foutu de différencier la gauche de la droite, mais il balaye ça d'un “ It's fine. ” à l'égard de ses propres doutes et revient sur ses pas, Nial sur les talons.

Une fois sur le bon chemin, Rain prend le temps d'observer les alentours. Curieux endroit pour un hôtel de prestige, songe-t-il alors qu'il dépasse les restes de deux incendies de poubelles. Autour de lui, les murs en briques rouges sont couverts de graffitis et d'affiches partiellement arrachées : une moldue qui promet de lire votre avenir dans vos restes d'œufs brouillés, un autre qui promet d'arrêter la progression de votre calvitie si vous lui donnez un échantillon de salive (Rain note discrètement le numéro), la photo d'un tigre appartenant à un cirque, mais l'inscription au-dessous est arrachée, des corps de femmes qui n'ont pas l'air d'avoir froid et d'innombrables annonces politiques qui sont collées les unes sur les autres, pour cacher les messages du parti concurrent. Le Starbucks local accueille une armée de travailleurs sortant de la bouche de métro. Les fast foods indiens et vietnamiens embaument la rue d'une odeur d'huile épicée. Et enfin, sur leur droite, une petite ruelle sombre et sale dans laquelle ils s'engouffrent.

Le repousse-moldus fonctionne toujours, ou bien est-ce l'aspect l'extérieur de la rue, toujours est-il qu'ils ne sont que deux lorsqu'ils atteignent l'autre côté. Et là, devant eux, se dresse l'immense bâtisse du Saint Hamilton Hotel, d'un blanc reluisant et au toit couvert de verrières d'où s'échappent de nombreuses pantes vertes. “ I guess that's here. ” Il se tourne vers Nial. “ I'm sure it's just a false alarm. ” Du moins, il espère qu'il ne s'agisse que d'une fausse alerte, parce que sinon pourquoi lui aurait-on refilé une mission où il devrait potentiellement arrêter X nés-moldus et hybrides travaillant illégalement dans les cuisines du palace ? “ Do you still have your pepper spray with you? ” Le spray que Rain lui-même possédait pour éviter d'utiliser des sorts trop violents, et qu'il avait fini par refiler (de force) à Nial pour qu'il se défende sans sortir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
 

(rail #1) this story involves a kitchen and a tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés