BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Les effets secondaires incluent surdité passagère - Cassdred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Les effets secondaires incluent surdité passagère - Cassdred  Empty
« ARRRHEUUUUUHA !* » entendit-on sur la plage. « ARRRHEUUUUUUUUUUU ARR ! » Tonitruant, le klaxon était reconnaissable entre mille. C’était le klaxon d’un très vieil engin moldu. Mais que faisait-il ici ?
Mildred l’entendit de dehors, alors qu’il avait les pieds dans la marée haute glaciale du mois d’avril. Il fit volte-face pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, immobile et attentif. Ce n’était pas normal d’entendre ce genre de bruit chez lui, lui qui habitait si loin de tout. Il n’aimait pas cela, entendre autre chose que le bruit des vagues qui s’échouaient sur sa plage, ou la voix apaisante de sa femme, ou la voix rieuse de son fils. D’un coup, il était inquiet. Le « ARRHEU ARR ARR ARRHEUUUUUUHA » qui suivait venait de la maison. Mildred ne réfléchit donc pas un instant. Il laissa tomber sa tasse d’Earl Grey dans l’eau salée et couru pieds nus jusqu’à la maison. Quelque chose n’allait pas, il devait récupérer sa baguette.

« Ian ! Ian where are you ? » criait Mildred à peine eut-il franchi le pas de la porte. Il remplissait son entrée de sable, il allait se faire disputer s’il ne nettoyait pas cela très vite, mais il avait d’autres priorités. Où était sa putain de baguette ?!
« ARRRHEUU ARRHEUUUUHA ARREUHA » fit la cuisine, et Mildred s’y engouffra. A l’intérieur, il n’y avait qu’Ian. « Ian ! Are you all right ?! » lui demandait son père. « What’s going on ? » insistait-il, avec le ton inquisiteur qu’avaient tous les pères inquiets. « ARRHEUHA ARHEUUUUUUUHA ARR » fit Ian quand il ouvrit enfin la bouche, à un volume assourdissant. Mais si de sa gorge ne sortait que klaxon tonitruant, ses yeux exprimaient peur, inquiétude, avec un soupçon de culpabilité.

Mildred savait lire son fils peut-être même mieux qu’un livre ouvert. Sous les boucles indomptables qu’il avait volé à son père, il avait les yeux de biche de sa mère, miroirs de l’âme qui laissaient le loisir de s’y plonger pour en tirer les pensées exactes du petit garçon. Et pour savoir ce que pensait son fils, Mildred était imbattable. Et pire encore, il était influençable. Que le garçon soit heureux, et son père verrait la vie en rose. Qu'il soit triste et son père broierait du noir.

Mais là, l’enfant avait peur, et en un instant Mildred avait la boule au ventre. « Ian, what happened ? » demandait-il, s’approchant de son fils en le regardant droit dans les yeux. Et en guise de réponse, il n’eut qu’un « ARRHEUUUHA » court et gêné, et un doigt pointé vers la fiole vide qui roulait sur le carrelage de la cuisine. Sur l’étiquette, on pouvait lire « Huile de jonquille klaxonnante ».
Mildred s’immobilisa un instant. Il n’avait aucune idée des effets à long-terme de cette potion, il ne savait même pas qu’il en avait dans sa cuisine. Qu’est-ce qu’elle foutait ici ? A quoi servait-elle ? Mais il n’était pas quelqu’un à perdre son sang-froid trop longtemps, Mildred. Ni une ni deux, il ramassa la fiole de sa main droite, la fourra dans sa poche. De sa main gauche, il prit le bras de son fils qu’il tira derrière lui. « ARRHEUHA » protesta-t-il beaucoup trop fort. Mildred sauta dans ses pantoufles, lui qui avait toujours les pieds pleins de sable, mis enfin la main sur sa baguette qui traînait dans le salon, sorti de la maison avec son fils, et en un instant ils n’étaient plus là.

Sainte-Mangouste était toujours bondé. Il n’y avait jamais eu une seule visite pendant laquelle Mildred n’avait pas été pris de court par le peu d’espace que laissait cet endroit. A peine y avait-il apparu que son vaste chez-lui, sa plage déserte, lui manquait déjà. Les gens courraient partout, ils parlaient fort aussi. Mais pas aussi fort qu’Ian, qui ne manqua pas d’attirer l’attention des infirmiers et infirmières. D’un long « ARRHEEUUUUUUUUUHAAAA » il laissa derrière lui quelques instants de silence et un sifflement dans les oreilles de son père juste à côté de lui.

Rapidement, une infirmière vint les chercher et leur demander ce qu’il se passait. Et à peine eut-elle lu l’étiquette de la fiole que Mildred avait apporté avec lui que son visage changea du tout au tout. Ses sourcils se froncèrent, sa bouche se tordit en une moue exaspérée qui lui donnait un air pas franchement sympathique. A la voir, elle n’avait pas que cela à faire que de s’occuper de l’enfant malade, et autant dire que cela refroidit un peu le père. « What do you mean it’s not an emergency ? My son is honking ! ... How is this not dangerous ? What if he never stops honking ?… Oh it’s going to stop eventually… Well… Fine... Could we get something to make it stop faster, please ? »

Et voilà comment ils avaient terminé tous les deux en salle d’attente du service des empoisonnements. Le père en pantoufles pleines de sables et le fils qui klaxonnait. Ils faisaient la paire, à attendre leur tour pour que quelqu’un puisse permettre à son fils d’arrêter de faire le bruit d’un vieux tacot moldu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les effets secondaires incluent surdité passagère - Cassdred  Empty
les effets secondaires incluent surdité passagère


Cheveux retenus en un chignon bancal et désordonné sur le sommet de ton crâne, regard fatigué et traits tirés, tu regardes la silouhette frêle de ton patient passer l’encadrement de la porte pour quitter la salle d’examens. C’est avec un certain soulagement que tu observes Mrs. Howell s’en aller ; Mrs. Howell est une habituée qui, pour une raison qui t’est inconnue, semble persuadée que ses enfants veulent l’empoisonner. Ce n’est bien évidemment pas le cas et la place de Mrs. Howell est véritablement au sein de l’unité de psychomagie, clairement. Quand tu es certaine qu’elle est bien loin de la petite salle d’examens, tu t’autorises un lourd soupir. Fatiguée. Tu es fatiguée. Tu sais que tu devrais rentrer, au moins pour quelques heures afin de profiter d’un peu de répit. Toutefois tu n’as guère envie de retrouver l’atmosphère terriblement vide et froide de ton petit appartement. Tu n’as pas non plus envie d’aller boire un coup avec Cyrus au Chaudron Baveur et tu sais que Nestor n’est pas très disponible, qu’il s’enfonce dans des secrets qu’il ne désire pas partager, même avec toi. Cette dernière pensée te pique légèrement le coeur, te laisse un goût amer à l’arrière de la bouche. Néanmoins, tu te promets de ne pas devenir aigrie par rapport à cela, Nestor a tout à fait le droit d’avoir ses petits secrets … Enfin. Un nouveau soupir t’échappe, tu te frottes les yeux et tu bailles largement. Il doit te rester un peu de paperasse à faire et, une fois cela fait, tu t’autoriseras un peu de repos. Ça te semble être un bon plan. Bon plan qui ne tient pas réellement, puisqu’une infirmière vient te chercher pour traiter un nouveau patient. Tu sens un nouveau soupir monter au creux de ta gorge, un soupir que tu ravales péniblement.

C’est d’un pas lourd et mal-assuré que tu suis l’infirmière qui te mène à ton patient. Le problème est simple, rien de bien compliqué qu’un simple antidote et un peu de repos ne pourraient soigner. C’est presque en auto-pilote que tu traites l’homme, lâchant tes recommandations dans un murmure doux et rassurant. La mine inquiète de ton patient se métamorphose en un air un peu plus chaleureux et rassuré et tu sens le nœud dans ton estomac – toujours présent depuis le début de la journée – commence à se faire moins lourd, moins obnubilant. Tes musles se détendent, toutefois la fatigue reste bien présente. De ce fait, tu es bien moins sèche avec le patient suivant – et celui d’après, et encore après – mais tu restes malgré tout un brin amorphe, l’oeil morne et les mains lourdes. Les empoisonnés et maladroits de la journée ne t’en tiennent pas rigueur fort heureusement, trop soulagés qu’ils sont d’être pris en charge. Tu enchaines les consultations sans trop t’en rendre compte, sans véritablement réfléchir. Les heures passent et se ressemblent. Et quand, enfin, tu as une petite minute pour souffler, tu t’affales sur ta chaise de bureau. Dans un lourd soupir, tu fermes les yeux.

Il semblerait que tu te sois assoupie un moment car tu n’ouvres les yeux que lorsqu’une autre infirmière vient te secouer doucement, t’annonçant qu’un père et son fils viennent d’arriver ; le fils ayant avalé une potion non-dangereuse, mais le père est terriblement inquiet. Tu te frottes les yeux avant de quitter ton fauteuil en un mouvement nonchalant. Tu suis ta collègue jusqu’à la salle d’attente et tu attrapes le bout de parchemin qu’elle te tend. Tu lis le nom à voix haute, la voix un peu rauque. « Mildred and Ian Bluebeetle ? » Le nom te semble familier, mais tu ne percutes pas immédiatement. Tu continues à parler sans t’attarder sur ce point étrangement familier. « I’m healer Scamander, can you tell me what happenned ? » Et ce n’est que lorsque tu lèves les yeux de ton bout de parchemin pour faire face à ton interlocuteur que tu percutes finalement. Mildred. Oh. Oh. Un air surpris se peint sur ton visage alors que tu vois l’ami de ton frère aîné devant toi, un ami que tu n’as pas vu depuis bien longtemps te semble-t-il. Tu restes un moment bête face à lui avant de te reprendre maladroitement, secouant doucement la tête. « Oh … Sorry I didn’t recognize you sooner …. Mildred, you knew Cyrus, right ? I don’t know if you remember me, I’m Cassandre, his younger sister. » dis-tu rapidement. Tu ne t’attardes pas sur les souvenirs d’antan, néanmoins, ton regard se posant sur l’enfant qui l’accompagne. Un sourire un peu fatigué vient étirer tes lèvres. « And this must be Ian, right ? » Tu fais un pas en arrière, les invitant tous deux à te suivre d’un mouvement de main léger. « Follow me, please. I’m going to take a look at Ian. Can you tell me what happenned ? » Tu espères que tu es assez rassurante et que Mildred s’appaisera rapidement. Une fois dans la salle d’examens, tu fais monter le garçon sur la petite table réservée aux patients et tu commences ton auscultation avec cet air si doux et à la fois professionnel qui t’est propre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les effets secondaires incluent surdité passagère - Cassdred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés