BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 (sandwich #1) the dog days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
(sandwich #1) the dog days are over Empty
the dog days are over
@Fiona Lynch  @Diarmuid Ward  | Janvier 2008

Rotation du bras droit. Moulinet vers l'extérieur. Trois fois le tour de sa tête. Chipeur, arrête de chiper. Moulinets vers le haut. Rotation vers l'intérieur. Croisement et décroisement des bras. Gel dans les cheveux (des deux côtés).
On recommence.

Connie a l'air hyper concentré en dansant, à peine conscient qu'il manque de gifler la moitié des gens autour de lui mais ils sont trop défoncés pour s'en rendre compte, et lui trop persuadé d'être un beau gosse de la night avec sa connaissance parfaite de la tektonik. D'ailleurs, ce dernier remix de Mondotek est une tuerie et il est trop content d'avoir emmené Fio et Dee pour cette soirée très spéciale. Depuis le temps qu'il les bassine avec, il était temps de leur faire découvrir ce chef d'oeuvre de la night life.

Il sait pas trop où ils sont pour le moment. On se perd toujours dans la foule lors des raves et il espère qu'où qu'ils soient, ils passent un bon moment et, plus important encore, qu'il aient pensé à prendre à boire, parce qu'il a soif.

En revanche, il a vu les Jung pas plus tard que y a cinq minutes. Il les aime bien, après il aime bien tous les gens qui savent faire la fête et s'amuser, et puis ils sont bon délire. Il a même reçu un compliment sur sa chemise à fleurs (à moitié ouverte par on-ne-sait quel concours de circonstances) et ça vaut bien un aller simple dans la liste de ses personnes préférées, surtout quand son taux d'alcoolémie est aussi élevé. “ Nice face, avait-il répondu. ” A Min-ji ou Man-soo, lui-même ne sait as trop.

Il a bien remarqué cette fille au comptoir, sinon, qui ne le quitte pas des yeux. Mais il est pas certain de ce qu'elle pense de ses talents de danseur : il a tenté un sourire dans sa direction et elle a eu un haut-le-coeur. Peut-être qu'elle ne le regardait pas vraiment, en fin de compte.

Le remix évolue progressivement vers un autre son qu'il connaît moins et ses grands gestes se font de plus en plus désordonnés, et de moins en moins en rythme. C'est quand il manque de trébucher sur sa propre jambe qu'il décide de s'arrêter, la tête haute, l'air de rien (de toute façon, tout le monde est trop absorbé par ses propres sensations pour le regarder lui), et de partir en quête des autres ingrédients du sandwich.

Il met quelques minutes à les retrouver mais son regard tombe finalement sur une masse de cheveux roux qui sautille dans la foule. D'accord, les cheveux roux ne sont pas d'une extrême rareté dans ce coin du globe mais ceux-ci, il les reconnaitrait entre tous. Ou peut-être que c'est parce qu'elle a des plumes à strass dans les cheveux mais c'est une raison moins poétique.

Oye, handsome. ” Il passe ses longs bras autour des épaules de ses deux compères. “ Havin' fun? ” Il les secoue un peu, comme pour leur extirper la réponse plus facilement. “ Whatcha think 'bout this banger? Fine, yeah? ” Il a l'air trop heureux (ou trop bourré, au choix), avec des paillettes placées à des endroits étonnants de son visage, des cheveux complètements ébouriffés et un grand sourire niais qui lui étire les lèvres. “ Care for another drink? ” Il fait signe en direction du bar, où se bousculent un million et demi de personnes. “ It's good for moral and to keep our heads clear. ” Il crie un peu trop fort près de leurs oreilles déjà saturées par la musique.

Ça leur fait du bien d'être là, songe-t-il. Ça leur fait du bien de se vider la tête et de se changer les idées, avec tous les rebondissements qui secouent l'An Lucht Siúil récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid Ward
OPPORTUNIST
Diarmuid Ward
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 140
Crédit : cassou!!!!!!!!
Âge : 25 ans
Occupation : assistant d'auntie remy/ brat des travellers.
Allégeance : les travellers, la mif
Particularité : ultra tombeur sisi
(sandwich #1) the dog days are over Empty
tw: drogue, alcool

Dee ignore combien de temps ça fait qu’il "danse" en collé-serré avec Fiona. Enfin, avec lui, danser est un grand mot. Il n’a pas le flow de Connor, ni les ressorts semblant faire désormais partie intégrante des guibolles de Fiona qui jump quel que soit le son, fouettant les gens tout autour d’eux avec sa crinière. Ils avaient perdu Connor depuis un moment, après qu’il ait cru voir il ne sait qui dans la foule, à moins que ça ne soit Fiona qui ait cru reconnaître une de ses girlfriends que Dee aimerait bien apprendre à connaître, lui aussi.
Sur la piste de danse, Dee est du genre insupportable. Il ne danse pas vraiment, se balançant davantage d’un pied sur l’autre, un verre dans une main, l’autre dans sa poche à triturer les cachets de Serpencendre, ou tendu, pour protéger Fiona des pogos, quand ça n’est pas elle qui en est à l’origine. Il a une vague trace de paillettes sous l’œil, dû aux bisous que Connor et Fiona lui ont mitraillé sur la joue en début de soirée (même pas besoin d’être bourré pour ça, hé!). Du reste, il est, comme à son habitude, fringué en noir, ce qui le rend particulièrement difficile à spot, surtout quand les bass drop et que la lumière stroboscopique clignote à tout-va. A force, Fiona et Connor avaient pris l’habitude de lui coincer des bâtons lumineux (ceux qu’on craque là, but make it magic), dans le futal et dans le col de sa veste de survêtement Wizadidas. Aussi, Dee ressemblait, une fois n’est pas coutume, à une anémone fluorescente mal léchée.

"Oye, handsome. - Oi!!!! Connor, my man!!!!" aboie Dee en balançant sa tête en arrière, la reposant sur le bras de Connor (Merlin made me short so my giant boyfriend can rest his arm on my shoulder), à la fois pour le regarder que pour lui manifester un enthousiasme qui n’étire pas sa bouche en sourire. "Havin' fun? Dee entend à peine sa question et hulule un peu au hasard: "Man, this place is mental!! Et, Connor entendant vraisemblablement à peine sa réponse, renchérit par-dessus lui: "Whatcha think 'bout this banger? Fine, yeah?" Infichu d’entendre ce qu’il vient de demander, Dee laisse Fiona le soin de répondre (et puis, c’est pas comme si Dee avait prouvé qu’il avait quelconque goût ou avis musical) (the boy is an uncultured swine).

En revanche, quand Connor les invite d’un mouvement du menton à le suivre au bar, ça, Dee comprend et approuve en finissant d’une traite le contenu de son verre (qui devait, à ce stade, contenir un peu du verre des autres gens autour d’eux mdrrr mdeg).
Dee plonge sa main dans la poche arrière de Connor (heureusement qu’il porte ses jeans taille basse quand il va en rave, comme ça, ses poches sont à la hauteur idéale pour que ses cocos courts sur pattes puissent y installer leurs paluches), et les trois lascars se traînent les uns les autres jusqu’au comptoir où ils se frayent tout aussi brusquement et bancalement une place, l’un parce qu’il met une tête à la plupart des gens, l’autre parce qu’elle a de gros cheveux et lui encore parce qu’il est toujours aussi collé-serré aux deux autres.
Les commandes sont passées en beuglant, et Dee, les coudes vissés sur le comptoir collant, drop les petits cachetons émeraudes. "Hey guys, look! I’ve found them in Da’s things, with this awesome jacket!! Il chancèle vers l’arrière, le temps de leur exhiber (pour la sixième fois depuis le début de la soirée) une veste en cuir trop large aux épaules pour lui, et qui fleurait bon les années passées au fond d’une armoire, à prendre la poussière, de vieilles drogues fondant au fond des poches. I have no idea how old it is, but hey! it’s probably like wine, you know, it gets better with age and all!!"
A vrai dire, les Yeux de Serpencendre ne circulaient plus particulièrement sur le marché. Ils avaient disparu de la marchandise Warlocks, et d’autres gangs mineurs en avaient déduit que la vente n’était pas assez rentable pour le coup de production exorbitant. Mais Dee ne savait même pas de quoi il s’agissait; en revanche, il avait une petite idée d’ les pilules allaient finir, si ses comparses ne l’en empêchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(sandwich #1) the dog days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: REST OF THE WORLD :: IRELAND