BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 (f) SASHA B. LANE ⊹ STEPHANIE "STEVIE" BUCHANAN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
(f) SASHA B. LANE ⊹ STEPHANIE "STEVIE" BUCHANAN" Empty
stephanie "stevie" buchanan
sasha lane - little wildling
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Elle a été nommée après la chanteuse de Fleetwood Mac, héroïne de ses parents - Stephanie. Son père s'appelle Buchanan et sa mère Espinosa. surnom(s)  » Stevie, comme Stevie Nicks. date de naissance  » Née en 1984. Elle a ou va avoir 23 ans. origines & nationalité  » Elle est britannique, étant née à Manchester, la ville d'origine de son père. Elle a des origines irlandaises de lui et noires-américaines et néo-zélandaises de sa mère. pureté du sang  » Elle est de sang-mêlé, et descend à vrai dire des Peverell par son père. métier/études  » Stevie est allée à Hogwarts où elle est entrée dans la maison Slytherin comme son père (à sa grande fierté, et à la grande déception de sa mère qui l'aurait mieux vue filer à Ravenclaw). Après l'école, elle a pris une année sabbatique avant d'entrer à la LAAW pour étudier le droit comme sa mère. Après deux ans d'études fastidieuses, elle a fini par se rendre à l'évidence: elle détestait ça. C'est à la grande déception de sa mère (une fois encore), qu'elle a fini par se réorienter à la WADA, le college d'arts dramatiques de la LAAW. Stevie aimerait devenir productrice, réalisatrice, actrice, quelque chose - travailler dans le monde du cinéma crystal magique, c'est son rêve. Et grâce à Anne, elle a même décroché un stage à mi-temps à la BCBC, dans le département de la programmation. orientation & état civil  » Au choix. camp  » Gouvernement...? C'est plus facile de ne pas trop y réfléchir, vu que les politiques actuelles ne l'atteignent pas tout à fait, même si son corps gronde face à l'injustice vécue par certaines personnes sous l'égide de Voldemort. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix.  épouvantard  » Au choix.  particularité(s)  » Magie sans baguette, apprentie/confirmée - c'est son père qui lui a appris quelques tours, qu'elle maîtrise plus ou moins bien, mais qui font toujours leur effet en soirée.
tw: mort, dépression, infidélité, bad parenting, violence conjuguale alcoolisme, le gros lot

» On va pas se mentir, sa mère Anne est un peu tombée enceinte par hasard et par accident - elle avait vingt-six ans, son père Buck en avait vingt-quatre et venait tout juste de s'en sortir d'une sombre histoire légale avec le Ministère de la Magie... les débuts ont été difficiles pour les Buchanan. Dépression post-partum pour Anne, infidélités multiples pour Buck - Stevie n'a pas tiré le bon numéro mais était trop jeune pour s'en rendre compte.

» Sa petite soeur Maggie est née en 1992, un pansement sur le mariage des parents. Là, vraiment, ils ont été heureux pendant quelques années. Stevie se souvient d'une enfance heureuse, d'une mère épanouie, d'un père qui trouvait toujours du temps pour lui raconter des histoires ou lui montrer des tours de magie.

» En 1995, Buck perd son boulot et les choses se corsent financièrement et au sein du couple. Il a une sacrée tendance à se plonger dans l'alcool et Anne à lui faire payer ses travers à grands coups - et de ça aussi Stevie se souvient bien, de la colère et de la violence qui habitaient comme des colocataires chez eux. De l'amour, toujours, mais de la peur, aussi, et des nuits passées à pleurer en couvrant les oreilles de Maggie.

» La fissure devient une séparation entière à la mort de Maggie en 2000. Accident sur un balai magique dysfonctionnel pour enfant - les médicomages n'ont rien pu faire pour la sauver. Anne s'enfonce dans son boulot et sa colère, Buck dans l'alcool et le jeu, et Stevie est laissée pour compte. À seize ans, elle commence à faire des conneries à l'école, essaye d'attirer l'attention de ses parents. Ça ne fonctionne pas. Pendant les vacances, quand elle rentre, ça hurle et ça s'insulte et ça se lance des objets au visage. Hâte de se casser. Le divorce arrive sans surprise l'année suivante. Le choix est cornélien pour Stevie: mère violente ou père alcoolique? Elle choisit Maman et sa sécurité financière, ce n'est pour quelques mois jusqu'à sa majorité.

» Après ça, pendant leur divorce et le reste de leur relation-non-relation, ses parents l'utilisent comme une pièce d'échecs pour se faire du mal - Stevie s'éloigne de l'un comme de l'autre par esprit de préservation et préfère plutôt se consacrer à sa propre vie et, surtout, à son propre deuil, mis en suspens par la force des choses.

» Ça reste ses parents, pourtant, et malgré tout elle continue de graviter autour d'eux. Brunchs avec Papa, on appelle Maman pour lui demander des conseils et de l'aide quand les fins de mois sont rudes - bref. Difficile de couper les ponts.

» Depuis le début de son stage à la BCBC, Stevie a des rêves de stars. Elle aimerait briller sur les boules cristal, voir son nom étalé en couverture de Witch Weekly. Pas facile quand on est de sang-mêlé, même si sa mère a un poste important dans l'équipe légale de l'entreprise sorcière signée Zabini. Pour l'instant, elle se contente de productions étudiantes, prend des cours de théâtre, fait des magouilles avec les potes. Un jour, le succès - elle y croit.

RANDOM » Buck et Anne se sont rencontrés dans le monde moldu et ont inculqué cette culture à leurs filles. Particulièrement, la musique. Même si c'est illégal, Stevie a une grande collection de CDs, vinyles et cassettes qu'elle écoute en boucle dans le secret de son appartement où elle vit avec des colocs. Elle est proche de la culture américaine de sa mère, est allée à New York d'où elle est originaire plusieurs fois. Elle aimerait bien y déménager, y créer sa success story, mais est réticente à laisser son loser de père derrière. Maggie et elle étaient très proches. Depuis sa mort, Stevie n'a pas touché à un balai. Et encore moins un balai produit par la KBC (Keegan Broom Company), à l'origine de l'objet qui a volé la vie de sa soeur... Elle descend des Peverell et le Gouvernement garde un oeil sur elle. Tendax. Pas d'alcool pour elle: elle en a vu les ravages sur son père, elle n'est pas prête à l'imiter. La colère de sa mère en revanche l'accompagne - même si Anne n'a jamais levé la main sur elle, Stevie la sent qui s'agite dans ses tripes, l'envie d'envoyer ses mains voler avant d'utiliser ses mots. Pas facile, ça la torture beaucoup - elle n'a aucune envie de finir comme ses parents, même si elle les aime malgré tout.

carnet d'adresses
JAMES "BUCK" BUCHANAN JR (tom hardy)  » Son père, qu'elle adore, qu'elle déteste, qu'elle ne comprend pas, qu'elle connait mieux que personne. Ils ont une relation difficile: Buck était un père à la fois distant et omniprésent, avec des secrets et des problèmes, l'alcool méchant - mais il était aussi celui qui s'est toujours dressé face à la violence d'Anne, quand celle-ci menaçait de déborder sur leur fille.

Buck est un loser, et Stevie le voit de plus en plus à mesure qu'elle grandit. Il essaye, désespérément, de (re)nouer avec elle mais ne parvient jamais à véritablement outrepasser ses démons. Sa relation difficile avec Anne, le divorce, la mort de Maggie, son alcoolisme, son métier... autant de choses qui tirent des ombres sur le tableau de leur relation. Mais (et c'est bien la seule chose dans sa vie qui mérite ce traitement) Buck n'a pas encore baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SASHA B. LANE ⊹ STEPHANIE "STEVIE" BUCHANAN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS