BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 OS - Le secret de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
OS - Le secret de Noel Empty
MessageSujet: OS - Le secret de Noel   OS - Le secret de Noel EmptyJeu 22 Sep - 21:27
prompt inspiré par la vie d'Elif, muse since 199*


Ça faisait une éternité que t’avais pas mis les pieds à la Chambre. Faut dire aussi que ces discussions interminables sur tout un tas de trucs chiants, c’était pas ta tasse de whisky pur feu. Mais comme la fashion week approchait à grand pas, et que tu t’étais débrouilé pour faire partie du comité d’organisation, tu t’étais dit qu’aujourd’hui était le jour pour faire acte de présence et distribuer quelques invitations à l'Élite et aux représentants de la société sorcière. Il était important de faire venir du beau monde pour assister à ton défilé, enfin euh à la surprise qui clôturerait le défilé. Bien sûr, il allait te falloir habilement jongler entre les rangs de l’assemblée pour savamment tenir éloigné Langford Prewett des invitations. On avait dit du beau monde, et des gens bien habillés… Mais si tu venais plus régulièrement à la Chambre, tu aurais su que Ford se montrait tout aussi rarement que toi, si ce n’est même encore moins.

Quoiqu’il en soit, tu pris soin d’arriver suffisamment tôt pour t’accaparer le siège de ta petite cousine Bella Shacklebolt et déposer une tasse de café sur le siège voisin, appartenant à Travers. Pas question de te retrouver à côté des frères Prewett, surtout pas après avoir entendu les dernières rumeurs au sujet de leur famille. Alors que Marlon fait son apparition et lance un regard interloqué en direction de la boisson fumante sur son fauteuil, tu le rassures dans la foulée. “J’ai gardé ton siège au chaud. Mais t’en fais pas, le café est pour moi.” Tu ne remarques même pas que ses pupilles inquisitrices remontent sur ta carcasse avachie dans le fond du siège d’Amabella. Et tu ne juges pas utile de lui expliquer pourquoi tu t’es soudainement décidé à faire acte de présence, et ce en occupant une place qui n’est pas la tienne. A en juger par l’air peu commode qui se juche sur son visage alors qu’il lance un sort désinfectant sur son siège (certainement pas peur de ce que tu avais bien pu poser d’autre à sa surface), tu en déduis qu’il n’a toujours pas fait le deuil de son quinzième mariage. Alors, tu décides de lui raconter une anecdote hyper drôle qui t'est arrivée récemment. “Attends je t’ai pas raconté ce qui m’est arrivé à Noël si ?” C’est tout juste si Travers fait non de la tête. “J’avais dit à Rabastan que je préparerai un bon petit repas. Sauf que tu vois entre le boulot et la vie de famille, tout ça, j’ai pas eu le temps d’aller faire les courses. Mais quand je suis rentré au manoir, j’ai eu un véritable coup de chance. Y avait une dinde congelée sur la table ! T’imagine ? En deux, trois sortilèges, elle était prête à être mangée. Même la von Bäume m’a complimenté !” Ne quittant pas Marlon du regard, tu attends une réaction de sa part dans l’expectative. Toute personne douée d’un semblant d’empathie te demanderait comment la bestiole était arrivée sur la table de ton salon. Mais Travers n’était vraisemblablement pas disposé à te questionner. Alors, tu reprends sans te faire prier et dévoiles le secret de Noel. “En fait, c’est Amycus qui est allé chiper la dinde des voisins. J’ai compris l’entourloupe quand j’ai vu ses empreintes boueuses sur le sol.” Marlon ignorait probablement qu’Amyucs n’était pas uniquement ton défunt cousin, mais aussi et surtout l’un des sombrals qui peuplaient le jardin de ton manoir. Et c’était certainement la raison (ou plutôt une parmi tant d’autres) pour laquelle il ne se fendit pas du moindre commentaire quant à ton histoire rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
 

OS - Le secret de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU :: MINISTRY OF MAGIC