BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 (jumanji#1) BTBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Jung
OPPORTUNIST
Chris Jung
Date d'inscription : 15/05/2022
Messages : 38
Crédit : SWGZL (avatar).
Âge : vingt-cinq ans (31/10).
Occupation : fait vite fait la cuisine au black cat ; et dealos, trafiquante de créatures, et surtout pimp (assistante de gaon, duh) pour le compte des jung.
Allégeance : les jung. uc.
Particularité : magie sans baguette, occlumens, dit qu'elle est animixée à un dogue allemand géant (mais c'est juste son chien, genre.)
(jumanji#1) BTBT Empty
MessageSujet: (jumanji#1) BTBT   (jumanji#1) BTBT EmptyJeu 18 Aoû - 22:35
couci couça
aquarium sorcier mais pas celui stylé - janvier 2008
@robin jung
tw : langage cru, un max de sel, trafic et dissection d'animaux oops, sang

Ever thought about getting a fucking life?!”, Min-ji siffle, poussant copieusement son cousin de l’épaule pour s’emparer d’une sorte de râpe biscornue, posée (au mauvais endroit) sur l’étagère (de travers), dans le dos de celui-ci. Elle en a rencontré, des casse-couilles, dans sa vie : des comme Jae-sung, ja-mais. (A part Gaon, mais Gaon a au moins le privilège d’être un aîné.) Man-soo est un énorme emmerdeur aussi (il suffit de le voir en train de faire mine de gag au-dessus de la carcasse de Kappa qu’il vient juste de récupérer), mais il a le mérite de ne pas traîner dans ses pattes quand elle fait les gros yeux, ou qu’elle souffle suffisamment fort. Jae-sung a toujours été le plus con d’entre eux, de toute façon ; puis certaines personnes ont en plus eu l’idée de le mettre un an à l’école, ce qui a achevé de faire de lui un putain de cauchemar, qui vous colle aux basques avec ses yeux de merlan même pas frits. Et en ce moment il ne les lâche plus, parce que cet abruti les a surpris (surpris de quoi, même…. vus, quoi….) un peu trop proches la semaine dernière, Man-soo et elle, alors qu’ils se débattaient avec un calamar volant — évidemment il ne sait pas ce que c’est, cette princesse occupée à gribouiller avec halmeoni toute la journée, et il ne peut pas comprendre, et-- Bref, il se tient encore collé-serré avec Man-soo, à chantonner mièvrement contre son épaule, et Min-ji ne peut qu’enfoncer un peu trop loin son (faux) ongle à travers le gant, droit dans les boyaux exposés, et évidemment le drame arrive. La prothèse perce la protection, se coince, et Min-ji a pour réflexe de tirer comme une brute : une gerbe d’hémoglobine vole, vient barrer son visage déjà furieux, l’aveugle partiellement. “WHAT THE FUCKING FUCK, HYE-JIN, FUCKING DO SOMETHING!!!” Une fille au visage indolent, jusqu’alors occupée à mâcher (bruyamment) du chewing-gum (à la poire, ew) dans un coin de la cave, se précipite vers elle dans un mouvement de couettes soigneusement tressées (Min-ji déteste ses couettes, et l’impeccabilité de celles-ci) ; elle fait souffler une brise légèrement chaude sur son visage, mais Min-ji ne semble pas satisfaite pour autant, et la repousse sans arrêter de grogner. Elle gesticule pour se débarrasser de ses gants troués, les envoie voler plus loin (elle a dit elle ne sait combien de fois que c’était de la gnognotte à Gaon, mais soit) ; file vers l’unique miroir de l’atelier (les gens se soucient trop peu de leur tête, ici), s’attache à se débarbouiller de vigoureux allers-retours sur son nez. Jae-sung ricane nettement (et surtout, bêtement), dans son dos — Min-ji se retourne prestement, l’air mauvais et encore un peu ensanglanté. Les rires se taisent. (Elle a appris ça de Gaon.) (Ne lui dites pas.)

Min-ji pivote à nouveau, achève de se défaire des dernières traces du massacre, en profite pour se concentrer et se débarrasser d’un bouton non-sollicité. Elle se défait de son tablier sans rien ajouter (enfin, à part ses usuels grognements-chuchotements menaçants), détache ses cheveux, se saisit brièvement de sa boule cristal ; recommence à aboyer. “MAN-SOO! What the fuck are you doing? Ugh, I don’t care, c’mon loser.” Min-ji n’attend pas que Man-soo se défasse de sa tenue, lui ; elle passe simplement à côté de lui, ne signale même pas l’avoir entendu trottiner à sa suite, manque de l’assommer en refermant la porte directement sur l’arête nasale de Jae-sung. “Keep him bloody busy, I don’t know!”, elle souffle avec lassitude à l’intention de Hye-Jin, même pas franchement sûre, là encore, que celle-ci l’entende.

Min-ji et Man-soo émergent de la cave, se retrouvent dans l’arrière-cour du bâtiment, dans une de ces minuscules (et glauques) ruelles quadrillant Peckham. Elle ne le regarde pas plus quand elle tire deux cigarettes sorcières (note quand même qu’il a encore oublié ses lunettes), lui en tend une sans un mot. Min-ji semble encore très affairée après sa boule cristal, n’a qu’un “Hmm” presque distrait quand elle semble soudainement se rappeler de la présence de l’autre. “Do I still have shit on my face?” La question est plus rhétorique qu’autre chose, même si elle se frotte machinalement le nez ; Min-ji sait qu’il ne verra rien d’où il est, d’autant plus que c’est son œil droit qui tombe plus directement sur elle. Elle n’écoute pas vraiment sa réponse, a toujours sa clope coincée entre les lèvres et sa boule cristal entre les ongles (miraculeusement intacts — Dieu merci) quand elle reprend. “D’you wanna go to the aquarium? Hmm-- not the big central one, you know the little sketchy one down The Four Seasons-- this dude told me they had Arowanas, I’m sure they’re not fucking Arowanas or whatever but halmeoni wants us to check in case we can do business with them… or whatever…” Min-ji marmonne plus qu’autre chose et n’accorde pas grande attention aux expressions de Man-soo, changeantes à la manière d’un putain de labrador (les mots de Gaon — Min-ji sait, elle, que Man-soo est plutôt un golden) à qui on proposerait une balade. Elle n’attend que son approbation (et encore) pour relever un oeil faussement désintéressé dans sa direction ; referme alors une main quasi autoritaire sur son avant-bras, jusqu’au prochain métro moldu en tous cas (ils pourraient transplaner, bien entendu, mais Min-ji a horreur que le Ministère puisse épier le moindre de ses mouvements à cause de ce tatouage à la con).

Elle dissimule tout aussi bien sa satisfaction, quand ils arrivent enfin au pied de l’enseigne (qui ne paye franchement pas de mine, avec son néon à moitié fonctionnel). Min-ji est contente d’être débarrassée de Jae-sung, et de se retrouver un peu avec Man-soo (ew) ; elle est contente de ne plus avoir à se débattre avec des animaux morts pour le restant de la journée, et qu’il fasse suffisamment sombre à l’intérieur pour qu’on ne voit pas vraiment sa marque. Il y a plus de monde qu’elle ne l’aurait imaginé et elle se presse contre Man-soo en écrasant copieusement ses doigts des siens au passage (ew). L’entrée se fait sans encombre ; Min-ji retient tant et si bien son soupir de soulagement qu’elle donne vaguement l’impression de s’étouffer, pendant une poignée de secondes. Elle répond d’un air courroucé à la risette inquiète de Man-soo.
Et elle se sent bien, presque.

La foule s’éparpille sitôt l’accueil dépassé, et il ne devient plus franchement nécessaire de tenir son collègue, oncle (EW), whatever, par la main — pour autant Min-ji le traîne plus qu’autre chose jusqu’aux premiers aquariums, doit se forcer pour réprimer une mine impressionnée (ou pire, réjouie), sous la lumière bleue des bassins. Elle fixe un instant Man-soo, ses grands yeux et son air vachement plus heureux qu’elle, malgré la circulation sanguine qu’elle est clairement en train de lui couper dans les doigts. Min-ji détourne la tête en faisant la gueule (Man-soo est un giga emmerdeur), fouille un peu dans son sac pour en tirer une paire de lunettes de rechange, qu’elle déplie elle-même et fourre maladroitement sur le nez de celui-ci (il est trop grand, en plus) (du coup elle manque probablement de l’aveugler une ou deux fois). Les réverbérations de l’eau viennent aussitôt se refléter dans les verres arrondis — Min-ji s’attarde brièvement sur le phénomène.

Quelle grosse vicoze.

Elle détourne la tête.

Elle s’est (rapidement) renseignée et sait que les créatures asiatiques sont plus loin sur le parcours ; malgré tout, Min-ji se plante à quelques mètres seulement de l’entrée, comme une gamine, a une grimace (un sourire, quoi) en avisant un poisson aux yeux globuleux leur faisant face. “That’s you,” elle ricane à demi en pointant l’animal du doigt et en les tirant davantage en avant, le nez toujours plus pressé contre l’épaule de Man-soo pour laisser passer une famille, juste derrière eux (parce qu’elle déteste les enfants. Ew.) Min-ji plisse le nez, reprend le plus naturellement du monde une grimace ; “I don’t like your new shampoo.” Sa main quitte celle de Man-soo comme une réprimande, mais vient presqu’instantanément retrouver son bras — et pas parce qu’elle a l’impression que le daron d’à côté la regarde mal, hein (dommage, il est plutôt bg), ou parce qu’elle a envie de rester accrochée après lui (gross), mais parce qu’elle n’a aucunement envie de devoir venir le rechercher si ce tocard venait à se perdre dans les allées (elle a déjà dû aller le récupérer dans un magasin de meubles moldus après la fermeture, merci beaucoup mais non merci). Min-ji se hisse sur la pointe de ses pieds pour (difficilement) poser le menton sur l’épaule de Man-soo, et pouvoir maintenir un eye contact menaçant avec le poisson aux gros yeux (qui ressemble plutôt à Jae-sung, tout compte fait) ; elle regarde Man-soo de travers en avisant son regard, parce qu’ils ne sont quand même pas là pour passer un bon moment, duh????
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
(jumanji#1) BTBT Empty
MessageSujet: Re: (jumanji#1) BTBT   (jumanji#1) BTBT EmptyDim 6 Nov - 22:22
COUCI COUÇA
janvier 2008 - aquarium sorcier - @Chris jung


tw: trafic et dissection d'animaux, sang, langage grossier

Comme à peu près à chaque fois qu'il est occupé à découper des créatures, Man-soo a besoin de chouiner. Il n'a qu'une envie : vomir dans la carcasse de kappa grande ouverte en face de lui (et à en juger l'intérieur des organes de la pauvre bestiole, on ne ferait aucune différence entre son intestin et ses fluides corporels). Mais puisqu'il y a Min-ji, il prend sur lui et essaye d'avoir l'air cool. Peut-être que s'il passait plus de temps à faire son travail au lieu de l'admirer, il serait plus efficace. À côté de lui, Jae-sung (absolument pas là pour se salir les mains et il le leur fait bien comprendre) fait des blagues et lui, en incroyable meilleur pote, est toujours là pour ricaner à ses commentaires (sauf quand Min-ji leur dit de la fermer). "Fuck man that's so- - WHAT THE FUCKING FUCK, HYE-JIN, FUCKING DO SOMETHING!!!” Jae-sung et Man-soo glapissent comme un seul homme (les rageux diront que Man-soo couine le plus fort : les chercheurs de vérités sauront que c'est Jae-sung, évidemment). Surpris (et terrifiés par le hurlement de la gumiho), les deux Jung se sautent mutuellement dans les bras et se retrouvent face à une Min-ji barbouillée de sang (hot). "What the fuck happened, you good?" Jae-sung a la bonne idée de se marrer pendant que Hye-jin file un coup de main à une Min-ji, furibonde. Man-soo comprend qu'il est vraiment down bad pour elle parce qu'il la trouve vraiment trop belle même barbouillée de sang et de boyaux et de sueur et de (...)

Min-ji va finir de se débarbouiller toute seul sous l'oeil hypnotisé de Man-soo (fucking simp) et les ricanements de Jae-sung. Elle se retourne et les fusille sur place. Silence. Elle est terrifiante. Man-soo fait mine de retourner travailler parce si elle le voit tirer au flanc elle va le déglinguer (et parce qu'il peut sentir le regard de Jae-sung s'enfoncer dans ses côtes)(il n'en rate jamais une). Pourtant, même sans la regarder, il peut deviner sans aucun effort le mouvement que font les cheveux de Min-ji quand elle se défait de son tablier - il passe ses journées à les observer (what a creep). “MAN-SOO! What the fuck are you doing? Ugh, I don’t care, c’mon loser.” La voilà déjà en train de se barrer pendant que le sorcier piqué essaye de se dépatouiller de son bazar (il s'emmêle les pinceaux et fait tomber ses ustensiles). "Coming wait wait! Ughhhh Jae-sung gimme a hand with these- c'mon dude don't be an ass!" Jae-sung ne l'aide absolument pas. Hye-jin non plus. Typical. Il ramasse son bordel (seul) et accélère le pas pour revenir au niveau de Min-ji et tente d'attirer son attention. "Where are we g-" Mais elle lui fout presque un coup dans la gueule. Mi-mi sort la tête de la poche de son pull et couine, pas très contente de l'agitation qui l'a réveillée. “Keep him bloody busy, I don’t know! - See ya later man!" Il laisse Jae-sung derrière sans remord pour un peu de temps seul avec Min-ji. Il laisse presse une traînée de petits coeurs dans l'air derrière lui (écoeurant).

Il la suit dehors comme un bon toutou (ou un gamin égaré). À la lumière du jour, Min-ji est encore plus éclatante et le sorcier ressent cet espèce de chatouillis dans son estomac comme à chaque fois qu'elle semble se rappeler de son existence. Elle lui tend une clope. Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Il la prend, se l'allume d'un claquement de doigts. Et il attend. Et attend. Étudie ses traits qu'il connaît pas coeur pendant qu'elle fixe sa boule de cristal (à laquelle elle est tout le temps scotchée). “Do I still have shit on my face?” Man-soo cligne bêtement des yeux. "Na you-" Look fucking gorgeous. Il ravale ses mots au dernier moment parce qu'elle serait bien capable de l'égorger en plein jour. "You're good." La vérité, c'est qu'il regarde rien parce qu'il est trop occupé à essayer d'avoir l'air cool. Et qu'en plus, il n'a pas ses lunettes sur le nez (il vient de se rendre compte qu'il les a oubliées sur sa table de dissection)(quel enfer).
Mais pas besoin de la voir : il sait que Min-ji est magnifique. “D’you wanna go to the aquarium? Hmm-- not the big central one, you know the little sketchy one down The Four Seasons-- this dude told me they had Arowanas, I’m sure they’re not fucking Arowanas or whatever but halmeoni wants us to check in case we can do business with them… or whatever…” Son estomac fait un looping. Il traverse un véritable ascenseur émotionnel parce qu'il croit que c'est un date, mais en fait non (mdr). "Yeah .. whatever .. so annoying right  .. haha" Mais il est quand même super content d'être avec elle. Juste eux. Dans un aquarium. What could go wrong. Pour une fois qu'ils ne se coltinent pas les autres. Min-ji lui attrape le bras, et son coeur dégringole un peu plus dans sa poitrine. He's down, bad. Ils marchent comme ça dans la rue jusqu'à ce que l'odeur pisse et clope du métro londonien ne vienne briser ses illusions romantiques.

Peut-être qu'une seconde passe, ou bien des heures. Il ne sait pas vraiment, parce qu'il est sur un petit nuage. Tout est flou autour de lui, et pourtant, Min-ji lui apparaît aussi clairement qu'une actrice sous un faisceau lumineux. Il n'a pas besoin de plisser les yeux pour deviner l'expression sur son visage, ou la façon dont ses doigts se déplient pour désigner le chemin à prendre: il les a déjà étudiés des centaine de fois. Son cerveau disjoncte pour de bon quand ils arrivent à l'aquarium et que Min-ji lui prend la main (elle lui prend la main)! C'est idiot, pourtant: ça n'est pas la première fois. Malgré tout, il a l'impression de redevenir l'adolescent pas très sûr de lui quand ils sont tous les deux ensemble. Il a aussi l'impression que sa maladresse est multipliée par vingt - qu'il enchaîne les bourdes. And yet, he feels at peace. C'est juste eux, la foule, et les poissons.
Tout vire au bleu autour d'eux et, même s'il ne discerne pas grand-chose au loin à part une grande étendue azur, Man-soo n'a pas trop de mal à se faire une idée de ce qui les entoure. Min-ji le tire, traîne son coeur palpitant avec, et il sourit comme un con. Un grand sourire, large comme une raie manta. Il presse timidement les doigts de Min-ji (espère qu'elle ne va pas les lui couper). Cette-dernière lui lâche la main (I shouldn't have done that, il regrette aussitôt) et se met à fouiller dans son sac: il la regarde faire avec des points d'interrogation dans la yeux. L'instant d'après, la voilà qui lui met une paire de lunette sur le nez (il reprend son souffle, elle est si près de son visage, did I brush my teeth this morning?, il a oublié comme il oublie à peu près tout).

Il regarde Min-ji, sans rien dire, parce que c'est un couillon. Jusqu'à ce qu'elle tourne la tête, va presque se coller à la vitrine d'un des grands aquariums. Elle a l'air si petite à côté, et pourtant, il n'a aucun doute qu'elle pourrait retourner l'endroit sans aucune difficulté. Un nouveau sourire vient fendre ses lèvres. She's so cute without even trying (il regarde autour de lui avec méfiance, comme si un legimilens se cachait dans la foule: ça serait franchement la honte). Man-soo la rejoint en trottinant tranquillement. “That’s you,” fait-elle avec un de ces petits ricanements qui fait bondir son coeur affolé dans sa poitrine gonflée à bloc. Le sorcier jette un regard au poisson et fait la moue. "I don't see it!" (Parce que c'est une victime lui aussi). C'est le moment que choisit Mi-mi pour sortir de sous son pull et caracoler. Le message est clair: elle est totalement d'accord avec Min-ji. "Traitor." souffle-t-il à l'attention de la zibeline qui vient se poser sur son crâne pour observer le bassin en face d'eux avec fascination.
Man-soo retient son souffle lorsque Min-ji se presse un peu plus contre lui (il remercie silencieusement la famille qui passe à côté d'eux et leur souhaite de gagner le Galleonmillion). “I don’t like your new shampoo.” Silence. Note to self: get rid of my new shampoo bottle. Parce qu'elle pourrait tout aussi bien lui dire qu'elle préfère les roux, il serait capable de prendre rendez-vous chez le coiffeur magique aussitôt pour arranger ça. "I stole Jae-sung's. I'll let him know his taste is awful." La honte. La honte. He feels no remorse about throwing his best friend under the bus. And he'd do it again. Ce n'est que partie remise pour toutes les fois où son meilleur ami l'a mis dans des bourbiers monstres (comme cette fois, quand ils habitaient encore en Chine, où il s'était pris des coups à sa place). Mi-mi lui mordille l'oreille  : elle déteste quand il ment.

La main de Min-ji sur son avant-bras et son menton sur son épaule semblent peser une tonne, et rien du tout à la fois. Il plisse légèrement les genoux et se penche en arrière, pour qu'elle n'ait pas à trop se faire mal aux pieds (she's a princess after all). En face d'eux, le poisson est plus concentré et immobile que jamais. Le regard de Man-soo va de Min-ji à la bestiole. La tension est palpable. Son regard s'égare un instant sur les lèvres de la brune, et il se revoit deux ans plus tôt dans le salon, avec une Min-ji en larmes. Il revoit son visage s'approcher dangereusement, et le goût salé de ses lèvres, et ses yeux prêts à le planter sur place -
Min-ji est en train de le fixer. Ses genoux flanchent un peu plus mais il parvient à sauver les apparences. Il a l'impression que quoi qu'il fasse, elle lui échappera toujours. Que s'il fait un pas dans sa direction, elle pourrait disparaître oui lui exploser dans les mains (Min-ji est intense comme ça, ouais). C'est comme essayer de courir après un courant d'air, ou attraper un ouragan à mains nues: impossible. Yet, he craves for more.

Elle le regarde toujours. Il la regarde toujours. Il panique. Un autre poisson s'approche d'eux. Il le pointe aussitôt du doigt. "Look. I found your twin." Il a des grosses dents qui semblent prêtes à leur bouffer les ongles. "Badass and full of teeth." Il a de gros yeux furibonds, et des joues gonflées. La bestiole se met à donner des coups de tête dans l'autre poisson, et Man-soo se bidonne un peu de rire parce que la scène est franchement hilarante. À côté d'eux, l'homme qui semble les fixer depuis quelques secondes s'attarde un peu trop sur Min-ji à son goût. Man-soo le fusille du regard et passe un bras autour de son épaule. "What's his fucking problem. Ugly fucker." Il n'est absolument pas ugly et Man-soo est totalement en train d'overreact comme le mâle alpha qu'il est (silence dans la salle). Mi-mi profite de la passerelle offerte par le bras de sa moitié pour aller se lover dans le cou de Min-ji en roucoulant (or whatever noise sables make). "You said it was this way? Or over there? Please, guide me, I'm already lost as fuck and I don't wanna end in one of these tanks. The sharks would have a blast with my juicy ass." Pour soulier ses dires, il tapote son propre derrière galbé et parfaitement entretenu à la salle (shout out to les gym bros Sissi Dee et Isshin les sangs). Il tourne sur lui-même et emporte Min-ji avec lui (il fait mine de pas l'entendre râler qu'elle va le décoiffer ou whatever). "This place is so fucking cool I didn't know it'd be so fun!"

Revenir en haut Aller en bas
 

(jumanji#1) BTBT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER