BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 (arcane) nobody is ever missing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
(arcane) nobody is ever missing. Empty
Depuis l’incident avec Amycus, Corban n’avait pas réellement réussi à fermer l’œil. Il avait été obsédé par l’idée que le frère vienne trouver sa jumelle avant lui. Aussi, Corban avait un peu avancé son habituelle visite. Déchaussant ses ridicules verres fumés qui lui donnent des allures de superstar on his way to rehab, il entre dans l’hôpital, hésite même un instant avant d’enlever lesdites lunettes, de peur que son regard un peu insomniaque, le blanc de ses yeux serti de veines rouges comme un marbre un peu glauque, n’attire l’attention soucieuse des médicomages.
Il retrouve plutôt facilement le chemin de sa chambre, un peu à l’écart, étrangement pas au milieu des autres patients. Au lieu de ça, il semblerait que l’un des directeurs de service ait dû déménager en trombe son bureau pour qu’on y installe le lit et les affaires d’Alecto, qui avait sans doute réclamé (elle ou sa sœur) une fenêtre suffisamment grande pour oublier qu’elle était enfermée (ou pour autre chose, comme l’avait insinué Corban, quand ses blagues devenaient un peu trop douteuses et noires).

Mais aujourd’hui plus que jamais, Corban doit mettre les formes, comme le suggère sa tenue propre mais genre un poil relax, pour faire comprendre aux patients que non, il n’était pas en service, sa boîte de friandises callée sous son aisselle. Aujourd’hui plus que jamais, Corban ignore comment sa visite va se solder. En tant que contact d’urgence ("Really? not even your brother?"), il a vu Alecto dans ses pires états; i mean, they’re both death eaters ugh.
Mais aujourd’hui plus que jamais, Corban a quelque chose de terrible à raconter à Alecto. Et il va se faire une joie de l’enrober tout bien comme il faut, sans qu’elle ne se doute de quoi que ce soit (hrm).

Corban frappe quelques petits coups et passe la tête dans l’entrebâillement de la porte. L’infirmière les laisse seuls (plus que guider Corban, elle trottait sur ses talons). "Hi there, bonjour." (en français dans le texte!!)
Après avoir fait son tour habituel de la pièce (vraiment, cette fenêtre!!) et lui avoir échangé une bise à la française (vraiment, vous voulez pas voir deux mangemorts se coller une bise, c’est comme euh les photos de Hitler qui chill dans son chalet). "Here, I got you some eh— calissons; is that how you call them?" spoiler: son accent est délicieux, quoi qu’en dise les rageux. Il lui remet la ridicule boîte en mains. Les friandises ont été contrôlées un nombre incalculable de fois à l’entrée, pour voir s’ils ne contenaient pas d’alcool ou de lames de rasoir ou de baguette magique "Genre, réduite en purée??", ce à quoi l’infirmière, lasse (elle non plus n’avait pas dormi depuis plusieurs jours), avait simplement répliqué "vous n’imaginez pas ce qu’on a pu trouver dans des boîtes de chocolat…"
Le staff de contrôle de l’hôpital n’avait, en conséquences, que vaguement refait le nœud de la boîte que Corban réajuste d’un moulinet de baguette, afin de rendre au ridicule ruban de soie blanche toute la superbe de son kitsch.

Il a payé une blinde pour cette boîte, et a fait trois fois le tour du Londres sorcier pour la récupérer dans un point-relais paumé, rempli de hiboux manquant de lui chier dessus à tout moment (jusqu’à cet incident, il n’avait aucune idée de l’existence de ces points relais, ugh).
But he would do anything for his favorite Carrow.
Il ferait tout, même ruiner les derniers morceaux de raisons qu’elle ramassait difficilement aux termes de ses séjours réguliers à l’hôpital, en lui annonçant que son imbécile de jumeau avait eu la riche idée non seulement de revenir à la vie, mais de le faire en squattant le corps d’un autre, lui faisant ainsi (i mean, thats amycus we’re talking about) courir un grave danger.
Et accessoirement, renvoyant Corban dans des dynamiques et des comportements dont il avait abusé, quand il était jeune, ruinant ses derniers morceaux de raisons à lui aussi.
But he would do anything for his favorite Carrow; especially if it implies bad decisions.

"I can’t wait to tell you the mess that is the Department of justice since that dear Travers took the lead! Il défait sa cape d’hiver et s’assoit à son chevet, ses lunettes rangées dans une poche. How’re you doing?"
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
(arcane) nobody is ever missing. Empty
tw: hospitalisation, médicaments, mention gross de bullying

Le temps lui échappe. Il lui échappe de plus en plus ces temps-ci, et Alecto n'est qu'à moitié rassurée de savoir que ce n'est pas qu'elle vieillit prématurément pour retrouver sa mère sur les rivages de la sénilité. C'est juste le contre-coup naturel du régime de potions auquel les psychomages l'ont soumise lors de ses "vacances" de Yule: une petite semaine passée à Carrow Manor, avec des grands sourires sur les lèvres, des doigts tremblants au bout des mains et des désillusions plein la tête. Alecto a pu voir sa mère, profiter de ses frère et soeur, se plaindre de l'état du manoir, faire ce qu'elle voulait. Et puis elle est revenue dans sa petite chambre (bien plus vaste que celle des autres patient.es, mais ridicule à côté de ce à quoi elle est habituée) dans ce petit hôpital, et on a de nouveau changé son traitement, et elle perd du temps.

Il s'échappe comme les fameux grains de sable dans leur sablier proverbial; assise dans l'alcôve de la fenêtre de sa chambre, Alecto les regarde tomber du ciel d'un air morne, avant de se rappeler que c'est des minuscules flocons de neige. Elle a l'impression que l'énorme nuage noir se trouvant au-dessus de St Mungo's est le sien.
Les potions émoussent sa magie; une étape critique d'après les psychomages, qui ont pourtant l'impression de faire quelques progrès. Alecto aussi a cette impression. Elle passe moins de jours entiers terrées dans son lit, et moins de nuits complètes à trembler sous ses draps. À vrai dire, elle commence à en avoir marre de ce matelas. Alecto a l'impression que depuis son retour de Carrow Manor, elle est animée d'une flamme qu'elle pensait avoir perdu il y a dix ans.

The light needs to stay on. En se rappelant la voix désincarnée de sa mère, Alecto porte la main à ses clavicules, au milieu desquelles repose un petit collier offert part Amycus pour leur dix-septième anniversaire.

Trois coups à la porte. Alecto se détourne de la fenêtre et du trottoir et quelque chose d'étrange explose à la surface de son visage quand elle y voit la tête de Corban: elle sourit. "Hi there, bonjour. - Corban. How delightful." Bien loin des risettes trop larges auxquelles l'ont habituée ses médicaments, le sourire d'Alecto est retenu et crispé, et disparaît au bout de quelques secondes maladroites - autant d'indicateurs de sincérité pour elle.
Elle se lève pour accueillir son ami, sur les joues desquelles elle colle quatre bises sonnantes (c'est comme ça qu'on fait par chez nous!) "Here, I got you some eh— calissons; is that how you call them? - Oh." Elle s'empare de la boîte, et le sourire revient. Quand il n'est adressé à personne, il est un poil moins terrifiant et éclaire son visage cireux d'une lueur inhabituelle. "That's very kind Corban, you shouldn't have." Elle caresse la boîte d'un geste rapide, avant de poser sa main sur le bras de Corban, pour le serrer avec une poigne plus conséquent qu'escomptée. "Thank you."

Sa main toujours accrochée à lui comme la serre d'un aigle sur sa poids, elle le guide jusqu'à la chaise près du lit, sur lequel elle s'assoit avec la boîte de friandises sur les genoux. Alecte commence à défaire, avec des gestes lents et précis, le ruban qui l'entoure. Elle s'arrête parfois pendant plusieurs secondes, accaparée semblerait-il par l'illustration animée de la Provence représentée sur la boîte, ou oubliant simplement, momentanément, sa tâche. "I can’t wait to tell you the mess that is the Department of justice since that dear Travers took the lead!" Elle grimace à la mention de Marlon, et jette un regard en biais à Corban. "I keep hearing of him," marmonne-t-elle plus pour elle-même qu'autre chose, en repensant à sa dernière conversation hautement désagréable avec le Seigneur.

"How’re you doing?" Ses ancien.nes élèves seraient les premier.ères à dire qu'Alecto Carrow n'a pas le moindre humour. Et bien iels auraient tous tort parce qu'en entendant la question de Corban, elle se met à rire, très légèrement, très faiblement, très doucement, et regagne son calme pour mieux plaisanter: "I'm doing very well."

Elle reprend son sérieux et retourne à son défaisage de ruban. "The Lord would like to see Marlon and I bethroted," reprend-t-elle, sérieuse mais toujours avec un sourire distrait sur les lèvres, qui n'a pas l'air à sa place. Elle n'a jamais appelé l'ancien chef de la Brigade Magique par son prénom auparavant; une partie perverse d'elle sait que la marque de familiarité agacera Corban. "We are working out the details." Alecto sait d'ores et déjà que cette entreprise ne va jamais se finir de manière favorable. Elle n'a aucun intérêt pour les restes de Freya Abbott, et Corban est le seul fonctionnaire public dont elle supporte l'existence; et Marlon lui-même ne semblait pas se réjouir des directives de leur maître, avec ses remarques prétendument subtiles et ses sourires placides.
Et puis, la Marque d'Alecto ne l'a pas brûlée depuis si longtemps. Elle aimerait pouvoir dire qu'elle sent l'agacement du Lord quant à ses allers-retours constants hospitaliers. Mais la vérité est qu'il la couvre d'indifférence. Leur dernière "conversation" avait plus des airs de monologue, le Lord s'étant contenté de lui envoyer un hibou.
Alecto grince des dents et resserre le noeud crispé de ses épaules pour ne rien laisser voir de son désespoir quant à l'épaule froide que lui offre son Seigneur. Elle relève des yeux pétillants vers Corban. "Alecto Travers - it does have kind of a ring to it, don't you think?" insiste-t-elle, se délectant de l'expression sur le visage de son ami.

C'est en étudiant son visage, en le regardant véritablement pour la première fois, qu'une ombre passe sur le visage d'Alecto. Elle s'est enfin débarassée du ruban mais détourne son attention de la boîte pour tendre la main et la poser sur la joue de Corban avec une douceur maladroite. D'un geste malhabile, ses doigts replacent une boucle de cheveux noirs derrière son oreille. "What is the matter, Corban? Is he really running you down hard?" Elle fronce les sourcils alors que sa main retombe. "Or is it Inès?" Le nom de l'épouse de Corban est prononcé avec une petite grimace, comme si elle venait de mordre dans un mon chéri non-escompté. "Is she not taking good care of you? I can't believe you ended up marrying Snivellus' cousin. Does she wet the bed too? Oh, remember when we hexed his bedsheets so they couldn't be cleaned by the elves...! Weeks he spent sleeping in his own piss." Alecto rit, et ses yeux pétillent de plus belle, et ses mains se mettent à trembler; dehors, les flocons tournoient comme autant de grains de sable alors qu'elle se sent tirée vers le passé comme un poisson sur son hameçon. Malgré tous ses efforts, Corban n'a jamais fait partie de ce we qu'elle mentionne. "I miss Hogwarts..."
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
(arcane) nobody is ever missing. Empty
tw: mention de bullying

La grimace qui froisse le visage d’Alecto à la mention de Marlon trouve sa paire dans le sourire crispé de Corban. "I keep hearing of him. - Sorry to hear that," se ravise le Mangemort. S’il voulait parler du nouveau directeur de la justice, c’était simplement pour casser du sucre sur son dos à la lumière d’un tierce parti dans l’histoire. Il était loin de se douter que désormais, Alecto n’était plus impartiale vis-à-vis du Travers. "I'm doing very well." Le rire de Corban grince. Vraiment, à son humble avis, Alecto avait sans aucun doute le sens de l’humour le plus aiguisé qu’il ait jamais connu. Et il lui fallait au moins ça pour justifier qu’il ait passé tous ses débuts de Mangemort sur ses talons.

"The Lord would like to see Marlon and I bethroted." Corban qui avait lui aussi reporté ses yeux de gouffre sur le nœud qu’elle défaisait à une frustrante lenteur roulent de nouveau jusqu’au visage d’Alecto. Son large front se plisse de soucis. "He what now? - We are working out the details. - Alecto, please, don’t do that to yourself!!" La protestation est naïve, Corban n’a jamais été aussi jaloux. Il détourne un peu le menton, sifflant de rage. "Travers is really quick to move on! He still hasn’t finished his ex-wife that he’s already hunting for the next one… ugh! Well, good luck with that, I guess…" Il se râcle la gorge, ce qui radoucit le ton de sa voix. "If you’ll need to talk shit about him, you know where to find me."

"Alecto Travers - it does have kind of a ring to it, don't you think? - Oh please, Alecto, no! don’t do this to me!! Il se frotte l’arcade sourcilière, pressant le bout de ses doigts sur ses paupières, comme pour effacer une terrible image mentale. Après tout, il ne s’était jamais vraiment remis de l’annulation de son mariage avec Alecto sous prétexte qu’il n’était littéralement pas assez consanguin. Well, I guess it has this french vibe you love…" finit-il par admettre, résigné. Sa mine s’éteint alors qu’Alecto pose la main sur sa joue. Elle est froide et le bout de ses doigts est un peu collant, elle sent le vieux parfum et les potions médicamenteuses.
Et pourtant, Corban a ce mouvement de docilité, alors qu’il laisse aller sa joue dans le creux de sa main, y abandonnant un peu de son poids et de sa tension. Puis elle le recoiffe, là où les lunettes de soleil qu’il avait enlevées avaient un peu défait sa coiffure impeccable.

"What is the matter, Corban? Is he really running you down hard? Or is it Inès?" Corban se redresse et secoue la tête, si bien qu’on dirait qu’il proteste le départ de la main d’Alecto de son visage. Il a toujours trouvé un tel réconfort dans la sympathie, la pitié et l’affection d’Alecto Carrow. Corban se sentait si puissant en se révélant si faible dans les mains d’Alecto. Il s’imaginait piaf dégarni perché au sommet d’une statue menaçant de s’effondrer à tout moment. Maintenant qu’il s’y était installé, la prochaine personne qui essaierait d’escalader ferait s’écrouler l’édifice.
Mais impertinent de sa part d’imaginer qu’il puisse l’empêcher de s’effondrer quand elle en ressentirait de nouveau le besoin. "Oh no, they’re not that important…"

"Is she not taking good care of you? I can't believe you ended up marrying Snivellus' cousin. Does she wet the bed too? Oh, remember when we hexed his bedsheets so they couldn't be cleaned by the elves...! Weeks he spent sleeping in his own piss."
Son sourire s’échoue sur les rives du noir de ses yeux. "Ah, of course I remember…" S’il est amusé, il se souvient aussi de quand Amycus l’avait attrapé par le collet pour lui frotter le visage contre les draps, "histoire d’être sûr que le sortilège fonctionne", une fois qu’Alecto était retournée dans ses dortoirs (ou peut être qu’elle était encore là; elle passait définitivement trop de temps dans le dortoir des garçons sans que personne n’ait rien à y redire). "The smell was terrible, though. At the end, it kinda felt as if we were all sleeping in his piss too! I think Shacklebolt ended up spending the night in the bathroom… which didn’t help with the pissing problem…"
Si Corban a toujours aimé se sentir faible dans les mains d’Alecto, il ne pouvait pas en dire autant de son sort entre les mains d’Amycus. Ça n’était pas faute de se débattre, bien entendu. Mais au fond, il aurait aimé qu’Alecto s’interpose, ou même simplement qu’elle ménage son frère, pour lui. Mais elle n’en faisait rien; parce que quand Alecto était avec Amycus (aka, tout le temps, quand il était encore en vie) (et même après sa mort, hein, on se souvient tous de sa painting situation), Corban n’existait plus. Un piaf qui ne pesait rien sur sa tête, et dont elle oubliait l’existence.

"I miss Hogwarts..." et pis encore, c’était Amycus qui lui manquait; c’était la puissance de leur duo malaisant, puisque ça n’en était pas un, mais plutôt une bête à deux têtes, si bien qu’on ne sait pas si on devait les considérer comme deux personne distinctes ou juste une personne qui en était une un peu trop.
Jusqu’à présent, Corban n’avait rien pu faire pour pallier ce manque, ce gouffre infini qui avait explosé d’un coup dans le cœur d’Alecto: après tout, Corban n’était qu’un vide, lui aussi et un vide ne peut pas en remplir un autre.
Jusqu’à présent, Corban n’avait rien pu faire; mais désormais, il possédait un pouvoir trop grand entre ses mains; celui de réunir les jumeaux. Et il voulait se hâter de lui dire, de peur qu’on lui vole ce pouvoir dont il voulait se débarrasser lui-même. "Alecto, love, I— I need to tell you something."

Sans vraiment s’en rendre compte, il lui prend la boîte des mains pour la poser à côté d’elle, alors qu’il est descendu du lit, et se tient désormais accroupi, un genou au sol, aux pieds d’Alecto, lui prenant les mains. Les siennes sont tièdes, nerveuses, et si son genou n’était pas à terre pour supporter son poids, il tremblerait de plus bel. "You know how these days, some ghosts are back? You might have heard about it, it’s all over the news, it’s a mess…" Il réajuste sa position, râcle sa gorge pour découvrir avec désarroi qu’elle est sèche. "Alecto, my dearest, he is back. I— I met him; I didn’t see him but I met him and I talked to him and I think he’s back somehow." Corban est fébrile; il a le cœur qui tambourine dans sa gorge. Il ne sait plus s’il tient fermement les mains d’Alecto pour l’empêcher de s’emporter, ou si c’est pour que lui s’empêche de vriller, tandis que la promesse faite à Göran tambourine elle aussi dans sa tête. I won’t let you go, pal, I swear.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
(arcane) nobody is ever missing. Empty
tw: deuil

Le rire d'Alecto meurt dans sa gorge sur un petit decrescendo pathétique, alors qu'elle se laisse happer par les souvenirs, ses pensées cotonneuses se remettant à tourner en rond entre les parois de son crâne.
Il est parti il y a si longtemps, maintenant. Alecto aimerait dire que la douleur est aussi vivace que le lendemain de cette journée maudite, mais c'est faux. La douleur a fini par se ternir, s'émousser, comme un couteau qu'on a oublié d'affûter pendant des années. Elle est toujours présente, mais Alecto a appris à vivre avec, et parfois à l'oublier. Tous les jours c'est plus facile, de vivre avec.
Mais il y a des moments comme ça, inattendus et retors, où la douleur survient de plus belle. C'est comme un couteau, aussi émoussé soit-il, qu'on lui enfoncerait soudainement dans le coeur: elle se retrouve allumée d'une douleur sans pareil, le souffle coupé sous l'impact. Plus jamais elle ne verra le sourire cruel d'Amycus, ou ne sentira son bras trop lourd enroulé autour de ses épaules, ou pourra échanger un regard avec lui valant quelques millions de mots.

Si son esprit s'est habitué à cet état de fait, son corps ne semble pas toujours vouloir coopérer. Comme en cet instant précis quand Alecto sent ses yeux se remplir de larmes alors qu'elle les détourne vers la fenêtre unique de la pièce. Elle se souvient de ce Noël qu'ils ont passé ensemble à Londres après avoir fui la table familiale, et que les flocons de neige fondaient trop vite dans ses cheveux bruns...

"Alecto, love, I— I need to tell you something." La sorcière cligne paresseusement des yeux en les tournant vers Corban, l'air surprise - elle a oublié qu'il était là. Elle fronce les sourcils quand elle reprend la boîte qu'il lui a offerte (elle l'avait oubliée elle aussi) et renifle légèrement, s'essuie les yeux d'un mouvement rapide. Elle n'en pas très honte: ce n'est pas un sentiment qu'elle a jamais ressenti devant Corban.
Alecto abandonne ses mains à son ami, et ne peut pas réprimer un léger sourire en voyant sa nervosité. "Please don't propose to me just because you don't want Marlon and I to be engaged," murmure-t-elle doucement, ses pouces glaciaux venant machinalement caresser les mains de Corban dans une parodie de réconfort.

Mais il reste résolument sérieux, nerveux même. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec Corban et Alecto soupire intérieurement en se demandant qu'est-ce qui peut bien le mettre dans cet état. "You know how these days, some ghosts are back?" Elle fronce les sourcils et après une hésitation, hausse la tête. "You might have heard about it, it’s all over the news, it’s a mess… - Sure... we don't really get much of the news around here however... - Alecto, my dearest, he is back. I— I met him; I didn’t see him but I met him and I talked to him and I think he’s back somehow. - Him?" Les sourcils d'Alecto se haussent dans une expression interloquée. Il n'y a jamais eu qu'un seul homme pour le mettre dans cet état... "Do you mean - your father?" finit-elle dans un chuchotement compatissant et maladroit. "Oh, Corban..." Elle a arrêté les caresses de ses pouces-papier de verre sur ses mains.

Au fond d'elle, Alecto sait de qui Corban parle. Elle sent un tremblement commencer quelque part dans sa poitrine. Mais quelque chose l'empêche de prononcer la possibilité à haute voix, ou de la laisser effleurer ses pensées. Parce que si c'est le cas..."One of the nurses told me about the ghosts and the returned and whatnot... I wouldn't give it much thought, Corban, I'm sure people are working very hard to fix this situation. They'll be gone before you know it." Et puis, avec une gentillesse qu'elle ne montre pas à quiconque d'autre - qu'elle n'a jamais montré à son frère -, Alecto sourit à l'adresse de son ami.
Ses yeux noirs le menacent de continuer. Ses yeux noirs savent. Ses lèvres, ses griffes, son coeur, pas encore. "He can't hurt you anymore, Corban. He won't."
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
(arcane) nobody is ever missing. Empty
Des fois, Corban se demande ce qu’il se serait passé, s’il s’était marié avec Alecto. Il aimerait penser qu’ils auraient été heureux, dans un certain sens. Ils ne se seraient sûrement pas aimé comme ça, mais peut-être autrement. Elle se serait occupée de lui, l’aurait dominé avec une rassurante habitude, et lui aurait respecté l’omniprésence douloureuse de son jumeau. Peut-être qu’un jour, il aurait découvert qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, mais il se dit qu’il l’aurait aidé à conserver ce secret, et qu’ils auraient trouvé un moyen d’en adopter un autre. Alecto était très douée avec les enfants, malgré son regard mort et sa bouche pincée. Corban n’avait jamais compris pourquoi, mais il savait apprécier un rebondissement aussi inattendu.

Corban n’est pas là pour la demander en mariage, bien que ça ne soit pas l’envie qui lui manque, d’autant plus si c’est pour la dérober à Marlon.
Corban est venu lui rendre visite pour lui annoncer quelque chose de grandiose et de terrible. Mais à cause de sa tendance à tout dramatiser (combien de fois Buck l’avait incité à être moins dramatique!), Alecto n’avait pas compris.
"Him? Do you mean - your father?" Il reste dans un premier temps stupéfait et bouche bée, ses sourcils se froissant d’incompréhension. Sa bouche s’arrondit autour d’un no qui reste bloqué dans le fond de sa gorge. Il la laisse continuer, la laisse parler, le rassurer, dans une parodie inverse de ce que la situation aurait dû être. Corban n’arrive pas à l’interrompre, ne pense peut-être même pas à l’interrompre, comme si, pour un temps, il envisage la possibilité de lui mentir et de prétendre qu’il parlait effectivement de son père.

"(…) They'll be gone before you know it."
Mais elle a immobilisé ses mains dans les siennes, et lorsque leurs regards se rencontrent de nouveau, lorsqu’elle finit de parler, Corban sait. Corban comprend que dans le remous du regard de marée noire d’Alecto, elle sait.
Corban connait ce regard; il n’est peut-être pas leur jumeau, mais ses yeux ont perdu le même éclat. Il sait lire dans l’illisible, et voir dans le noir. Le regard d’Alecto est un cri silencieux, des mains qui le frappent et l’étranglent pour le faire taire, pour lui ordonner de continuer. Et la douleur a toujours marché sur Corban.
"He can't hurt you anymore, Corban. He won't." Il songe à lâcher ses mains, elles entament même un léger mouvement de recul, mais en s’immobilisant, les doigts d’Alecto sont restés légèrement pliés, formant des griffes de rapace au repos; elle ne serre pas, mais ses doigts naturellement agrippent ceux de Corban qui se retrouvent bloqué. Une terreur sourde traverse le regard de Corban, et le fait déglutir.
Yes he can. He can hurt me. He hurt me already. La magie a réparé le nez de Corban, mais un petit hématome subsiste encore au coin de son arête. En un rien de temps, Amycus, ou ce qui en subsistait, l’avait renvoyé dans ses cauchemars de jeunesse. Tout ce que Corban avait soigneusement réprimé et balancé dans le vide à l’intérieur de lui avait rampé jusqu’à la surface pour lui sauter dessus.

"No, no, Alecto, you don’t understand…" Il secoue la tête, la voix gémissante. Qu’il doive se répéter lui donne l’impression d’avoir à expliciter une blague qu’elle n’aurait pas comprise, et le met aussi mal à l’aise. Corban a un sens de l’humour particulièrement catastrophique. "It’s not about my dad, Alecto." Bien que, en y réfléchissant, Corban n’aurait pas été surpris de voir Euan revenir d’entre les morts juste pour lui botter le cul une dernière fois. Par résignation, ou par désarroi, Corban referme de nouveau ses doigts autour des mains d’Alecto; ses paumes sont tièdes, désagréables, moites aux jointures. Corban a peur de beaucoup de choses. "It’s your brother; he is back. Amycus is back." Il avait prononcé son nom si bas, d’une voix si étranglée, de peur qu’il ne l’entende de là où il moisissait, qu’il se sent obligé de le répéter: "Amycus is back, Alecto. It wasn’t his actual body, but I saw him; his eyes. I heard his voice." Le souvenir du visage fatigué de Göran déformé par le spectre lui revient en mémoire, le dégoût dans sa voix, la tache noire lui dévorant les yeux.
Corban venait de briser sa promesse, et la douleur creusant ses entrailles et sa poitrine lui intime qu’il allait le regretter.

"He is back, répète-t-il, comme pour se faire à l’idée, pour lui planter cette réalité dans la tête, et la clouer dans le vide du cœur d’Alecto. And he’s looking for you." Corban formulait ça comme une menace; mais Alecto savait mieux que quiconque qu’il s’agissait d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
DEATH EATER
Alecto Carrow
Date d'inscription : 01/08/2020
Messages : 231
Crédit : exe (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). alicia ostriker & mary oliver (quotes).
Âge : quarante-sept ans (13/07).
Occupation : membre de la Chambre parlementaire du Lord, ancienne headmistress de la DHS et d'Hogwarts.
Allégeance : le Lord, avant tout.
Particularité : maître Occlumens (élémentaire).
(arcane) nobody is ever missing. Empty
tw: deuil, mort

Il y a un léger silence, qui baigne de possibilités: pendant un instant, tout est possible. Corban peut revenir sur ce qu'il vient de dire, ou Alecto peut prétendre ne pas l'avoir entendu. D'un commun accord silencieux, ils pourraient décider de passer à autre chose, de fermer la parenthèse et de revenir à la ligne, sans jamais se soucier qu'aucun point n'a été posé et que la phrase n'a jamais été finie: peu importe. Alecto s'accroche à la vie et à la raison à un fil, un fil unique, et d'eux deux, même elle doute duquel est le plus effrayé.
Le silence passe; les mains de Corban restent coincés dans les siennes, eux à se regarder dans le blanc des yeux. "No, no, Alecto, you don’t understand…" commence Corban de sa petite voix gémissante qu'elle déteste - non, que Amycus détestait.

Et penser à lui, à son cher frère, ne fait que raviver la plaie qui n'a jamais pleinement fermée. C'était de l'agonie pendant un mois, puis une douleur insupportable, puis une douleur ambiante et chronique; mais son absence n'a jamais apporté autre chose que de la douleur, du regret, du chagrin. Alecto sent son estomac se serrer et ses mains se refermer sur celles de Corban. Sans agression au contraire: elle s'accroche plutôt à lui comme une rescapée à sa bouée de sauvetage, avec une force qui n'est pas étrangère au désespoir.

"It’s not about my dad, Alecto. - Don't," commence Alecto d'une petite voix, mais ils savent tous les deux que c'est vain: il y a quelque chose de délicieusement tragique aux mots qui vont suivre et qui, encore non dits, s'impriment déjà au plus profond d'Alecto.
Son regard rive lentement vers la toile encore vierge qui siège en maîtresse dans un coin de sa chambre, mais ses yeux reviennent au trou noir de ceux de Corban quand il resserre ses mains autour des siennes. "It’s your brother; he is back." Et pendant un instant cruel, rendue stupide par l'espoir qu'elle se soit fourvoyée, Alecto pense à Abram; et puis entend la fin de la phrase; et puis la suite: "Amycus is back." Mais c'est impossible, ce doit être faux, Amycus est mort, Alecto l'a vu de ses propres yeux, elle l'a tué, elle n'a pas pu le sauver, dans certains de ses rêves c'est elle qui le pousse, et dans d'autres c'est lui qui prend sa place pour la sauver. Dix ans plus tard, Alecto ne sait plus trop ce qu'il s'est passé, lors de ce jour maudit à Hogwarts; elle sait juste qu'elle a dû abandonner son corps sous les gravats pendant des heures, et qu'il était froid comme le marbre lorsqu'elle est allée le chercher.

"Amycus is back, Alecto. It wasn’t his actual body, but I saw him; his eyes. I heard his voice." La poitrine d'Alecto se soulève dans un sanglot silencieux, sans force ni son, qui se finit en petit soupir éraillé. "He is back. And he’s looking for you." Évidemment - ça avait toujours été sa menace et sa promesse. Qu'aurait-il était sensé faire d'autre, à part la chercher?

Alecto reste silencieuse un long moment.

C'est d'une voix étrangement calme qu'elle s'exprime quand elle a conquis les émotions violentes, difficiles et complexes qui agitent sa poitrine. EElle s'accroche plutôt à quelque chose que ses psychomages essayent de lui apprendre: la méthode. "Where is he?" Ne pas laisser ses sentiments l'entraver, réfléchir à la situation, se convaincre que les tremblements de ses mains sont causés par Corban, calmer les battements erratiques de son coeur, ralentir le rythmne de ses poumons... "Can he come here? Will you bring him? C-Corban, you have to- you need to-- here--" Les mots se précipitent à ses lèvres, sans souffle avec lesquels les lâcher: elle regarde à Corban, à court de mots et de force, ses grands yeux noirs envahis de larmes qu'il sera probablement le seul être vivant à voir.
À moins qu'Amycus revienne pour de bon. "How?" parvient-elle à formuler, d'une voix blanche et humide, son visage se fracturant en mille morceaux d'espoir, de chagrin, d'impatience et de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(arcane) nobody is ever missing. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(arcane) nobody is ever missing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU :: ST MUNGO'S HOSPITAL