BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 saving private carrots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
saving private carrots  Empty
MessageSujet: saving private carrots    saving private carrots  EmptyJeu 21 Juil - 18:14
La première chose que t'as remarqué en arrivant ici, et pas des moindre, c'est que la cuisine locale des résistants n'était quand même pas terrible. Pas besoin de l'exprimer en beuglant les premières fois à vrai dire : tes moues on ne peut plus manifestes parlaient pour toi. C'était fade, pas bon, bref, juste, pas bon. Puisque t'es pas totalement au jus des histoires de délégués et de House of Ashes, t'as fini par te plaindre à Ouistiti, qui t'a accueillie ici y'a maintenant quelques semaines. Pour te calmer, dans un premier temps, il a fallu te faire faire des choses, puis en pensant bien faire, Ouistiti - va peut-être falloir l'appeler par son prénom, même si vous êtes pas si intimes - a fini par te présenter à Dae-won, un mec pas très drôle, parce qu'il a répondu à qu'une seule de tes questions en coréen, et c'était un truc bête comme "comment ça va". Tu t'es donc demandé (à raison) si tu l'avais pas saoulé. En tout cas il avait pas été très marrant, surtout parce qu'il était beaucoup trop calme pour toi. T'as besoin de gens qui bougent, là où depuis beaucoup trop de temps t'as été enfermée entre quatre murs.

Du coup, c'est dans le coin cuisine que vous vous retrouvez. Ca fait bien dix minutes que vous êtes là, et les premiers aliments ont été rassemblés pour pouvoir faire un truc un peu meilleur que d'habitude, paraît-il. En tout cas c'était l'objectif. Spoiler : c'est pas toi qui ai proposé l'idée.
Objectif difficile à atteindre donc, mais objectif quand même. Vous étiez en train de faire un espèce de bouillon pour pouvoir ensuite faire cuire doucement de la viande d'agneau, autant dire un vrai délice à venir. Tu t'es quand même dit que l'agneau était quand même bien petit pour qu'on le tue, mais c'est une autre histoire. Puis tu comprends pas tout ce que vous faisiez, étant pas forcément quelqu'un du genre à ordonner quoi que ce soit. Tu demandes donc à chaque fois quelle est l'étape suivante à Elena (il était temps) tout en évitant de parler de son mec. Enfin de son ami. Qui la regarde comme son mec. Mais bref. Passons.

T'es en train de couper des carottes du coup, avec un couteau pas assez gros (ils en avaient pas)(faudrait quand même aller en chercher non ?)(what is magic anyway) alors que t'aurais très bien pu le faire autrement. Genre, avec la magie. Mais on t'a dit d'éviter de trop l'utiliser, pour pas se faire remarquer, tout ça. Alors pour une fois tu écoutes les directives, ce serait bête de finir au trou pour ça (ils ont un trou à la Madriguera ?). Alors c'est à la moldue, et c'est pas forcément la chose la plus simple qui soit. T'as beau avoir du cuissot et un peu de muscle à force de nager, n'en reste pas moins vrai qu'il faut avoir un sacré coup de main pour pouvoir couper ce machin comme il faut. Trop épais, trop fin, trop épais, trop fin... ça commence à te taper sur le système, alors tu arrêtes un peu (facile) et tu commences à lui faire la conversation. "Hé tu sais qu'il est pas super fun ton copain là" que tu commences à lui dire, sans transition aucune (vous parliez d'autre chose, genre, vraiment autre chose avant ça).

"Il parle pas quand je lui réponds, on dirait qu'il comprend pas" à deux doigts de l'appeler 'idiot' en face de sa moitié, break-up en cours ou pas, t'étais pas loin de l'incident diplomatique. "T'as pas quelqu'un d'autre à me présenter ?" que tu minaudes un peu, telle l'enfant de dix ans et demi que tu es. "Sinon y'a pas un truc cool à faire après la cuisine ?" que tu lui demandes alors que t'as à peine abandonné l'affaire - parce que là, c'est aveu déguisé, à dire que la cuisine c'est un peu nul aussi. Faut dire, c'était un peu trop simple comme move, si bien que t'aurais bien l'air agaçante. Do something girl, idk. Sauf que t'étais déjà à moitié avachie sur le plan de travail, à regarder faire ta comparse - le dîner allait peut-être se faire tout seul, finalement ? "J'ai un truc à vous montrer bientôt" que tu teases sans rien dire de plus. C'est vrai que personne ici avait encore capté que tu étais animagi, et encore moins animagi baleine. Autant dire que ça allait en faire tourner la tête à quelques uns après l'apéro du vendredi. "Non vraiment il est bizarre Dae-won"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
saving private carrots  Empty
MessageSujet: Re: saving private carrots    saving private carrots  EmptyJeu 21 Juil - 22:57
saving private carrots
la madriguera, janvier 2008 - @choi iseul
tw : stress chronique, mention vite euf de cuisine de bidoche

Elena va bien. Elle a peut-être les mains qui tremblent un peu, mais c’est à cause du café et pas du stress, chill (et le café n’a rien à voir avec le stress, estúpidos….). Elle est tout à fait chill vis-à-vis de la capture de Neville, même pas un mois après son intégration au Cercle 6, et tout aussi chill de savoir son agent-double impliquée dans l’affaire. Elle a parfaitement bien géré le retour d’Hunter dans sa vie, comme elle a calmement maîtrisé Noël assise en face de Nate, le tout de la même manière qu’elle ne s’arrache pas du tout les cheveux à croiser des fantômes partout et celui de Lee nulle part (sauf quand elle a trop fumé. Bon. Longue histoire. Il faudrait qu’elle rappelle Nachiquito, d’ailleurs--)
Elle gère bien la situation avec Dae-won. Elle gère même brillamment la situation, et d’ailleurs-- "Hé tu sais qu'il est pas super fun ton copain là" Elena, qui en est à son dix-septième café de la journée et était à peu près convaincue d’être en train de parler de son poisson globe Bubulle (Iseul n’approuve pas le giga aquarium qu’elle lui a pourtant refilé après le déménagement), cligne un peu (beaucoup) des yeux. Elle se demande même un instant si Iseul parle de Bubulle, dont Lena soupçonne effectivement qu’il montre des signes de dépression depuis quelques mois pour les raisons que vous connaissez (Lena qui se barre au camping deux semaines et le laisse aux bons soins de Kingsley, par exemple)."Il parle pas quand je lui réponds, on dirait qu'il comprend pas" Elle fronce des sourcils, parce que même avec un effet lost in translation ça lui paraît peu surprenant, cet état de fait ; puis ça lui vient d’un coup, illumination un peu étrange alors qu’elle a encore les mains dans un saladier rempli de morceaux d’agneau et autres ingrédients (les influences de la recette ne sont pas très claires, quelque part entre l’Irlande, la Corée et l’Amérique centrale -- lowkey, elle a acheté tout ce qu’Iseul pointait du doigt avec le moins de dégoût possible, hihi.)

Du coup….. Ah. Elena a un petit rire, parce que c’est quand même marrant et que ça l’aide à se recentrer pour se lancer dans une énième tirade à base de mais-si-mais-Dae-won-est-trop-cool-enfin-uuf-i-mean-pas-uuf-mais-- "T'as pas quelqu'un d'autre à me présenter ?" Son regard vire à l’hébétement, toutefois, et ses yeux font plusieurs fois l’aller-retour entre le visage (adorable) d’Iseul et la carotte (lamentablement abandonnée) de celle-ci. En partie parce qu’elle adore cette mioche, hein, mais que Lena se battrait sans remords contre un bambin ayant mal parlé de son bestie, puis en partie aussi parce qu’elle a (un peu) de mal à se concentrer -- et qu’elle n’est plus sûre du temps de cuisson de l’agneau, d’ailleurs… (Elle oublie vite et attrape un sac de pommes de terre sous l’évier, tout aussi moldu que leur manière de cuisiner.)

"Sinon y'a pas un truc cool à faire après la cuisine ?" …..ça va vite là non ? Lena ressent un vent de nostalgie en pensant à l’époque où elle était si jeune et pleine de vie (ouin). Elle est encore en train de penser à qui présenter à Iseul (présenter présenter d’ailleurs, ou…?), et au nombre de patates qu’elle devrait faire, et aux carottes qui ne sont pas prêtes d’être découpées ; alors chaque chose en son temps, elle trade le reste son sac pour la carotte récalcitrante d’Iseul. (Qu’elle pourrait trancher d’un coup de baguette, vous me direz. Mais non, ici we die like men, comme les ancêtres moldus, comme Ernesto (ouin intensifies), et puis de toute manière grâce à ses gros muscles (elle a un peu trop repris le sport depuis qu’elle a eu le feu vert des médecins) (de Sid), l’affaire est pliée en un rien de temps).
Cette affaire-, en tous cas, parce que…. "J'ai un truc à vous montrer bientôt - AH, tu vas finir par dire à tout le monde que t’es une petite baleine ?" (Lena arrive enfin à en placer une, mais pas exactement comme elle voudrait -- la précipitation, tout ça… Elle est pas habituée à être si dépassée par quelqu’un en anglais). “Enfin, tu sais, animagi petite baleine quoi….. (Elle croise le regard d’Iseul.) Je… Je dors pas la nuit, ok ? Enfin pas énormément.” Petits mouvements de tête nerveux pour se dédouaner ; ça surprend toujours les gens quand Elena comprend quelque chose, mais pas besoin d’être un super génie pour faire le rapprochement entre le mammifère-marin-qui-tourne-drôlement-autour-de-la-maison-depuis-quelques-semaines, et l’arrivée de la petite sensiblement au même moment….. Être insomniaque suffit, franchement…. (Elle a demandé à Lou. Ça lui a beaucoup coûté.) (Savez-vous que Lou--) “Ou, je sais ! Seamus t’as réquisitionné pour son pédalo… ou son rooftop… ou…” (Seamus a beaucoup de projets pour cette planque. Quel bon choix d’avoir mis son meilleur ami référent !!!) D’ailleurs…. “Hmm on va aller manger sur le toit, ça va être super !” Bah oui. Super. Au mois de janvier. (Lou DNI)

Elena croque dans une carotte en rab, en propose sympathiquement un bout à Iseul, décide finalement d’échanger à nouveau les pommes de terre pour les oignons à émincer (il n’y a pas que la petite qui va vite ici, duh.) (Surtout, Elena n’a pas envie de chialax devant elle, pour des raisons évidentes de crédibilité — et parce qu’elle a un liner en fire, aujourd’hui, ce qui n’a d’ailleurs rien à voir avec la présence de Dae-won plus tôt dans l’après-midi--) "Non vraiment il est bizarre Dae-won" Elle repose son épluche-légumes (pourquoi est-ce qu’elle s’inflige ça… bref) (Lena vous dirait que ça la détend, mais est-ce qu’elle a l’air détendue, meh), vient donner une pichenette sur le côté de la tête d’Iseul. “Dae-won n’est pasbizarre, il est super, et très drôle, et-- (Ses lèvres s’agitent de gauche à droite et elle ferme un peu les yeux comme si elle prenait atrocement sur elle) (non mais, sait-on jamais qu’un Herrera sauvage se cache dans le coin)-- et timide, d’accord ? (Le terme exact serait plutôt introverti, mais il ne faut pas trop lui en demander non plus.) Puis peut-être que tu lui fais peur…. (Elle retrouve déjà un sourire plus franc, jette un regard de côté à son commis). Il est te-rro-ri-sé par tout ce qui fait moins d’un mètre soixante et parle un peu trop fort…” ((Iseul fait définitivement plus d’un mètre soixante)).

Lena achève d’éplucher ses patates (décide qu’elle en a fait assez, en tous cas), commence à les découper en quarts. “Puis j’veux dire, j’ai un autre ami coréen sinon, mais c’est Conan quoi, vaudrait mieux que je te présente Nacho ou-- oh mon dieu, hija mia, Nacho ce serait par-fait-- OH MON DIEU????” Cris qui virent à l’effroi tandis que la scène tourne à l’horreur : parce que faut croire que Lena a dit un truc qu’il fallait pas, au vu du chaos qui leur tombe dessus d’un coup……?! (Le bouillon est pas prêt d’être mangé c’est moi qui vous le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
saving private carrots  Empty
MessageSujet: Re: saving private carrots    saving private carrots  EmptyVen 22 Juil - 17:42
T'es passablement à côté de la plaque, chose qui semble être intrinsèque à ta façon d'être, et de tout temps. Qui ne se rappelle pas de la fois où tu t'es faite prendre par un policier moldu sur Jeju, sans te dire un seul instant que lui mordre la main n'était pas une bonne idée ? Et puis ta mère que tu as laissé partir sans te poser trop de questions, en acceptant le plan qui était de loin le plus bancal de tous ? Il y a tellement de situations où tu n'as pas su faire preuve d'observation, de jugeote, ou seulement d'empathie ; parce que ton esprit était toujours trop haut, à s'accrocher à des branches que personne ne voulait regarder (sans doute parce qu'elles menaçaient de se briser). Alors aujourd'hui, c'est sans grande surprise que tu es encore prise dans cette spirale, comme une enfant qui vivrait encore un peu dans sa tête, et dont le nombril est plus important que tout le reste. D'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait bien être grave, si ce n'est d'imaginer maman et tonton ne revenant pas ? Le reste pouvait bien dégringoler, tu pouvais bien aussi croiser un mort-vivant, ce sera jamais, jamais pire que ça. Alors oui, t'es une drôle de fille, pas tout à fait à l'aise avec la notion de danger, pas tout à fait concentrée.

Et peut-être que c'est mieux comme ça : au moins, tu vois pas à quel point Elena est à deux doigts de chavirer.

Par contre, tu es vexée par son intuition. A moins qu'elle ne t'ait déjà vue ? Là, ce serait le pompon. Le seul truc d'à peu près intéressant que t'avais à offrir, à part certaines informations marines (que tu n'arrivais pas à traduire en anglais), des négligences certaines en terme de savoir vivre, et des propositions à la mord-moi-le-nœud, c'était justement de leur montrer à quel point tu pouvais être stylée.
Enfin, c'était surtout un moment que t'aurais voulu partager naïvement - et donc très sincèrement - avec les autres. En mode, t'es dans le game, quoi. Mais Elena a tout cassé. Ca se lit sur ton visage qui se décompose.
"Hein ? Mais..." comment tu sais ? c'est qui qui t'a dit ? "Je… Je dors pas la nuit, ok ? Enfin pas énormément" tu fais pas tant gaffe à ce qu'elle te dit à ce moment-là, n'étant pas vraiment à l'aise avec l'idée qu'elle puisse le savoir avant que... enfin avant que tu l'aies annoncé à tout le monde, quoi ! C'était pas juste. Tu te redresses au lieu d'être avachie, et croise tes bras, comme si ça allait pouvoir te faire ravaler ta déception. "Ou, je sais ! Seamus t’as réquisitionné pour son pédalo… ou son rooftop… ou… - J'comprends rien à ce que tu dis..." bougonnes-tu en soupirant du nez. Elle a attrapé la Dae-wonite ou quoi ? "Hmm on va aller manger sur le toit, ça va être super ! - Hmoué" au moins ça tu as compris. Chose qui t'enjoue quand même un peu, de pouvoir manger à l'extérieur, parce que tu l'as toujours fait et que ça te rappelle un peu chez toi. Mais t'es encore trop prise dans ton truc pour sortir ne serait-ce qu'une once d'optimisme excessif, comme on peut te le connaître (c'était tout ou rien).

Le bruit de la carotte qui craque sous la mâchoire de la vraie cuisinière du lot n'est pas vraiment agréable à tes oreilles. Alors tu lances ta remarque ouin-ouin sur Dae-won, et cette fois, sa copine qui n'est pas sa copine, juste sa bestie, répond.
Dae-won n’est pas… bizarre, il est super, et très drôle, et-- - Ouais vachement drôle comme mec... - et timide, d'accord ? - Pffff..." les yeux roulent vers des cieux que tu peux pas apercevoir. Genre, n'importe quoi. De toute façon les timides ils sont nuls. Et ennuyeux. "Puis peut-être que tu lui fais peur.... - N'importe quoi (manquerait plus que Dae-won soit une mauviette !?) - Il est te-rro-ri-sé par tout ce qui fait moins d'un mètre soixante et parle un peu trop fort... - Parle pour toi ! Je suis grande." mais si t'avais écouté Lenita, t'aurais peut-être compris qu'elle dormait pas assez bien et que ses propos pouvaient accessoirement passer pour incohérents. Avec deux cerveaux turbinant comme les vôtres, on peut dire que vous étiez au top du peloton, hein.

"Puis j’veux dire, j’ai un autre ami coréen sinon, mais c’est Conan quoi, tu n'entends plus le reste, et tu vas la chercher, l'attrape au vêtement en plantant tes yeux de chat dans les siens. "CONAN ????? - vaudrait mieux que je te présente Nacho ou-- - IL EST OU ?????? - oh mon dieu, hija mia, Nacho ce serait par-fait-- (tu te mets vraiment à la secouer comme un prunier et lui mord l'épaule pour qu'elle se taise--) OH MON DIEU???? (--et tu la lâches des dents pour beugler) - IL EST OU ???????????????????" et elle avait intérêt à te répondre, parce que t'avais l'air plus électrisée que jamais. Rien ne pourrait t'éteindre, sauf peut-être un gros coup sur la tête... mais était-ce vraiment nécessaire à ce stade ? "IL EST OU CONAN !!!!!!!!!!!" brailles-tu, les yeux commençant à se recouvrir d'une fine pellicule de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
saving private carrots  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

saving private carrots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés