BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


 

 RISE FM (JANVIER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
RISE FM (JANVIER) Empty
MessageSujet: RISE FM (JANVIER)   RISE FM (JANVIER) EmptyLun 4 Juil - 19:20
RISE FM est le nouveau nom de Potterwatch, la chaîne de radio autrefois tenue par Lee Jordan depuis début 1998, reprise par Ethan Herrera en octobre 2007. La chaîne est active au moins une fois par jour, tenue par Ethan (sous le surnom de Azúcar) ou ses associés. À l'époque, Potterwatch tenait au courant les membres de l'Ordre de l'évolution de la recherche de Harry et des agissements du reste des rebelles. Toutes les semaines, une liste des sorciers morts ou disparus était également lue. Depuis la trahison de Harry, RISE FM est utilisée pour partager des conseils, des informations et parfois même des nouvelles des deux mondes qui sont pour certains le seul lien avec le monde extérieur et un semblant de vie normale.

FLASH INFO. Bonjour à tous.tes, édition un peu spéciale aujourd'hui parce que Sophia a fait une nouvelle assemblée pour annoncer officiellement l'ouverture de la House of Ashes et ce que ça va impliquer. J'ai essayé de prendre des notes, ça a parlé de noms faisant références à ce qui compose un phénix. J'avais l'impression d'être devant un menu de fast food, mais ça donne un coup de neuf. [soupir] donc on peut dire adieu aux cercles. Comme ça risque d'être long de tout expliquer, je vais enregistrer l'entièreté de mes notes et diffuser le message en continu pendant une semaine histoire que tout le monde ait l'info (hrp : l'annexe).
TRISTE NOUVELLE Il nous a été rapportés que des agents doubles ont été capturé.e.s, torturé.e.s et tué.e.s par le Ministère. C'est... [silence] Ce n'est pas une bonne nouvelle. Nous vous appelons à redoubler de vigilance et renforcer vos systèmes de sécurité. Nous ne sommes pas en mesure de savoir ce qui a pu être révélé pendant les séances de torture. En attendant, nos pensées vont aux proches bien évidemment.
tube moldu du mois. Je vous avoue qu'avec toutes les annonces, je n'ai pas pu écouter tellement de nouvelles chansons. Le cœur n'y est pas.

MINUTE DE SILENCE On me dit qu'une minute de silence sera faite la semaine prochaine pour rendre hommage aux agents doubles tombé.e.s au combat. Nous n'allons pas nous réunir tous.tes ensemble, mais chacun va pouvoir organiser l'hommage comme il le désire. Il faudra juste qu'il soit effectif à 18h.
RAPPEL.Encore un rappel cette fois-ci, si vous souhaitez faire partie des Elected Representatives (ça claque un peu comme nom en plus), n'hésitez pas à vous manifester !
TUBE SORCIER DU MOIS. Tout comme le tube moldu, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher là-dessus, du coup si vous avez des recommandations, je suis bien preneur.

CAPTURE DE PETER PAN. Autre mauvaise nouvelle, Peter Pan a été capturé par les mangemorts pendant une mission de la Task Force. Ouais... on enchaîne un peu les mauvaises nouvelles dans cette édition de Rise FM. On espère pouvoir le récupérer sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
 

RISE FM (JANVIER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: RISE FM