BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Keeping it in the dark (Ciaraëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Keeping it in the dark  (Ciaraëlle) Empty
Keeping it in the dark
'Cause they don't need to know. Nobody needs to know.


Elle commence à s’agiter, Raphaëlle, son impatience jouant avec ses nerfs et ses gestes se faisant plus brusques qu’en temps normal et son visage de plus en plus froid et sévère. Mais c’est qu’elle n’aime pas attendre, la Flamel, surtout quand on a pris la peine de convenir d’un rendez-vous pour ce genre de chose.
Et après, on ose te dire que ce sont les français qui ne sont pas ponctuels ?
Une pensée qui l’agace au moment même où son regard se tourne de nouveau, nerveusement, vers l’horloge. Et là, s’en est trop pour elle. Elle veut bien admettre que l’on puisse être en retard pour plein de raisons différentes, surtout pour des personnes aussi accaparées par leurs recherches que Ciara et elle. Mais au-delà d’un certain délai qui se veut décent, la moindre des choses reste de prévenir l’autre partie concernée !

En d’autres temps, Raphaëlle aurait sans doute utilisé une de ces notes voletant d’un bureau à un autre comme on peut souvent en voir au Ministère. En version beuglante sans doute histoire de bien faire comprendre son agacement. Mais avec tous ces dysfonctionnements de la magie qu’on peut vivre en ce moment, c’est un coup à ce que la note s’écrase au sol avec la grâce d’une crotte d’hippogriffe au milieu d’un couloir quelconque et reste là jusqu’à s’en faire oublier de tous. Enfin, en réalité jusqu’à ce qu’un elfe de ménage passe dans le coin mais au final, cela revient au même. Si bien que la Flamel se décide à utiliser une autre alternative pour faire preuve de son exaspération, à savoir se déplacer elle-même. Peut-être que finalement, la Beuglante aurait été une meilleure option pour l’irlandaise… C’est donc avec le visage et le regard aussi froid que les contrées qui avaient vu naître sa mère que Raphaëlle arrive devant le bureau qu’occupe temporairement Ciara et y entre – pour ne pas dire y déboule – sans même prendre la peine de frapper ou quoi que ce soit.

- Petrova !

Le nom claque dans l’air de façon sèche et froide, ne laissant pas le moindre doute possible quant à la fureur glaciale de la franco-suédoise. Presque autant que la porte contre le mur après son entrée en trombe dans la pièce mais pour le coup, elle n'en a que faire, il faut bien l'avouer. Il ne faut pas longtemps à Raphaëlle pour que son regard accroche celui de l'irlandaise, la découvrant sans réelle surprise seule dans son bureau temporaire. Heureusement d'un côté vu l'entrée que vient de faire la brune, même si clairement, ça aussi Raphaëlle n'en a rien à faire. Bien que la présence d'un tiers aurait pu expliquer le retard - si on peut encore décemment appeler ça du retard à ce niveau-là - de Ciara.

- Ca fait plus d’une heure que je t’attends dans mon bureau.

Finit enfin par expliquer la Flamel sur les raisons de sa présence ici mais aussi de son entrée aussi mélodramatique.
Au pire, on t'accusera encore d'être trop "française" pour ces coincés que peuvent être les britanniques.
Pourtant, son ton est toujours aussi froid que quelques instants auparavant. Un peu comme son regard et son expression corporel, il faut bien avouer, mais il y a largement de quoi après tout ! De son point de vue en tout cas et pour l'heure, elle n'est pas vraiment ouverte à l'idée d'en écouter d'autre. Quant à la possibilité de se calmer d'elle-même avant de reprendre la parole, mieux vaut ne pas compter dessus.

- Je peux savoir depuis quand tu me pose des lapins quand ça concerne le boulot ?

Une question encore une fois légitime aux yeux de la franco-suédoise malgré le ton toujours aussi froid qu'elle emploie, comme pour exiger une réponse de la part de la blonde qui lui fait face. Mais là encore, du point de vue de la Flamel, Ciara lui doit effectivement des explications sur cette ignorance flagrante de leur rendez-vous pour travailler ensemble sur ces satanés traductions de runes. Elle ne sait que trop bien combien elles se ressemblent toutes les deux quand il s'agit de leurs recherches, bien plus du genre à s'entêter lorsqu'elles rencontrent des difficultés ou à se présenter en avance à des rendez-vous de ce genre quand le sujet les intéresse… Et c'était elle qui était venue trouver Raphaëlle pour ces foutues traductions non ? Alors on ne peut pas dire que ça ne l'intéresse pas. Surtout que maintenant qu'elle est dans le bureau de l'irlandaise, elle voit bien que cette dernière est seule et donc absolument pas retenue par un tiers un peu trop collant - pour être polie - ou quelque chose dans ce genre. Alors par Merlin, c'est quoi son foutu problème ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Keeping it in the dark (Ciaraëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés