BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (aphret #1) i'll just believe that tomorrow never comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(aphret #1) i'll just believe that tomorrow never comes Empty
i'll just believe that
tomorrow never comes

@Aphrodisia Fawley  TW: dépression, deuil, consommation d'alcool abusive

Svetlana fait couler de l'eau au creux de ses mains. Elle laisse le robinet ouvert trop longtemps, si bien que le liquide déborde pendant plusieurs secondes sans qu'elle ne bouge, les yeux rivés sur les reflets de la lune sur la surface aqueuse. Au bout d'un moment, elle finit par plonger son visage dans l'eau glaciale, et réitère l'opération deux fois, avant de relever la tête, essuyer ses yeux et observer son reflet dans la glace. Il lui semble avoir pris dix ans en quelques semaines. Elle a les traits émaciés - déjà qu'elle n'a jamais été très épaisse - des cernes sombres sous les yeux, des rides plus marquées sur le front et entre les sourcils. Instinctivement, elle tire ses joues pour leur redonner leur galbe d'antan, mais elle a l'air d'un vivet doré dégonflé, alors elle arrête. Le feu qui a toujours animé son regard s'est éteint. Sa fougue, sa passion, se sont éteintes elles aussi. Il n'y a plus qu'un regard morne et dédaigneux à la place, et un blizzard plus froid que son Doubovka natal semble danser dans ses pupilles. C'est comme si son âme avait gelé, après les derniers événements, et quelque part, Svetlana songe que ce n'est pas loin de la vérité. Son âme est meurtrie, fragmentée, brisée à jamais. Sa fille, puis son mari...

La veuve Von Bäume a disparu de la scène publique depuis la mort d'Engel. Elle n'avait plus participé à aucun dîner mondain, ni aucune représentation sociale. On disait qu'elle préparait la vengeance de son époux. La vérité est qu'elle n'en avait pas la force. Pas encore. Pendant plusieurs semaines, Svetlana s'est laissée porter. Le matin, elle se levait, allait se servir un thé qu'elle ne buvait pas, puis allait s'asseoir près du foyer éteint - là où ça s'est passé - et y restait jusqu'au soir, à l'heure du dîner. Elle ne mangeait alors guère plus qu'une soupe, malgré les remontrances d'Anya et les regards de Markus. Contrairement à ce que tout le monde autour d'elle semblait croire, elle ne se laissait pas aller. Pas vraiment. Elle attendait. Elle attendait que le choc soit passé, que sa magie affaiblie par les liens brisés du mariage reprenne sa verve d'antan. Elle attendait, tout simplement, que la peine ne soit plus trop grande et qu'elle laisse place à la colère.

Svetlana sort son fard à joue et son rouge à lèvre. Elle les applique avec soin, à la main, sans recourir à la magie. Le geste la détend et le maquillage complet lui prend une bonne dizaine de minutes. Elle n'est pas pressée. Elle n'aime simplement pas l'idée qu'on la voie sans tous ces artifice. C'est une forme d'armure qu'elle a commencé à porter quand elle a troqué ses bottes de combat pour une vie de femme au foyer. Il y a de la force dans un trait d'eyeliner réussi.

Après quoi elle resserre sa robe de chambre en soie rouge et refait le nœud autour de sa taille. Elle sort de la salle d'eau et traverse le salon désert - ses enfants travaillent de nuit aujourd'hui. Elle jette un œil en direction de la comtoise. Il est six heures trente passées. Elle poursuit son chemin dans le couloir, en ignorant savamment la porte de sa chambre, où elle n'a pas mis un pied depuis la disparition d'Engel. A la place, elle entre dans la cuisine, sort une bouteille de rouge et se sert un généreux verre. Après une seconde de réflexion, elle prend un second verre et emmène la bouteille avec elle.

Svetlana pousse la porte de la chambre d'amis - celle à l'étage, la plus éloignée de celle qu'elle partageait avec Engel. “ I didn't think you'd be awake, dit-elle en direction de la femme allongée dans le lit. ” Elle lui lance un sourire. “ I guess it's good that I came prepared, just in case. ” Elle se dirige vers le coin du lit qu'elle a quitté une trentaine de minutes plus tôt et pose son verre, en sert un deuxième et le tend à Aphrodisia, avant de placer la bouteille sur sa table de chevet. Elle s'installe finalement, assise, le dos collé à la tête de lit et ses jambes recouvertes par les draps. “ How did you sleep? ” Pas assez, cela va sans dire. Mais Svetlana reste une hôte soucieuse du confort de ses invités. “ Thank you... For last night. I think I needed something to bring me back to life.
Revenir en haut Aller en bas
 

(aphret #1) i'll just believe that tomorrow never comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés