BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 we'll never walk alone (lunes #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
we'll never walk alone (lunes #1) Empty
we'll never walk alone
I happen to like the strange ones. People who look normal and leads normal lives – they're the ones you have to watch out for.

@Luna Lovegood / DEBUT SEPTEMBRE 2007 ; SOMEWHERE IN UK

« I have to go. » Réalisait Johannes, le regard s’était posé sur la montre à son poignet, réalisant qu’il allait devoir transplaner assez rapidement pour Saint-James pour arriver à l’heure. Ce soir, il partait avec Luna pour la planque des archives pour que la demoiselle puisse récupérer quelques livres ou documents pour leurs recherches. Comme toujours Hermione, qui l’avait désigné pour cette mission, était resté évasives. Les mots 'important', 'urgent' et 'tout le monde est occupé', furent prononcés, et malgré la visite à l’Iron et l’intention de passer voir son amie après, Johannes n’avait pas dit non. Et s’il s’attendait à ne pas être bien, il ne pensait pas qu’il serait été aussi mal. Fleur lui demandait justement s’il était en état, et la réponse était absolument pas. Un rire nerveux passant ses lèvres. « but I need this. Anything to get my mind off this… » Mess. Le mot s’était perdu dans le soupir alors que la blonde l’enlaçait. Il y aura des meilleurs jours. Il ne devait pas fermer la porte au peu de bonheur qu’on lui offrait, même si les circonstances étaient compliquées. C’était gentil. Le vampire lui ne voyait qu’un mur, sans porte, sans trou, ni moyen de grimper ou passer en dessous. L’impasse, qu’il s’était créée à laisser ses sentiments grandir dans son cœur et réalisée, un peu trop tard, qu’il n’y avait pas d’avenir tant que la guerre n’était pas finie. Si cette guerre finissait un jour. S’ils survivaient à cette guerre.

Johannes passait un bras autour de Fleur, afin de lui retour le geste d’affection, glissant un « Thanks. » Timide, venant presque du fond de son ventre, et avec lequel il aurait pu s’étrangler s’il ne tentait pas de cacher l’attitude défaitiste qui le peser depuis qu’il avait quitté l’Iron. Ce n’était que passager (ça devait être passager), une fois qu’il aurait dormi un peu, il pourra afficher un sourire sans trop de faux-semblants et ne prétendre que le poids sur ses épaules ne l’empêchait pas de se sentir léger. Il n’en était pas à sa première peine de cœur, la première qu’il s’infligeait par contre… Fleur lui murmurait qu’il avait été meilleur menteur, et ça le faisait rire, alors qu’elle le libérait et qu’il tentait un peu de secouer la tension dans son corps. C’est parce qu’il ne pouvait pas lui mentir, affirmait-il avec son premier vrai sourire, illuminant son visage fatigué. Un denier soit prudent, et il se hâtait de rejoindre l’extérieur et une fois à une distance convenable du Shell Cottage, le sorcier disparaissait.

Plop!

Le vampire atterrissait avec douceur au abord de Saint-James après quelques sauts contrôlé et s’assurer qu’il n’avait pas récupéré un suiveur sur le chemin. Une fois certain qu’il était seul, il prenait la direction du manoir, les mains dans les poches et une poker face dont lui seul avait le secret vu l’état émotionnel dans lequel il était. Johannes poussait la porte du bâtiment, saluant les personnes présentes avant d’être envoyé dans la libraire. Il passait la tête dans la pièce, reconnaissant la silhouette familière de Luna, et il la rejoignait tout en la saluant.

« Good evening Luna, il lui adressait un léger sourire un rapide coup d’œil autour d’eux. So, all your pals let you down, I hope you are not too disappointed with your escort. » La règle du buddy système, le sorcier trouvait que c’était au moins le minimum pour les membres de l’Ordre. Le nombre faisait la force bien entendu, mais des petits groupes restaient plus discret, notamment pour se déplacer. Il repensait à la mésaventure de l’été avec Mira, les deux sorciers se sauvant mutuellement la vie contre deux mangemorts qui avaient été bien déçu de repartir les mains vides. Enfin, ce soir, il n’y aurait pas de ce genre de mauvaise rencontre (normalement). « Ready to hit the road? »
Revenir en haut Aller en bas
 

we'll never walk alone (lunes #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés